| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|
+46Parthénia Lyson Lila. MiiMiiD Istina AnyOne__ Aiki hibbis Zatanna Little Gibson Charlie charlene27player Plume Fraise C'ian carrie pomme-kiwi Aziiat. Enorah Celiana Isanelaa Giu Juliannews Yummi-Amy Asukajuin finette88 Emiilee hamza Folavril Ray Stark Nienna Syka Saku Sucréomiel Undòmiel Isis Aria Enaya zohus Klaus* SheZeve Phannette Slem Koelia Elodie Johnnyssa lindsaydole 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 3 Déc - 15:10 | |
| Merci les filles ^^ *est faible quand même xD | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 3 Déc - 15:21 | |
| Oh mais il est bien mignon, lui aussi !! Toutes vos versions ont quelque chose de spécial, et elles sont toutes superbes =) | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 3 Déc - 16:49 | |
| Wouah il est trop beau | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 3 Déc - 17:06 | |
| ^^ Mercii =p je dois avouer que je l'aime bien mon petit Harry *_* | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 3 Déc - 17:38 | |
| Euh...zohus c'est bien toi ? Parce que je ne te reconnais pas o_o Je sais pas si c'est de l'ironie ou si c'est ton mode "wouah trop beau" que tu exagère intentionnellement, mais...et puis t'as dis la même chose dans le topic "Présentez vos Sims 2" et ça me perturbe xD *vois le piratage de compte partout*
Aria : Quel regaaard !!! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 3 Déc - 17:42 | |
| Que de belles créatures ! Il faut absolument que j'aille faire un tour sur ma boit@look !...
SheZ > Je crois que l'explication est dans le sujet "présentez vos images artistiques"... | |
|
| |
Saku Critique littéraire
Messages : 92 Inscrit(e) le : 17/10/2010 Histoire(s) écrite(s) : DestinyOfShadow ; CallsitBlood
| |
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 3 Déc - 18:02 | |
| Sucrée : Ah oui tout à fait je viens de voir ^^" Comme quoi, je connais plutôt bien les réactions de ma p'tite zohus =D Je me disais que c'était étrange.
Saku : Mmmh pas mal ! Il a vachement ta patte : yeux félin, visage court, longue bouche et nez plus rose que le reste ^^ Sur les sims que t'avais montré jusqu'à maintenant ça me dérangeait, mais sur lui c'est réussi. | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 3 Déc - 18:07 | |
| Réponse au HS : - Spoiler:
Mon compte n'est pas piraté
Sans suspense... Saku : Wouah il est trop beau !!!
Dernière édition par zohus le Ven 3 Déc - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 3 Déc - 18:20 | |
| Il est pas mal du tout Saku =) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 3 Déc - 19:18 | |
| Aria et Saku, ils ont vraiment pris votre touch. Très réussis ces deux mâles Il donne de sacrés résultats ce sim du mois :D | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 3 Déc - 19:40 | |
| Saku, il est pas mal ! J'aime beaucoup ses yeux. Et pour une fois, ce skin ne me dérange pas trop. | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 3 Déc - 20:57 | |
| très jolies toutes ces versions mais je fonds particulièrement pour celui de Klaus* d'habitude j'ai du mal avec tes sims mec mais là ouch Autant j'essayerau ça fait longtemps que je n'ai pas bistouriqué! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 3 Déc - 21:18 | |
| Oh, l'a l'air moins doux que les versions précédentes, Saku, plus "maléfique". Mais fort appétissant tout de même!!! (ah l'attrait du danger!) A mon tour: | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 3 Déc - 22:23 | |
| Aria, il est beau comme tout, très stylé. J'aime
Saku, il est tout en félinité, un peu inquiétant, mais beau.
Koelia, ça a l'air d'être un jeune avec qui on rigole bien. Il est vraiment sympathique, du genre le bon copain.
Bon, en fait, je crois que j'aime toutes les versions de ce mois-ci... | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 3 Déc - 22:58 | |
| Mais vous êtres super productives en ce moment mesdames et mesdemoiselles! Vous m'excuserez si je ne commente pas tout. J'ai une préférence pour les versions d'Isis et *Klaus. Le tien, Link, me fait penser à Tarabas (ça doit être le bouc^^). On reconnaît de suite la pâte d'Aria et Jonnhyssa :p | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 4 Déc - 16:05 | |
| Il est mignon, Koelia, et comme dit Isis, il a l'air d'un garçon très sympathique avec qui on rigole bien =) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 2 Jan - 12:07 | |
| Zouk zouk zouk nouvelle année, nouveau mois, nouveau sims à bistouriser !! =) Pour le premier mois de l'année, je vous propose Roxi, barbie peroxydée (par tankgirl) : TéléchargerBon relooking !! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 2 Jan - 15:06 | |
| En effet, c'est barbie .. Je m'y met de suite ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 2 Jan - 15:07 | |
| Je suis sûre que ça va être un régal ! J'aimerais bien essayer ! Du point de vue de la structure faciale c'est le genre de sims que j'aurais pu créer à mes débuts donc je sais pas si je vais changer grand chose :p | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 2 Jan - 15:33 | |
| | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| |
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 2 Jan - 17:32 | |
| WOW o_o Elle est tout simplement magnifique. J'adore ! On retrouve ta patte mais ce qui est étrange (et génial) c'est qu'au lieu de rajeunir et de jkawaii-iser la simsette, ta patte lui laisse un côté mature. Je sais pas comment expliquer, mais c'est très beau comme résultat !
Ça promet pour les autres bistourisations ! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 2 Jan - 17:43 | |
| Merci SheZ (: J'ai trouvé que la simsette n'était pas si moche que ça, en changeant juste le maquillage & la bouche, on avais déjà un résultat satisfaisant . | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 2 Jan - 17:56 | |
| Undo, elle est superbe !! Elle a des yeux magnifiques, et j'aime beaucoup son nez. Voici ma version: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|