Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

+40
AnyOne__
Little Gibson
Plume Fraise
Chr0nique2Sims
Isanelaa
Sucréomiel
Maija
Skylar
Enorah
Jayden
Asukajuin
Celiana
Mellodhya
Petit Saumon
ofo
hamza
Nienna
Phannette
Aziiat.
Akura
Juliannews
Syka
C'ian
Folavril
Charlie
Aria
ElodieD
Noname
Isis
Koelia
Elodie
Slem
Noemie
lindsaydole
Ray Stark
Undòmiel
Enaya
Zatanna
Johnnyssa
finette88
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 15:11

CDG : Plus vite petit épisode de Glee que j'attends depuis 2 mois T___T Pourquoi est-ce que j'ai une connexion aussi pourrie ?! J'ai l'impression que ça fait 2h que j'ai lancé le téléchargement et il reste encore 35 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 16:34

Isis a écrit:

CDC : je regarde les sites avec des statuettes de dragon pour en offrir une à mari. Il y en a des vraiment belles... et des vraiment chères aussi ^^ (là, c'est plus un CDG du coup lol)
oooooh oui j'ai fait plusieurs fois du shopping virtuel aec une amie et je confirme il y en a de superbes mais c'est vraiment cher t_t et c'est pareil pour les figurines de fées, de sorcières, etc. Du coup je me contente de "baver" dessus lol :p il en a de la chance ton mari ^^

CDC: le prof a bien reçu mes exercices, mais CDG: j'ai appris aujourd'hui qu'il aurait fallu rendre tous les exos avant le 31 janvier... t_t j'étais pas au courant..... T-T du coup j'ai un peu peur t_t

CDG
: le cours de ce matin était bien mais j'étais KO j'ai failli m'endormir d'un coup t___t puis c'est nul, ils nous ont changé de salle et on se retrouve dans une petite salle qui peine à tous nous contenir... t_t

CD? :
mais qui es-tu charmant petit nouveau? *sbaf* on a un nouveau ce semestre j'ai l'impression que c'est un étudiant erasmus :p

CDenvie: j'ai envie de bouger ce weekend é_è j'aime plus rester à Lyon les weekends il faut croire >_> besoin de bouger t_t qui veut de moi? *sbafffffff*

CDC :
je me remotive peu à peu pour tout.. :)

CDrésiteeeeee, Aria : j'ai trop envie de me commander Dragon Age origins version PC ça me manque trop t_t

CD -_- : faut aller faire les courses t_t

CDC : un bon ti Joan Jett and the Blackhearts ça remet en forme :p

http://kallaria.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 17:36

Aria a écrit:
CDenvie: j'ai envie de bouger ce weekend é_è j'aime plus rester à Lyon les weekends il faut croire >_> besoin de bouger t_t qui veut de moi? *sbafffffff*

Viens à le maison si tu veux, j'ai justement envie de rester chez moi ce week end ! lol !

[b]CDMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE
: dorénavant je vais au centre, je m'occupe des enfants et je rentre chez moi ! Qu'ils ne comptent plus sur moi pour essayer d'améliorer quoi que ce soit ou apporter des idées. Ce sont tous des hypocrites, fiers des aberrations qu'ils ont mis en place depuis des années et figés dans un statut quo infâme qui par certains côtés mériterait d'être dénoncé par la presse tellement c'est HONTEUX ce que je vois tous les jours. Donc voilà, puisqu'ils ne veulent surtout rien changer à leur système pourri, qu'ils le gardent, moi mon énergie maintenant je la consacrerai aux enfants et uniquement à eux ! Bizarrement ça va me faire des vacances.
http://nos-histoires.org/
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 20:33

CDG : Hyper mal à la gorge T__T

CDC : Vendredi je finis à 12h !
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 21:02

CDC : Bon ben finalement je sais ou je feterai la st valentin..en repet de théâtre \o/ (oui bah c'est mieux que rien, et puis on se marre bien, et puis je suis de toute facon pas indifférente à une de mes "coéquipières", donc....)

CDG : Un jour faudra qu'on m'explique pourquoi je vais incroyablement bien quand je suis seule à marcher dehors avec la musique à fond, mais que dès que je rentre chez moi, j'ai envie de cogner tout et tout le monde...
Petit Saumon
Critique littéraire
Critique littéraire
Petit Saumon

Verseau Serpent
Inscrit(e) le : 04/02/2011

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 21:06

CDC : il y a la pub d'Aqua Fahrenheit *o* à la téléééé...

CDG : Demain la prof rendra les interros d'histoire... *plouf*
(moi aussi bientot bac blanc. Halleluyaaaaa !!!)
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 13:56

CDC : Oral d'espagnol passé, bon bah à la fin je me suis retrouvée à débattre de la représentation des homos à la télé avec la prof, c'était marrant.. Après ca reste de l'espagnol, donc si j'ai la moyenne c'est déjà cool :D
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 18:25

CDG : Malade mais c'est pas posiible T___T Pourquoi je suis tout le temps malade ? T___T

CDG : Et allez jeudi : devoir de français, vendredi : devoir de maths, lundi, mardi et jeudi de la semaine prochaine encore devoirs de français et mardi prochain : devoir de SVT T__T
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 11:43

CD-Pfff : je viens de réinstaller les Sims 2, quand je vois les 6 add-on et les 2 kits qui me restent encore à installer, je déprime. EA Games devrait sortir un unique CD avec tous les jeux dessus, on aurait plus qu'à cocher ceux que l'on souhaite installer et attendre gentiment que l'installation se termine.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 12:07

Arf Finette, courage! Prend un bon bouquin pour patienter, vu que t'as déjà rangé ta chambre! ;)

CdSoulagement: j'ai eu la confirmation définitive pour ma formation qui commence lundi prochain. J'avais plus de nouvelles donc je m'inquiétais, mais c'est bon! =)
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 13:55

CDC: Un autre épisode de Glee *___*
Je m'y attendais absolument pas, vu qu'il y en avait eu un dimanche et en allant récupérer OTH et Hellcats, qu'est-ce que je vois o____o Gosh trop contente, ça a fait ma journée XDDD
Je vote pour un épisode de Glee tous les deux jours mdr
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 19:01

CD lol : en train de s'énerver toute seule devant un animé xD ça faisait longtemps tiens xD *mais vous vous aimez dites le merd* ! mais il t'aime tu le vois pas? è_é mais quelle peste celle-là @_@ *sbaf* xD

CD t_t : rendez vous demain avec le directeur de recherches ... j'ai peur t_t j'ai pas vraiment bossé sur mon mémoire depuis décembre... t_t
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 19:06

Gros CDG : C'est vrai que c'est Vachement intelligent de me balancer des sceaux d'eau en plein février ! & 'est vraiment drôle aussi ! Haha, J-e M-e M-a-r-r-e ! Comment je fois pour apprécier des gens comme ça, qui me pourrissent la vie & qui me traitent de salo**e derrière mon dos ? Comment je fais pour être amoureuse d'un mec comme lui, qui n'a aucun respect pour personne, qui n'est qu'un gros focul .. Comment je fais pour avoir encore envie d'être dans ces bras ? & Comment je fais pour leur pardonner une vacherie de plus .. ?
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 20:06

CDC : La vie est belle *____* *sbafff* Non, sérieux, après la grande débandade de janvier, je suis contente de pouvoir enfin me hisser à nouveau vers le haut *o* C'est dans ces moments-là qu'on se rend compte de la véritable valeur de ses amis é_è Bref, j'ai enfin la conviction que le meilleur est à venir, et ça, ça fait plaisir à comprendre =')
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 21:23

CDC: J'ai réussi à trouver des billets pour Paris à un prix super avantageux, sans m'y prendre à l'avance *__*
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 13:44

CDstress: cet aprem rendez-vous avec le directeur... je sens que je vais avoir droit à des reproches grandement mérités... j'aurais du mieux bosser en janvier... mais j'avais trop de trucs à faire... c'est décidé, je me remotive ... en même temps pas le choix si je veux soutenir en juin...

CDG :
marre de la solitude... >_>
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 15:55

CDC : Histoire géo et maths passés ! Histoire géo tranquille, de la géo en majeure, étude de docs sur le rôle des Etats Unis dans la mondialisation (du pain bénit pour moi quoi), et une étude d'une affiche de propagande communiste en histoire... Et maths, pas trop mal non plus, un seul exo un peu ch*ant, mais je m'en suis a peu près tirée... (en truandant vu que j'ai calculé la valeur de e, certes)
CDC : Plus que SES demain et je suis en vacances !
CDG : Ah ca y'est, je commence à me manger les gros relous sur zagay qui ne voient pas que sur mon profil c'est marqué que je suis une fille.......
Petit Saumon
Critique littéraire
Critique littéraire
Petit Saumon

Verseau Serpent
Inscrit(e) le : 04/02/2011

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 18:17

CDC : Je suis bonne en anglais et je progresse grâce au jeu Persona
CDG : Je me suis encore ramassé une mauvaise note... en littérature. Vivement l'an prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna

Féminin Cancer Chien
Inscrit(e) le : 20/04/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Sam 12 Fév - 0:30

CDC : LOTR ♥
CDC : Daft Punk ♥
CDC : Enfin en vacances !

CD? : Black Swan... Sympa mais finalement quand même pas terrible. Une qualité de photographique sympathique pendant les scènes de danse mais plutôt quelconque pour le reste, une Natalie Portman toujours aussi plate (pleurnicharde et aussi charismatique qu'une mouche morte), une belle musique mais pour le reste un "The Machinist" revisité en ballerine quoi... En plus poétique et joli bien sûr. Mais j'ai préféré le Machiniste.
Et Christian Bale est mille fois plus intéressant en personnage principal.
Au final ça m'a pourtant plu comme film, mais j'étais tellement stressée pendant la dernière demi-heure que je suis pas sure d'avoir été 100 % opérationnelle pour suivre le film.
CD? : Alors là, j'y crois pas O_O La copine de A. lui fait une scène de jalousie (cachée) parce que je commente assez souvent ses trucs de ciné qu'il met sur fb. Incroyable. Si un jour j'avais su que quelqu'un serait jaloux parce que je parle avec un ami que je connais même pas IRL...

CDG : Pas de Comic Con de San Diego pour moi encore une fois... Mais je verrai pour Chicago ou Baltimore, ça pourrait peut-être être jouable! Plutôt Chicago, 11-12-13-14 août. *croise les doigts*
Bon après on verra ce qu'il y a, ça se trouve j'aurai pas envie d'y aller au final.
http://kareauxline.deviantart.com
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Sam 12 Fév - 10:40

CDC : mon dernier a 7 mois aujourd'hui et une dent depuis hier ! Il tient assis et mange à la cuillère avec bonheur.
http://isis2.gamingblog.fr/
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Sam 12 Fév - 12:10

CDG : je reviens de ma première scéance de kiné maxilo-faciale. Je ne peux plus manger de paninis, de pizzas, de pitas, de baguettes...Je dois éviter tout ce qui est élastique et/ou difficile à croquer Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 885698
CDG : les patinoires de Namur et de Liège sont toutes les deux fermées, on avait prévu de patiner pour notre st-valentin. Je me faisais une joie, ça fait des années que je n'ai plus été sur la glace :(
CDG : ma soeur va s'acheter un nouveau gsm. Si elle le fait, alors moi aussi ! Tant pis pour l'avis de mes parents. Ils feront la gueule pendant une semaine et puis voilà !
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Sam 12 Fév - 13:46

Zatanna a écrit:

CD? : Black Swan... Sympa mais finalement quand même pas terrible. Une qualité de photographique sympathique pendant les scènes de danse mais plutôt quelconque pour le reste, une Natalie Portman toujours aussi plate (pleurnicharde et aussi charismatique qu'une mouche morte), une belle musique mais pour le reste un "The Machinist" revisité en ballerine quoi... En plus poétique et joli bien sûr. Mais j'ai préféré le Machiniste.

Ah, moi j'ai lu même de la part de ceux qui n'ont pas vraiment aimé que Natalie Portman méritait l'oscar de la meilleure actrice (ou un grammy, je sais plus, mais tu vois l'idée)... Enfin bon, je vais le voir demain, je verrai bien ce que ca donne :D

CDC : Journée géniale hier, bac blanc de socio géré, puis rentrée chez moi avec un de mes meilleurs amis, repas devant friends, puis grosse déconne sur guitar hero pendant toute l'aprem... Et enfin un super concert de Skye et Claire Joseph le soir \o/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Sam 12 Fév - 14:39

CDC : A Amiens avec EloD *_____* La ville est trop belle *o* Et ça fait trop du bien de prendre l'air picard après une semaine intense de boulot !! *veut pas repartir*
(Jo, GROSSE pensée pour toi ^^)
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 19:25

Queeeuuuuuooooiiiii ??? T'étais à Amiens ?? Et j'ai même pas été invitée ??? Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 831612
T'as vu elle est belle notre ville ! EloD t'as emmené au quartier St Leu ? Et la cathédrale, t'as vu notre belle cathédrale ??

CdCoeur: mon niveau 2 LSF commence demain !! C'est parti pour une semaine intense Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 354550 Un peu anxieuse quand même. Le niveau 1, je connaissais. Mais le 2, c'est des trucs que j'ai jamais vu avec les gamins de mon ancienne école...

CdVieux : mon frère emménage le w-e prochain dans son appart'. Finies les blagues à table et les soirées dvd. Finies les insultes second degré volant à travers la maison...

http://jetemmene.gamingblog.fr/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 20:34

Jo, promis, je repasserais sur Amiens très bientôt *w* En plus, EloD est fan de Damon et Vampire Diaries, ça devrait suffire à passer l'aprem à papoter *sbaffff*
Et oui, j'ai été à St Leu *w* Et la SUPRA belle cathédrale *w* J'ai vu le cirque, le parc Saint-Pierre, le centre-ville et plein d'autres choses encore *w* C'est TROP BIEN !!!
En tout cas, je compte bien revenir trèèèès vite, parce que Amiens, c'est trop génial *_____*

CDRire : Amiens est décidément pleine de surprises xD J'ai croisé mon prof de philo de terminale (donc d'il y a quatre ans) en sortant de la Fnac xD
Quelle est la probabilité pour croiser son prof de philo de terminale de Rueil à Amiens, un week-end hivernal ?? XD

CDC : Week-end merveilleux *w* Je veux reveniiiiiir *o*

CDG : Forcément, demain la reprise *boude*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 8 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant