Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentez vos sims... 2! (2)

Aller en bas 
+56
Isanelaa
Kayden
Aziiat.
himeko
Emiilee
hamza
Peaches
Karma
Undòmiel
Jen1997
Giu
Saku
Ray Stark
Lyson
Elodie
AnyOne__
Charlie
Clorinthe
Choupettee-x
pomme-kiwi
Celiana
Zatanna
Lila.
Folavril
Mine
Romy
Syka
Aria
Akura
Asukajuin
C'ian
Nasturtium
zohus
Enorah
Kitta
lisoukikou
Parthénia
Juliannews
Wanda
Prune
Mellodhya
Isis
SheZeve
Klaus*
Chupee
Koelia
finette88
Johnnyssa
Phannette
Nienna
Yummi-Amy
Sucréomiel
Slem
lindsaydole
Jayden
Enaya
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Peaches
Pigiste
Pigiste
Peaches


Féminin Lion Chien
Messages : 32
Inscrit(e) le : 30/11/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 15:06

Elle est vraiment très belle ! *ç*
*En extase*
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 16:18

Super cute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 17:57

Pfiou, j'ai du retard là. Par flemmardise, je parlerai seulement ceux qui m'ont le plus taper dans l'oeil dernièrement.

Dorian de Giu : il est trop craquant.

Debesis de Undomiel : il est vraiment réussi.

Ca faisait un moment que je n'avais aps fait de sim (en dehors du sim du mois), et j'avais besoin d'un modèle pour faire des images (j'ai plus envie de faire des images, que d'écrire, en ce moment...). Il me fallait donc un visage qui pouvvait porter plusieurs styles de coiffures. C'est ainis qu'est née Boadicée :

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 101201055313378277228449

Vous loa verrez sur mes prochaines images, parce que je l'aime beaucoup. J'ai essayé de changer de style, je ne sais pas si j'y suis parvenue, mais le résultat me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 18:07

Elle est sympa, mais je trouve que la coiffure lui allonge trop le visage et lui donne un effet "pointu" au menton. Mais je pense vraiment que ce sont les cheveux, car je vois le potentiel derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 18:39

C'est vrai qu'elle donne l'impression d'avoir le visage un peu long, mais elle a de très beaux yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giu
Pigiste
Pigiste
Giu


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 22
Inscrit(e) le : 18/11/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 18:43

Isis, elle est superbe ! Son visage allongé ne me gène pas du tout, ça lui donne un petit air, je ne sais pas comment dire. J'adore sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://giu.magique.free.fr/making-of
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 18:47

Merci.

Justement, le visage long, c'est ce qui change par rapport à mes autres sims.

Lindsay, de toute façon, elle va sans cesse changer de coiffure ^^, donc ce n'est pas grave si ce n'est pas l'idéal. Contente que ses yeux et sa bouche plaisent, je me suisparticulièrement appliquée pour les réaliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 18:55

Elle est très jolie Isis, par contre c'est vrai que je trouve son visage un peu allongé mais ça ne me dérange pas plus que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 18:59

Elle est très jolie ! J'aime beaucoup la forme de ses yeux . C'est vrais que son visage est un peut long, mais a ne me choque pas .
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 19:07

J'accroche moyennement, je trouve son visage trop long :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 20:41

Son visage tout en longueur ne me dérange pas (après tout, il y en a de toutes les formes ou presque dans la nature), mais je n'accroche pas particulièrement à cette simsette (ni à son prénom lol). Question de goût.
Mais concernant tes efforts pour te démarquer de ta griffe habituelle, Isis, ça se voit !
Revenir en haut Aller en bas
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 21:48

    Alors alors je vais commenter que ceux que j'ai retenue x)),

    Giu, j'accroche pas, je n'aime pas les roux en générale, & la ses tâches de rousseurs ne me plaisent guère, enfin ça donc c'est très personnel comme avis mais puisqu'il il plaint aux autres c'est se qui compte : ) !

    Undòmiel, je préfèrerais pour la majorité leur première version mais les nouvelles restent très mignonnes.

    Isis, elle change de tes sims habituels, elle est mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 13:40

Merci à vous. Contente d'avoir réussi à changer un peu. Après, c'est sûr, les goûts sont personnels et variés et tant mieux. Boadicée, comme prénom, j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 20:33

    J'oubliais merci aux gens qui ont aimé ma petite blonde, je ne l'ai pas faite a partir de Shannon mais de la petite asiatique qui pose avec elle, donc son profil est correcte Link xDD !
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Peaches
Pigiste
Pigiste
Peaches


Féminin Lion Chien
Messages : 32
Inscrit(e) le : 30/11/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 11:23

A mon tour de vous présenter ma simette du moment : Gwen-Ebony

Spoiler:

=)
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 13:36

Elle a l'air d'avoir du caractère ! Mais je trouves ses yeux un peut gros ( c'est moi qui dis ça o_o ) & le maquillage les rends assez étranges ..
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 13:52

Peaches, j'avoue que ce n'est pas du tout mon style. Ses yeux me semblent un peu trop gros et un peu trop inclinés vers l'intérieur. Si je ne m'abuse, tu lui as mis des faux cils. Peut-être devrais-tu en choisir d'autres, car ceux-là ont un rendu assez bizarre, à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Peaches
Pigiste
Pigiste
Peaches


Féminin Lion Chien
Messages : 32
Inscrit(e) le : 30/11/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 13:58

Oui je lui ai mis des faux cils, si tu en as à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 14:03

Je vais regarder ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 14:05

Désolé, mais je n'accroche pas à ses yeux et ses cils...
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 17:15

Wouah elle est trop belle Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 27448
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 17:25

D'un point de vue personnel, j'aime pas tellement ... certes les yeux sont une chose, mais je trouve aussi la bouche un peu trop petite :/

MAIS : J'aime beaucoup son nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
Pigiste
Pigiste
Peaches


Féminin Lion Chien
Messages : 32
Inscrit(e) le : 30/11/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 17:29

zohus a écrit:
Wouah elle est trop belle Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 27448

Merci ! ^^

Par contre je sais pas pourquoi tout le monde bloque sur ses yeux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 17:34

En fait le souci avec les yeux, pour ma part en tout cas, c'est qu'ils sont un peu trop gros, et je sais pas si c'est le maquillage ou les faux-cils, mais il y a une impression de lignes droites tout autour, pas vraiment un arrondi (là je sais pas si ma phrase est compréhensible ... ^^ ).

J'ai une petite question : tu voulais faire une Sim à l'image de la jeune demoiselle sur ton avatar ? Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'elles se ressemblent un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 17:34

Parce qu'ils sont gros Peaches xD Et puis je trouve qu'elle a une drôle de bouche...Mais j'aime bien, je trouve qu'elle ressemble à une héroïne de manga ! Elle est trop mignonne ^^
Elle a des petits défauts qui la rendent jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 33 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos sims... 2! (2)
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Présentez vos batiments et vos décors
»  Présentez vos sims... 2! (3)
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Les sims de pc à mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: