Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

+40
AnyOne__
Little Gibson
Plume Fraise
Chr0nique2Sims
Isanelaa
Sucréomiel
Maija
Skylar
Enorah
Jayden
Asukajuin
Celiana
Mellodhya
Petit Saumon
ofo
hamza
Nienna
Phannette
Aziiat.
Akura
Juliannews
Syka
C'ian
Folavril
Charlie
Aria
ElodieD
Noname
Isis
Koelia
Elodie
Slem
Noemie
lindsaydole
Ray Stark
Undòmiel
Enaya
Zatanna
Johnnyssa
finette88
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 18:13

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi, Koelia !

Et courage à toi : il dormira peut-être plus cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 18:36

Courage tout le monde !

CDC : J'ai vu la deuxième fille de ma cousine aujourd'hui ! Elle est trop mimi ! Elle dormait quand on est venu mais apparemment, elle est bien réveillée la nuit (je plains ma cousine et son mari lol)

CDC : Les vacances dans pas longtemps...Mais c'est fou ce que le temps passe vite...
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 19:19

CDG : Bon sinon je me dit que je vais me retirer en Alaska. Parce que j'arrive pas à bosser ici. C'est la catastrophe totale... et puis j'ai froid, je crois que je suis malade. Et puis je hais aller à la mairie faire des papier j'ai du y aller 3 fois juste pour 1 truc -.- et c'était à deux doigts pour que j'y retourne une quatrième fois...*pas aimable la fille èé*
http://charlie.eklablog.com/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 21:03

CDG : Oh, au fait, j'allais oublier, qui c'est qui a pas le droit de se marier ?...
CDG : Bon, dans 11h, c'est parti pour le show ! On y croit !..............
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 21:28

Mais ouais on y croit Nono!!!

CDC : ils ont fait un reportage dans mon ancien lycée pour parler des révisions du bac dans le journal national. Petit moment de nostalgie quand ils ont montré l'internat et le billard.

CDG : 500 euros pour une monture et des lentillles. Ca fait mal!

CDG : j'ai soufflé ma troisième bougie en tant que caissière...
carrie
Pigiste
Pigiste
carrie

Féminin Taureau Chèvre
Inscrit(e) le : 23/03/2011

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 23:15

CD? : J-4 avant le départ pour les USA, est bien contente que tout les papiers soient enfin fini ! Il était temps. 2mois et demi sans la famille et le copain ça va être dur :/. Mais allez hop hop hop boulot ! Et dire que le copain s'en va demain lui :(.

CDStress : Youhou a réussi à avoir un rattrapage juste avant de partir, il faut assurer si je veux garder ma bourse. J'ai plus le droit à l'erreur.

CDG : Je veux qu'il rentre pour squatter son lit une dernière fois :(. C'est pratique de sortir avec son voisin ^^.
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 11:33

CDG : Je vais me pendre -.- sérieusement... j'avais dit pour être sérieuse que je devais prendre que max 2h pour sortir... plus de 3h plus tard je me décide à partir, je loupe mon tram du coup j'ai marché seule pour rentrer j'avais oublié mes clefs, il pleuvait, j'ai appelé plein de fois mon père, ma mère, ma maison pour finir par sonner... je suis épuisée TT j'en ai marre de bosser. ça m'énerve, je veux mes vacances. Mais je suis trop à la bourre dans mon boulot. Je voudrais que quelqu'un m'aide TT le pire c'est que j'ai une amie qui a déjà passé sa soutenance qui me doit un service (enfin ça dépend de la note qu'elle à eu mais bon...) elle m'avait dit qu'elle m'aiderais... mais je sais pas si je peux lui demander ou non...

Dodoooo *version manga la bulle au nez*

non mais sérieusement j'ai la tête comme une citrouille va falloir que je fasse une sieste si je veux un peu avancer...
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Ven 17 Juin - 13:59

CDC : Bon philo passée (gros doutes sur mon plan et co, mais bon, on verra bien), histoire/géo passée (et bien en plus je crois, je vise le 13/14)... Me manque plus que anglais (ahahahahahah), SES (je peux gérer sur tous les sujets...) et maths (bon ben là je sais où je suis nulle et là ou je suis bien, donc pas de surprise)... On y est presque !
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Ven 17 Juin - 14:36

Courage Nono, dernière ligne droite !

CDG : moi aussi dernière ligne droite. Dur dur, je sais pas ss je vais avoir le temps de tout finir à temps.
Allez j'y retourne. Le dossier est pratiquement finit TT genre me reste 1/4 à faire mais de dessins et rough alors ça ira. j'espère...
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Ven 17 Juin - 14:58

Félicitations Cici pour ton projet pro ! Et il va falloir que je me procure ton livre aussi !

Bon courage Noémie et à tous ceux qui passent le bac et tout autre examen !

Et courage Koelia, dans quelques mois il aura un peu plus régulé son sommeil ^^

CDG : Je sais pas si c'est parce qu'elle est défoncée ou parce que j'ai mes règles, mais là elle m'a soûlée !
CDG : Bon ben je passe au rattrapage mais j'ai vraiment pas envie de réviser, ça me blase un peu de m'être plantée dans les matières dites "scientifiques" alors que je sors de S, que le programme je l'ai fait 2 fois (vu que l'an dernier en chimie tout le premier semestre était consacré à une mise à niveau pour les gens qui venaient pas de S, donc on a refait le programme \o\)
CDC : Les matières où j'ai la moyenne (mis à part le projet pro) j'ai quand même vachement bien roxxé donc j'suis contente, et puis il reste encore à avoir la note de philo, j'y crois !
CDC : J'la voit tout à l'heure, enfin j'attends qu'elle m'appelle pour me dire qu'on se rejoint, ça va me faire du bien de la voir, de lui parler, parce que même si je prends plutôt bien le fait qu'elle parte sur Paris j'suis triste quand même parce que j'vais plus pouvoir la voir aussi souvent que je le voudrais, enfin c'était déjà le cas vu qu'elle est à la fac à Paris, mais elle revenait sur Amiens le week-end (enfin pas tous xD) donc voilà, enfin ça va aller, elle part pas à l'autre bout du monde non plus mais bon...
CD? : Les gens sont vraiment bizarres en ce moment, je comprends plus rien...
http://k-b.ek.la
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 22:41

CDStress : c'est parti pour 3 jours d'exams' ! Commençons par le français et l'histoire... (humm tout va bien je vais gérer : mais cette fois-ci, faut pas que jme plante --' je prends géographie ! parce que "les alliances entre les Etats-Unis et l'URSS" 4/20 en histoire au BAC BLANC... ça fait mal pour le vrai BAC..:/)
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 10:33

CD? : Je me suis réveillée, à 3 h du matin en train de machouiller une boule Quiès ! Je rêvais que je mangeais mais comment est-elle arrivée là ? NO COMMENT !
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 11:53

CD peur: j'ai regardé Noroi (film d'horreur japonais filmé sous forme de documentaire) hier soir... brrrr Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 885698

CDG: du coup j'ai mal dormi -_- du coup ce matin je devais aller à mon école pour voir si je pouvais récupérer mon attestation comme quoi j'ai un examen oral en juillet, bah j'y suis pas allée -_-

CDmotivation: j'y vais cet aprem et après j'irai au secrétariat de la résidence affronter les monstres leur faire comprendre gentiment que j'ai besoin de rester au moins une semaine en juillet... *marre de tous ces problèmes...*

CD? : mémoire rendu la semaine dernière... je sais vraiment pas quoi en penser... mais bon, ce qui est fait, est fait... prochaine étape : faire l'errata et préparer le texte de la soutenance!

CD? bis : j'ai comme la sensation que je ne serai pas prise en 2e année...

CDpressée : pressée de rentrer chez moi pour me ressourcer... revoir mes parents, ma filleule, mes tantes, mes petits cousins, mes chiens ♥️, refaire des cookies, des gâteaux *__* (j'ai pas de four ici...), manger des repas convenables... xD

http://kallaria.eklablog.com/
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 13:18

CDC : notre petite chatte est chez nous, depuis hier matin. Elle est adorable, espiègle, et elle s'habitue bien à sa nouvelle maison.

CDG : toujours malade, et fatiguée. Ca fait 5 nuits que je dors pas ou peu...
http://isis2.gamingblog.fr/
AnyOne__
Critique littéraire
Critique littéraire
AnyOne__

Féminin Vierge Chèvre
Inscrit(e) le : 27/08/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 15:27

CD ? : Les résultats sont tombés ... Sur liste complémentaire donc on réattend jusqu'au 4 juillet ... j'en ai marre d'attendre ^^'
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 17:44

Mdr Phannette !!!

Gros coup de mou : depuis quelques jours. J'ai craqué samedi dans le cabinet de ma toubib, j'ai pleuré comme une madeleine. Beaucoup de fatigue accumulée avec ma formation et l'organisation intensive de l'anniv de ma grand-mère. Elle m'a même collé un mini antidépresseur, c'est dire...

Coup de coeur : mercredi, nouvel ordinateur, parce que celui-ci est proche de la fin, il me fait des bruits pas possible...
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 18:04

CDC : VACAAAAAAANCES !!!

CDG bon ok, ma soutenance s'est pas extrêmement bien passée mais OSEF VACAAAAANCES XD
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 18:20

Courage Jo!
La chance, Charlie! Moi je serai en vacances en juillet T-T

CDC : j'ai revu une amie du master aujourd'hui! elle a eu sa soutenance vers midi... et elle a cartonné! je suis hyper heureuse pour elle ^^

CDC: bon demain je récupère mon attestation (la petite dame m'avait oubliée, mais je comprends, c'est pas évident avec tout ce qu'elle a à faire ^^")

CD? : demain je vais affronter le secrétariat...

ah j'avais oublié : CDG : je crois que mon gros disque dur externe ou y avait tous mes téléchargements sims 2 les plus récents est bien mort... (j'avais retiré les dl pour ne pas être tentée de jouer aux sims pendant la rédac du mémoire...) faut que j'aille au magasin dans la semaine pour confirmer le diagnostic (ils pensaient que c'était le boitier, mais apparemment il fonctionne bien avec les autres dde...) j'ai bien mes vieux téléchargements présents sur le dd de mon ancien ordi portable... mais bon j'ai pas la foi de reprendre les autres dl... enfin je verrai bien...

Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 18:25

Aria a écrit:
Ouai sauf que bizarrement je suis déprimée là... Une pote qui avais organisé une semaine dans le Sud en camping et tout, part 3 semaine en Californie (je l'ai appris hier alors qu'on devais partir dans la semaine -.-) du coup le SEUL et UNIQUE truc que j'avais prévu est mort XD du coup j'ai rien à faire pendant 1 mois... et il fait pas beau j'était trop heureuse de pouvoir partir un peu vers le soleil et c'est raté... la prochaine fois je la décapite quand elle me sort un truc du genre -.-

CDDéprime : déprime
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 18:31

Courage Jo & Charlie !

CDG : Quand ces histoires vont s'arrêter ? Bon positivons : au moins je sais ce que S pense d'elle...

CDC : Bon moment de délire ce midi et à la fin des cours, il y a pas de doutes, elles vont me manquer...

CDG : Trop de choses à faire avant les vacs...

CDG : Ça sent la fin...Les murs de l'étude sans posters, les dicos à ranger dans les cartons...Je sens venir la petite larme...
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 18:52

CDC : j'ai passé un bon moment en allant boire un verre avec les gars de ma classe,
CDG : dommage que j'avais l'estomac complètement barbouillé et qu'on ait perdu plein de temps à attendre que certains nous rejoignent.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 22:16

CDStress : demain les résultats... Je saurais si je suis diplômée ou pas... x____x
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 6:52

Je vous envoie toutes des ondes positives.
Pratiquons ensemble la méthode Coué : Je vais bien .... tout va bien
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 530256 Je vais bien ... tout va bien
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 11:28

Charlie a écrit:
Aria a écrit:
Ouai sauf que bizarrement je suis déprimée là... Une pote qui avais organisé une semaine dans le Sud en camping et tout, part 3 semaine en Californie (je l'ai appris hier alors qu'on devais partir dans la semaine -.-) du coup le SEUL et UNIQUE truc que j'avais prévu est mort XD du coup j'ai rien à faire pendant 1 mois... et il fait pas beau j'était trop heureuse de pouvoir partir un peu vers le soleil et c'est raté... la prochaine fois je la décapite quand elle me sort un truc du genre -.-

CDDéprime : déprime
Courage, Charlie ♥️

gros CDG :
alors que je me suis démenée pour avoir une attestation de mon école disant que j'ai mon oral en juillet, ces cons du secrétariat m'ont dit de revenir demain! j'en ai marre de revenir à chaque fois, je déteste l'administration, je déteste le secrétariat, je déteste le crous! punaise, si demain ils me disent que je peux pas rester une semaine en juillet (une semaine quoi!!!) je pète un câble... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 989252 s'ils ne trouvent pas de solution, je demande un rendez vous avec le directeur... non mais, j'habite à 10 000 km moi! comment ils veulent que je fasse? j'ai pas assez de fric pour faire des allers-retours... eux ils s'en fichent, ils sont bien installés dans leur petit bureau...
je suis désolée, je m'énerve, mais j'en ai marre! j'aimerais bien avoir la certitude d'avoir quelque chose en juillet quoi...

CDG : mode dévaluation + mode cafard : on Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 884745

CDG :
internet qui bugue! youhou -_-
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 13:41

gros calins mon Aria! <3
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 34 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant