Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentez vos sims... 2! (2)

+56
Isanelaa
Kayden
Aziiat.
himeko
Emiilee
hamza
Peaches
Jen1997
Giu
Saku
Ray Stark
Lyson
Elodie
AnyOne__
Charlie
Clorinthe
Choupettee-x
pomme-kiwi
Celiana
Zatanna
Lila.
Folavril
Mine
Romy
Syka
Aria
Akura
Asukajuin
C'ian
Nasturtium
zohus
Enorah
Kitta
lisoukikou
Parthénia
Juliannews
Wanda
Prune
Mellodhya
Isis
SheZeve
Klaus*
Chupee
Koelia
finette88
Johnnyssa
Phannette
Nienna
Yummi-Amy
Sucréomiel
Slem
lindsaydole
Jayden
Enaya
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 36 Icon_minitime1Lun 20 Déc - 20:49

Rien à ajouter à ce que j'ai déja dit dans l'autre topic : elles sont justes sublimes tes blondinettes, Klaus !!
Revenir en haut Aller en bas
himeko
Pigiste
Pigiste
himeko

Féminin Verseau Chien
Inscrit(e) le : 20/12/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 36 Icon_minitime1Lun 20 Déc - 21:23

Voici Kayleen
Présentez vos sims... 2! (2) - Page 36 447995P10
Et Nolann
Présentez vos sims... 2! (2) - Page 36 854980P12

J'ai simplement retouché la correction gamma et le contraste :)

Dernière édition par himeko le Lun 20 Déc - 22:31, édité 1 fois
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 36 Icon_minitime1Lun 20 Déc - 22:02

Klaus J'adore la deuxième ! *_*

Himeko Kaylenn a de très jolis yeux !
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 36 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 7:23

Undomiel, je préfère Sélène bien que Magaly soit aussi très jolie. C'est juste l'arête de son nez que je trouve un peu épaisse . Mais c'est un goût personnel. Sélène a un visage très doux . Je rejoins Shezeve pour la cigarette. Comme j'imagine le personnage , cela ne lui correspond pas.

Klaus, j'adore tes Sims en général .Ces deux-là ne dérogent pas à la règle. Elles sont très belles.

Himeko, Nolann est vraiment charmant.
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 36 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 10:31

Klaus, elles sont très jolies, j'ai un gros coup de coeur pour la seconde, elle est superbe !
Himeko, un peu palots mais j'aime bien, surtout Nolann ! =)
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 36 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 11:23

Klaus : Elles sont vraiment sublimes *____* gros coup de coeur pour la deuxième. Elle à un truc qui lui donne un sacré plus ! La première est adorable je l'avais vu hier sur ton ava je me disais justement qu'elle était superbe ^^

Himeko Très beaux sims je trouve : Nolann est suuuuuper blanc mais ça le rend pas moins beaux !
http://charlie.eklablog.com/
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

Inscrit(e) le : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 36 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 12:04

Klaus*; trop trop trop fan de leurs yeux sérieux O_O ! Vraiment tu gères trop bien le design réaliste du visage ! Bravo !

Himeko; une impression de déjà-vu sur la simsette... mais très belle :) (fan de la couleur des yeux [un peu radioactifs mais c'est magnifique]). Nolann est superbe ! Son skin pâle rajoute un +++ à ta création je trouve.
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 36 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 13:36

OMG Klaus je suis absolument fan de la 2e, elle est magnifique *___*

Himeko> Je trouve Nolann très réussi, j'aime un peu moins la fille que je trouve un peu maigre de visage.
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 36 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 15:07

Himeko : Nolann est craquant <33
J'accroche moins à la fille par contre.
pomme-kiwi
Scénariste
Scénariste
pomme-kiwi

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 20/12/2009

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 36 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 15:19

Klaus tes 2 simsettes sont juste magnifiques!!
Himeko, tes images sont assez bizarres, les expressions de tes sims ne sont pas du tout ce qu'on imaginerais de personnes tenant un fligue (quoi que ça te fasse je crois pas que ça te donne un air de lassitude extrême avec regard dans le vide ou alors c'est des zombies?). La simsette est très jolie.
http://sims-artists.forumactif.com
himeko
Pigiste
Pigiste
himeko

Féminin Verseau Chien
Inscrit(e) le : 20/12/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 36 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 15:23

@POMME-KIWI ;
J'm'attendais à ça x) ! Bah si tu veux Kayleen c'est un peu comme un "robot". Elle a était entrainé à tuer, c'est devenue quelque chose d'habituelle pour elle. Elle ressent rien... °°
Quand à Nolann, sur cette image il montre juste a Kayleen, comment se servir d'une arme :)
Voilà! :p
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

Féminin Messages : 732

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 36 Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 15:39

Merci beaucoup, j'suis très contente que mes sims vous plaisent, je suis contente de perdre peu à peu la touche asian : ) !

Himeko, je trouve la sims un peu "banale", j'ai l'impression que tu l'as fais du premier visage maxis, si c'est le cas elle a trop gardé un style maxis à mon goût...
    En revanche le mâle est très sympas !!
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 36 Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 15:43

Pareil que les copines Himeko: j'aime mieux Nolann à Kaylenn, le sims est plus personnalisé.
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 36 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 9:36

Je suis dans une période de création de Sims à partir des modèles Maxi ou de templates que j'ai finalement téléchargé.

Voici 3 mâles ... qui ne s'éloignent malheureusement pas de mes habitudes mais que j'aime bien.

Lee
Spoiler:

Lucas
Spoiler:

Milo
Spoiler:

2 jeunes femmes sont à venir ! LOL ! Présentez vos sims... 2! (2) - Page 36 854307
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 36 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 11:59

Une belle brochette de mâles Phannette ! xD
Mes préférés sont Lee (avec sa machoire prononcée et ses lèvres charnues) et Milo (qui fait assez mauvais garçon, genre faut pas trop se frotter à lui). J'aime moins Lucas, je trouve ses yeux un peu trop remontés dans le visage.
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 36 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 16:45

Ils sont tous les trois magnifiques, avec un style bien à eux. J'adhère complétement Présentez vos sims... 2! (2) - Page 36 879115
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 36 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 17:10

Pure question de goûts, j'ai une préférence pour le blondinet (malgré le défaut relevé par Johnnyssa, il est vrai). Qu'est-ce que j'ai pu l'utiliser le skin de Lee ! C'est un dl qui vieillit bien je trouve, il donne toujours de supers résultats.

Contrairement à d'autres... Présentez vos sims... 2! (2) - Page 36 80694 J'ai justement eu l'idée, en relançant mon jeu pour le coup de bistouri, d'en profiter pour remettre au goût du jour quelques vieux sims datant de 2007 : les personnages principaux de mon histoire abandonnée en pause, Martine !
C'est donc une "auto-chirurgie" en quelque sorte, puisque j'offre un petit ravalement de façade à mes propres sims, mais qui ont beaucoup vieilli (dls) et que j'ai fait à l'époque où ma patte n'était pas encore complètement définie. Quand je les revois aujourd'hui, je trouve qu'ils manquent totalement de finesse par rapport à ceux que j'ai pu faire depuis ^^'.
D'ailleurs, je me souviens très bien qu'ils avaient été faits direct dans le CAS, car au départ je jouais juste avec, je ne comptais pas les utiliser pour une histoire, et je les avais faits à la va-vite. C'est ensuite que je les avais extraits via SimPe pour les sauvegarder au cas où, comme ils étaient devenus les héros de mon histoire. Et en faisant du nettoyage dans ma b@l l'autre jour, je me suis dit exactement comme pour certains "Sims du mois" : c'est pas possible, je ne peux pas les laisser comme ça les pauvres ! xD

Bref, trêve de bavardages, je vous présente donc la v2 de mes 4 fantastiques hurluberlus (avec un "avant/après" à l'appui en spoil, pour ceux qui n'étaient pas sur CritiSims à l'époque où j'ai présenté la version bêta ^^) :

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 36 Martin10

Spoiler:

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 36 Chris_10

Spoiler:

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 36 Jenna_10

Spoiler:

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 36 Yann_v10

Spoiler:

Il y a eu quelques petits ajustements entre la b@l et le CAS, comme toujours. Par exemple, je n'ai pas pu me résoudre à changer la coiffure de Jenna finalement. J'avais l'impression que ça la changeait trop, et le but était d'améliorer les sims, tout en gardant leur essence. Il fallait qu'ils soient toujours eux-mêmes et reconnaissables. J'ai juste atténué certains traits un peu trop "grossiers", mais j'ai voulu conserver leur identité. Celle que j'ai le plus modifiée reste Martine, j'ai très peu retouché les autres.

En tout cas c'était une expérience très intéressante, de reprendre mes propres sims pour leur offrir une seconde jeunesse. J'avais initié les relookings de PNJ, dont Link & Naya s'étaient inspirées pour lancer le jeu du "Sims du Mois" sur Criti, devenu le petit coup de bistouri ici. Mais là c'était vraiment un autre exercice (je crois qu'Enaya l'avait fait aussi pour sa v2 de Medea), je vous recommande d'essayer, c'est marrant !

Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 36 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 17:18

@Phanette: aaaaaaaargh!!!! *ça faisait bien longtemps que je n'avais pas bavé ainsi sur un sims alors trois d'un coup... c'est trop pour mon petit cœur!!!*
petite préférence également pour Lucas, mais d'un cheveu!

@Zohus oohhhhhhhhhh! Martine est superbe ainsi! vraiment craquante! on voit vraiment la différence avec la version initiale! POur Chris c'est moins notable mais je préfère également sa nouvelle version. pour Jenna et Yann la transformation est également radicale! C'est fou les progrès des DL depuis le temps!
*'tes sûre que Martine, ça ne va pas reprendre un de ces quatre???*
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 36 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 17:38

lol, je te vois venir Koe, je répondrais juste que je ne suis sûre de rien ^_^
J'ai un certain Suédois prioritaire... Présentez vos sims... 2! (2) - Page 36 76669

En fait, Jenna et Yann sont très peu modifiés (tout comme Chris effectivement) dans la structure de leur visage ! A part les yeux de Jenna qui étaient vraiment trop en amande et que j'ai donc "dégrossis", tous les autres changements sont dûs en majorité à des changements de dl plus qu'à des modifications dans le visage (sauf pour Martine que j'ai bien remodelée donc).
Les plus rapides à raffraîchir étaient les mecs, car je n'ai même pas changé leurs skins ! Du coup c'était juste nouveaux yeux, ajouts de masks etc. ^^
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 36 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 19:44

En effet, ce suédois est prioritaire, je confirme!!!
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 36 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 20:21

Et bien, quels changements ! Martine est superbe comme ça, j'avoue ! Par contre j'avoue que j'aimais bien sa V1 et même si je la trouve trop belle dans la v2 (justement presque trop en fait !), je trouve qu'elle a perdu ce visage si particulier qui faisait tout son charme.
Pour les autres sims, je préfère largement la v2, en particulier Jenna, dont je n'aimais pas vraiment les yeux dans la v1.

C'est clair qu'un petit relooking de temps en temps pour nos sims, ça ne fait pas de mal !
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 36 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 22:20

Phannette : Ils sont vraiment pas mal *___*, j'ai une petite préférence pour Lucas <3

Zohus : Quel relooking ! Ça change beaucoup des premières versions ! ET Martine est ravissante =)
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 36 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 6:38

Merci les filles !
Je vois que Lucas a plus de succès mais Jo' ( Je peux t'appeler Jo ' ? ) a raison . Il a les yeux trop haut mais je voulais lui faire un nez plus long que d'hab :P
Désolée Koelia ... je t'offre la bassine si tu veux

Zohus : J'adore Martine V2. Elle dégage beaucoup de douceur et je la trouve très stylée. C'est vrai que les premières versions de tes 4 personnages étaient plus grossières . Le changement est significatif, bien-sûr sur Martine mais les quelques modifications , même subtiles sur les 3 autres se remarquent.
Un gros faible pour Chris Présentez vos sims... 2! (2) - Page 36 879115
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 36 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 11:00

Phannette, oui, tu peux m'appeler Jo ! =)

Ohlala Zohus, Martine v2 est super jolie ! Et pour les autres, je préfère aussi la v2. Gros coup de coeur pour Chris aussi !
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

Féminin Messages : 732

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 36 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 12:53

Phanette, super sympas c'est 3 sims,, en plus ils ne se ressemblent pas entre eux. Sont superbes, j'ai une gros préférence pour Milo il y a juste ces yeux qui me perturbe, pas leur forme mais plutôt leur couleur. Enfin bref ils sont très réussis en plus je trouve que tu t'améliores tes nouveaux sims dégagent beaucoup plus que ceux que tu nous présentais avant ; D !

Zohus, je suis bluffée, ils sont justes tous magnifiques, c'est fou comme la b@l peut être trompeuse. Quand je regarde les spoils j'ai pas le sentiment que les sims ont beaucoup changé (sauf Jenna et Martine), alors que lorsqu'on voit les images que tu as pris dans le jeu le changement est radicale !!
    Martine est juste magnifique, je n'aimais pas trop sa première version mais la j'adhère complètement à la nouvelle. Jenna pareils est superbe elle avait vraiment besoin de chirurgie au niveau des yeux ; D! Les garçons aussi sont très beaux chacun dans leur style !
    Enfin j'aime beaucoup le fais que tu es a chaque fois gardée des similitudes entre la version 1 et 2, un peu comme j'avais fais avec mes jumelles a chaque fois que je faisais une version d'elles je gardait soit la même coupe, la couleurs des yeux un maquillage etc...
    Tous ça pour dire que c'est une réussite ces sims ♥
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 36 Icon_minitime1

Présentez vos sims... 2! (2)
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant