| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|
+56Isanelaa Kayden Aziiat. himeko Emiilee hamza Peaches Karma Undòmiel Jen1997 Giu Saku Ray Stark Lyson Elodie AnyOne__ Charlie Clorinthe Choupettee-x pomme-kiwi Celiana Zatanna Lila. Folavril Mine Romy Syka Aria Akura Asukajuin C'ian Nasturtium zohus Enorah Kitta lisoukikou Parthénia Juliannews Wanda Prune Mellodhya Isis SheZeve Klaus* Chupee Koelia finette88 Johnnyssa Phannette Nienna Yummi-Amy Sucréomiel Slem lindsaydole Jayden Enaya 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 27 Fév - 17:14 | |
| Merci à vous trois !
Sucréomiel : Pour le réalisme et la personnalité, j'y travaille justement, ça me fait plaisir que j'y arrive même s'il faut que je travaille encore.
Pour tes trois sims, il sont très réalistes et ils ont tous les trois des visages intéressants. Lucien a l'air d'un joyeux luron, ayant toujours le mot pour rire, je le vois comme quelqu'un qui aime la vie et qui fait tout pour s'amuser. Gustave a l"air gentil, un peu sévère mais juste avec les gens. Et Clotilde est toute mignonne, peut être un peu timide mais avec une bonne dose d'humour. (Bon si ça se trouve je me trompe complètement xD) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 27 Fév - 19:51 | |
| Slem tu t'améliores vraiment ! Pour la première je trouve qu'elle a un menton un peu court, mais pour les autres ça choque moins. Comme l'ont dit les autres, peut-être qu'une mâchoire un peu plus large serait bien, mais je les trouve toutes les trois très mignonnes.
Sucré j'aime beaucoup Lucien et Gustave, ils sont très réalistes ! Par contre j'accroche moins à Clothilde, n'était pas fana des taches de rousseurs et je lui trouve un visage un peu trop rond. Mais c'est purement personnel.
Dernière édition par Enaya le Dim 27 Fév - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 27 Fév - 20:30 | |
| | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 28 Fév - 13:45 | |
| Légèrement en retard ... Aziiat :Pour faire original, je préfère Rain. Le manque de DL ne se voit pas. Par contre, j'accroche moins à Arizona, surtout à cause de sa peau.Je trouve qu'elle fait malade !!! :P Slem :Par contre, même si elle a plus le visage Maxi, Llumi a ma préférence. Son menton pointu se voit moins, je trouve. A mon avis, Claire a une bouche trop grande ( pourtant j'aime les graaandes bouches ) par rapport au bas de son visage. Sucréomiel :Je trouve tes trois sims très réalistes et contrairement à Enaya, j'aime bien les taches de rousseur. Le nez plus fonçé de Lucien me gêne un peu mais peut-être a t-il vidé quelques bières ? Je m'amuse toujours autant à faire des Sims. Voici 5 persos définitifs d'une vieille histoire qui en sera peut-être une future. * J'y crois * Le personnage principal- Spoiler:
3 prostituées :- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Un des méchants :- Spoiler:
Le gentil :- Spoiler:
Quelques précisions :Les cicatrices de la jeune Mei font partie de l'histoire. Et Sebastian a été créée par un des Sims que je vous avez déjà présenté. Finalement, je ne suis pas entièrement satisfaite de Lolita. Il y a quelque chose qui me gêne mais je ne sais pas où . Ses yeux peut-être ? | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 28 Fév - 13:55 | |
| J'adore tes sims Phanette! J'ai une petite préférence pour Fabio =) Lolita est très jolie mais ses yeux me gênent un peu aussi. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 28 Fév - 14:09 | |
| Sucrée : Magnifique come back ! Le réalisme de tes sims est intact ça fait plaisir à voir ^^ Gustave me rappelle le beau Jon de Koe *ç* Rien à dire ! Ah si pour Clotilde, j'ai un problème avec son front qui est très long, mais peut-être que c'est la coiffure qui donne cette impression.
Phannette : J'aime beaucoup tes sims, et je suis contente, je viens de déchiffrer ta patte ! Un nez plutôt long, de beaux grands yeux plus ou moins rapprochés, une bouche pulpeuse surtout pour ces dames, et accessoirement des grains de beauté sur le visage. Très mignon, surtout sur Lise Fabio et Sebastiaaaaan *groupie*.
EDIT : Ah et pour te répondre, oui le problème de Lolita vient de ses yeux. Trop "gros" et onvoit pas assez le sclera mask. Mais c'est pas te "ta faute" lol, ce sont ces yeux, j'ai les mêmes dans mon jeu, je les adore, mais il agrandissent trop le regard, et ça fait "Maxis" -___-" Il faut juste que tu rapetisses les yeux dans la b@l et que t'ajoute des "ombres" dans la partie "fond de teint" où il y a tous les masks. Je ne sais pas si t'as ce genre de mask.
Dernière édition par SheZeve le Lun 28 Fév - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 28 Fév - 14:12 | |
| Oh Phannette je me souviens de cette histoire !!! XDD Tes sims sont magnifiques, tous très réalistes, je trouve Lolita adorable, elle a une bouille d'ange toute ronde ! Je suis moins fan d'Ania, je trouve qu'elle a les yeux un peu trop rapprochés, mais ça lui donne un genre. Et Sebastian... wow | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 28 Fév - 15:01 | |
| Slem: c'est vrai que tu t'améliore vachement oui ! Une préférence pour ta première simsette aussi.
Sucré: j'adore tes personnes, ils ne se ressemblent pas du tout, du coup ils ont chacun leur petit "truc". Coup de cœur à Clotilde qui a un joli prénom et une bouille absolument adorable.
Phannette: J'adore tes personnages... Sebastian est vraiment très beau ! Et le méchant est bien sexy tiens lol | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 28 Fév - 16:04 | |
| Merci !Je savais que Sebastian allait avoir des groupies.
SheZeve, tu as mis le doigt ou l'oeil sur le problème de Lolita. En fait dans la boit@look, elle n'avait pas ses yeux là. Je les ai changé dans le jeu . Je voulais lui faire des yeux assez grands mais du coup , avec ceux-là ça coince. Les ombres que j'ai ne conviennent pas avec sa peau plutôt claire. Je vais choisir définitivement ses yeux dans la boit@look et ne rien modifier dans le jeu.
Pour Ania, Enaya, tu as raison. Je m'en rends compte en fixant l'image. J'ai toujours l'impression dans le CAS, pour tous mes persos que leurs yeux sont trop éloignés. Je rectifie et je me retrouve dans la situation inverse. Une fois, j'avais tellement rapproché les yeux d'une simsette , que lorsque j'ai pris les photos, elle louchait .
Il va falloir que je fasse attention aux yeux à l'avenir parce que c'est vraiment mon point faible.
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 28 Fév - 17:39 | |
| Sucré, j'adore Gustave et Lucien !! Le plus jeune a une bonne bouille ! Clothilde est toute mimi, c'est vrai qu'elle a l'air timide.
Phannette, je suis fan ! Lolita a un visage assez enfantin je trouve, quel âge lui donnes-tu ? Les prostituées sont très jolies, et ma préférence va à Lise parce qu'elle a des grains de beauté sur le visage comme moi xD Le méchant fait "méchant", c'est réussi, il a pas l'air commode. Serait-il le mac de ces demoiselles peu vêtues ? Et puis Sebastian... C'qu'il est chou, beaucoup d'intensité dans le regard ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 28 Fév - 18:56 | |
| Merci Phannette =) Pour tes sims, ils sont tous très réalistes. Lolita est toute mignonne, dans les prostituées, ma préférence va à Lise, je l'aime beaucoup. Et pour les garçons...Je suis fan | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 28 Fév - 18:58 | |
| Sucré, ce ne sont pas mes préférés de tes sims, mais ça fait plaisir de retrouver ta patte ! :)
Phannette, très réussis ces personnages. C'est vrai que Lolita a un truc louche, mais elle est mignonne et son prénom lui va bien je trouve. Les péripatéticiennes sont presque trop jolies ^^ J'aime bien Mey. Et les mecs correspondent bien au descriptif donné, simpliste (méchant/gentil) mais au moins on sait à qui on a affaire ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 28 Fév - 20:19 | |
| Tes sims sont magnifiques Phanette! Lolita a l'air toute ingénue, le "gentil" tout mélancolique Par contre j'avoue que je craque à mort sur le "méchant", comme d'habitude... (ya que pour les méchants de Link que je craque pas: elle les fait vraiment trop méchants^^) | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 1 Mar - 7:55 | |
| Re-Merci ! - zohus a écrit:
- Les péripatéticiennes sont presque trop jolies ^^ J'aime bien Mey.
Pourquoi ?! Les prostituées sont moches d'habitude ? Merci pour Mei, je l'aime bien aussi. - zohus a écrit:
- Et les mecs correspondent bien au descriptif donné, simpliste (méchant/gentil) mais au moins on sait à qui on a affaire !
Le côté simpliste est volontaire. Je n'allais pas me lancer dans de grandes explications sur leur rôle dans la potientielle histoire. Et puis Méchant/Gentil m'a fait pensé aux Inconnus , le sketch sur les feuilletons japonais des années 80 * Force jaune devant / Marron derrière * Je me suis marrée toute seule. Koélia, c'est vrai que je n'arrive pas à faire de vrais gros méchants comme Link. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 1 Mar - 8:36 | |
| Oh mais après faut voir dans l'histoire Phanette, parce que le méchant de l 'histoire de l 'elfe du blanc chez Link, physiquement pas de problème, c'st dès qu'on rentre dans le vif du sujet que c'est beaucoup moins sexy! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 4 Mar - 17:18 | |
| Merci les filles pour vos commentaires ça me fait vraiment plaisir ! Slem > Pour Lucien, on peut le voir comme ça mais il est aussi sournois... Ta description de Gustave correspond bien à ce que je voulais obtenir :) Je n'ai pas entièrement cerné Clotilde mais dans l'idée c'est ça ! Naya > Je peux comprendre que tu n'accroches pas à Clotilde mais je voulais un sims qui sorte de l'ordinaire. C'est bête mais j'ai toujours peur que mes sims se ressemblent... SheZ > Jon ? Je n'y avais pas pensémais pourquoi pas. Pour Clotilde, comme tu le dis, je m'en rend compte. Peut-ètre ferais-je une mini retouche pour lui remonter le visage mais la coiffure y est pour quelque chose. Zohus > Ce sont des (futurs) personnages secondaires. Je ne les ai donc pas hyper travaillés. Et je ne voulais surtout pas des sims "beaux" ! * * * * Phannette > Belle brochette de sims ! Lolita est bien mignonne, elle a l'air volontaire mais aussi un peu indécise et naïve... Les 3 prostituées ont la tête de l'emploi. C'est assez rare d'en voir en sims ;) Petit coup de coeur pour Mei très séduisante. Le méchant a... une tête de méchant ! ^^ Sébastian est très mignon, le genre de gars aventurier... | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 4 Mar - 20:18 | |
| Mes préférés sont Lolita & Sebastian ( même si ce dernier me donne l’impression qu'il louche ) . J'aime bien lise aussi, & le Méchant est Canon :D . | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 4 Mar - 23:46 | |
| Très beaux sims Phanette. Je suis fan de Lise et MEi et j'adore le style du "gentil". | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 3 Avr - 19:08 | |
| Je continue dans mon aventure de créations de sims pas trop moches... Enfin de simsettes, je trouve ça plus facile donc je m'y tiens pour l'instant, quand j'aurais un peu plus le truc, je m'attaquerais aux mâles (sans mauvais jeu de mots)... J'ai donc décidé de m'inscrire pour le concours miss-sims USA que certaines d'entre vous font aussi. J'ai créé 2 simsettes mais ma préférée est la première (c'est pas le cas de tout le monde mais tant pis), ça sera donc elle la concurrente. Pas que j'espère gagner mais c'st pas grave l'important c'est de participer! - Spoiler:
La deuxième, qui restera surement dans la boit@look: - Spoiler:
| |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 3 Avr - 20:48 | |
| Les deux sont très jolies, PommeKiwi. Mais j'avoue moi préférer la seconde. Je pense que c'est son regard qui me touche plus. | |
|
| |
Kayden Gratte-papier
Messages : 2 Inscrit(e) le : 03/04/2011 Histoire(s) écrite(s) : La verité oubliée
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 3 Avr - 21:16 | |
| Je sais pas si j'ai le droit de poster mais j'essaye :/ Voici les 2 sims de mon histoire yaoi : | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 3 Avr - 21:22 | |
| Pomme > De jolies demoiselles ! Tu te débrouilles bien et j'aime le style que tu leur donnes. Toutefois, elles sont assez semblables du visage. Ce qui fait la différence c'est leur regard. Et celui de la première est mystérieux et séducteur (j'adore!). Celui de la deuxième est plus banal je trouve... Contrairement à Koe, je préfère la première ! Good luck !
EDIT : Kayden > Ils sont mignonnets mais c'est pas trop mon style... Je préfère les sims plus virils... | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 3 Avr - 21:27 | |
| Pourquoi n'aurais-tu pas le droit de poster, Kayden? Ici, la présentation n'est pas obligatoire!
Alors, comme Sucrée, je ne suis pas fan de l'androgynie donnée à tes persos, mais dans leur genre ils sont très réussis. Après avoir "vieilli" un peu, le premier pourrait être tout à fait potable à mon gôut. (et sans les chaînes^^) | |
|
| |
Kayden Gratte-papier
Messages : 2 Inscrit(e) le : 03/04/2011 Histoire(s) écrite(s) : La verité oubliée
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 3 Avr - 21:30 | |
| Sucréomiel : Merci :) Je sais ils font fille mais j'arrive pas a faire des sims viril --' Donc j'ai laissé tomber
Koelia :Bin je sais pas :/ Merci :) | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 3 Avr - 21:55 | |
| Pomme-Kiwi : j'avoue ne pas avoir de préférence entre tes deux demoiselles qui aussi ravissantes l'une que l'autre.
Kayden : ton premier personnage a un style animal assez intéressant. J'aime bien. Difficile ne se prononcer sur le deuxième à cause de sa main qui masque une partie de son visage.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|