| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|
+56Isanelaa Kayden Aziiat. himeko Emiilee hamza Peaches Karma Undòmiel Jen1997 Giu Saku Ray Stark Lyson Elodie AnyOne__ Charlie Clorinthe Choupettee-x pomme-kiwi Celiana Zatanna Lila. Folavril Mine Romy Syka Aria Akura Asukajuin C'ian Nasturtium zohus Enorah Kitta lisoukikou Parthénia Juliannews Wanda Prune Mellodhya Isis SheZeve Klaus* Chupee Koelia finette88 Johnnyssa Phannette Nienna Yummi-Amy Sucréomiel Slem lindsaydole Jayden Enaya 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 3 Avr - 22:50 | |
| Je préfère la première moi pomme Kiwi, même si elle sont vraiment très jolies toute les deux ! *O* Elle change de tes "anciens" sims je trouve, c'est fou !
Kayden : moi non plus c'est pas mon style d'univers mais ça m'empêche pas de trouver qu'ils ont l'air bien mignon quand même ^^ Comme Nienna par contre le second on le voit à peine avec sa main ^^ | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 3 Avr - 22:59 | |
| Merci tout le monde! Ca me fait vraiment plaisir que vous appréciez mais sims parce que j'y ai passé du temps et je suis loin d'avoir votre expérience.
Sucré: c'est vraie qu'elles se ressemblent, elles ont le nez et la bouche assez semblables. Et puis sur celles où elles ont la même coupe de cheveux, ça aide pas! Charlie: ça fait plaisir que tu remarques!! Je fais des efforts vu que c'est pas super naturel chez moi :P
Kayden, comme les autres, c'est pas mon style, j'aime les hommes grands et virils. Le deuxième a l'air très sympa, j'aime bien son style. Dommage qu'on ne le voit pas en entier.
| |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 4 Avr - 10:28 | |
| Pomme-Kiwi, je préfère la première version. Le menton est plus fin et ses yeux , je trouve, sont plus expressifs. Bonne chance pour le concours. Kayden, je n'affectionne pas non plus, le style androgyne mais dans leur genre, ils sont très réussis. Le deuxième a l'air aussi mignon que le premier , bien qu'on ne voit pas son visage en entier. Petit bémol pour le 2ème, son nez un peu fonçé. Je viens de refaire deux persos que j'avais posté dans les pages précédentes. Lolita et Sebastian. La jeune fille a complètement changé et je préfère de loin sa bouille. Pour Sebastian, j'ai juste modifié quelques détails sur le visage ,changé ses yeux et sa coiffure mais il lui manque quelque chose. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 4 Avr - 10:37 | |
| Joli couple! ils ont l'air tout doux et tout gentil! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 4 Avr - 13:24 | |
| Pomme-k. , je préfère la première (sur la 2e photo). Je pense que tu as autant "d'expérience" que les autres avec les sims, ça fait très longtemps que tu y joues. Après c'est peut-être plus une question d'efforts comme tu dis, prendre le temps de faire une structure de visage recherchée et différente à chaque fois... Ca c'est une question de goûts, on a la patience de le faire si on prend plaisir à le faire. D'autres sont plus patients sur les constructions ou les décors, le modding, etc. Chacun ses points forts et ses points faibles, mais c'est bien que tu aies l'envie de te pencher un peu plus sur la création de sims :)
Kayden, idem que les autres : pas mon style mais réussis dans le leur ^^
Phannette, je crois me souvenir que j'aimais déja beaucoup ta première version de la jeune fille, celle-ci est très mignonne aussi mais me marque moins que la v1 à priori. Ton petit couple me fait penser à la patte de finette, c'est marrant. | |
|
| |
Isanelaa Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 4 Avr - 17:00 | |
| Pomme - Kiwi : Tes deux simsette sont sublime mais une petite préférence pour la deuxième je toruve quelle a un petit truc qui ressort :) Kayden = Je te els deja dis j'aime beaucoup celui au cheveux noir est son décor *,* Phanette = *,* rhooo je les veuut il sont trooop beau | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 4 Avr - 17:16 | |
| Merci à toutes! Phanette tes sims sont très beaux, j'ai une préférence pour la demoiselle que je trouve adorable! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 4 Avr - 17:38 | |
| Pomme-Kiwi j'ai également une préférence pour la première. Je trouve la deuxième plus ordinaire et je n'aime pas trop son nez. Par contre, je ne suis pas fan des skins que tu utilises, je les trouve trop lisses, je pense que c'est ce qui fait que tu n'es pas totalement satisfaite de tes sims.
Kayden (j'ai failli appeler un perso d'une de mes histoires comme ça XD) je suis absolument fan du premier. Contrairement aux copines, moi j'aime les sims androgynes (j'ai sûrement lu trop de mangas lol). Le second est également très mignon, mais bon j'aime moins les blonds et on voit mal son visage.
Phannette, je suis vraiment une grande fan de tes sims, je les trouve superbes ! Lolita est craquante comme ça, je la préfère largement à la première version. Elle fait toute douce, toute innocente <3 Sebastian est toujours aussi beau, mais je crois que je le préférais avec l'ancienne coiffure. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 4 Avr - 18:09 | |
| Pomme-Kiwi : Les deux sont très jolies mais j'ai une petite préférence pour la première. Bonne chance pour le concours =)
Kayden : Ils ne sont pas trop mon genre (trop androgynes) mais ils sont plutôt réussis =)
Phannette : Lolita a une bouille adorable, je l'adore <3333 Et Sebastian est très sexy *___* | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 4 Avr - 18:16 | |
| Merci!! - Enaya a écrit:
- Pomme-Kiwi Par contre, je ne suis pas fan des skins que tu utilises, je les trouve trop lisses, je pense que c'est ce qui fait que tu n'es pas totalement satisfaite de tes sims.
Ben non, j'adore mes skins, ce sont ceux d'Anya @ GOS et je veux pas en changer :P | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 4 Avr - 18:56 | |
| Phannette > Lolita est jolie, un peu jouflue. Elle a une expression très douce. Son visage sort de l'ordinaire, j'aime bien ! Quant à Sebastien il est très mignon. Les joues un peu creusées lui donnent des airs de mannequin je trouve ^^ | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 5 Avr - 6:24 | |
| Merci pour mes Sims !
Finalement, tu as raison Enaya, Sebastian était mieux avec l'ancienne coiffure. Et j'aimerai le vieillir un poil. Par contre, Lolita je ne la touche plus. Elle dégage ce que je souhaitais, c'est parfait !
| |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 5 Avr - 19:17 | |
| OMO *remercie Cartejaune* Je vous montre le tout dernier sims que j'avais fait, marrant pour moi l'été dernier c'était mon chef d'oeuvre, maintenant il me plait moins... mes goûts ont du évoluer XD - Spoiler:
Et puis on verra bien ce que je ferais de lui ^^ Je pense du coup si je rejoue un jour ça sera juste pour faire des sims... et les donner ensuite XD *qui en voudra ? sais pas -.- mais au moins il moisiront plus dans un vieux disque dure tout naze -.-* | |
|
| |
Isanelaa Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 5 Avr - 19:28 | |
| Trooop beaau ZE VEUT ZE VEUT XDD | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 5 Avr - 20:20 | |
| Merci beaucoup!!!
ben lui si je le met je le mettrais sur un autre fo XD désolé enfin quoi que... mais je sais pas si je peux le mettre sur deux fo à la fois en fait. j'irais voir dans les règlements je sais pas quoi... | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 6 Avr - 7:32 | |
| Il est vraiment très mignon, Charlie mais il a l'air d'avoir un sale caractère. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 6 Avr - 12:15 | |
| Il est trop mignon Charlie, et idem que Phannette, il a l'air d'avoir mauvais caractère (genre bad boy <333) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 6 Avr - 19:47 | |
| Parfait XD il était censé avoir un sale caractère dans l'histoire le petiot, tout en restant... beau XD (vieux cliché mais l'héroïne ne serait pas tombée amoureuse de lui... enfin peut être pas XD) il était même censé être le pire petit merd**x que j'ai jamais rencontré o/
Merci les filles en tout cas ^^ ! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 6 Avr - 20:18 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 6 Avr - 20:57 | |
| Un vrai bad boy/beau gosse! Bravo Charlie! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 6 Avr - 21:59 | |
| Il est superbe Charlie ! J'espère que tu récupéreras ton jeu un jour (et que tu reprendras tes histoires T__T) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 6 Avr - 23:01 | |
| MDR j'ai de quoi le récupérer en fait (mon jeu), mon frère à accepté que je l'installe sur son ordi qui est mega puissant mais... j'ai pas le temps et je préfère pas l'installer pour le moment déjà que j'ai craqué pour les sims 3 ça prendrais trop de temps sur mon boulot XD *fille sérieuse*
Merci en tout cas *O* contente que vous le trouviez chouette le petit dernier d'il y a un an XD | |
|
| |
Koelia Romancier
| |
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 14 Avr - 20:31 | |
| J'aime beaucoup la deuxième . Son regard surtout. Elle est mignonne . Je trouve la première moins Jolie, mais réaliste. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 14 Avr - 21:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|