Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+40
AnyOne__
Little Gibson
Plume Fraise
Chr0nique2Sims
Isanelaa
Sucréomiel
Maija
Skylar
Enorah
Jayden
Asukajuin
Celiana
Mellodhya
Petit Saumon
ofo
hamza
Nienna
Phannette
Aziiat.
Akura
Juliannews
Syka
C'ian
Folavril
Charlie
Aria
ElodieD
Noname
Isis
Koelia
Elodie
Slem
Noemie
lindsaydole
Ray Stark
Undòmiel
Enaya
Zatanna
Johnnyssa
finette88
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 10:31

CDG : j'étais partie pour repasser et essayer de rattrapper mon retard, sauf que mon fer m'a lâché ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 76669 Il fuit, donc pas très prudent de l'utiliser. Il était déjà un peu fendu, mais il n'y avais aucune conséquence. Et là je le prend en main et paf, plein d'eau partout : il a dû prendre un coup de trop... Marre, j'étais motivée, là ! Maintenant, faut que j'attende lundi, pour en acheter un autre, ce qui n'était pas prévu en plus. Pfff !
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 11:26

Bienvenue au club, Isis ! Ma centrale vapeur, qui n'avait qu'un an, m'a lâché au début du mois.
Et en Février , c'était mon chauffe-eau ... douloureux ... très douloureux.


En plus dépenser de l'argent pour une corvée, que perso je déteste par dessus tout, c'est rageant.
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 11:56

CDG : comme tous les week-end ma soeur débarque à la maison. J'essaye d'être gentille en lui demandant si elle a passé une bonne semaine. Là elle commence à me gueuler dessus en me disant qu'elle a mal à la tête et qu'elle l'a déjà dit trois fois. De un, elle l'a peut-être dit trois fois mais pas à moi et de deux, elle aurait pu me répondre gentiment qu'elle se sentait mal au lieu de m'agresser tout de suite. Super l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 12:12

Merci Koelia =)

CDC : J'ai un peu du mal à digérer la nouvelle, mais j'suis vraiment super contente pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 14:51

Courage pour vos soucis de fer les filles ! Moi je ne repasse pas, donc pas de souci de ce genre XD J'ai une superbe centrale vapeur offerte par ma mère qui n'a jamais bougé de sa boite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 15:41

CDG : contre moi-même, je n'ai toujours pas travaillé aujourd'hui. J'ai perdu ma motivation, si vous la retrouvez pour moi, faites moi signe Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 976782
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 16:10

Merci Enaya : ah ça serait bien de ne pas avoir à repasser, mais avec les petits vêtements des enfants, mes hauts qui se froissent comme un rien, et les Tee-shirts de Mari, ben, bien obligée ; ça se verrait trop...

Courage, Finette : je t'envoie un peu de motivation auvergnate Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 464927

CDC : j'ai presque fini de faire mon repas du soir, comme ça je ne serai pas débordée. Contente : j'arrive à bien gérer mon temps, et du coup, je ne suis pas stressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 16:28

CDG : JE SUIS FAIIIIIIBLE -.-" je n'aurais pas du aller en ville aussi longtemps TT

EDIT : surtout que j'ai vu une robe hors de prix mais absolument sublime qui va me rester en travers de la gorge/cerveau/esprit tout ce que vous voulez pendant trois plombes, parce que je l'aurais jamais, mais qu'elle est SUBLIME genre bustier courte rouge. Belle. En plus j'adore le rouge et ça irais parfaitement avec ma peau bronzé *O* même en hiver de toute façon je suis bronzé, donc petit collant noir, ballerine et HOP

*part pleurer TT *
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 18:25

CdCoeur: mon niveau 4 LSF est terminé. Résultats la semaine prochaine. Mais je n'ai reçu aucune critique de ma formatrice.

CdCoeur: j'ai acheté Raiponce et la saison de The Vampire Diaries ce matin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 19:57

Isis, j'avoue que pour certaines choses, le repassage est nécessaire. Mais en général si j'enlève tout de suite les vêtements du sèche linge et que je les plie, pas besoin de repassage \o/

CDC: Je me suis achetée une guitare Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 74379
Je ne sais pas en jouer, mais c'est pas grave, je suis contente (et pour 30€, je voulais en profiter XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 22:38

CDC : J'ai pris mon pass pour le sziget ! Manque plus qu'à réserver l'auberge de jeunesse mais on a le temps de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Chr0nique2Sims
Gratte-papier
Gratte-papier
Chr0nique2Sims


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 9
Inscrit(e) le : 16/04/2011

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 2:39

CDC : Le blog de mon histoire de sims est enfin convenable ._.
CDG : A cause de l'insimenator mon jeu à complétement dérailler j'ai dû tout désinstaller et tout réinstaller...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 10:47

CDG : la gorge en feu, le visage écarlate... Qu'est-ce que j'ai encore chopé? *en mode over blasée*

CDG : ça empiète sur tout le reste et me démotive complètement.
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 13:38

Enaya a écrit:
CDC: Je me suis achetée une guitare Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 74379
Je ne sais pas en jouer, mais c'est pas grave, je suis contente (et pour 30€, je voulais en profiter XD)
T'achète un p'tit bouquin de guitare pour débutants histoire d'avoir les bases et après tu vas sur quelques sites, dans un an tu joues super bien \o\

CDC : Bon ça va elle prépare bien le truc, c'est un peu de l'organisation à l'arrache, mais elle en a conscience et elle essaye de faire au mieux, c'est un coup de tête réfléchi quand même xD

CDC : Il faut beau, le soleil brille, y'a des gens partout en bas de chez moi, oui c'est la réderie à Amiens aujourd'hui \o\ On va aller y faire un tour avec ma coloc !

CDC : J'ai craqué, hier on passe sur le marché, j'vois des chapeaux style cow-boy, j'en prends un xD ensuite on passe à Mim j'vois des bottes pas du tout de la même couleur que mon chapeau mais qui iraient bien avec quand même, je prends xD et après ça je dis à ma mère que j'arrive pas encore à dépenser 50€ en une semaine... Mais c'est pour me faire plaisir et c'est pas tous les jours, et puis c'était pas cher é__è xD

CDG : Elle va me manquer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 20:53

CDC : Je vais peut être entrer dans une team pour sous titrer The middle ('fin en traduction pour moi, synchro j'y connais rien) \o/
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 21:03

Oh trop bien Nono ! Si t'as besoin d'aide, je suis là XDDD *adore The Middle*

CDG: Une personne qui inscrit son histoire sur l'annuaire et qui met "à venir" dans l'adresse... Hello ?! Genre elle peut pas attendre d'avoir un BLOG avant de l'inscrire ?! Franchement les gens me désespèrent... J'ai tout supprimé, je m'embête même plus à envoyer un mail, de toute façon dans 90% des cas ils restent sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 21:17

Bon apparemment je suis acceptée, je sais pas si je m'occupe de l'épisode 20 vu qu'il est en cours de sous titrage, ou si je commencerais avec le 21, je te dirai ca, comme ca tu me préviendras si tu vois des fautes :p
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 22:56

CDG : sérieux j'ai envie de lancer mon mac par la fenêtre quand je vois le planning que je me suis concocter sur iCal O.O tout simplement affolant et inhumain -.-

CDG et j'ai pas de vacances en juillet au final -.- moi qui voulais aller dans le Sud tout le monde bosse en juillet mais pas en août comme par hasard moi mon mois d'aout est pris et j'ai pas trouvé de boulot en juillet-.- Veux le soleil du Sud, le bruit du sud aussi avec les cigales et tout *O*

CDC : une amie qui va en colon l'année prochaine m'a promis de me faire une enregistrement du chant des cigales pour moi comme ça à chaque fois que je vient je l'aurais. (Bon je suis bizarre je lui ait aussi demandé de me faire un enregistrement du bruit des rues dans la nuit... genre sirène lointaine et tout... j'adore ça XD enfin c'est pas gai mais c'est chouette comme bruit c'est la ville... *s'enfonce*)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 18:16

CDC : Bon je confirme, je vais m'occuper de la partie 3 du prochain épisode de The middle \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 21:33

CDC : Young Justice ça gère!!
CDG : J'ai fini tous les épisodes :04: Vais devoir attendre que les prochains sortent :'(

CDC : HAHAHAHA
J'ai gagné une entrée gratuite pour le Comic Con France!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 23:35

CDC : Aprèm et soirée avec ma meilleure amie, j'suis même allée au code *o* j'suis contente ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 9:24

CDG : pas beaucoup dormi, cette nuit. Mon grand a fait un énorme cauchemar, il en tremblait le pauvre. Du coup, il a réveillé BB. Il a fallu les calmer tous les deux (heureusement qu'on était deux nous aussi). Ca a semblé aller au bout d'une demie-heure. Mais on a tardé à aller se coucher pour pas les réveiller par une porte qui grince. Après, ça a été la grande qui s'est à moitié réveillée : elle m'a parlé de fenêtre, je ne sais aps pourquoi ^^. Puis enfin, le grand à nouveau terrifié, à une heure du mat. On l'a pris dans le lit, et même là il a eu du mal à se calmer. Quand enfin il s'est endormi, il n'a pas arrêté de bouger, donnant des coups de pieds à son père. Moi, j'ai eu droit aux coups de poings... Enfin, on a pas beaucoup dormi du coup. J'ai des cernes de trois kilomètres de long, et aucun courage. Je crois que je vais aller comater devant la télé avec mon fils (qui lui aussi est très fatigué, pauvre ange).
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Maija
Gratte-papier
Gratte-papier
Maija


Messages : 9
Inscrit(e) le : 20/03/2011

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Mer 20 Avr - 9:53

CDG : A viré rouge écrevisse à la plage... Mega coup de soleil des deux côtés du corps, une torture !

CDG : Plus de biafine pour mes coups de soleil !!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Mer 20 Avr - 13:55

CDG : c'est une journée sans. Marre de taper des rapports, marre du soleil et de la chaleur (car oui, pour moi 25-26°C c'est déjà beaucoup trop!), marre de penser à des gens qui se moquent royalement de moi, marre que Cacaoweb ne fonctionne plus sur mon ordi...

CD? : je vais aller faire une balade dans les champs. On va voir si j'y survis...
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1Mer 20 Avr - 21:14

CD? : je commencais à me dire que je m'étais lassée des Sims et voilà au moins deux jours que j'ai des envies de relancer le jeu o_O

CDG : je me demande de plus en plus si j'ai bien fait de me lancer dans des études de jeux video. On m'avait dit que ce serait difficiles mais là je n'en peux plus ! Et si je m'étais trompée ?

CDG : si ce n'était que quelques difficultés à surmonter, je ne me poserais même pas la question et j'irais jusqu'au dilpôme. Mais là, j'ai vraiment peur de ne pas réussir mon année. Je bosse et ça n'avance pas et j'ai l'impression que tout ce que je fais c'est de la m*rde !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: