| La frimousse du mois | |
|
+20Zatanna pomme-kiwi charlene27player SheZeve Johnnyssa C'ian Undòmiel Isanelaa Sucréomiel Celiana Yummi-Amy Slem Nienna Charlie Aria lindsaydole Enaya Phannette Koelia Isis 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C'ian Romancier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Jeu 17 Mar - 9:00 | |
| Isis ~> C'est marrant, j'ai pensé comme Link, qu'elle avait quelque chose entre Kimberley et Axelle ! Au début, j'ai même cru que c'était une Simsette de Link ! Elle est trop choupinou !!
Aria ~> Wow ! Trop mignonne ta petite frimousse *w*
Phannette ~> Je suis over fan de ta petite adolescente ! Elle a quelque chose de très mature en elle et pourtant très innocent ! J'adore ! =D | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: La frimousse du mois Jeu 17 Mar - 11:39 | |
| Je ne pensais pas du tout à Strawberry fields en bistourisant Siiri. C'est marrant, mais c'est gentil, parce que Kimberley et Axelle sont super mignonnes. Ce sont peut-être les masques que j'ai utilisés qui donnent cet impression plus l'atmosphère d'un autre temps. En tout cas, merci à vous.
Phannette, elle est trop jolie ton ado. Un peu tristounette, mais vraiment belle. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: La frimousse du mois Jeu 17 Mar - 17:22 | |
| Excellente cette idée Isis ! J'adore ! Je m'y mettrai ce week-end ou la semaine prochaine, pas trop le temps en ce moment avec ma formation.
Les filles, vos version sont très réussies ! Gros coup de coeur pour celle de Phannette !! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| |
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Ven 18 Mar - 10:11 | |
| OOOH chou ta petite Aria ! ça me donne envie de relancer mon jeu, j'ai envie d'essayer de bistouriser des sims TT
Phanette elle est hyper mignonne et comme ça a été souligné c'est vrai que du coup en adulte elle est plutôt belle, moins choquant de ado à adulte !
Bravo les filles ! *clap clap clap* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: La frimousse du mois Lun 21 Mar - 16:41 | |
| Voici ma version de Siiri : Ado : - Spoiler:
Et quelques années plus tard :
| |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: La frimousse du mois Lun 21 Mar - 16:47 | |
| Elle est mignonne comme tout cette ado mais je la trouve encore plus belle à l'âge adulte. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Lun 21 Mar - 16:49 | |
| Cool ce topic ^^
Gros gros gros coup de cœur pour les versions de Phannette et de Jo ! Juste magnifiques vos Sirii (ado ET adulte).
| |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: La frimousse du mois Lun 21 Mar - 17:07 | |
| Elle est très belle ta simette Johnnyssa! | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: La frimousse du mois Lun 21 Mar - 17:53 | |
| Just perfect Jo *0* Elle vieillit bien je trouve !
edti: T^T Trop la flemme de la chercher dans ma boite à look ! Trop comme pas asser mais là faut que je fait mon ménage --'' | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Lun 21 Mar - 18:15 | |
| Elle est vraiment mignonne ado, Jo, et très belle en adulte ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: La frimousse du mois Lun 21 Mar - 18:34 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: La frimousse du mois Lun 21 Mar - 19:04 | |
| Super mignonne, même si je ne suis pas fan de la coiffure. Elle rend super bien en adulte également et je trouve qu'elle a vraiment ta touch lol | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mar 22 Mar - 7:20 | |
| Merci Shezeve !
Elle est vraiment très jolie, Johnnyssa. Et j'adore la version adulte. | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mar 22 Mar - 18:54 | |
| Enfin je l'ai trouver x) Je vous présente Sandy bambine et sandy Enfant =) J'ai opter pour une version pouper mais pas trop xP Enjoy ! Bambine : - Spoiler:
Enfant: - Spoiler:
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mar 22 Mar - 20:03 | |
| Supeeeerbe Jo !!! Gros coup de coeur pour la tienne *o* <3333
Yummy : Elle est trop chouuu !! Bien que trop maquillée pour un bambin, je trouve ^^" | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mar 22 Mar - 21:01 | |
| Oh elle est adorable, que ce soit en bambin ou en enfant | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mar 22 Mar - 21:15 | |
| Elle est trop mignonne <3 | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mar 22 Mar - 21:55 | |
| Merci beaucoup pour ma version !! =) Yummy, elle est toute choupinette, mais je suis d'accord avec C'ian concernant le maquillage. | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mar 22 Mar - 22:58 | |
| Je suis d'accord avec vous ^^' Mais c'est un peut le concept d'une poupée :P Merci pour vos commentaires <3 | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mer 23 Mar - 8:32 | |
| Yummy Amy, elle est mignonne comme tout! Franchement j'adore! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mer 23 Mar - 11:49 | |
| Rhooo mais vraiment trop mimi cette Sandy ♥ Surtout en enfant ! | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mer 23 Mar - 12:28 | |
| Toute mignonne, cette poupée ! | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mer 23 Mar - 19:35 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: La frimousse du mois Lun 4 Avr - 15:54 | |
| @Isis (que j'avais oublié de commenter, mille excuses! :s ) elle a vraiment un charme suranné ta version! C'est vrai qu'elle a un petit quelque chose de Kimberly et Axelle de Link^^ @Phanette elle est adorable ton ado! elle a l'air toute sérieuse et concentrée sur ses études! @Jo Plus délurée ta version ado! C'est vrai qu'en adulte est encore plus jolie! @Yummy C'est vrai qu'elle fait poupée ta version mais j'avoue qu'elle est plus mimi en enfant qu'en bambin... A mon tour: moi j'ai fait la totale^^ J'ai commencé par enfant, mais je vous mets toutes les versions: C'est marrant mais je trouve que la version adulte fait aussi ado que la version ado^^ Bambin: - Spoiler:
Ado: - Spoiler:
Adulte: - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La frimousse du mois | |
| |
|
| |
| La frimousse du mois | |
|