| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|
+46Parthénia Lyson Lila. MiiMiiD Istina AnyOne__ Aiki hibbis Zatanna Little Gibson Charlie charlene27player Plume Fraise C'ian carrie pomme-kiwi Aziiat. Enorah Celiana Isanelaa Giu Juliannews Yummi-Amy Asukajuin finette88 Emiilee hamza Folavril Ray Stark Nienna Syka Saku Sucréomiel Undòmiel Isis Aria Enaya zohus Klaus* SheZeve Phannette Slem Koelia Elodie Johnnyssa lindsaydole 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 19 Jan - 17:20 | |
| bon c'est ce que j'avais fait pourtant... sans en trouver trace... je réessayerai encore une fois de lancer la chose *que c'est long, dieu que c'est long... faut que je reformate mon ordi, je sens...* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 19 Jan - 17:37 | |
| Moi j'ai eu beaucoup de mal à la reconnaitre. J'ai dû faire au moins 3 fois le tour complet de ma boit@look pour mettre la main dessus. | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 19 Jan - 18:51 | |
| +1 J'ai eu beaucoup de mal aussi. Je cherchais une blonde... Chez moi elle était châtain xD Je l'ai reconnu grâce à ses lèvres x) Donc courage pour la retrouver, surtout si tu as pas mal de sims dans la b@l... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 19 Jan - 19:05 | |
| Pareil, je l'ai reconnue grâce à ses lèvres, parce qu'elle ne ressemble pas du tout à la photo. | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 19 Jan - 19:31 | |
| Bah au moins vous avez pus la relooker moi aussitôt que j,arrivais pile dessus cela me marquait erreur l'application va être ferme X______X et du coup bah obliger de tout supprimer un par un dans les downloads - -''' Sinon elles sont tous superbes vos roxy :) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 19 Jan - 20:55 | |
| c'était elle? si oui, à part les lèvres, rien à voir avec l'original o_O mais comme je ne crois pas avoir jamais téléchargé une horreur pareille, ça doit être ça. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 19 Jan - 22:40 | |
| Ca ne ressemble pas à celle que j'avais dans mon jeu o_o Je vais regarder si je l'ai encore pour en faire un screen. Tiens voilà à quoi elle ressemble dans ma boit@look : | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 20 Jan - 21:47 | |
| non elle c'est une vieille simsette qu'on a fait sur criti ou sur les début de ce forum là Koe! Je veux vous montrer la miennneeeeuh, mais plus les sims vu que j'ai que mon vieil ordi T_T | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 21 Jan - 6:43 | |
| J'avais la même qu'Enaya dans ma boit@look. Elle est plutôt reconnaissable avec sa grosse bouche rose. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 21 Jan - 8:51 | |
| J'ai fini par la retrouver hier soir, merci beaucoup de votre aide les filles! *aucun souvenir de l'autre horreur, Syka!* | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 21 Jan - 13:17 | |
| Tout ça me rappelle que ça fait 2 semaines que ma version attend d'être prise en photo ^^"
Toutes vos Roxi sont à croquer. Souvent brunes aux yeux sombres d'ailleurs :p sûrement une réaction contre la blonde aux yeux bleus de base héhé. Moi-même je l'ai relookée comme ça ^^
Klaus* : Géniale la mise en scène ^^ La simsette est toute jolie, même si j'ai un problème avec sa coiffure.
zohus : Ah ça fait plaisir de retrouver ta patte ! J'adore, le réalisme est moins marqué que sur tes sims habituels, mais j'aime le personnage quand même ! Y a un truc dans son regard qui me plaît beaucoup.
Phannette : La 1ère version ne me botte pas du tout, on dirait la Roxi de base avec d'autres DL. Enfin, je vois pas vraiment le changement quoi. Par contre la 2ème est un petit bijou je suis trop fan ♥
Aria : Oh ! Une garçonne lol. J'adore, elle a un côté doux et enfantin malgré tout ^^
Naya : Ouah à part pour les yeux, je trouve que ta patte a quasiment disparu o_o c'est bizarre, on sent vraiment que t'es parti d'un autre sims. On dirait un peu un sims de Jo (notamment au niveau du skin). Elle est bien jolie ta Roxi, elle fait un peu plus mûre que tes sims habituels, et ça lui va bien :)
Finette : Son nez est un peu trop remonté, mais à par ça, très belle et très réaliste ! C'est fou comme tu es parvenu à travailler et à faire évoluer ta patte depuis tes débuts. Bravo ^^
AsukaJuin : Trop mignonne avec son air presque effrayé. Je la verrais bien en surveillante de lycée ^^
| |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 21 Jan - 13:33 | |
| J'avais la même qu'Enaya, mais chauve, sans boucles d'oreilles et sans maquillage xD Je l'ai reconnue facilement quand même comme je disais (mais j'ai pas beaucoup d'horreurs pareilles dans ma b@l, car je supprime les sims du mois au fur et à mesure pour ne pas encombrer mon disque dur). - SheZeve a écrit:
Toutes vos Roxi sont à croquer. Souvent brunes aux yeux sombres d'ailleurs :p sûrement une réaction contre la blonde aux yeux bleus de base héhé.
Pas moi, j'ai justement gardé ses caractéristiques de base, tout en essayant de la transformer un maximum pour s'éloigner du personnage de barbie Merci pour tes commentaires SheZ <3 | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 21 Jan - 15:17 | |
| Bon j'ai bistourisé, mais faut lancer le jeu^^ . En attendant, je n'avais commenté aucune des versiosn de ce moi-s ci, shame on me...
Undomiel: très jolie simette mais avec un air un peu dur je trouve!
Johnyssa: elle a l'air tout doux mais ses yeux noirs semblent insondables!
Klaus: elle est superbe, mais je n'accroche pas à sa coiffure
Zohus: elle a l'air très sympa, et j'adore sa cuisine^^
Phanette: je n'aime pas du tout la version "barbie" mais l'autre par contre... wow! elle dégage charisme et énergie... bref on a envie de conna^tire son histoire! *et puis l'image est très belle*
Aria: super cette garçonne! j'adore!
Naya: oh SheZ a raison! ta simette fait plus femme que jeune fille, ça change de tes créas habituelles! Elle est très belle
Finette: ta Roxy est très drôle sur la première image! Et très belle sur la seconde. Tu lui as bien imprimé ta patte!
Asukajuin: très jolie jeune fille timide!
Je crois n'e navoir oublié aucune. Mission accomplie^^ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 21 Jan - 23:05 | |
| Alors à mon tour, étant donné que j'en ai beaucoup de retard(au moins 4 xD), je vais vous présenter celui que je préfère, Hugh (qui est aussi sur mon avatar) : Et Roxi : | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 24 Jan - 13:26 | |
| Je ne suis pas très fan de Hugh mais Roxi a la classe! A mon tour : voici Roxi/Roxane à ma sauce | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 24 Jan - 18:06 | |
| Oh j'aime beaucoup, son visage a un charme naturel ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 24 Jan - 18:26 | |
| Tout comme Koe, j'ai un peu de mal avec Hugh également Slem (je trouve ses yeux trop rapprochés), par contre ta Roxi est très mignonne !
Koe elle est superbe, très naturelle, elle a l'air très douce et elle me fait un peu penser à Albane (pas spécialement physiquement, mais je la vois bien avoir même caractère) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 24 Jan - 19:28 | |
| *fan fan fan* Elle est superbe Koe !!! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 24 Jan - 19:34 | |
| | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 24 Jan - 20:23 | |
| Et une autre blonde aux yeux bleus mais pas Barbie pour autant ! Elle est très jolie et naturelle :) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 24 Jan - 20:45 | |
| Merci^^
Koelia : Ta Roxi/ Roxane est très jolie et elle a l'air d'avoir un caractère très doux et très gentil =) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 25 Jan - 12:47 | |
| | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 25 Jan - 20:09 | |
| Très jolie cette Roxi/Roxane Koe ! C'est vrai qu'elle fait très naturelle & douce . | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 29 Jan - 10:26 | |
| J'aime beaucoup aussi :) son visage est magnifique... | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 29 Jan - 16:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|