| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|
+46Parthénia Lyson Lila. MiiMiiD Istina AnyOne__ Aiki hibbis Zatanna Little Gibson Charlie charlene27player Plume Fraise C'ian carrie pomme-kiwi Aziiat. Enorah Celiana Isanelaa Giu Juliannews Yummi-Amy Asukajuin finette88 Emiilee hamza Folavril Ray Stark Nienna Syka Saku Sucréomiel Undòmiel Isis Aria Enaya zohus Klaus* SheZeve Phannette Slem Koelia Elodie Johnnyssa lindsaydole 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 16 Juil - 13:44 | |
| J'aime bien ta version! Les taches de rousseur vont bien avec son visage **
Koe, tes sims font peur mais ils sont chouettes! Et j'adore la version de Jo. Son visage est superbe. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 24 Juil - 21:09 | |
| Jo : Jolie et très réussie ta version =) Koelia : Ils sont vraiment terrifiants les tiens ! Mais très réussis ^^ Aiki : Très sympa ta version d'Emily =) Voici mes versions de juin et juillet : | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 24 Juil - 21:29 | |
| J'adore le garçon, Slem. Il a le regard droit et semble avoir beaucoup de détermination. La demoiselle a un visage plus Maxis et donc plus banal à mon goût. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 24 Juil - 22:13 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 25 Juil - 10:47 | |
| Comme Nienna !
La recolo blonde du mec est superbe ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 25 Juil - 14:29 | |
| Merci SheZeve ! (:
Si je retrouve qui a fait la recolor je le dirais ^^ | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 25 Juil - 21:54 | |
| Pareil pour les cheveux de ton sims ils sont superbes !
Moi j'aime beaucoup le skin de la simsette, je trouve qu'il est réaliste | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 25 Juil - 22:40 | |
| | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 26 Juil - 22:02 | |
| Aiki, j'aime beaucoup le style de ta demoiselle ! Elle me rappelle un peu une copine :)
Slem, idem que d'autres avis, le gars est pas mal du tout mais j'accroche moins à la fille. Son visage est trop étriqué je trouve (à moins que l'image ne soit déformée, mais j'ai pas l'impression ?). | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 27 Juil - 17:25 | |
| Merci Zohus ! =)
Et sinon, non, l'image n'est pas déformé ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 27 Juil - 20:18 | |
| J'ai pas commenté depuis un moment donc je suis désolée si j'en oublie en route : Ravissante cette version Jo ! Koe, je suis fan de tes créatures démoniaques, elles sont terrifiantes Aiki, j'aime beaucoup ta version, elle est très jolie ! Slem, le garçon est mignon, la fille a un style bien a elle mais je trouve son visage trop allongé, c'ets peut-être l'angle qui fait ça. Désolée pour les pages d'avant, j'ai tout regardé au fur et à mesure, mais là j'ai la flemme de remonter lol | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 27 Juil - 20:35 | |
| | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 6 Aoû - 19:21 | |
| | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 6 Aoû - 21:29 | |
| Elle est super belle! Visage rond, maquillage léger... J'aime beaucoup. Il reste de la place pour le barbecue? | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 7 Aoû - 8:14 | |
| Oh, elle est toute belle, Zohus! :) Je me permets de mettre un nouveau sims à bistouriser ce mois-ci :) Je vous présente Eluak Ashdemon : il a l'air trop sympa n'est-ce pas? télécharger Eluak Ashdemon par Kamikitten sur MTS | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 7 Aoû - 12:16 | |
| Trop sympa, en effet ^^
Merci pour ma version d'Emily les filles ! Nienna, je savais que tu serais corrompue par sa couleur de cheveux, héhé... Et apparemment le barbecue est fini, les invités sont sortis de table et l'assiette est vide ;p | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 8 Aoû - 14:14 | |
| J'ai un retard monstre... Juin :Johnnyssa, quel bel homme ! Je suis prête à l'embaucher sur mon Lucile-Aglaé steampunk, celui-là ! J'aime particulièrement son regard de braise. Phannette, ton pirate est à croquer. Ton soldat est à trembler. A l'opposé l'un de l'autre. J'adore. Aria, un mystérieux elfe qu'on a envie de consoler. Le skin que tu as utilisé est superbe. Juillet :Aria, ta Yume respire la douceur. Belle comme tout. Phannette, hyper réaliste. Je la trouve vraiment belle, et l'imagine chaleureuse et avenante. Juliannews, en effet, une housewife pas trop désespérée : la tête qu'elle fait sur les deux photos, mdr ! Mis à part ça, ses traits me plaisent. Ce n'est pas une beauté fatale, et c'est ce qui fait son charme. Hibbis, elle est jolie. On dirait une petite étudiante espiègle, aimant la fête et les garçons. Ses yeux rendent super bien. Johnnyssa, elle est magnifique en blonde. Koelia, tes deux sims sont très chouettes dans leur genre. Effrayants, mais très chouettes. Aiki, quels yeux charbonneux ! Elle a un de ses regards ! Et son petit air boudeur lui va à ravir. Slem, Ethan a quelque chose de différent qui le rend vraiment agréable à regarder. Emily me plaît moins à cause de ses yeux un poil trop grands. Zohus, je suis fan de ton Emily, tout en naturel et en douceur. Bon, je pense n'avoir oublié personne (j'espère...). Maintenant, je rattrape mon retard en bistourisation. Juin :Juillet :Août :PS : désolée pour l'arrière-plan tout moche et pixellisé, je l'ai vu qu'après-coup... | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 8 Aoû - 16:00 | |
| C'est fou comme tes sims ont gagné en "maturité", en "personnalité" (je n'arrive pas à trouver le mot juste)... Il y a un réel soin du détail qui les rend d'autant plus réalistes. Je suis sous le charme ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 8 Aoû - 17:48 | |
| Comme, Sucrée, je suis sous le charme! j'adore surtout ton dernier sims ♥ *a envie de le cajoler* :p Voici ma version pour ce mois-ci :) j'ai rebaptisé le monsieur Capitaine Galedri :) | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 9 Aoû - 9:02 | |
| Merci à vous deux.
Aria, ton capitaine est sexy en diable. | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 9 Aoû - 12:02 | |
| Quel beau rattrapage Isis !
Aria, ton Capitaine a le charisme nécessaire au poste ;) | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 9 Aoû - 12:16 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 18 Aoû - 9:59 | |
| Merci Isis pour mes sims bistourisés !
Zohus: beaucoup de naturel et de charme, elle est très jolie, j'aime beaucoup ! Isis: le petit fleuriste me plait beaucoup, je pourrais aller lui acheter des fleurs tous les jours si je pouvais ! xD | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 18 Aoû - 11:33 | |
| Zohus : Comme l'a dit Jo, elle est très naturelle et très jolie Isis : Tes trois sims dégagent vraiment quelque chose qui les rend très réalistes Aria : Très sympa ton capitaine :) | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 18 Aoû - 14:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|