| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|
+40AnyOne__ Little Gibson Plume Fraise Chr0nique2Sims Isanelaa Sucréomiel Maija Skylar Enorah Jayden Asukajuin Celiana Mellodhya Petit Saumon ofo hamza Nienna Phannette Aziiat. Akura Juliannews Syka C'ian Folavril Charlie Aria ElodieD Noname Isis Koelia Elodie Slem Noemie lindsaydole Ray Stark Undòmiel Enaya Zatanna Johnnyssa finette88 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 11 Juin - 11:41 | |
| CDC : j'ai consulté le catalogue de la bu de la Réunion ce matin et je suis tombée sur la notice de mon mémoire de master de l'année dernière! :p ça fait bizarre :p
CDG: hier j'ai eu une mini crise d'angoisse à cause de mes "problèmes" de logement pour le mois de juillet...foutu stress... je hais le crous!
CDG : du coup j'ai pas pu taper ma conclu et revoir ce que je devais voir dans mon mémoire >_<
CDG : bon, on se motive et on va faire les courses!
| |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 11 Juin - 13:13 | |
| CDG : Ah tiens j'avais jamais expérimenté le retour de crush, cette fois c'est chose faite... ca a intérêt à vite passer :/ CDG : Dur dur de me dire que bientot je ne verrai plus tous les jours les gens que j'aime... CDC : Mais bon, j'ai besoin d'évoluer un peu, et c'est pas grave, on reste tous sur Paris, on pourra toujours aller se boire des verres après les cours et tout ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 11 Juin - 15:02 | |
| CDG : Il m'a dit "Salut" hier mais je sais pas si c'était sympa où si c'était pour je ne sais quoi...D'autant que la veille il s'était un peu moqué de moi...
CDC : Week-end de 3 jours !
CDG : Et dire qu'en ce moment ils sont chez elle...
Dernière édition par Slem le Sam 11 Juin - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 11 Juin - 17:56 | |
| CDLol : je suis partie à la chasse au lézard ! Un petit lézard est rentré dans la chambre des garçons. Je vous dis pas la galère à attraper avec un verre, une soucoupe, et deux enfants qui crient à côté parce qu'ils ont peur et qu'en même temps ils le trouvent mignon. Bon, mission réussie, lézard retourné dans son espace naturel (dehors !!!)
CDC : presque fini mon ménage. Après, je fais mes croque-monsieur, puis un peu de lecture avant le retour de mari. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 11 Juin - 21:20 | |
| CDG : journées geek à manger des pâtes et des pizzas... Vivement que je reprenne le boulot! | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 12 Juin - 12:55 | |
| CDG : Mon grand père est mort hier. Moi en soi, ca va parce que je n'étais pas proche de lui, je le voyais genre 1 fois par an et de toute facon il retenait à peine mon prénom... Mais c'est dur de voir ma mère pleurer et d'imaginer mon grand frère aussi. Et puis avec le bac je ne pourrai pas assister à l'enterrement, mais bon, tant pis, le bac c'est le plus important ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 12 Juin - 13:39 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 12 Juin - 16:19 | |
| courage Nono! *moi j'ai perdu mon grand père une semaine avant les écrits du CAPES, et je l'adorais, c'était vraiment rude* | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 12 Juin - 18:17 | |
| Courage à toi et à tes parents Nono (même si on en a déjà parlé) :/
Bon courage à ceux qui passe le bac ou d'autres exams!
CDC: Vacannnnnces depuis mercredi. après 5 mois sans vie sociale je retrouve le plaisir de glander *w*
CDC: 11 à l'écrit de mon rapport de stage (sachant que j'avais 14 à la base, vu que j'ai 3 points en moins car rendu le rapport 3 jours en retard, tant pis pour moi) et...17 à ma soutenance yay! \o/
CDG: Toujours un peu en stress pour mon passage en 2e année
CDG: Retour de l'été et donc retour des moustiques. J'avais presque oublié à quel point ils m'adoraient ceux là. 5 piqures sur la main, 4 sur le bras, 2 sur la jambe, 2 sur l'autre jambes et j'en passe... ;___;
CDG: Pour une amie de promo, elle a eu de sale note au rapport et tout juste la moyenne à sa soutenance. Sachant qu'elle avait pas eu son 1er semestre je doute qu'elle reste l'année prochaine (j'espère juste qu'elle a assuré aux partiels :/).
| |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 12 Juin - 19:05 | |
| arf courage nono ! *calin*
CD? : OH GOSH ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 13 Juin - 9:56 | |
| CDG veut une nuit complèèèèèèèèète CDC titange commence à faire des "arheu" et des sourires un peu moins aléatoires! ça compense^^ | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 13 Juin - 11:04 | |
| Courage Nono!
CDG : encore stressée à cause de cette histoire d'hébergement en Juillet... Pourquoi c'est si loin la Réunion??? T_T
CDG : faut vraiment que je me concentre sur les derniers détails de mon mémoire... comme ça je le rends cette semaine, même s'il n'est pas parfait...
| |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 13 Juin - 22:32 | |
| CD? : dernière semaine (et courte de 3 jours !) avant le bac la semaine prochaine. Demain, je vais en grosse touriste en cours ! 3 heures de cours et sport, (oouhh jvais faire du badmington de plage on va y aller à la cool xD), dessin (youpiii jvais faire de la peinture !) et anglais (ouais, j'ai 17 de moyenne et alors ? dur dur d'être une intello...) en gros, jvais m'emmerder (voir m'amuser ??). Si ce n'était que moi et que jm'en foutrais, je sêcherais bien xD mais bon comme je suis une fille disciplinée et surtout pas une sêcheuse xD on fera avec ! CDG : j'en ai marre ya de plus en plus de conflits dans ma famille :'( ma grand mère est même pas morte que ça parle déjà d'héritage ! non mais qu'est-ce qu'ils leur prend ??! | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 14 Juin - 3:19 | |
| Arf, désolée Nono & allez Aria! Courage à vous deux!
CDC : OOOOOOOMMMMFFGGGG ! NEI RUFFINO ACCOMPAGNE J SCOTT CAMPBELL ♥♥♥ Quand on avait annoncé que J. Scott Campbell venait au Comic Con de Paris (Japan Expo) cet été, j'étais hystérique, mais j'avais demandé pour Nei Ruffino ... J'avais pas eu de réponse. CA Y EEEEST ♥
CDC : C'était énorme ce soir :D
CDC : Une amie est venue à la maison aujourd'hui. Je vais avoir mon costume de Morrigan *__* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 14 Juin - 10:29 | |
| Désolée Nono...
CdCoeur: de retour sur le forum !! | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 14 Juin - 15:33 | |
| Merci tout le monde ^^ Là ca va, l'enterrement est demain, je ne pourrai pas y aller vu qu'il faut que je taffe, c'est un peu le bazar là bas vu que ma situation familiale de ce côté là est compliquée à la base, mais bon...il fallait que ca arrive de toute façon. En un sens, je me dis qu'on est à l'aube d'une nouvelle ère : je vais avoir 18 ans, j'ai des études supérieures assurées, ma mère va commencer un nouveau travail (en CDI)... Sa mort est presque symbolique, même si ca reste un évènement assez triste.
CDG : J'en peux pluuuuuus de bosser.......... | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 14 Juin - 20:20 | |
| CDG : Désolée pour toi Nono é_è <33333
CDC : Mon livre est sortiiii \o/ Jusqu'à présent, j'ai des retours plutôt positifs, voire émouvants ! Ca me fait chaud au coeur ! <3 | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 14 Juin - 20:44 | |
| Tellement bien pour Toi C'ian !
CDRigole : grosse blague... levée 6h41, arrive à l'école à 8h30 direct à l'atelier maquette pour finir ce fichu nichoir sur lequel j'ai à peine travaillé ce week end. Je me rend compte que j'aurais pas le temps d'ajouter de l'originalité, je fais tout je mange même pas ce midi parce que j'ai pas le temps, jusqu'à 17h je scie, je ponce, je lime, je coupe je taille, je... bref *poussière, bois Tousse tousse* je présente mon truc un peu après 17h et ils ont déjà mis la note sur le campus. Bah la vache O.O faudrait peut être que je revois mon idée de jamais envisage produit parce que si j'aime pas ce que j'ai fait et que ça vaut un 14 alors là O.O | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 14 Juin - 22:38 | |
| CDJoie : Jviens de voir que Leclerc fait des promos : le disque additionnel sims 2 au choix à 9€90 !!! DEMAIN JE FONCE LA BAS !! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 15 Juin - 7:36 | |
| CDEncouragement pour toutes celles qui passent le bac , demain ou d'autres examens d'ailleurs. GROS MERDE !
Désolée pour la vulgarité mais c'est de circonstance :P | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 15 Juin - 11:54 | |
| Hoooo oui *bien contente d'avoir finit le bac -fuis* Je croise les doigts pour vous, et j'espère surtout que vous allez tout déchirer sa maman *o*
CDG : je suis trop une flemmasse -.- je devais commencer à bosser à 10h.. il est presque midi j'ai toujours pas commencé TT | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 15 Juin - 13:21 | |
| Merci Phannette et Charlie !
CDG : Je me suis réveillée ce matin, je me suis dit "bon ben dans même pas 24h je commence le bac"...................*retourne lire son bled de philo* | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 15 Juin - 13:48 | |
| Merde aux premières qui passent avant moi xD Mon bac commence lundi ! J'espère qu'on l'aura tous en poche !! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 15 Juin - 15:24 | |
| J'envoie des ondes positives à tous les bacheliers !
CDMarre : malade, malade et re-malade ! Ca fait un mois que je tousse à m'en arracher les poumons. Finalement, le docteur m'a donné des antibiotiques et des corticoïdes, c'est une trachéite (pas du tout sûre de l'ortho, mais pas grave, pas envie de chercher...). J'ai pris mes médicaments à midi, mais je suis si fatiguée. De plus, je suis irritable, j'envoie bouler tout le monde sans raison. J'aime pas être comme ça. J'arrive à rien faire tellement je suis fatiguée. Là j'ai réussi à me traîner devant l'ordi, mais je crois que je vais me recoucher sur le divan finalement... Pfff, vivement que ça se termine cette cochonnerie. En plus, demain matin lever à l'aurore, ma grande à son voyage scolaire, il faut être à 7h30 à l'école, et après il y a les courses à faire... Pffff ! Bon allez, je vais comater pour changer. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 15 Juin - 17:58 | |
| CDencouragement: May the Force be with you! pour le bac
CDencouragement: pour Isis. l'Etat devrait filer une rente à toutes les mères (ou pères qui assurent)! c'est un métier à temps plein, et pas de congés maladies dans ce cas-là.
CDG mais pourquoi il a pas dormi de l'aprèsmidi??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|