| Présentez vos images artistiques ! | |
|
+51eurazia Saku WhiteFeather Aiki Buenos Lusa Little Gibson pomme-kiwi Asukajuin Mellodhya Enorah Isanelaa Yummi-Amy Aziiat. Akura Noname HaleyProduction KaSsOo hamza Peaches Undòmiel C'ian Ray Stark Emiilee Jen1997 Elodie Celiana Charlie Phannette finette88 Clorinthe Juliannews Jayden Parthénia Folavril SheZeve Nienna Zatanna Slem Nasturtium Chupee Klaus* Isis Johnnyssa Koelia Enaya zohus Aria lindsaydole Sucréomiel Syka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 25 Aoû - 17:27 | |
| Merci Syka. Oh, Enaya, ça me touche beaucoup | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 25 Aoû - 17:38 | |
| Aria > Oups je n'avais pas vu ton image !... Image très joyeuse (c'était le but non ? ^^) et "légère" ! Laeti fait assez enfantine. J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 25 Aoû - 17:50 | |
| - Sucréomiel a écrit:
- Aria > Oups je n'avais pas vu ton image !... Image très joyeuse (c'était le but non ? ^^) et "légère" ! Laeti fait assez enfantine. J'aime beaucoup !
oui c'était le but ;) Merci beaucoup :p | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 25 Aoû - 20:37 | |
| Ah oui, elle est toute choupi ta déesse de la joie Aria ! Et vrai que l'image dégage un petit vent de fraîcheur bien agréable ;)
Isis, très beau travail, et la simsette colle parfaitement dans ce décors ! | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 25 Aoû - 21:55 | |
| encore une nouvelle de moi, dont je suis plutot fière aussi (je suis contente j'aime mes deux dernières images!) Donc toujours Skye, je crois que vous la verrai souvent ^^ image de base - Spoiler:
| |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 25 Aoû - 21:58 | |
| Isis: ton image est superbe! Hâte de lire cette nouvelle histoire avec tous ces mystérieux personnages que tu nous présentes!!!
EDIt: et Syka qui poste une merveille "Skyeienne" en même temps!!! j'adore cette ambiance dans laquelle tu plonges cette jolie 'bleuette'. Une histoire là-dessous? | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 25 Aoû - 22:01 | |
| Très chouette décidément, fais gaffe j'ai commencé des images un jour, Steampunk, comme ça, pour le fun, juste parce que je trouvais ça joli... Et 8 nénettes m'ont HARCELÉE pour que je fasse une histoire avec ! Et je me suis retrouvée à publier "attrape-moi si tu peux" avec toutes les images que j'avais faites, en essayant de trouver un lien entre elles !
Il y a une dame (celle juste au dessus) qui faisait parti du club des 8. C'est un club très nocif, Syka. il peut te pervertir et avec 4 images tu te retrouves à ouvrir un blog.... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 25 Aoû - 22:09 | |
| Je n'y avais pas pensé... Syka? Viens un peu par ici Que je commence mon harcèlement! *histoire de Skye... histoire de Skye... histoire de Skye...* | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 25 Aoû - 22:14 | |
| Ahaha j'avoue qu'au fur et à mesure de faire mes images ça me donne envie de faire une histoire mais ne me tentez pas T_T
Sinon merci ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 25 Aoû - 22:25 | |
| Oh je sens que je vais avoir gain de cause sans vraiment avoir besoin d'insister... *niark* | |
|
| |
Syka Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 25 Aoû - 22:29 | |
| | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 25 Aoû - 22:31 | |
| Déjà commenté sur Koinup, néanmois je ne me lasse pas de la regarder !! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 25 Aoû - 22:32 | |
| Encore une très belle image pour une Skye bien mystérieuse et jolie ! J'adore toujours autant ses cheveux et l'univers dans laquelle tu la plonges !
Mdr Koe ! *je t'encourage ^^* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 25 Aoû - 22:48 | |
| C'est trop trop beau Syka, j'adore vraiment l'univers et ta simsette *___* Bon sang ça me donne envie de sortir ma tablette du carton où elle est rangée et de m'essayer au dessins de cheveux tout ça ! Mais aurais-je la patience ? XDD | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 25 Aoû - 22:59 | |
| Syka: Les précédents montages étaient magnifiques et celui est juste | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Mer 25 Aoû - 23:54 | |
| Merci Zohus et Koelia.
Syka, j'adore l'univers mystérieux de Skye ! Elle donne tellement envie d'en savoir plus sur elle. | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 26 Aoû - 1:30 | |
| C'est impressionnant de pouvoir arriver à un tel résultat ! Ton image est magnifique, Syka ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 26 Aoû - 6:48 | |
| - Koelia a écrit:
- Oh je sens que je vais avoir gain de cause sans vraiment avoir besoin d'insister... *niark*
je peux t'aider si tu veux *__* gare à toi, syka-chou on va te harceler *sbaf* Décidément j'adore l'univers de Skye :p superbe image! ♥ | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 26 Aoû - 11:15 | |
| Je savais bien que je ne serai pas toute seule!!! Sykaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Syka Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 26 Aoû - 11:38 | |
| - Enaya a écrit:
- C'est trop trop beau Syka, j'adore vraiment l'univers et ta simsette *___*
Bon sang ça me donne envie de sortir ma tablette du carton où elle est rangée et de m'essayer au dessins de cheveux tout ça ! Mais aurais-je la patience ? XDD OUI OUI OUI fais le *_* Koe espèce de vile tentatrice, toi et tes acolytes *sbaff* En tout cas merci à tout le monde pour cette image parce qu'elle m'inspire vraiment sans trop vraiment me creuser la tête ^^ | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 26 Aoû - 11:59 | |
| une histoire, une histoire, une histoire!!! *sbafffff* *se reprend* Alors voilà moi hier soir j'ai fait une image avec Mon "petit" Dieu de l'Amour : Celos =) | |
|
| |
Syka Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 26 Aoû - 12:04 | |
| Haaan il est sex Celos *sort* Non très belle image il represente bien le dieu de l'amour celui là ^^
| |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 26 Aoû - 12:46 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 26 Aoû - 12:50 | |
| j'aurais pas dit mieux que Syka (qui au passage devrait bosser sur l'histoire de Skye au lieu de mater les beaux gosses de Aria!!! *OK j'arrête... pour aujourd'hui^^*) | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! Jeu 26 Aoû - 13:50 | |
| lol xD koe la harceleuse pro :^p Merci pour mon celos :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! | |
|