Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+40
AnyOne__
Little Gibson
Plume Fraise
Chr0nique2Sims
Isanelaa
Sucréomiel
Maija
Skylar
Enorah
Jayden
Asukajuin
Celiana
Mellodhya
Petit Saumon
ofo
hamza
Nienna
Phannette
Aziiat.
Akura
Juliannews
Syka
C'ian
Folavril
Charlie
Aria
ElodieD
Noname
Isis
Koelia
Elodie
Slem
Noemie
lindsaydole
Ray Stark
Undòmiel
Enaya
Zatanna
Johnnyssa
finette88
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 17:04

CDC : je suis allée faire les soldes. Bon j'ai craqué sur une combi-short trop adorable mais bien trop cher encore (122e le bout de tissus faut pas exagérer, même si la qualité est ouf et que je la verrais surement pas autre part et que elle reste cool mais classe, bien coupée, etc -.- j'attendrais que ça passe à AU MOINS -40% ou -50% avant de me ruer dessus *en attendant j'ai quand même eu 2 robes trop belle genre une rayée (OMG mais j'ai un problème avec les truc rayé O.O enfin bref sauf que pas trop décolletée devant mais derrière plus *o* et puis l'autre simple toute rouge framboise trop chou XD*) Non mais *o* je suis trop contente et le must de ma mâtiné mes parents m'ont acheté ce qu'il fallait pour apprendre à parler (plus ou moins) chinois o/ je vais commencer parce que c'est important que je le fasse, et puis parce que sinon j'ai peur pour la Chine dans 2 ans (oui je sais j'ai le temps mais plus je m'y prend tôt mieux ça sera ^^ surtout pour apprendre le chinois ;) .)


CDC : pour la peine je crois que dès que mon frère se barre je vais aller sur son ordo o/ (bon c'est pas tout de suite et en plus je pense qu'il sera pas d'accord mais on s'en fiiiiche o/ je suis trop contente d'avoir pu faire les soldes ^^ça faisait longtemps que j'avais pas eu de fringues *o* *contente, contente*
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 19:24

CDG: mode pétage de plomb on
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 19:53

Qu'est-ce qui se passe Koe? T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 20:44

CDG : Marre des fuites sur le bac ! Sérieusement, le fait qu'il y ait des gens qui trichent au bac, c'est pas nouveau, et pour quoi, une centaine d'élèves qui connaissaient le sujet, on pénalise tout le reste ! Franchement quitte à choisir je préférerais qu'on laisse tomber, ceux qui connaissaient le sujet, ben ok ils auront leur bac en ayant triché, mais ils se rétameront la tronche bien assez tôt ! Moi je veux pas repasser les épreuves, je considère que j'ai assez bossé comme ça, mais en même temps j'ai pas envie d'avoir un bac au rabais.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 22:36

CDC : trouvé de la lingerie à ma taille, en solde et qui me plaît! Ca doit être la première fois que les trois critères se combinent O__O

CDG : le bulletin de notes inquiétant de mon frangin qui passe en troisième... Puis c'est quoi cette nouvelle lubie de ne plus mettre la moyenne générale sur les bulletins?
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 22:37

CDG : le rayon des jeux vidéos en promo a été vite dévalisé... -__-' VDM
je suis rentrée chez moi sans rien...

CDG : demain matin je me lève pour aller au labo faire une prise de sang

CDC : mon petit-ami a une semaine de vacances ! On va en profiter un max avant de partir travailler tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 8:18

Enaya a écrit:
Qu'est-ce qui se passe Koe? T_T

hier après midi ça été la misère: le petit braillait sans que je sache pour quoi, et le grand n'arrêtait pas de couiner pour un rien... j'ai cru que l'heure e dormir n'arriverait jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 10:33

Je compatis, Koelie. Courage !

Je compatis aussi, Noémie. J'avais dû repasser une épreuve du CAPES pour la même raison. C'est rageant.

CDG : mes pauvres bouts de chou. Ils sont constellés de boutons et ça gratte, et je peux rien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 18:23

Arf, courage à vous Isis et Koe, dur dur le boulot de maman, je vous envoie plein d'ondes positives!

CDC: Je sais absolument pas comment j'ai fait mais... J'ai validé mon deuxième semestre et donc ma première année!! Je passe en 2e année YES YES YEEEES!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 421129

CDC: Quasi tout mes amis de promo passent aussi!!

CDG: Sauf deux :( mais CDC: Ils ont proposés le redoublement à l'un d'eux!!

CDG: Un ami de 2e année qui n'a pas eu son DUT :/

CDC: J'ai fait une petite liste à mon amie qui part au Japon pour qu'elle me ramène des trucs :D

CDG: Faut que je fasse ma valise (voire mes 2 valises) pour rentrer chez moi...elles vont être blindées, j'ai peur...


Dernière édition par Enorah le Ven 24 Juin - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 18:38

Félicitations Eno! =)

CD?: ce soir soirée d'annif de deux amies, on doit se déguiser mais j'ai pas de déguisement... je vais voir ce que je peux faire lol

CDG: me sens pas très bien depuis ce matin... j'espère que ça va aller ce soir... >_<

CDG :
et voilà, la dernière collègue du master qui était dans ma résidence a déménagé aujourd'hui... sniiiif je vais me sentir seule T_T

CDpressée: plus que que deux semaines avant mon départ!
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 74379
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 7:07

Courage Koélia ! Cette époque est encore assez vive dans mon esprit , même si cela remonte loin maintenant et je compatis volontiers. J'aurai donné cher pour avoir un peu de tranquilité et une nuit complète.

Courage aussi, Isis ! C'est toujours difficile de voir ses enfants mal en point . Ma fille a eu la varicelle à 4 ans et l'a donné à son petit frère de 6 mois. Il était recouvert de boutons, beaucoup plus que sa frangine. Par contre , mon médecin avait prescrit un sirop anti-gratouille plutôt efficace.

Bravo , Enorah !
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 12:44

CDC : la soirée d'hier était extra, on a bien rigolé :p

CDG :
je me suis couchée à 4heures du mat environ et je me suis réveillée vers 9.30/10h ... qu'est ce qui ne va pas avec mon cher cerveau???? T_T Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 989252

CDG : sur tumblr il y'a une vague de nouveaux "followers" pas très nets... j'espère qu'ils vont finir par régler ce problème >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 18:54

Bravo Enorah!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 18:59

Bravo Enorah!! :D

CD? : Aaargh. J'espere que le Comic Con FR va vite me répondre, parce que ça me ferait ch.er de devoir acheter une place supplémentaire & ne pas pouvoir y aller le vendredi finalement ... e__e

CDG : Batman AC est présenté vendredi. J'y vais le dimanche. J'espère que mon pb de place va se régler.

CDC : J'avance plutot bien sur mon fan art de Mass Effect :3 Thaaaane ♥

CDLol : En plus la musique m'inspire. (Musique du trailer de ME2, que je mets en boucle. :B)

CDC : YEAAAH PRISE EN BTS A EUGENIE COTTOOOON :DD J'serai peut-être avec C. en plus!
Wouhou, dommage qu'on ait payé LISAA pour la préinscription, mais c'est au moins ça!

CD? : AAargh. Je demande L.A. Noire pour mon anniv? Je me prends des DLC de Mass Effect 2? Je prends une place pour un deuxième jour au Comic Con? Ou j'économise pour le collector de Batman AC? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 12:01

CDG : Nuit de Me*de ..... Je ne trouve pas le sommeil. J'ai la tête qui tourne dès que je ferme les yeux et pourtant j'aimerai tellement dormir.
23h30 Mon fils a une grosse migraine. Je lui donne un Nurofen . Il se couche ... une 1/2 h plus tard, il vomit dans sa chambre , debout. Je vous passe les détails. Une pince à linge sur le pif, je nettoie pendant que mon mari s'occupe de lui. Il me faut une heure pour tout nettoyer et essayer d'atténuer l'odeur. Je me couche avec lui sur le canapé parce que sa migraine est encore là et qu'il est plus près des toilettes. Une 1/2 H encore plus tard, on se recouche tous les trois.
2h30, des reniflements me réveillent. Ma fille est en larmes parce qu'elle vient de se faire plaquer pour la 5ème fois par le même mec . Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 885698
Levée 7H ... c'est quand qu'on dort .....
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 13:04

Raaaah Phanette! ne m'enlève pas tous mes espoir que d'ici 6 mois j'aurai de nouveau un sommeil normal!!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 15:20

C'est clair que ce n'est pas très encourageant... Courage Phannette.

CDG : je hais l'été, je hais la chaleur ! * Et c'est que le début, d'accord, d'accord, et ça continue encore, encore...*
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 15:31

Ne vous inquiétez pas, les filles ! C'est très rare ! En même temps à 14 et 17 ans ....

Pour la chaleur, Isis, je suis comme toi. Quand je dis que je préfère l'hiver, tout le monde me regarde comme si j'étais un E.T mais je préfère boire un bon thé et mettre un gros pull qu'avoir les jambes qui gonflent et ne plus pouvoir avancer à cause de ces températures intenables.
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 15:34

CDG écho des précédentes^^ je veux retourner dans un pays civilisé où la température dépasse rarement les 32/33 genre Marseille... En deux jours on passe de 23° à presque 40°... Au secouuuuuuuuuuuuuuurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 16:05

CDC : moi c'est tout le contraire, j'adore l'été ! Après plusieurs jours pluvieux avec des températures entre 10° et 18° on a enfin une journée ensoleillée et 26°. Demain la météo à prévu 30° ! Quelques minutes au soleil et hop! un beau bronzage.

CDG : je suis complètement perdue en ce qui concerne mes études. Je ne sais pas si je veux continuer dans le domaine du jeu video ou plutot me diriger vers le web.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 17:12

Merci les filles :) (je pensais tellement pas le valider ce semestre que j'en reviens tjs pas XDDD)

CDG: J'ai chauuuud! XD Et j'en ai marre de vivre dans le noir quand je suis chez moi car je peux pas ouvrir mes volets l'aprem' (sauf si je veux avoir l'impression d'être dans une fournaise). L'été à Aix et un appart' plein sud, c'est le mal! XD

CD?: J'ai bien envie de me remettre aux sims mais j'ai la flemme de réinstaller tout les CD...
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 18:47

CDG : pour en rajouter une couche, vous savez à combien le thermomètre placé sur notre fenêtre plein soleil est monté cet aprèm ?... 51 degrés !!! Sans rire, comment on fait pour respirer, malgré les rideaux fermés et le ventilateur plein pot ? Et pas question d'aller dehors avec les boutons des petits. Il faudrait de l'écran total (j'ai que de la crème indice 50), ou qu'ils restent à l'ombre (hum, autant dire mission impossible). J'en peux plus, vivement qu'il pleuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 2:15

CDC: J'ai encore les yeux pleins d'étoiles du concert. Trop crevée pour poster en détail ce soit mais je ferai un résumé pour celles que ça intéresse (par contre pas de photos, j'ai tenté et c'était sombre et flou, du coup j'ai lâché l'affaire pour en profiter en live)

CDC²: Résultat du mouvement vendredi après-midi... j'ai un poste à METZ !!! J'ai encore du mal à y croire!! Je suis en primaire par contre, mais pas grave, j'ai une classe à moi à 10 min de bus de chez moi *__* Il faut maintenant que j'appelle pour connaitre le niveau.

CD?: J'ai appris des trucs qui m'ont fait trop plaisir et qui m'ont reboostée à bloc à propos d'une certaine personne. Le problème, c'est que plus j'y repense et plus ça me rend triste. Ca fait 3 ans que je veux qu'il souffre et paye pour ce qui s'est passé et maintenant que je sais que c'est le cas, j'ai mal au coeur pour lui. Alors que je ne devrais pas. Je suis franchement tordue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 9:39

CDC pour Naya Génial pour ton poste!!! Comme quoi, faut pas désespérer!!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 421129
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 10:55

CDG : Arrêtez de vous plaindre, moi j'ai fait 3 jours de solidays sous une chaleur étouffante ! :p (surtout hier c'était horrible, en plus j'avais oublié de prendre une bouteille d'eau, j'avais pas beaucoup d'argent sur moi et y'avait trop de monde au distributeur... Je remercie donc tous ceux qui ont mis des robinets d'eau potable aux toilettes :D)
CDC : Bon sinon les solidays c'était quand même énorme : quelques clashs très très agacants (Cocoon vs Gaetan Roussel, Moriarty vs Shaka Ponk, Les ogres de barback Vs Madjo...), mais dans l'ensemble, de très bons concerts, une ambiance super conviviale, des festivaliers toujours au taquet...
CDC : Et surtout j'ai pu interviewer Shaka Ponk et Puggy ! Deux groupes adorables (et l'ensemble des gens chargés des relations presse le sont aussi), cependant j'ai eu que 5 min pour Shaka Ponk, donc je vais peut être terminer ca dans la semaine !

Ah, et félicitations à Eno et Ena ! (ca sonne super bien comme ca, on devrait en faire un dessin animé.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 36 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: