Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentez vos sims... 2! (2)

Aller en bas 
+56
Isanelaa
Kayden
Aziiat.
himeko
Emiilee
hamza
Peaches
Karma
Undòmiel
Jen1997
Giu
Saku
Ray Stark
Lyson
Elodie
AnyOne__
Charlie
Clorinthe
Choupettee-x
pomme-kiwi
Celiana
Zatanna
Lila.
Folavril
Mine
Romy
Syka
Aria
Akura
Asukajuin
C'ian
Nasturtium
zohus
Enorah
Kitta
lisoukikou
Parthénia
Juliannews
Wanda
Prune
Mellodhya
Isis
SheZeve
Klaus*
Chupee
Koelia
finette88
Johnnyssa
Phannette
Nienna
Yummi-Amy
Sucréomiel
Slem
lindsaydole
Jayden
Enaya
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Icon_minitime1Ven 17 Sep - 14:57

Sombrero sombrero... mais il n'est pas mexicain... *oui oui je sais où est la sortie...*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Icon_minitime1Ven 17 Sep - 16:13

Il est très beau ! Chasseur de sorcières ? Travaillerais-tu sur une nouvelle histoire? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Icon_minitime1Ven 17 Sep - 16:20

même pas: le coup de bistouri avait une tête de sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Icon_minitime1Ven 17 Sep - 16:23

Ouais je viens de voir ça XD Zut Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Icon_minitime1Ven 17 Sep - 18:09

*Tombe dans les pommes*

Il est Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 388973 Koelia. Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 74379 Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 218251
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Icon_minitime1Ven 17 Sep - 19:01

Super réussi ce chasseur de sorcières, Koelia!
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Icon_minitime1Ven 17 Sep - 19:53

merci! *par contre vous emballez pas, si sa créatrice est d'accord, il est pour Soraya!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Icon_minitime1Ven 17 Sep - 20:19

Pas mal du tout !... Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 388973
*Soraya Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 989252 ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Icon_minitime1Ven 17 Sep - 20:45

Ma fois, il est bien beau ce monsieur^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 11:08

Si j'étais une sorcière, je ne rechignerais pas à être traquer par ce beau chasseur !! Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 218251
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 18:54

Coucou,
Je vous présente aujourd'hui 3 simsettes, j'espère que je n'ai pas abuser de l'éclairage, au cas où je vous met les images originales en spoiler si ça vous éblouit trop^^

Morgane :

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Morgan10

Spoiler:

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Morgan11

Spoiler:

Noémie :
Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Noamie11

Spoiler:

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Noamie10

Spoiler:

Et Maéva, la soeur adoptive de Noémie :

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Maava310

Spoiler:

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Maava210

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 19:45

Elles ont toutes les trois des visages très différents. C'est clair.
Mais j'avoue ne pas aimer leurs visages. Ils ont quelque chose d'étrange qui ne me plait pas... Le nez très long pour la première, le menton plat pour la seconde et la grosse lèvre inférieure de la troisième.
Mais c'est rare quand même d'arriver à faire des visages très différents, donc c'est un point positif pour toi, généralement quand on a un schéma de visage que l'on aime on refait toujours plus ou moins la même structure, donc c'est bien que tu essayes de varier.

La lumière est en effet un peu forte, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 20:06

J'ai pensé la même chose que Link grosso modo en voyant ces 3 simsettes, Slem. Mais il y a du progrès par rapport à celles montrées précédemment, elles font un peu moins peur quand même ^^'

L'éclairage est effectivement un peu too much mais ton quartier semble très chouette ! (mais ton avatar est énooorme ! lol).
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 20:10

Lol je vais le rapetisser un peu alors x)

Mais sinon merci à toutes les deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 21:14

    Slem, je vais sûrement me répéter mais bon xDD.
    D'abord comme le remarque Zohus il y a du progrès donc ne te décourages pas malgré nos "critiques".
    Sinon, sincèrement d'après moi, tu manques de téléchargements. Généralement mes sims ont plus de 10 blush sur le visage & pas du blush genre qui donne de jolies joues roses, quand je te parle de blush je ne fais pas forcément référence à un maquillage mais de blush qui embellissent la peau d'un skin, grâce à ces blush même avec une peau maxis ou la pire des skin on peut avoir un beau sims... Toi tu en es encore au stade ou tu utilises que de simple skin et peu de mask & de blush. Et crois moi je dis pas ça comme ça, il y a pas que moi qui marche comme ça va télécharger un sims de Lindsaydole ou d’autre dans la partie download du site ils fonctionnent pareil.

    Après je peux pas t'aider et te dire où j'ai trouvé tel & tel blush se sont des maquillages que j'ai depuis des lustres mais si tu veux un conseil, télécharge plein de sims tu n'es pas forcé de les garder mais télécharge les juste pour leur blush sur le visage (c'est comme ça que je me suis fais ma petite "collection".)

    Tiens si tu me crois toujours pas ou que tu trouves que j’exagère, voici un exemple d'un sims avec & sans blush (et j’ai pris l’une de mes pires skins) & oui c'est le maquillage qui fait toute la différence crois-moi !

    Âmes sensibles s'abstenir xDD :
    Spoiler:

    P.S : taille maximal d'un avatar est de 150*200 me semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 21:34

Merci de tout ces conseils Klaus, en effet j'ai très peu de mask, il faudrait vraiment que j'en télécharge...

Pour l'avatar, c'est changé^^

Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 21:36

Oui j'allais le dire, la taille des avatars est 150*200 pixels maximum, le tiens est beaucoup trop gros Slem.

Comme les filles l'ont dit, tu fait des sims très différents, c'est un bon point. Par contre j'avoue que je n'accroche pas (la première a un nez trop gros, la seconde manque de menton et la forme de visage de la 3e me fait penser à un PNJ Maxi ^^;). Mais continue à t'entrainer et je suis tout à fait d'accord avec les conseils donnés par Klaus.

Pour la lumière je n'aime pas du tout, c'est beaucoup trop vif et toutes tes images sont surexposées et on ne voit plus les détails, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 21:58

Merci des conseils Enaya =)
Revenir en haut Aller en bas
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 335
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 0:16

Klaus:- Ouaaaah sa change effectivement *0*

Slem: J'ai une préférence pour ta simsette noir (= Bref les autres sont zolies aussi <3

Koelia: J'aime beaucoup ce charmant monsieur au côté mystérieux *0-

Finette: Sublime comme toujours ! Je l'ai aimes toutes faudrais pas choisir car ce serait trop dur é_é Elles sont toutes mimi ^^

Passons au chose sérieuse xD *Je plaisante* Voici mon BodyBuilder le DEUXIÈME de ma collection . J'ai voulut lui faire une petite moue tout mignon j espère qu'il vous plaira.

Voiciiiii Patrick *chercher pas , moi et les noms T__T* J'aime pas choisir un nom aux sims quand je choisis sa le rend moi sexy O_O !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cakesims3.ek.la/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 11:05

Je n'accroche pas, on dirait qu'il a le visage maquillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 11:16

J'aime bien, il est sacrément chevelu !! xD
L'effet maquillage, c'est sûrement dû à l'éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 11:30

Je pense que c'est le traitement du contraste qui lui donne l'air maquillé. A part ça, il est plus sexy que son prénom, ce Patrick (même si c'est pas du tout mon genre) ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 13:55

Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick!! *désolée j'étais au collège à l'époque de Alors regarde...*

Pas mal ce bodybuilder!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 335
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 13:59

Bah c'est le skin en perspective et l'effet qui lui donne cet impression d'être maquiller c'est le calque et tout :p sinon sans le calque sa donne cela ^^
Légèrement moins pire je trouves ;3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cakesims3.ek.la/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 14:02

Pas très fan non plus Yummy-Amy =$ Pourtant j'adore les sims bodybuilders ♥ (enfin SlimBB, pas HugeBB)
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos sims... 2! (2)
Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Présentez vos batiments et vos décors
»  Présentez vos sims... 2! (3)
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Les sims de pc à mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: