Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Sims2] Un petit coup de bistouri...

Aller en bas 
+46
Parthénia
Lyson
Lila.
MiiMiiD
Istina
AnyOne__
Aiki
hibbis
Zatanna
Little Gibson
Charlie
charlene27player
Plume Fraise
C'ian
carrie
pomme-kiwi
Aziiat.
Enorah
Celiana
Isanelaa
Giu
Juliannews
Yummi-Amy
Asukajuin
finette88
Emiilee
hamza
Folavril
Ray Stark
Nienna
Syka
Saku
Sucréomiel
Undòmiel
Isis
Aria
Enaya
zohus
Klaus*
SheZeve
Phannette
Slem
Koelia
Elodie
Johnnyssa
lindsaydole
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 18:01

Elle a un de ces charisme Jo ! On dirait une artiste anglaise à l'univers à la fois kawaii, barré et surnaturel ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 18:14

ouah elles sont belles vos versions ^^ j'adore tout particulièrement celle de Jo ! :p
Moi je m'y mets dès que possible :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 18:48

Tout a fait d'accord avec SheZ ! & j'adore son regard !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 19:04

Très réussie ta version Undomiel !
Jo je craque complètement pour la tienne, elle est adorable !
Bon, ma bonne résolution de 2011 : ce mois-ci mon sim bistourisé passera le cap de la boit@look (là où pourrissent tous les autres sims du mois que j'ai pas eu le courage de prendre en photos [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 666752 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Folavril
Critique littéraire
Critique littéraire
Folavril


Féminin Taureau Singe
Messages : 70
Inscrit(e) le : 16/08/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aigue Marine

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 20:10

Undomiel, tes photos ressemblent à une pub pour American Vintage, j'aime beaucoup l'ambiance, et la simsette est très jolie.
Jonnhyssa, ta simsette est absolument ravissante, dans le genre apprentie designeuse londonienne. Mais elle fait plus vieille sur la deuxième photo, quelque chose comme 25-30 ce qui la rend encore plus attirante selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 20:25

    Undòmiel, très mignonne, j'aime beaucoup l'ambiance le côté retro & lumineux :).
    Jo', la tienne aussi est très mignonne mais je trouve quelle garde trop de détails de la sims de base, grosse lèvre et le nez. Du coup même si elle est super mignonne, elle n'a pas trop ta patte. Sinon j'adore cette tenue je n'arrêtais pas de l'utilise (avec le noeux aussi des fois xDD), donc niveau vestimentaire je craque encore plus ♥

    Hop ma version, la sims ne me plaisait pas du tout donc je l'ais refaite de a à z !

Edit : vêtement by Chupee ♥ ♥

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Roxyy-2415bc3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 2:27

Sympa vos versions les filles !
Johnnyssa, c'est marrant, on retrouve bien ta patte sur la tienne, mais en même temps il y a beaucoup de changement... Sans doute parce que tu ne nous montre pas souvent des sims typés Asian ^^

Bon, ben mon dernier coup de bistouri remonte à septembre, avec Alyson (mon avatar), et encore avant il faut remonter jusqu'en mai avec Esme ! Donc si je maintiens ma moyenne, ça en fait une tous les 4 mois environ... [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 71241

Ce qui veut dire qu'il était temps de ré-empoigner mon bistouri ! Voici donc ma version de Roxi :

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Januar10

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Januar11
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 3:09

Adorable ta version Klaus ! Même si je ne suis pas super fan de sa coiffure, elle va très bien avec la simsette :) .

Super réaliste Zohus . J'aime beaucoup sa bouche & son regard. Elle me fait penser à une mère désespérée par ses gosses ! ( même si il n'y a pas de gosses .. ) En fait, elle me fait penser a ma mère x)
Revenir en haut Aller en bas
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 10:07

Undomiel > elle est... splendide ! Même si je trouve qu'elle a un peu beaucoup de make-up (on reste dans l'ambiance barbie lol), je trouve que tu lui as fait un visage vraiment sublime !

Johnnyssa > ta version est très coquette, je l'aime beaucoup ta simsette :) surtout sa bouche !

Klaus > magnifique vraiment ! Ses yeux... toujours aussi bien travaillés x) et j'adore ses ongles, très originaux.

Zohus > rien à voir avec la barbie de départ lol ! Mais j'aime vraiment beaucoup ta version, elle parait beaucoup plus mature. Et j'adore son skin et ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 10:36

klaus: elle est toute choupinette :p

zohus: youhou un sims made by Zohus! ça me manquait! elle est vraiment belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 12:21

Merci pour vos compliments ! LOL Klaus qui dit qu'elle n'a pas trop ma patte, et Zohus qui dit qu'elle a ma patte. C'est vrai que des sims typés asiatiques, j'en fais rarement, même jamais à vrai dire...

Klaus, elle est très jolie. Comme toute tes simsettes d'ailleurs.
Zohus, j'adore ! Très réaliste !! Et comme Undo, elle me fait assez penser à une maman dépassée par ses sales gamins ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 12:47

Merci à toutes :)
J'ai gardé le côté blonde aux yeux clairs de l'original, mais en gommant totalement le côté barbie pour du naturel, et en la rendant plus mature également. Contente que ses yeux vous plaisent, c'est ce qui m'a donné le plus de fil à retordre dans cette bistourisation ! [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 106477

Aria a écrit:

zohus: youhou un sims made by Zohus! ça me manquait!

Merci ^^ J'avoue que je suis comme qui dirait en retraite anticipée depuis un peu plus d'un an... On m'a connue plus productive. [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 533390
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 20:20

Undòmiel : Elle est très mignonne, j'adore son regard !

Jo : J'aime beaucoup ta version, je sais pas pourquoi, sans doute car elle est mi-asian et que du coup ça change beaucoup de tes sims habituels, en tout cas c'est une réussite =)

Klaus : Tu l'as beaucoup changée mais c'est une réussite et j'adore ces ongles =) !

Zohus : Elle fait très mature, elle me fait penser à une mère au foyer d'une trentaine d'année, en tout cas elle est très réussie =)


Dernière édition par Slem le Ven 21 Jan - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 9:53

Undomiel : Elle est très jolie mais contrairement à Johnnyssa, je trouve la couleur de ses yeux trop " azuréenne " * pas sûre que ce soit français ! *

Johnnyssa : J'aime beaucoup ta version ! Ta sims fait très délicate et fraîche.

Klaus : Elle est aussi très jolie. C'est vrai que tes simsettes ont toujours quelque chose de particulier dans le regard.Et j'adore le montage XD.

Zohus: C'est agréable de voir une de tes bistourisations. J'apprécie beaucoup ta version, plus mature et je rejoins Undomiel, Johnnyssa et Slem pour le côté maman désespérée par ses petits monstres.

Voici mes versions... Inspirée peut-être , j'en ai fait deux complètement différentes.

1. J'ai gardé le côté Barbie .
Spoiler:

2.
Spoiler:

Je passe la main à Enaya . J'ai lu que tu avais pris de bonnes résolutions [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 491585
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 11:55

Phannette, je suis à fond pour la seconde image ! Roxi y est superbe !! Et plus naturelle à mon gout que la première version.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 13:00

Merci Slem & Phannette :)

Phannette, j'aime aussi beaucoup ta Roxi v2 !
En plus, j'ai un faible pour les simsettes encapuchonnées façon "expédition Grand Nord". J'avais présenté l'une de mes simsettes fétiches, Daphné (pour celles qui s'en rappellent sur Criti), ayant des origines Esquimau, avec une belle capuche du même type ^^ Et dans le même style, j'avais adorée l'image de Sucréomiel (Ayo) également.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 20:23

Je suis absolument fan de la v2 Phannette ! Par contre j'aime pas vraiment la première, trop barbie à mon goût.

Klaus ta version est absolument superbe, comme toujours <3
Et Zohus j'aime également beaucoup la tienne, qui n'a plus rien à voir avec la version de base !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 20:43

Je préfère également la deuxième, plus naturelle et plus jolie, je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 0:41

je préfère aussi la deuxième version, Phannette ^^

bon moi j'ai bistourisé la Roxi mais je ne l'ai pas encore prise en photo... peut être demain =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 6:46

Je m'en doutais un peu. Je préfère également la V2.
J'ai l'impression que les peaux claires passent moins bien à " l'écran " et je me rends compte que ses yeux ne font pas du tout naturels mais je souhaitais quand même la montrer.
Zohus,
je te comprends. J'ai aussi un petit faible pour ces capuches. Je connais Critisims que de nom malheureusement mais j'ai adoré Ayo de Sucréomiel . Je viens juste de les trouver en téléchargement et je crois que je vais en abuser.

Aria, j'attends ta version avec impatience et celle d'Enaya ** Noooon, nooon je ne suis pas lourdingue **
Revenir en haut Aller en bas
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 17:33

Ah je suis moi aussi fan de ta seconde version ! Beaucoup plus réaliste et mieux travaillée que la première (à mon humble avis :o)

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 18:53

Je ne suis pas fan de la première version, en revanche, la deuxième, J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Critique littéraire
Critique littéraire
hamza


Messages : 87
Inscrit(e) le : 20/11/2010

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 21:20

Undòmiel : j'aime bien , dans la premiére photo elle fait femme sexy , mais sérieuse. et donne l'impression du contraire dans la deuxiéme ! [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 354550

Johnnyssa : trés réaliste , pas vraiment belle , mais je trouve que son réalisme fait sa beautée en fait !

* se comprend *

Klaus* : La simssette est trés réeussie (surtout sa bouche ! [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 388973).

zohus : qu'es ce qu'elle est jolie !!!! je la vois bien travailler dans la police celle la , elle me fait penser a un des personnages des séries policiéres...

Phannette : grosse préférence pour la deuxiéme , pas fan des barbies ! [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 783435
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 10:16

et hop comme promis, voilà ma version de Roxi =)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Roxy_210

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Roxy_110


Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 10:54

J'aime bien son côté garçonne Aria !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims2] Un petit coup de bistouri...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims2] Un petit coup de bistouri...
» [sims 3] Un petit coup de bistouri ...
» [Archives] Un petit coup de bistouri...
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: I L . E T A I T . U N E . F O I S :: ✿ Jeux et Concours-
Sauter vers: