| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|
+56Isanelaa Kayden Aziiat. himeko Emiilee hamza Peaches Karma Undòmiel Jen1997 Giu Saku Ray Stark Lyson Elodie AnyOne__ Charlie Clorinthe Choupettee-x pomme-kiwi Celiana Zatanna Lila. Folavril Mine Romy Syka Aria Akura Asukajuin C'ian Nasturtium zohus Enorah Kitta lisoukikou Parthénia Juliannews Wanda Prune Mellodhya Isis SheZeve Klaus* Chupee Koelia finette88 Johnnyssa Phannette Nienna Yummi-Amy Sucréomiel Slem lindsaydole Jayden Enaya 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 14 Fév - 19:03 | |
| Merci tout le monde. Je stresse parce que sur sky les canons de beauté sont plutôt les sims lisses au visage très basique maxis...
zohus : Les photos des candidates étaient postées encore la semaine dernière pour donner un aperçu des participations déjà envoyées. Mais depuis quelques jours ils ont tout mis hors ligne. Je crois que c'est parce qu'on approche de la fin de l'envoi des candidatures. On vous préviendra quand ce sera le début des votes ^^ | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 14 Fév - 19:12 | |
| Ben c'est nul (remarque c'est un pléonasme vu que c'est un skyblog ), voilà. Une élection de miss où on peut même pas voir les candidates, je vois vraiment pas l'intérêt, c'est ridicule. Et puis l'envoi des candidatures est terminé non, vu que tu as pris le dernier pays ? | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 14 Fév - 19:34 | |
| Lol méchante xD
Non c'est pas fini : en fait il ne reste plus de pays, mais il faut attendre que tout le monde envoie la photo de sa simsette... Et comme c'est écrit dans le titre du 1er article, il y en a 43/48 -_-" Donc faut que les 5 autres se bougent pour envoyer leur photo ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 14 Fév - 19:59 | |
| Elle est magnifique, SheZeve, et a l'air d'avoir du caractère ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 14 Fév - 20:37 | |
| lol merci Slem ^^
Je crois que ce qui vous fait dire ça c'est le mask qui est sous ses yeux (une espèce de ligne blanche brillante), a lui rétrécit vachement le regard et ça fait très...prétentieux. Sans parler de ses sourcils en peu "durs". Mais bon comme dit Koe, c'est un peu l'expression sobre voire menaçante qu'ont certains mannequins alors tant mieux ^^ | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 14 Fév - 21:22 | |
| Elle me rappelle un peu Diamond d'ailleurs avec ce côté hautain... | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 14 Fév - 22:15 | |
| Elle est superbe!!! En toute objectivité, j'adore!^^ | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 14 Fév - 23:55 | |
| Kiahhh trop magnifique *0* Eh bien la c'est sûr avec vous j'ai aucune chance de gagner mdr xDD | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 15 Fév - 0:12 | |
| J'adore toujours autant tes sims SheZ! Ils ont souvent cet air "femme fatale"! ;) Bon, je fais tout doucement mon come-back. Je viens de réinstaller les sims aujourd'hui. J'ai peu de téléchargements (surtout comparer à avant xD) mais je me suis débrouillée pour faire deux simsettes. Je les aime bien, surtout Rain, mais je ne suis pas assez satisfaite. Je vais continuer mes courses sur les sites de téléchargements je crois. *0* Rain: Arizona: J'ai essayé de refaire quelques sims mâles mais ils n'étaient pas réussis à mon goût. :P Il me manque beaucoup de "masques" réalistes... Désolée pour le fond tout caca. :] Je n'ai pas encore télécharger de mobilier, etc. | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 15 Fév - 0:35 | |
| Oooh j'adore Rain elle est trop craquante ! C'est drôle, après une longue pause sims, les pattes peuvent s'affiner encore plus ! C'est ton cas Aziiat :) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 15 Fév - 9:17 | |
| moi aussi je trouve Rain sublime! bravo Aziiat! J'aime un peu moins Arizona, mais peut-être est-ce parce que l'image est trop sombre? | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 15 Fév - 9:30 | |
| Merci les filles. :D C'est possible que les images soient sombres, je ne me suis pas remise à la retouche. :/
| |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 15 Fév - 9:39 | |
| - Nienna a écrit:
- Elle est superbe!!! En toute objectivité, j'adore!^^
Merci Nienna ! - zohus a écrit:
- Elle me rappelle un peu Diamond d'ailleurs avec ce côté hautain...
File !!! :p Tu cherches les problèmes toi hein ^^ - Yummi-Amy a écrit:
- Kiahhh trop magnifique *0* Eh bien la c'est sûr avec vous j'ai aucune chance de gagner mdr xDD
Ah non rien est dit ! Cela dit, merci =) Aziiat : Merci ! J'adore Raine aussi, elle a quelque chose d'original je trouve. Par contre je pense qu'Arizona souffre de ton manque de DL, mais ce n'est que partie remise, tu pourras toujours la relooker une fois que t'auras récupéré le nécessaire ;) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 15 Fév - 18:09 | |
| Rain est trop jolie, j'adore son nez ! Un peu moins fan d'Arizona par contre, mais je pense que ça vient du skin. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 15 Fév - 18:26 | |
| J'aime bien Rain, elle est très jolie, mais j'accroche pas trop à Arizona, le skin je pense. | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 15 Fév - 19:59 | |
| Rain est vraiment belle ! Je suis moins fan d'Arizona, ce doit être le rouge a lèvre .. | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 19 Fév - 12:14 | |
| Rain est superbe ! Mais comme les autres, je trouve Arizona moins attirante. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 19 Fév - 16:41 | |
| Wah j'ai pas commenté ta candidate SheZ?! J'étais sûre de l'avoir déjà fait ! Elle est magnifique et elle a 100% ta touch ! Et bien, la concurrence va être rude lol (Et tant mieux, j'espère que ça nous évitera une miss moche mdr)
Aziiat c'est génial de revoir tes sims, ils m'avaient manqué ! Je suis fan de Rain, que je trouve superbe (et son prénom *_*), mais comme tout le monde, moins d'Arizona, parce que je trouve que son skin fait des ombres/traits bizarres sur son visage (autour de la bouche surtout), du coup elle fait "vieille". Mais je suis sûre qu'avec un autre skin elle sera ravissante ! | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 19 Fév - 16:47 | |
| Merci les filles! :) Apparemment Rain fait l'unanimité, j'en suis très contente. :D J'essayerai prochainement de changer le skin d'Arizona alors, merci de vos conseils. | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 19 Fév - 20:34 | |
| J'aime beaucoup ton nouvel avatar au passage ! La simsette a bien ta touch et en même temps elle a un ptit quelque chose de différent de tes autres sims :) | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 19 Fév - 23:39 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 27 Fév - 0:29 | |
| Alors, voici trois simsettes que j'ai fait dernièrement : Claire : Carole : Llumi : | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 27 Fév - 9:17 | |
| Claire est celle qui se démarque le plus des visages Maxis donc c'est ma préférée. Mais les trois ont le bas du visage très maigre et pas de mâchoire, c'est vraiment dommage. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 27 Fév - 9:44 | |
| J'ai pensé comme Nienna concernant le bas de leur visage. Néanmoins j'ai une préférence pour Claire qui plus "réelle" que les autres, même si je trouve Llumi mignonne malgré la luminosité qui efface un peu son visage. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 27 Fév - 13:13 | |
| Aziiat > Avec peu de téléchargements tu te débrouilles très bien. Petite préférence pour Rain ! Slem > Avec ces 3 sims, on a la preuve que tes sims gagnent en réalisme et en personnalité. Comme l'a dit Nienna, Carole et Llumi font encore assez maxis mais Claire est intéressante ! Continue comme ça ! Je fais mon "come-back". Mon absence ne m'a pas empêché de créer quelques sims... Lucien : Gustave (certaines reconnaîtrons peut être les traits d'un ancien sims...) Clotilde : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|