| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|
+56Isanelaa Kayden Aziiat. himeko Emiilee hamza Peaches Karma Undòmiel Jen1997 Giu Saku Ray Stark Lyson Elodie AnyOne__ Charlie Clorinthe Choupettee-x pomme-kiwi Celiana Zatanna Lila. Folavril Mine Romy Syka Aria Akura Asukajuin C'ian Nasturtium zohus Enorah Kitta lisoukikou Parthénia Juliannews Wanda Prune Mellodhya Isis SheZeve Klaus* Chupee Koelia finette88 Johnnyssa Phannette Nienna Yummi-Amy Sucréomiel Slem lindsaydole Jayden Enaya 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peaches Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 3 Déc - 17:47 | |
| Elodie : Non j'ai fait cette simette bien avant de trouver cet avatar. C'est peut-être une coïncidence ! XD
Shezeve : Oui j'aime beaucoup faire ressembler mes sims à des personnages de mangas puisque j'en suis accro. ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 3 Déc - 21:56 | |
| Voici mes deux petits derniers: AdrielEt Hannah | |
|
| |
Folavril Critique littéraire
Messages : 70 Inscrit(e) le : 16/08/2010 Histoire(s) écrite(s) : Aigue Marine
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 3 Déc - 22:06 | |
| Hannah est sublime. Tout à fait le style de beauté toute simple que j'admire. (La coiffure de Shannon, héhé) Elle semble très douce, raisonnable, avec en même temps un coté un peu rêveur. Je l'aime. Adriela un menton volontaire, ça lui donne l'air séduisant, mais aussi un peu hautain. Il est très beau lui aussi. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 3 Déc - 22:09 | |
| Hannah est très jolie, elle fait très douce et très gentille et Adriel est très mignon, mais il parait un peu froid et assez sur de lui.
Dernière édition par Slem le Sam 4 Déc - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 3 Déc - 23:02 | |
| Moi j'adore Adriel <3 Les traits de son visage me font penser à un ami^^ Hannah est plus classique, je trouve. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 4 Déc - 10:57 | |
| Merci les filles ! Slem et Folavril, vous avez bien cerné la personnalité d'Adriel ! =) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 4 Déc - 11:07 | |
| Je ne suis pas sure que comparer Hannah à Shannon soit un vrai compliment ! lol Je la trouve beaucoup plus jolie que l'autre monstruosité !
Blague à part, je préfère Hannah à Adriel. Sa coiffure lui fait un trop grand front. Mais bon, hop hop une petite coupe chez monsieur diminu'tif et c'est réglé ! En tout cas c'est toujours très très frais comme Sims, j'adore le côté nature, simple et la fraicheur que dégage généralement ta patte Jo. | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 4 Déc - 11:11 | |
| J'aime beaucoup Adriel, & je suis toujours impressionnée par tes Sims Mâles, que je trouve très réussis ! Hannah est vraiment belle ! Elle semble très douce et simple .. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 4 Déc - 11:51 | |
| Ah cette coiffure ! On devrait la rebaptiser Shannon Hair !! xD Une sorte d'hommage !
Merci pour vos compliments ! =) Lindsay, je suis d'accord avec toi, après réflexion, je trouve le front d'Adriel un poil trop grand aussi. Saleté de coiffure. Je vais tester autre chose ! xD | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 4 Déc - 12:06 | |
| bah c'est dur de passer quand tout le monde a tout dit: Adriel est un beau gars, mais je le ressens comme un peu sûr de son charme , et Hannah a l'air bien plus discrète et modeste. Alors qu'elel est superbe! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 4 Déc - 17:49 | |
| J'adore Adriel, il est vraiment beau. Hannah est jolie mais je l'aime un peu moins. | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 4 Déc - 18:43 | |
| Tout simplement magnifique tes deux sims ! ont dirait des frères et soeur ! Je me trompe peut-être xD | |
|
| |
hamza Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 4 Déc - 18:52 | |
| J'aime beaucoup Adriel , on sens qu'il a un caractére une histoire , et de meme pour Hannah , elle fait vraiment naturelle et réaliste ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 4 Déc - 19:01 | |
| Koe, un trait que tu as bien cerné aussi pour Adriel ! Tout comme pour Hannah d'ailleurs ! Yummi, ils ne sont pas frère et soeur, non. Merci pour tes compliments !
Merci pour vos réactions !! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 6 Déc - 21:35 | |
| Oww Hannah Juste très simple et très jolie ! Et Adriel a l'air d'un sexy-goujat comme on les aime dans les séries américaines Pour ma part, je vous poste des images bonus des 2 sims que j'offre pour le concours, ainsi qu'une photo bonus de la simsette qui pose pour les yeux "Deep Green Eyes" (c'est Robyn, ma candidate Miss Criti 2010 pour ceux qui s'en rappelle ^^ je l'ai totalement féminisée pour le coup). | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 7 Déc - 19:04 | |
| J'adore Robyn ! & Ray(mond) est vraiment très réaliste ! Jenna est très Jolie, Elle fait simple & sage . | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 7 Déc - 19:22 | |
| Ray est super réaliste ! Et les deux filles sont très jolies, j'aime beaucoup Robyn =) | |
|
| |
hamza Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 7 Déc - 19:46 | |
| Robyn est magnifique , Jenna est trés réaliste et jolie aussi , quant a Ray il fait trés réaliste aussi , et puis j'aime beaucoup le décor ! :) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 7 Déc - 20:07 | |
| Robyn est superbe je trouve elle me fait penser à une actrice. Ou alors je sais pas qui, elle à un air assez mélancolique sur cette photo mais on dirait qu'elle cache un petit truc. Ray est tout chou et Jenna est tout aussi adorable. | |
|
| |
Emiilee Critique littéraire
Messages : 94 Inscrit(e) le : 07/11/2010 Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 8 Déc - 19:13 | |
| Ils sont super bien faits :) Moi c'est Ray qui me fait penser à un acteur. Mais je ne saurais mettre un nom sur son visage | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 8 Déc - 20:25 | |
| Oh j'avais pas vu: Robyn est vraiment très belle, Jenna et Ray font plus enfantins (en même temps ça a l'air logique^^) | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 9 Déc - 20:41 | |
| Merci tout le monde ♥
Emilee & Charlie : J'espère que vous allez retrouver les acteurs auxquels Ray&Robyn vous font penser ^^
Par contre vous avez toutes mal cerné Jenna XD mais c'est pas de votre fautes, c'est à cause des expressiosn que j'ai choisies. C'est sensé être une employée de bureau froide et insensible.
| |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 9 Déc - 21:23 | |
| Ray, c'est le fils de Will Smith, non? Et Robyn me fait penser à Zohus, à cause du regard, mais c'est pas une actrice, ça doit pas être ça^^ | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 9 Déc - 21:32 | |
| Lol Koe ^^ Non non pas le fils caché de Will Smith, ils se ressemblent pas u_u Robyn et zohus ? Hmmm oui légère ressemblance au bas du visage ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 10 Déc - 10:47 | |
| Zut ! Ras le bol d'être un fantôme ! Pendant mon irréfléchie et ridicule retraite, j'ai fait quelques sims et je me suis un peu familiarisée avec Gimp.Voici *Maryan ( "an" pas " anne " ) - Spoiler:
Et * une jeune femme qui n'a pas encore de prénom . ( Je suis assez fière d'elle ....)- Spoiler:
PS : Les reflets des cheveux sont légèrement argentés normalement. Ils ont disparus avec le traitement de l'image :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|