Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

+40
AnyOne__
Little Gibson
Plume Fraise
Chr0nique2Sims
Isanelaa
Sucréomiel
Maija
Skylar
Enorah
Jayden
Asukajuin
Celiana
Mellodhya
Petit Saumon
ofo
hamza
Nienna
Phannette
Aziiat.
Akura
Juliannews
Syka
C'ian
Folavril
Charlie
Aria
ElodieD
Noname
Isis
Koelia
Elodie
Slem
Noemie
lindsaydole
Ray Stark
Undòmiel
Enaya
Zatanna
Johnnyssa
finette88
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 20:25

Le souci c'est que si ton ordinateur est vraiment contaminé par un virus, ça risque d'être la seule solution. Je croise les doigts pour que tu ne sois pas obligée d'en arriver là.

Pour Windows normalement tu n'as qu'à mettre le CD et ça se fait tout seul, c'est moins compliqué qu'il n'y parait (même si moi aussi je déteste les formatages)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 20:27

ElodieD a écrit:
Je plussoie Koelia !

CDC : Vivement le 11/02 *o*
OMFG OUI !!! \o/ Trop hâte de te revoir ma Elo !! <333333333

CDG : Dormir 3h un dimanche parce qu'on est trop crevée, ok, mais pourquoi, POURQUOI, on met 3h à s'endormir le soir après ? T_T

CDC : Comme Elo, vivement le 11/02 <3 *____*

CDG : Reprise demain. Trop dur x__x

CDC : Super soirée hier avec ma promo et mes profs ! C'est une super opportunité de se rapprocher d'eux ! Vraiment, c'était génial d'être avec eux, à discuter, danser ou quoi ! *en garde de bons souvenirs*

CDC : Hier, journées portes ouvertes de mon école. Encore une fois, c'était une super journée ! Le matin, les étudiants affluaient, et il y en a une qui semblait tellement intéressée que j'ai vraiment envie qu'elle soit prise ! <3<3
Noname
Pigiste
Pigiste
Noname

Féminin Gémeaux Coq
Inscrit(e) le : 28/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aucune, pour le moment

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 7 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 20:29

Gros CDG contre moi-même : je recommence à criser. Je mange jusqu'à en être limite malade pour combler le manque créé par l'absence de mon copain. Et le pire dans tout ça, c'est qu'au lieu de me sentir mieux, ça me fait l'effet inverse. J'arrête pas de culpabiliser et je me dégoûte.
    CDG aussi pour mon manque de motivation et les coups de blues qui me font pleurer en cours, comme ce matin... J'ai envie de me foutre des claques, des fois ! Mais j'en ai vraiment marre de tout ce qui tourne autour des cours... Vivement les vacances ! xD

Tout de même un gros CDC pour mon copain qui subit mon comportement actuel et qui trouve toujours des choses pour me redonner un peu le sourire. Comme m'acheter ce dont je rêvais depuis des mois ou nous préparer un beau week-end en amoureux pour la Saint Valentin... Heureusement qu'il est là. Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 7 218251
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

Inscrit(e) le : 18/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 7 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 22:50

CDG : Mon frère a grillé mon ordi portable. Ou y'avait les sims. Et j'ai plus tous les CD. Le fratricide est-il punit par la loi?
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 15:52

CDG : ben voilà, ordi formaté, j'avais plus le choix. Il était bouffé par une saleté de virus qui refusait de se détruire malgré mes tentatives. Maintenant un petit nettoyage de disque pour supprimer Wondows.old. Ensuite je vais devoir tout réinstaller, ça me déprime déjà. Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 7 885698
CDG : évidemment je n'ai plus mes parties Sims, je n'ai jamais réussi à les réinstaller auparavant donc j'ai même pas pris la peine de les sauvegarder. J'ai juste gardé mes downloads. Par contre j'aurais pu penser à emballer mes persos *se tape la tête contre un mur*
CD-stress : je vais tenter de partitionner mon disque dur, je n'ai jamais fait ça auparavant, j'ai peur de tout foirer.
CDC : mon ordi devait peut-être planter plus souvent, j'ai rangé ma chambre pour m'occuper. D'ailleurs c'est loin d'être terminé (je vous laisse imaginer l'état dans lequel elle était pour que ce ne soit toujours pas fini depuis 11h)
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 17:40

Partitionner son disque dur c'est rien du tout en fait, une fois que tu sais ce qu'il faut faire. Je pensais aussi que c'était un truc insurmontable, et au final c'est rien du tout. En tout cas je suis désolée pour ton ordi, ça craint. Et ça craint aussi pour tous tes personnages (ça veut dire qu'on aura pas la suite de ton histoire ? Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 7 885698 )

CDC: Mon bug semble avoir disparu, on touche du bois !
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 21:04

CDC : Concert d'angels and airwaves tellement énorme dimanche soir, ambiance de malade, Tom qui s'améliore un petit peu en chant, chansons de Love qui passent impec en live, transitions entre les morceaux géniales, en fait un concert d'ava c'est même pas un concert, c'est une expérience à part entière, tellement il y a ce côté futuriste et aérospatial... Et deux très bonnes premières parties aussi, du punk rock pour bien commencer puis un truc plus pop rock, plus dans l'esprit d'ava... Très très bons les deux en tout cas.
CDG : Un peu de mal à revenir sur terre, et les bacs blancs à l'approche n'arrangent rien...
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 22:23

CdG: y'a vraiment que des brèles chez Conforama! Un lit commandé avant Noël et supposé arriver le 23 janvier ne sera finalement dispo qu'à partir du 17 février... -__-' En plus le vendeur avait bien l'air à côté de ses pompes. Ca m'énerve!

CdC: une de mes amies a reçu une demande en mariage à Noël. Evènement prévu pour l'été 2012!!
http://jetemmene.gamingblog.fr/
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 0:12

Enaya a écrit:
ça veut dire qu'on aura pas la suite de ton histoire ? Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 7 885698

Vu le planning de mes cours, la suite ne serait pas arrivée avant un bon bout de temps.
Je réinstallerais le jeu quand j'aurais un peu plus de temps, peut-être le semaine prochaine (j'aurais moins de cours programmés). Mais il faudra être patient, il faut que je reconstruise tout, que je refasse les persos, que j'écrive la suite...Mais je n'abandonne pas ! ^^

CDC : mon dentiste m'a enfin rappellée ! Je le verrais vendredi très tôt matin. Ca me fait louper des cours mais je n'en peux plus de cette machoire bloquée. Elle me fait souffrir de plus en plus.
CDC : je range une fois toutes les 4 lunes mais ça fait du bien ce rangement, ma chambre me parait plus grande.
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 21:19

Cdg: pas du tout terrible l'ambiance à la maison ...
Cdc: Est fière de son nouveau dessin a la tablette!
cdg: Je comprends rien à Deviant Art T_T
Cdg: veux mon chéri!!!
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 7 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 11:20

CdCoeur: aprem shopping à Lille!
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 7 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 1:21

Nono> JE SUIS JALOUSE ! J'adore ce groupe (bon, je suis loin de connaître les chansons par coeur et tout, mais elles sont trop biens!)

CDC: Un nouveau jeu de Delicious est sorti Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 7 74379 Bon je l'ai fini d'ici 24h, mais je suis contente !!!

CDG: J'avais un code pour un jeu gratuit (jeu flash sur le site de Zylom, pas un vrai jeu vidéo) que j'ai reçu le 12 janvier et j'ai complètement oublié de l'utiliser (il n'était valable que 7 jours). Je vais tenter de l'utiliser pour le nouveau Delicious, mais à mon avis c'est mort... (Tant pis, ThePirateBay est mon ami, je paye pas 30€ pour un jeu flash que je finis en 3h, même s'il est génial XDDD)
ofo
Pigiste
Pigiste
ofo

Inscrit(e) le : 27/10/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 7 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 11:14

CDG: il est 11h et toujours pas de nouvelles de l'homme qui est sensé me reconquérir et avec qui j'étais sensée passer l'après midi.
CDC: une soirée devant Ncis, ça remonte toujours le moral!
CDC: après 3 semaines dans le brouillard, un peu de ciel bleu!
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 7:43

CDG : j'ai mal dormi parce que j'ai appris hier soir que le prof de typo doit rendre les notes bientôt, j'ai donc essayé de tout finir... je viens d'envoyer les exercices, autant dire que ce n'est pas fameux... punaise je regrette d'avoir procrastiné, je regrette d'avoir eu ce manque de motivation et cette déprime... je regrette ... mais je suis aussi un peu en colère : il ne nous avait pas dit de date précise... comment on était sensé savoir? en plus perso, ce cours compte pour le deuxième semestre... bord*l j'angoisse à mort... j'ai peur d'avoir une sale note et j'ai peur que ça foire mon année... j'ai peur de l'échec... j'ai envie de rentrer chez moi...
http://kallaria.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 16:30

Zen Aria, t'angoisse pas tant que tu ne sais pas, ça ne sert à rien (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire...)
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 17:54

Enaya a écrit:
Nono> JE SUIS JALOUSE ! J'adore ce groupe (bon, je suis loin de connaître les chansons par coeur et tout, mais elles sont trop biens!)

Surtout que c'était la 2e fois que je les voyais :D (et 3eme fois que je voyais Tom Delonge...)

CDG : Semaine de bac blanc à l'approche. Et on commence avec l'oral d'espagnol mardi matin, youhou !
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 18:14

CDEncouragements allez Noémie, courage, tu vas le vaincre ce bac blanc!!!
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 7 421129
CDG suis maudite... 39 de fièvre pour le Tilu cet aprèsmidi... comment je repose ma sciatique toute la semaine moi??? *mère indigne, je sais, mais là je vais péter un boulon comme on dit dans les Inconnus!*
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 18:46

CD-stress : mardi je dois présenter un exposé en anglais sur un jeu video de mon choix. Le coté positif c'est qu'il ne doit durer que 5 minutes. Mais je sens que ça me paraitra durer une éternité. J'ai choisi les Sims, je sens que je vais me faire huer par toute la classe "bouh c'est pas un jeu ça !". Ce sont tous des mecs et des "vrais gamers".
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 19:04

CDC : Je m'appelle Cici et je suis carrément timbrée xD Camping en Normandie par -40, oui oui, je suis folle et j'assume xD
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 19:22

*tous en choeur*
BONJOUR CICI !!

CdC: repas de famille ce midi chez un de mes oncles. Excellent, comme toujours. Sauf que j'aurais pas dû forcer sur le martini et le vin. Bobo la tête...

CdC: plus qu'une semaine avant le début de ma formation-niveau 2 !
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 19:37

Finette je suis définitivement jalouse de tes études ! Je vais venir en Belgique et venir dans ton école, rien que pour faire un exposé sur des jeux vidéo ! (Je prendrais soi Kingdom Hearts 2, soit Final Fantasy X-2, je suis intarissable sur le sujet, d'ailleurs quand je jouais à KH2, j'en venais à SAOULER les gens à force d'en parler tout le temps XD)
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 20:46

Mes études n'ont pas que des cotés positifs ^^ (malheureusement)
On a plein de boulot, on finit souvent à 19h et on a cours le samedi (en option jeux video, pour les autres options je ne sais pas).
Mais j'avoue qu'une fois le travail accompli, je suis contente de moi ^^ Dès que j'aurais fini quelques uns de mes travaux en cours, je posterai des images sur le forum.

CD-stress+ : mon copain vient de me dire qu'il viendrait à mon cours pour m'encourager, mon stress vient encore de monter d'un cran. Pourquoi est-ce qu'il ne profite pas de sa dispense, hein ?
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna

Féminin Cancer Chien
Inscrit(e) le : 20/04/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 22:59

Franchement, j'ai l'impression que ça vaut vraiment le coup, personnellement c'est ce type d'études qui me plairait beaucoup! Assez dur pour les horaires, mais sinon, ça a l'air super intéressant, et travailler dans les jeux vidéos est une voie vers laquelle je pense de plus en plus m'orienter.
Courage pour l'exposé!

CDC : Vacances dans une semaine!
CDC : Re-motivée. (Ou presque).
CDC : A nouveau à fond dans le Seigneur des Anneaux ♥ J'aime tellement ces films!

CDG : J'ai presque rien fait ce week-end, et ce fichu rhume est toujours pas parti. Super...

CDLOL : Ca m'amuse beaucoup de débattre avec A. sur Watchmen et Zack Snyder... Quand est-ce qu'il comprendra que le film de Watchmen est nul comparé au comic (et en tant que film en soi, ça passe, mais c'est pas folichon non plus... Y a bien un style, une ambiance, mais bon... mouais...), et que Zack Snyder case toujours dans ses films une esthétique insupportable? (Encore Watchmen ça va à des moments, mais 300...)
http://kareauxline.deviantart.com
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 7 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 10:23

CDC : ma grande va mieux, après une semaine de virus et otite, elle peut retourner à l'école. Ses copains et copines lui manquaient ^^

CDC : je regarde les sites avec des statuettes de dragon pour en offrir une à mari. Il y en a des vraiment belles... et des vraiment chères aussi ^^ (là, c'est plus un CDG du coup lol)
http://isis2.gamingblog.fr/
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 7 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 14:29

CDC : je sais enfin ce que j'ai à la machoire. Une luxation méniscale réductible à gauche. Ca fait du bien de savoir que j'ai réellement quelque chose et que ce n''est pas moi qui psychosomatisais. Un peu de kiné et tout devrait rentrer dans l'ordre.
CDG : en sortant de l'hopital j'ai réalisé que j'avais oublié de passer par le service radiologie (j'ai besoin d'une résonnance magnétique pour mes scéances de kiné). J'ai donc téléphoné dès que je suis rentrée. Il n'y a pas de place avant le 25 mars ! Heureusement que le médecin à dit que c'était urgent...-_-" J'ai quand même obtenu un rendez-vous avec la kiné, la secrétaire m'a dit qu'elle se débrouillerait sans. Aaah je suis trop conne, si j'avais été tout de suite au service radio, je n'aurais peut-être pas un rendez-vous si tardif ! Mes parents voulaient que je me débrouille seule, ben voilà ce que ça donne !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 7 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant