| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|
+56Isanelaa Kayden Aziiat. himeko Emiilee hamza Peaches Karma Undòmiel Jen1997 Giu Saku Ray Stark Lyson Elodie AnyOne__ Charlie Clorinthe Choupettee-x pomme-kiwi Celiana Zatanna Lila. Folavril Mine Romy Syka Aria Akura Asukajuin C'ian Nasturtium zohus Enorah Kitta lisoukikou Parthénia Juliannews Wanda Prune Mellodhya Isis SheZeve Klaus* Chupee Koelia finette88 Johnnyssa Phannette Nienna Yummi-Amy Sucréomiel Slem lindsaydole Jayden Enaya 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 30 Aoû - 23:13 | |
| Elle est très jolie Syka !! *craque sur cette coupe aussi* | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 7 Sep - 20:43 | |
| Han c'est encore moi qui dépoussière! Voici Asuka Chan, fille de Jackie Chan *sort* - Spoiler:
Je voulais essayé de lui faire un petit air asiatique mais je sais pas c'est pas encore ça je trouve | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 7 Sep - 20:46 | |
| J'avoue que ce n'est pas à mes yeux la plus réussie de toutes tes simetttes, désolée. J'ai l'impresssion qu'elle a le front trop grand et le visage trop allongé pour faire vraiment asiatique. | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 7 Sep - 20:51 | |
| Ouais puis la coupe y fait beaucoup aussi ça lui fait un front énorme mais elle avait l'air plus asiatique dans la bal ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 7 Sep - 20:54 | |
| Je pense qu'elle n'a pas le visage assez rond pour faire asiatique, et son nez est trop fin aussi je pense. Je crois que je préfère ta Miss Skye, j'accroche pas vraiment à celle là. | |
|
| |
Syka Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 7 Sep - 21:07 | |
| Oh moi aussi j'ai ma préférence pour Miss skye mais je voulais essayé de changer, mais finalement ma patte se voit encore plus ^^ je continuerai à m'entrainer ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 7 Sep - 21:19 | |
| J'aime beaucoup faire des Simsettes asiatiques, je pense que si tu fais un visage plus rond, un nez plus ^petit et plus épaté, ainsi qu'une bouche plus petite aussi et plus ronde ce sera plus typé. Elle est encore trop occidentalisée, à mon sens. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 7 Sep - 21:20 | |
| Je suis désolé mais je suis d'accord avec Link et Koelia. ___________________________________________________ Alors, moi ça fait hyper longtemps que je n'avait pas posté ici, ma bal était un peu pleine de poussière xD Bref je vous présente Nathalie, surnommée Nath' : Holly (qui sourit vachement u___u) : (avec un morceau d'Anna et Irwin qui se balade xD) Et enfin Lisa : (Avec Holly, Anna et Irwin derrière) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 7 Sep - 21:32 | |
| Syka > J'accroche pas du tout à ces yeux. En fait c'est ce qui me dérange le plus chez elle. Après, elle est mignonne, mais il est vrai qu'elle ne fait pas du tout asiatique.
Slem> Je n'accroche pas du tout, désolée. La première me fait peur, le bas de son visage et sa bouche est vraiment bizarre. La dexuième ça va, elle a un visage plus classique, mais elle me plait sans plus. Et je trouve que la dernière a une bouche énorme et des mâchoires trop carrées. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 7 Sep - 21:59 | |
| Syka, je suis du même avis que Naya, ce sont surtout les yeux qui me dérangent.
Slem, je trouve la première assez effrayante, ses yeux sont trop gros à mon goût et ses joues trop creuses (ou alors ça vient du maquillage). La seconde a un menton trop pointu. J'aime bien la dernière, je la trouve très mignonne. | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 8 Sep - 2:54 | |
| Syka: moi je la trouve loin d'être ratée, c'est peut être pas ta simsette la plus réussie et elle ne fait pas vraiment asiatique mais je l'aime bien. Slem: comme les autres je trouve que les 2 premières font peur... J'aime bien la troisième. A mon tour, la création de sims c'est pas mon fort mais je m'entraine et avec le super tuto de Sucré, c'est déjà plus facile. Enfin, voici mon dernier mec: De près: - Spoiler:
| |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 8 Sep - 10:11 | |
| Syka je trouve ta simette plutôt réussie. Je suis moi-même asiatique et je trouve que la simette fait quand même typée (surtout au niveau des yeux). Je tiens à préciser que les asiatiques n'ont pas forcément le visage rond même si c'est courant. ^^"
Slem, j'aime bien Lisa. | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 8 Sep - 11:00 | |
| Même avis que Koe pour ton asiatique Syka. Mais je sais que c'est pas évident à faire chez les sims ! J'avais réussi (à mon sens) à faire une simsette typée indochinoise, laotienne ou philippine, mais j'ai jamais réussi à faire une Japonaise, une Coréenne ou une Chinoise ^^' Déja, pour trouver un bon skin, c'est la misère...
Slem, je n'aime pas du tout les deux premières... Outre la structure un peu grossière de leur visage et leur skin que je trouve horrible, je n'accroche pas à leur style. Là c'est purement subjectif, mais je trouve qu'elles font vulgaires, elles ont un côté po*ffe, et en plus elles se ressemblent beaucoup, ce qui les rend peu originales. Deux blond*sses peroxydées crâmées aux UV, qui sont sans doute passées sur le billard plusieurs fois (chez un mauvais chirurgien esthétique), et qui n'ont pas l'air franchement éveillées (quoi que la 2e a un air peste en plus qui peut laisser penser qu'elle réfléchit de temps en temps, au moins pour pourrir la vie des autres xD)... lol, désolée c'est pas méchant c'est la caricature qu'elles m'inspirent ! Par contre, j'aime vraiment la 3e, elle est déja plus naturelle, et a un air très doux. Normalement, les coupes courtes vont aux bas de visages fins et plutôt pointus, et les mâchoires carrées portent mieux les cheveux longs. Mais là ça ne me choque pas.
Pomme-K., je ne le trouve pas spécialement beau mais il a des défauts qui lui donnent de la personnalité, ma foi, ce surfeur. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 8 Sep - 11:59 | |
| Merci à tous^^
Pomme-Kiwi : Je n'accroche pas désolé... | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 8 Sep - 14:16 | |
| Syka, alors à première vue je n'aime pas du tout la sims, mais je pense que ça vient surtout de ses yeux & de ses sourcils. Je ne trouve pas non plus qu'elle fasse asiatique... Mais je suis sur quand la retravaillant elle pourrait y ressembler. Tu devrais chercher des mask qui font des petites poche sous les yeux, télécharger des sourcils made in Ephemera & moins lui mettre de maquillage au niveau des yeux (quelque chose de naturelle avec des cils très fins). Tu n'es pas obligé de suivre mes conseils mais puisque je fais beaucoup de sims style asian j'avais certains "ressources" à te partager ^^ !!
Slem, désolée je n'accroche pas non plus je trouve leur visage disproportionnée ! Tu devrais t'aidé d'une photo d'un être humain pour les garder. Tu verras que les yeux ne sont pas autant espacés ni qu’ils sont aussi gros ou trop petit mais plutôt large et fin etc... Mais surtout débarrasses toi de ces skins xD, ils datent de long temps et sont un peu démodé. Moi je tape dans l'Asian mais je peux te conseiller les jolies de Garden of shadow beaucoup plus réalistes ; D !
Pomme Kiwi, il n'est pas spécialement beau mais il est loin d'être moche pour autant !!
| |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 8 Sep - 14:35 | |
| Il a un style Pomme-Kiwi, même si je ne suis pas vraiment fan de son menton un peu long et de son nez écrasé, je trouve que ça lui donne une "gueule" ^^ | |
|
| |
Syka Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 8 Sep - 19:22 | |
| Merci à tout le monde! Merci Klaus, j'essayerai de suivre tes conseils je vous montrerai le résultat | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 9 Sep - 1:13 | |
| Merci tout le monde pour les commentaires, le but c'était surtout qu'il ait un style, qu'il soit ni trop maxis, ni trop difforme, après la beauté c'est subjectif. Surtout que c'est le genre de mecs que j'aime pas trop en vrai (c'est pour un concours, il fallait faire le sims en fonction de sa personnalité) donc ça aide pas pour le faire super beau en sims! | |
|
| |
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 9 Sep - 2:36 | |
| Pomme-Kiwi, j'accroche pas vraiment, mais il a quelque chose de spécial. Mais j'arrive pas à cerner quoi! Syka: Je suis peut-être trop en retard, mais j'aurais dit des yeux moins.. "longs". Appart ça, le visage un peu plus rond et puis, comme tu l'as dit: Une autre coupe de cheveux! Mais wow. t'es bien meilleure que moi pour faire des sims asiatiques! XD Slem: Tes sims me font peur. o_o Sans méchancetés, évidemment! Je veux dire.. Ils ont un visage assez fort, surtout au niveau du menton. Essaie d'adoucir un peu. Je dis pas de les faire ressembler à des poupées de porcelaine, mais bon.. Et peut-être le visage moins pointu.. Parce que là, ça m'as l'air assez à pic! o_o Je blablate, mais enfait mes sims à moi sont pas mieux.. XD J'ai essayé, j'ai bien dit essayé! XD, de faire deux mecs, et perso, pour une débutante, je suis fière de moi! XD ils ont encore l'air très maxis, mais j'ai du mal à leur donner un air aussi réaliste que les vôtres. (Bon, vous êtes 45 000 fois plus expérimentées que moi aussi, mais ce n'est qu'un tout-petit-mini-tout-rikiki détail! XD) Donc, mon premier: Salvatore. Et puis, mon deuxième: Justin. (Celui là, y'a trop de maxis.. :S) J'ai pas eu le temps de les prendre en photo dans le jeu, alors pour le moment, c'est B@L obligé! Désolé! XD | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 9 Sep - 14:38 | |
| Ils sont plutôt mignons ces deux sims, j'ai une préférence pour le 1er ! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 9 Sep - 14:44 | |
| Le premier est sympa, c'est vrai. Maintenant il faut voir ce que ça donne hors de la B@L ^__^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 9 Sep - 16:00 | |
| le premier est réussi je trouve! *le second a la bouche trop maxi en effet!* | |
|
| |
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 9 Sep - 19:44 | |
| Merci Les filles! :) Bientôt je vais prendre des photos dans le jeu, j'espère qu'ils seront pas trop différents! XD
Koe: Les bouches.. J'ai tellement de mal avec les bouches! XD | |
|
| |
Clorinthe Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 12 Sep - 17:58 | |
| Je vous présente mon petit dernier : Antoine. Il me fait penser à un jeune lutin ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 12 Sep - 18:04 | |
| Il a une bouille sympa, il me fait penser à un irlandais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|