| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|
+46Parthénia Lyson Lila. MiiMiiD Istina AnyOne__ Aiki hibbis Zatanna Little Gibson Charlie charlene27player Plume Fraise C'ian carrie pomme-kiwi Aziiat. Enorah Celiana Isanelaa Giu Juliannews Yummi-Amy Asukajuin finette88 Emiilee hamza Folavril Ray Stark Nienna Syka Saku Sucréomiel Undòmiel Isis Aria Enaya zohus Klaus* SheZeve Phannette Slem Koelia Elodie Johnnyssa lindsaydole 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 6 Jan - 11:01 | |
| Effectivement, cela change des autres versions. J'aime beaucoup son naturel et je retire ce que j'ai dit, les peaux claires passent très bien | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 6 Jan - 11:25 | |
| Merci beaucoup ^^
lol phannette j'aime bien les peaux claires =) je suis dans ma période peaux claires =p *dire qu'avant je faisais que des sims à peau foncée xD | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 6 Jan - 11:52 | |
| Elle est super jolie Aria ! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 6 Jan - 12:10 | |
| Elle est adorable ta simsette aria ! & très jolie ! | |
|
| |
Emiilee Critique littéraire
Messages : 94 Inscrit(e) le : 07/11/2010 Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 6 Jan - 13:49 | |
| ARIA : je l'aime bien ! :D elle est naturelle et je voudrais savoir où tu as eu la coiffure parce qu'elle m'interresse beaucoup... on dirait mes cheveux xD lol moi aussi je fais des mèches qui rebiquent comme ça avec mon lisseur xD *3615 raconte ta life... sors* | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 6 Jan - 16:49 | |
| Merci tout le monde ^^
Lol Emilee je ne sais plus où je l'ai téléchargée o_o je chercherai ^^" | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 6 Jan - 18:00 | |
| Merci pour ma sims : )). Très mignonne Aria, Emilee la coupe de sa sims vient de Newsea elle est disponible sur simscave ... | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 6 Jan - 18:29 | |
| Très garçon manqué la tienne Aria, mais ce n'est pas un défaut, au contraire elle est très jolie =) | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 6 Jan - 19:02 | |
| Merci ^^ je l'aime bien mon garçon manqué =p | |
|
| |
hamza Critique littéraire
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 6 Jan - 21:27 | |
| Elle est trés mignone la Roxi 'ariatisé' ! :)
| |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 7 Jan - 2:07 | |
| Sympa cette version Aria ! Voilà ma version. Attention montages et décors de fous J'ai un drôle de bug qui fait que le bout des pouces de ma simsette est noir. Je pense que ça vient de la meshe des faux-ongles, mais ça le fait même quand j'enlève tous les accessoires. Bizarre, bizarre... | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 7 Jan - 6:09 | |
| Enaya J'aime beaucoup, beaucoup. Roxi est très jolie et féminine avec un brin de mélancolie .
Mais où est passée la Barbie mochue du début ? | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 7 Jan - 10:58 | |
| J'adore ta version Enaya ! Effectivement on est très loin de la Roxi du début ^^
La mienne attend toujours dans la B@L, avec un peu de chance je lancerai le jeu aujourd'hui (enfin!) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 7 Jan - 10:59 | |
| Ohlala Naya, elle est trop jolie !! Je pense que c'est ma préférée pour ce mois ! Dis, elle vient d'où cette coiffure ? | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 7 Jan - 11:56 | |
| Jo, il me semble que c'est Newsea ;)
Je commenterai les nouvelles bistourisées plus tard ^^
Dernière édition par SheZeve le Ven 7 Jan - 15:32, édité 2 fois | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 7 Jan - 12:32 | |
| J'aurais dit Newsea aussi pour la coiffure. Jolie version Naya, elle a l'air toute douce et calme. Je trouve qu'elle fait plus mature que la plupart de tes sims juvéniles ^^ - Enaya a écrit:
- Attention montages et décors de fous
En même temps, à la base la règle du jeu stipulait qu'on devait présenter ces relookings dans un décors sims uniquement ;) | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 7 Jan - 15:34 | |
| Désolée pour tout à l'heure j'étais au travail je pouvais pas trop vagabonder... mais c'est bien NEWSEA et ça se passe par ici ^^ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 7 Jan - 18:23 | |
| Très jolie ta version, Enaya ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 7 Jan - 18:39 | |
| Merci pour l'info les filles ! ;) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 7 Jan - 18:57 | |
| Merci ! C'est marrant parce que dans la boit@look et même dans le CAS (où je l'ai bcp retouchée!) elle ne me plaisait pas trop. Et dans le jeu j'en suis plutôt contente. Mais c'est clair qu'elle change pas mal de ma "patte" (patte que j'ai du mal à retrouver en ce moment d'ailleurs T__T)
Sinon, je confirme, c'est la dernière coiffure de Newsea. J'attendais qu'elle sorte pour faire ma version XDD | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 7 Jan - 20:11 | |
| Elle est superbe ta Roxy Naya ! | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 8 Jan - 9:03 | |
| J'ai été agréablement surprise que le Booty propose les dernières coiffures de Newsea aussi rapidement. D'habitude, il met plus de temps. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 8 Jan - 12:18 | |
| Elle est sur le booty ? Je suis abonnée à TSR... | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 8 Jan - 13:01 | |
| Oui, depuis quelques temps le Booty met les coiffures de Newsea plus rapidement que Simscave ! Alors que d'habitude ils sont plus lents (pour les coiffures de Rose notamment) ^^" | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 8 Jan - 16:06 | |
| Je suis dég là... A chaque fois que j'allais voir elles n'y étaient pas, il n'y avait que de vieilles coiffures que j'avais déjà, du coup j'ia repris un abonnement à TSR parce que ça me tuait de rater toutes ces coiffures. Tain je suis maudite, sérieux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|