| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|
+56Isanelaa Kayden Aziiat. himeko Emiilee hamza Peaches Karma Undòmiel Jen1997 Giu Saku Ray Stark Lyson Elodie AnyOne__ Charlie Clorinthe Choupettee-x pomme-kiwi Celiana Zatanna Lila. Folavril Mine Romy Syka Aria Akura Asukajuin C'ian Nasturtium zohus Enorah Kitta lisoukikou Parthénia Juliannews Wanda Prune Mellodhya Isis SheZeve Klaus* Chupee Koelia finette88 Johnnyssa Phannette Nienna Yummi-Amy Sucréomiel Slem lindsaydole Jayden Enaya 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 24 Mai - 22:13 | |
| Merci ! Ca me rassure, j'ai longtemps hésité avant de la présenter elle au lieu d'une autre. | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 24 Mai - 23:05 | |
| Vraiment magnifique *___* Bravo Shezeve ! =D | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 25 Mai - 0:21 | |
| Elle est absolument sublime, j'adore! Vraiment super bon boulot, chapeau. | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 25 Mai - 10:33 | |
| Du pur Shez au plus affiné de son style ! *__* | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 25 Mai - 12:11 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 25 Mai - 13:04 | |
| Elle est magnifique SheZeve *________* | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 25 Mai - 13:37 | |
| | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 27 Mai - 15:22 | |
| Et voici la mienne. Je voulais une candidate avec des origines amérindiennes, pour bien représenter sa région. Une fille dont les traits reflètent la terre de ses ancêtres, qui a hérité de leur culture jusque dans son nom (Chumani signifie Goutte de Rosée chez les Sioux). Même si le métissage est passé par là et que dans sa lignée, il se peut qu'un cowboy irlandais aux yeux verts ait été adopté par une tribu et y ait trouvé sa femme sous les traits d'une intrépide Indienne. Je trouve qu'elle ressemble à la plupart des rares simsettes que j'ai pu faire ces 2 dernières années, car inconsciemment j'ai fait beaucoup de brunes depuis une certaine Daphné (Alysson, Diane...). Alors qu'avant je faisais beaucoup plus de rousses & châtain. Mais là avec l'idée de faire une indienne, j'étais bien obligée ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 27 Mai - 16:11 | |
| C'est vrai qu'elle ressemble pas mal à tes dernières simsettes, Zohus, mais justement, elle est aussi belles qu'elles. j'adore la généalogie que tu lui as faites *fantasme à mort sur le cow boy irlandais, et l'intrépide indienne" quel beau sujet d'histoire romanesque^^ | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 27 Mai - 16:19 | |
| Ah j'ai parlé trop vite dans l'autre topic ! Elle est trop magnifique, c'est du pur zohus pour le coup Ils m'avaient manqué tes sims :) C'est vrai qu'elle a quelque chose de Diane dans ses attributs (couleur des yeux, cheveux très noirs), mais elles ne se ressemblent pas en vérité. J'adore son prénom, très chantant. Et sa petite histoire, c'est très bien raconté ! J'espère que les jurés et les votants sauront l'apprécier à sa juste valeur, pas comme pour Miss Sims Monde. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 27 Mai - 17:56 | |
| Je la trouve très réaliste et vraiment très belle, Zohus. Et j'adore le fait qu'il y ait toute une histoire derrière son prénom et d'ailleurs, j'adore la manière dont son histoire est raconté.
Dernière édition par Slem le Ven 27 Mai - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 27 Mai - 18:01 | |
| Merci les filles :)
Bon ben SheZ a fait du pur SheZ et j'ai fait du pur zohus, tout est normal ;)
En la créant, j'ai retrouvé ce qui m'a toujours le plus plu dans les Sims, et ce pourquoi j'étais très prolifique en création de personnages : lui inventer une vie, une histoire, des origines et un avenir flou... J'avoue, je me suis payé un trip à la Danse avec les loups pour ses origines xD
J'ai pensé pareil que toi SheZ : elle a les mêmes caractéristiques que Diane (brune aux yeux verts, et sûrement le même grain de beauté sur la joue), mais si on regarde attentivement leurs visages sont différents. En fait, je crois que Chumani ressemble plus à Daphné (a qui j'avais prêté de lointaines origines Esquimau encore plus diluées, donc nord-américaines aussi).
Bon bref, maintenant j'ai envie de créer une rousse ou une blondinette mais j'ai pas le temps ^.^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 27 Mai - 19:21 | |
| Elle est magnifique ! Je trouve en effet qu'elle ressemble pas mal à Daphné, en tout cas elle a vraiment ta touch. Bonne chance pour le concours *_* | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 28 Mai - 9:40 | |
| Vos Miss ont toutes les trois un style différent avec beaucoup de charme et de charisme. Coup de coeur pour celle de SheZeve
Bonne chance pour le concours. | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 28 Mai - 12:15 | |
| SheZeve elle est superbe! Elle a un coté Michelle Obama. Zohus la tienne est superbe aussi mais elle a l'air triste. | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 28 Mai - 15:44 | |
| Merci ^^
Pomme-K., c'est vrai que sur la première photo elle n'est pas particulièrement souriante, mais sur les 2 autres elle l'est déja plus ;) Et puis, elle porte la gravité du massacre de ses ancêtres sur son visage (ou comment inventer une excuse en deux secondes xD)... | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 28 Mai - 20:55 | |
| mdr zohus xD
Merci Isis et Pomme-kiwi ! Haha Michelle Obama :p | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 29 Mai - 7:04 | |
| Non, moi c'est Phannette , pas Isis LOL !!! | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 29 Mai - 13:47 | |
| HAAAA ! Pardon j'avoue que j'ai tendance à vous confondre | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 2 Juin - 11:41 | |
| Ta simsette est vraiment magnifique SheZ ! Elle a une bouche parfaite, et un de ces regard .. | |
|
| |
AnyOne__ Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 2 Juin - 19:08 | |
| SheZeve elle est magnifique ta simsette ! Par contre je sais pas si c'est moi mais de profil je trouve qu'on dirait Bonnie dans Vampire Diaries ...^^ | |
|
| |
Oyastulaa-Mii Pigiste
Messages : 21 Inscrit(e) le : 02/06/2011 Histoire(s) écrite(s) : Encore aucunes achevée à ce jour :P
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 2 Juin - 20:32 | |
| Moi c'est pas des miss comme vous faites, mais des photos coups de coeur que j'ai fait pour mon blog :3 - Spoiler:
| |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 2 Juin - 22:21 | |
| J'aime beaucoup la 2ème :) | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 2 Juin - 23:42 | |
| Ultra coloré, c'est sympa! ^^
J'ai aussi une préférence pour le visage de la deuxième. | |
|
| |
Oyastulaa-Mii Pigiste
Messages : 21 Inscrit(e) le : 02/06/2011 Histoire(s) écrite(s) : Encore aucunes achevée à ce jour :P
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 3 Juin - 16:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|