| La frimousse du mois | |
|
+20Zatanna pomme-kiwi charlene27player SheZeve Johnnyssa C'ian Undòmiel Isanelaa Sucréomiel Celiana Yummi-Amy Slem Nienna Charlie Aria lindsaydole Enaya Phannette Koelia Isis 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: La frimousse du mois Lun 23 Mai - 10:21 | |
| Phanette, comme l'a dit quelqu'un d'autre (oublié qui et flemme de chercher), je trouve que tu fais des sims vraiment superbe et réalistes. Cette version-ci est particulièrement réussie! Bravo! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: La frimousse du mois Lun 23 Mai - 12:55 | |
| Elle est superbe ! J'aime tout particulièrement la version ado. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: La frimousse du mois Lun 23 Mai - 14:10 | |
| Merci encore ! Etant un peu à la rue côté écriture ( même si depuis peu je m'y remets doucement ) je me concentre sur la création de Sims. Et ils subissent 1001 traumatismes entre mes mains. | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: La frimousse du mois Lun 23 Mai - 16:24 | |
| Je plussoie les autres, elle est vraiment bien, particulièrement l'ado. :) | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: La frimousse du mois Sam 28 Mai - 8:36 | |
| Merci Zatanna :)
Personne d'autre ne se lance ?! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: La frimousse du mois Sam 28 Mai - 15:49 | |
| Idem que tout le monde : elle est super chou (particulièrement ado j'ai trouvé aussi), mais même enfant elle conserve un joli minois ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Dim 29 Mai - 0:11 | |
| - Phannette a écrit:
- Merci Zatanna :)
Personne d'autre ne se lance ?! Si ! Moi ^^ J'ai craqué pour la version de base, dans la b@l je voulais à peine y toucher lol. Mais je me suis fait violence et voici Goldie qui pourrait être la fille/lutine spirituelle de la Kara Gold de GOS. Version ado seulement, elle était ignoble en enfant et en adulte lol Je craque carrément pour ma version, et j'assume lol | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: La frimousse du mois Dim 29 Mai - 0:15 | |
| Cute ! Elle a de trop beaux noeils | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Dim 29 Mai - 0:30 | |
| lol merci zohus ! Ce sont les yeux de la simsette de base xD J'en avais choisi d'autres, mais j'ai remis ceux de Kara Gold, ils me plaisent beaucoup.
Désolée pour le wall-feuilles dégueulasse, je l'ai récupéré en téléchargeant une maison et c'est le seul qui correspondait au côté "nature" de Goldie. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: La frimousse du mois Dim 29 Mai - 1:45 | |
| Oh elle est trop jolie Il faut vraiment que je me mette à ce truc moi, mais j'ai trop la flemme lol | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Dim 29 Mai - 7:01 | |
| - SheZeve a écrit:
J'ai craqué pour la version de base, dans la b@l je voulais à peine y toucher lol Version ado seulement, elle était ignoble en enfant et en adulte lol Je craque carrément pour ma version, et j'assume lol J'ai eu le même problème avec la base qui était adorable.D'ailleurs au début, je voulais garder son coté lutin et l'habiller en espèce d'elfe et ne changer que deux, trois trucs mais je suis dit que ce n'était pas le jeu .... C'est dommage de ne pas avoir mis la version enfant et celle d'adulte, cela aurait été marrant :P Tu as bien raison d'avoir craquer parce qu'elle est vraiment très mignonne, TA Goldie. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Dim 29 Mai - 12:03 | |
| Elle est trop mignonne SheZeve <3333333 | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Dim 29 Mai - 13:46 | |
| Merci les filles !
lol Phannette, j'ai pensé la même chose "c'est pas du jeu" :p Et sinon, désolée mais comme dans les règles d'Isis on a le choix de choisir l'âge du bistourisé, j'ai pas mis les autres versions ^^" ça m'a bien arrangée :p
Mais si Naya, tu peux le faire ! Moi je l'ai fait alors que je suis une grande flemmarde, alors c'est très possible xD En plus elle est dans les toutes premières pages de b@l, si ça peux te motiver ;) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: La frimousse du mois Dim 29 Mai - 21:22 | |
| Très jolie ado SheZ! Bon j'ai téléchargé et lancé la boit@look... ya plus qu'à attendre qu'elle daigne s'ouvrir!!! EDIT: 6h plus tard... la boit@look s'est lancée , le jeu aussi, mais il a planté vu que mes schtroumpfs ont eu besoin de moi jsute quand j'avais lancé le jeu... j'ia donc du recommencer... bref, voici mes versions de la mistouflette: enfant: ado: | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mar 14 Juin - 11:19 | |
| Phannette: j'adore tes transformations !! Je suis particulièrement fan de la version ado ! Koe: j'aime beaucoup la version enfant, elle est super mignonne !
edit:
SheZ, j'ai complètement zappé ta version, sorry. D'autant plus que je l'adore! Elle a tout de l'ado je trouve, très réussie !! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mer 15 Juin - 16:08 | |
| J'ai commencé par relooker Kara en ado, et ensuite je l'ai déclinée en adulte puis en enfant : Ado, donc : Adulte : Et enfant : | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mer 15 Juin - 16:52 | |
| Koe : elle est toute mimi la tienne ! Vraiment adorable !
Jo : Elle est splendide ! J'adore la version en ado, une vraie bombe latino ! Et j'adore ses yeux. Une vraie réussite en tout cas, bravo ;) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mer 15 Juin - 17:39 | |
| Merci!
très belle aussi ta version, Jo: mais elle fait déjà très mûre en ado, à tel point qu'on ne voit pas trop de différence avec la version adulte, c'est marrant! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mer 15 Juin - 21:18 | |
| Ce n'est pas ma préférée parmi tes créations, mais elle reste très réussie. J'adore sa tenue d'ado! | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Jeu 16 Juin - 9:16 | |
| J'ai zappé ta version, Koélia. Désolée ... J'aime beaucoup la petite fille , qui toute mignonnette avec ses grands yeux bruns.
Johnnyssa, je préfère la version adulte, bien que comme le dit Koélia, il n'y a pas beaucoup de différences avec l'ado ... un chouilla quand même. Sa mâchoire carrée lui donne un air volontaire qui me plait bien et elle a eu très belle bouche. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: La frimousse du mois Jeu 16 Juin - 13:59 | |
| Ado, elle est magnifique. Les autres versions sont aussi très jolies. | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: La frimousse du mois Jeu 16 Juin - 14:32 | |
| Elle me fait penser à Maïwenn ta sims Jo'! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Sam 16 Juil - 16:02 | |
| Voici Robert : Enfant : - Spoiler:
Ado : Adulte attention les yeux xD) : - Spoiler:
Et Zara : Enfant : Ado : Adulte : | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Lun 18 Juil - 7:55 | |
| Slem, les deux ados sont bien réussis. Je préfère Zara qui dégage beaucoup de maturité, davantage que le jeune Rob. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Lun 18 Juil - 14:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La frimousse du mois | |
| |
|
| |