| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|
+56Isanelaa Kayden Aziiat. himeko Emiilee hamza Peaches Karma Undòmiel Jen1997 Giu Saku Ray Stark Lyson Elodie AnyOne__ Charlie Clorinthe Choupettee-x pomme-kiwi Celiana Zatanna Lila. Folavril Mine Romy Syka Aria Akura Asukajuin C'ian Nasturtium zohus Enorah Kitta lisoukikou Parthénia Juliannews Wanda Prune Mellodhya Isis SheZeve Klaus* Chupee Koelia finette88 Johnnyssa Phannette Nienna Yummi-Amy Sucréomiel Slem lindsaydole Jayden Enaya 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 5 Jan - 13:11 | |
| Merci tout le monde ! <3
Klaus, oui la b@l est un peu trompeuse, dans le sens où les sims n'y ont aucune expression. Alors que dans le CAS, ils sourient beaucoup. Et dans le jeu, en fonction du caractère et de l'aspiration qu'on leur a donné, ils peuvent avoir un panel d'expressions et de réactions très différents les uns des autres. Bref, dans le jeu ils ont de la personnalité, alors qu'ils ne sont que des pantins non animés dans la b@l. J'ai l'impression que la grande différence est là en fait. Parce que la b@l et son côté "figé" permet justement de modeler les sims de façon précise sans être influencé par leurs expressions. C'est sans doute pour ça que le changement parait moins radical dans le avant/après de la b@l, mais j'ai refait un tour sur le blog hier pour voir les vieilles images des v1 dans le jeu, et finalement ils ne sont pas si radicalement différents (sauf Martine à la rigueur car j'ai vraiment dégrossi ses yeux bovins et son énorme bouche xD, et les yeux de chat de Jenna sont conservés mais en beaucoup moins caricaturaux).
Enaya, je vois ce que tu veux dire pour Martine, je me suis posé la question aussi : est-ce que cette v2 n'est pas trop jolie ? Mais finalement, dans l'esprit de mon histoire, je me suis dit que ça collait : après tout, la petite Martine des bouquins était très mignonne, on peut supposer qu'elle le soit toujours en grandissant ^.^ Ca ne l'empêcherait pas de garder son caractère de cruche ;) | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 5 Jan - 18:46 | |
| Martine est vraiment belle ! J'aime beaucoup Jenna & Chris . Supers réalistes ! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 5 Jan - 19:17 | |
| Phannette > ayaaaah ! J'aime trop Milo ! (surtout sa bouche o_o) Lee est magnifique et très réaliste, je suis fan ! (en plus il a l'air d'être un fêtard super cool et avenant, donc je l'aime)
Zohus... je suis trop fan de tes sims ! Martine est superbe. (et j'aime beaucoup ta façon de présenter tes personnages, le montage est simple, réussie et "vivant" je trouve) | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 5 Jan - 20:37 | |
| Merci Undomiel & Charly Raye :) | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 6 Jan - 6:19 | |
| Merci Klaus ... Je n'ai pas vraiment conscience de ma progression dans la création mais j'avoue que ces 3-là me plaisent bien . Merci Charly Raye... Je ne réfléchis pas en créant mes persos à ce qu'ils peuvent dégager ! Je suis encore trop détachée de leur caractère, dû au fait, comme le dit Zohus qu'ils sont figés dans la Boit@look et qu'ils ne sont , pour moi, pas destinés à une histoire mais cela viendra avec le temps. Par contre, je trouve que ta description de Lee lui va bien. Ravie que vous aimiez Milo, c'est mon chouchou | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 9 Jan - 14:09 | |
| Voici une petite brochette de sims : | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 9 Jan - 16:12 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 9 Jan - 17:26 | |
| Ils sont superbes | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 9 Jan - 22:43 | |
| J'aime ! Bravo ! Les retouches que tu donnes à tes images sont superbes, j'adore le rendu. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 10 Jan - 7:07 | |
| Une belle brochette, en effet. Dommage que l'on ne voit pas mieux Gail, qui n'a pas l'air commode ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 10 Jan - 11:04 | |
| Il y a un lien vers plus d'images si tu veux la voir un peu mieux. Mais en effet, elle a un visage sévère. Je ferais un peu plus de photos plus tard si j'ai le temps. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 10 Jan - 13:06 | |
| | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 10 Jan - 14:23 | |
| Gail est vraiment originale ! Dommage qu'on ne la voit pas mieux en effet (même sur le blog, tu ne peux pas mettre des images plus grandes ? Car devoir cliquer sur chaque image à chaque fois pour lire la BD, c'est assez fastidieux ^^'). | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 10 Jan - 14:38 | |
| Voilà, changement éffectué. Je les ai publiées aussi grandes que je pouvais.
Malheureusement quand on clique dessus, elles ne s'agrandissent pas assez. Maintenant les images "cliquées" sont même plus petites que les images directement affichées sur le site. Je n'y comprends rien. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 13 Jan - 13:55 | |
| Ma candidate pour le concours "Miss Monde" auquel je participe. J'ai choisi le Canada (je voulais les USA ou l'Australie, mais c'était déjà pris lol) J'ai fait des efforts pour m'appliquer cette fois-ci (j'espère que j'irai un peu plus loin que pour l'autre concours, mais bon si c'est encore des histoires de copinage...), c'est loin d'être ma simsette préférée mais en la fixant longuement j'arrive à lui trouver un certain charme mdr | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 13 Jan - 15:45 | |
| - Enaya a écrit:
- J'ai fait des efforts pour m'appliquer cette fois-ci
Cette fois-ci ?? Mais ils sont toujours superbes tes sims, j'adore vraiment ta patte ! En tout cas, ta Miss Canada mérite amplement de gagner ou de finir à dans les 3 premières places. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 13 Jan - 15:58 | |
| Clair qu'elle est bien mignonne cette simette! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 13 Jan - 17:54 | |
| Je la trouve sublime cette demoiselle miss canada ! J'espère qu'elle remportera le concours, ou du moins qu'elle sera dans le top 3 ! Je vais aller jeter un oeil sur le blog, voir un peu tes concurrentes ! ;)
EDIT: Ah mince, je pensais qu'on pouvait voir les autres miss sur le blog... | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 13 Jan - 18:40 | |
| Elle est vraiment très jolie ta Miss Enaya ! J’espère qu'elle ira loin =) ! | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 13 Jan - 18:44 | |
| En tout cas elle a bien ta patte cette miss Canada, c'est sûr ! J'aime bien les couleurs, ça change un peu du rose et autres couleurs acidulées que tu utilises habituellement ;) | |
|
| |
Undòmiel Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 13 Jan - 18:52 | |
| Je la trouve super jolie moi ! & quel regard .. *_* | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 13 Jan - 19:08 | |
| Merci à toutes !
Jo, les autres candidates seront en ligne quand tous les pays seront pris et que tout le monde aura envoyé sa photo, donc d'ici quelques semaines je pense. Je vous tiendrai au courant !
Finette quand je disais "cette fois-ci", c'est par rapport à la candidate que j'avais présentée pour le concours Miss France, faite en vitesse et que je n'aimais pas du tout. D'ailleurs j'ai même pas osé la présenter sur le forum (et le montage était ignoble mdr)
Zohus, j'ai pris ce fond par hasard (je voulais un fond "neutre") et ça me fait marrer parce qu'au final l'image a les couleurs du drapeau canadien XDD | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 13 Jan - 19:22 | |
| Ooooo canada talatatataaaaaaaa mdr xD Elle est superbe, son visage est très mimi *0* Ont reconnait ta patte ^^ Mais c'est surtout c'est yeux qui son magnifique, je veux les même cils <3333 p.s je me suis inscris mais elle ne me répond pas -.-'' | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 14 Jan - 6:20 | |
| Elle est ravissante cette Miss Canada, toute douce comme tes sims que j'aime beaucoup. J'espère aussi qu'elle sera au moins dans le top 3 de ce concours. On croise les doigts ! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 24 Jan - 0:19 | |
| Bravo Enaya, ta simsette est magnifique ! :) Je participe moi aussi à ce concours de miss monde en proposant une simette qui représente la Pologne. J'espère l'avoir réussi. Enjoy it ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|