Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Sims2] Un petit coup de bistouri...

+46
Parthénia
Lyson
Lila.
MiiMiiD
Istina
AnyOne__
Aiki
hibbis
Zatanna
Little Gibson
Charlie
charlene27player
Plume Fraise
C'ian
carrie
pomme-kiwi
Aziiat.
Enorah
Celiana
Isanelaa
Giu
Juliannews
Yummi-Amy
Asukajuin
finette88
Emiilee
hamza
Folavril
Ray Stark
Nienna
Syka
Saku
Sucréomiel
Undòmiel
Isis
Aria
Enaya
zohus
Klaus*
SheZeve
Phannette
Slem
Koelia
Elodie
Johnnyssa
lindsaydole
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 16:09

Hey, oui ! Je suis abonnée nulle part et j'y suis allée sans grand espoir. Franchement, c'était plutôt sympa de trouver gratuitement les dernières créations de Newsea.
J'espère qu'ils continueront et s'ils pouvaient le faire pour Rosesims2 cela serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 14:11

Voici ma version de Roxi, rebaptisée Roxy (je trouve ça plus joli).

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Roxy
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 16:10

Très jolie Finette, j'aime beaucoup sa mine embarrassée, et sa coiffure !
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 16:13

Elle est très jolie Finette ! Mais je rouve que son nez a quelque chose de bizarre ..
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 16:41

Elle est jolie mais comme Undomiel, je trouve son nez un peu bizarre...
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 17:32

Je pense que c'est l'angle qui fait ça. Elle est très jolie Finette, même si je trouve que son expression ne permet malheureusement pas de bien la voir.
http://www.nos-histoires.org
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 18:10

C'est la seule autre image de face que j'ai d'elle :

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Roxy2

Effectivement je devrais changer le masque que j'ai mis pour son nez, je n'avais pas vu que ça donnait cet effet in-game. La B@L est vraiment trompeuse.
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 19:07

Oh elle est super mignonne là dessus !
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 19:34

Oui, j'adore celle ci aussi !
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 20:25

Pareil que Enaya et Undomiel, elle est très jolie de face =)
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 7:05

Finette
Elle est très réussie ... naturelle et réaliste. La première photo ne lui rendait pas justice.

Et je confirme que la boit@look atténue les petits défauts des Sims. J'ai eu beaucoup de surprises ... désagréables en créant mes sims dans le jeu. [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 989252
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 14:16

Ben justement, c'est corrigible dans le CAS si on ne s'était pas bien rendu compte d'un truc dans la b@l, donc c'est pas un problème [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 566129

Mignonne ta Roxy finette :)
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 16:29

Oui on peut le corriger, mais le soucis c'est qu'après il faut faire tout un bazar pas possible pour sauvegarder le sim avec ses modifications [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 666752
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 17:28

Ah oui ça, forcément, si on veut en plus sauvegarder la version CAS, on a pas fini ^^" Mais à priori on a pas besoin de sauvegarder tous ses sims non plus, une fois qu'on les a dans le jeu, c'est bon (sauf si on les veut en plusieurs exemplaires pour gérer une histoire compliquée avec des tonnes de décors à la rigueur)...
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 18:42

Bah vu les bugs dont j'ai été victime avec Heaven et d'autres sims par la suite, je suis méfiante maintenant et je sauvegarde mes sims systématiquement. Pas envie que ça se reproduise...
Asukajuin
Scénariste
Scénariste
Asukajuin

Féminin Gémeaux Serpent
Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 22:01

Allez, en ce début d'année, je m'y suis collée \o/ et elle avait une bonne bouille, elle m'a inspirée xD mais avant, avis sur les autres *-*

Undo : Elle est très jolie ! *w*
Jo : Original de passer de la simsette poupée barbie-land en asiatique ! XD Mais je lui trouve un certain charme n_n
Klausette : Elle a bien ton style ! J'adore *___* (et j'aime beaucoup le montage *w* trop bien fait, comme d'hab de toute, xD je bave tjrs devant tes monatges)
Zohus : Je pense que ta simsette est ma préférée pour l'instant ! Elle fait tellement réaliste et tout ! J'adore !
Phanette : J'aime pas trop la première XD Trop poupée barbie comme la Roxi du début XD Mais la seconde est tout simplement sublime ! *w* Bravo ! (et le montage, vraiment bien fait <3)
Aria : Toute choupie ! Toute naturelle ! En mode garçonne *w* Elle a bien ta patte en plus je trouve n_n
Enaya : J'avoue, elle a pas trop ta patte mais elle est vachement jolie quand même *w* (et en même temps j'ai appris pour le Booty et Newsea <3 faut que dévalise tout ça *w*)
Finette88 : J'aime beaucoup n_n et perso le nez me dérange pas \o/

> Et sinon les persos qui disparaissent totalement du jeu, je l'ai aussi ^^' Sims invisible etc... Je me demande si ce n'est pas dû à la méthode Simpe pour récup les sims x)

Perso, j'ai pas tellement l'habitude de partir d'une base autre que les miennes xD Mais voici ma Roxi \o\ :

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Simsmoi
http://asukajuin.eklablog.com/
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 22:55

Très jolie version Asukajuin !

*mode lectrice fantôme on* Ce ne serait pas le lieu de travail de Heaven derrière elle par hasard ? [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 76669 *mode off*
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 6:15

Merci Azukajuin !
Ta simssette est très jolie, un peu enfantine , je trouve... le nez me dérange peut-être juste un chouillat mais c'est personnel.
Et le décor derrière ... Waouh ! vrai de vrai !
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 11:01

Merci pour la mienne aussi Asuka, ça fait plaisir de voir que tu apprécies toujours mes sims <3

La tienne fait très sérieuse (sûrement à cause du décors), mais elle a l'air un brin contrariée avec sa moue boudeuse toute craquante ! Trop de travail ? ^.^
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 18:03

Elle est très mignonne, Asukajuin !
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 20:52

Merci pour ma version.

Très mignonne ta Roxi Asuka, j'aime beaucoup sa petite moue boudeuse.
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 21:13

belle brochette de simsette j'ai ma préférence pour celle d'Enaya, et Asu pour l'instant ^^ désolé de pas commenté tout le monde mais quand je m'y mets, je m'y prends toujours trop tard -_-
peut être que je participerai cette fois
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Asukajuin
Scénariste
Scénariste
Asukajuin

Féminin Gémeaux Serpent
Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 16:38

Merci tout le monde \o/

Finette > Yep, bien vu ;)
http://asukajuin.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 16:52

J'ai beau installer et réinstaller, j'arrive pas à trouver Roxi dans ma boit@look? aucune peroxydée aux l_vres roses vif! elle a la même tête que sur l'image dans votre boit@look?
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 17:17

Chez moi elle avait pas la même tête, mais parce que je décoche toujours des trucs en installant via Clean Installer, pour éviter d'encombrer mon dossier dl de vieux téléchargements dont je ne veux pas. Donc elle était chauve, sans maquillage et avec une tenue maxis, mais ça ne m'a pas empêché de la reconnaître avec sa grosse bouche et son petit nez ^^
Elle était vers la fin des personnages personnalisés, vu que c'est un dl qui date. Donc faut pas hésiter à fouiller jusqu'au fin fond de ta b@l !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1

[Sims2] Un petit coup de bistouri...
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant