| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|
+56Isanelaa Kayden Aziiat. himeko Emiilee hamza Peaches Karma Undòmiel Jen1997 Giu Saku Ray Stark Lyson Elodie AnyOne__ Charlie Clorinthe Choupettee-x pomme-kiwi Celiana Zatanna Lila. Folavril Mine Romy Syka Aria Akura Asukajuin C'ian Nasturtium zohus Enorah Kitta lisoukikou Parthénia Juliannews Wanda Prune Mellodhya Isis SheZeve Klaus* Chupee Koelia finette88 Johnnyssa Phannette Nienna Yummi-Amy Sucréomiel Slem lindsaydole Jayden Enaya 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 10 Déc - 11:26 | |
| - Koelia a écrit:
- Et Robyn me fait penser à Zohus, à cause du regard
Alors là, je ne vois pas la ressemblance, mais je le prends comme un compliment car je trouve toujours Robyn aussi magnifique ! lol, et vous êtes d'accord toutes les deux, sauf que le regard c'est pas le bas du visage... Ray et Jenna sont bien sympa aussi SheZ (surtout Ray, trop mimi). Phannette -> Maryan est beau gosse ^_^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 10 Déc - 11:48 | |
| Ohlala Phannette !!! Maryan est ca-non ! Ce regard... J'aime beaucoup la demoiselle sans nom aussi, elle est très belle. Elle a de très beaux elle aussi. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 10 Déc - 12:27 | |
| Maryan est trop trop beau <33333
Et la jeune fille sans nom est très jolie aussi =) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 10 Déc - 13:45 | |
| Phanette, ton Maryan (même si je ne trouve pas que ce prénom lui aille bien, car trop féminin dans mon esprit) est extrêmement sexy. Il a un regard très "prédateur" extrêmement troublant! *_* J'avoue être un peu moins fan de la simette: sa bouche et son maquillage ne sont pas ma tasse de thé. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 10 Déc - 16:15 | |
| Wow. Maryan est magnifique, j'adore ! La jeune fille est également très réussie *_*
SheZ comme toujours tes sims sont superbes. Ma préférée reste Robyn, elle est vraiment trop belle. | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 10 Déc - 19:01 | |
| J'adore Mayan aussi *_*
La femme sans nom est très jolie aussi ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 10 Déc - 19:01 | |
| Merci Naya ♥
zohus : Oui non euh bon on va dire qu'on est d'accord sur le fait qu'elle te ressemble un peu, mais on est pas d'accord sur quelle partie du visage lol.
Koe : Phannette a précisé qu'on disait Mary-hannn et pas Marianne lol ^^
Phannette Ils sont très beau ces sims, je les adore !
| |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 11 Déc - 7:48 | |
| Merci à toutes !
Koe : pour la défense de la fille sans nom, elle est sensée prendre le rôle d'une prostituée . Cela explique le maquillage un peu prononcé.
Merci Shezeve pour la précision du prénom de mon Sims. En fait, je souhaitais un nom original et j'en avais marre des prénoms américains. J'ai entendu celui-là dans l'une des émissions de Nagui , je crois que c'était " N'oubliez pas les paroles " . | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 11 Déc - 18:40 | |
| Superbes, tes sims, Shezeve, comme d'habitude ! Robyn est très belle, et Ray est à craquer. Par contre j'aime moins Jenna.
Et j'aime bien les tiens, Phannette :) Effectivement le maquillage de la fille fait très prostituée je trouve. | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 12 Déc - 22:33 | |
| Je vous présente 2 nouvelles Simsettes : Magaly: & Sélène: | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 12 Déc - 22:37 | |
| Je les trouve sublimes !! J'ai un gros coup de coeur pour Magaly. J'aime ses grands yeux verts, la forme de sa machoire et sa bouche. Et son style ! Selene est très jolie aussi, elle fait plus sage que Magaly trouve. | |
|
| |
Undòmiel Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 12 Déc - 22:45 | |
| Merci pour Magaly ! Je l'aime beaucoup aussi . Pour Sélène, j'ai voulut lui faire un style plutôt rebelle, avec un visage d'ange . Merci :) | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 12 Déc - 23:58 | |
| C'est vrai que Magaly est très belle, mais je préfère quand même Sélène =) Elle est un peu différente des sims que tu fais d'habitude, j'ai l'impression ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 13 Déc - 13:09 | |
| Moi aussi je préfère Sélène, Magaly ressemble trop aux simettes que tu as l'habitude de faire. Sélène est un peu plus classe à mes yeux. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 13 Déc - 15:18 | |
| J'aime beaucoup Magaly mais je n'aime pas trop Sélène, il y a quelque chose qui me dérange dans son visage. | |
|
| |
Emiilee Critique littéraire
Messages : 94 Inscrit(e) le : 07/11/2010 Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 13 Déc - 15:35 | |
| Elles sont trop jolies :D ! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 13 Déc - 18:54 | |
| Merci ! J'essaie de changer de base à chaque Sims. Magaly est sous une toute autre base qu je n'avais jamais testée, ça doit être ma " patte " qui déteint sur elle n_n | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 13 Déc - 19:02 | |
| Magaly est trop choupie, comme toute tes simsettes (même si elles sont toutes des clones xD). J'ai l'impression que tu as voulu faire une simsette un peu plus "femme" et féminine. Sélène, j'aime pas trop parce que comme Naya son visage est bizarre, il y a des ombres et des "creux" au niveau de la joue et du nez. Sinon elle a trop une tête d'ange, elle est pas du tout crédible avec sa cigarette en chocolat :p | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 13 Déc - 19:10 | |
| Comme Naya et SheZeve, il y a un truc qui me dérange mais je saurais pas dire quoi dans le visage de Sélène. Mais je trouve magaly adorable !
(La flemme de regarder et commenter toutes celles que j'ai manqué xD) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 13 Déc - 22:08 | |
| Magaly est adorable, j'accroche moins à Sélène. | |
|
| |
Folavril Critique littéraire
Messages : 70 Inscrit(e) le : 16/08/2010 Histoire(s) écrite(s) : Aigue Marine
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 13 Déc - 23:32 | |
| Magaly est teeeeeellement mignonne :) J'aime bien Sélène aussi, mais un peu moins, elle a effectivement des plis bizarres au visage. | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 20 Déc - 18:32 | |
| Johnyssa, ♥ ♥ ! Se ne sont pas tes plus beau sims mais ils ont ta patte c'est tout se qui compte !!
SheZeve, ah le petit bonhomme est a croquer ♥ !
Undòmiel, Magaly est trop mignonne : 3 !
J'ai décidé d'allumer mon jeu aujourd'hui, je vous présente ou représente les sims de mon kit (avatar & sign') : DD !
La blonde est un remake de celle que je vous avais présenté il y a quelque temps... L'autre est toute récente. Comme me l'a fait remarqué Zohus, les blondes me réussisent enfin x )) !
- Spoiler:
| |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 20 Déc - 18:50 | |
| La première a des yeux juste magnifiques, et la deuxième, que dire à part WOW. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 20 Déc - 19:35 | |
| Elles sont magnifiques Klaus, et super réalistes je trouve ! | |
|
| |
himeko Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 20 Déc - 19:58 | |
| Elles sont magnifiques! Surtout la première j'adore ses yeux :o, c'est super réaliste! bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|