| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|
+56Isanelaa Kayden Aziiat. himeko Emiilee hamza Peaches Karma Undòmiel Jen1997 Giu Saku Ray Stark Lyson Elodie AnyOne__ Charlie Clorinthe Choupettee-x pomme-kiwi Celiana Zatanna Lila. Folavril Mine Romy Syka Aria Akura Asukajuin C'ian Nasturtium zohus Enorah Kitta lisoukikou Parthénia Juliannews Wanda Prune Mellodhya Isis SheZeve Klaus* Chupee Koelia finette88 Johnnyssa Phannette Nienna Yummi-Amy Sucréomiel Slem lindsaydole Jayden Enaya 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peaches Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 1 Déc - 15:06 | |
| Elle est vraiment très belle ! *ç* *En extase* | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 1 Déc - 16:18 | |
| | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 1 Déc - 17:57 | |
| Pfiou, j'ai du retard là. Par flemmardise, je parlerai seulement ceux qui m'ont le plus taper dans l'oeil dernièrement. Dorian de Giu : il est trop craquant. Debesis de Undomiel : il est vraiment réussi. Ca faisait un moment que je n'avais aps fait de sim (en dehors du sim du mois), et j'avais besoin d'un modèle pour faire des images (j'ai plus envie de faire des images, que d'écrire, en ce moment...). Il me fallait donc un visage qui pouvvait porter plusieurs styles de coiffures. C'est ainis qu'est née Boadicée : Vous loa verrez sur mes prochaines images, parce que je l'aime beaucoup. J'ai essayé de changer de style, je ne sais pas si j'y suis parvenue, mais le résultat me plaît. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 1 Déc - 18:07 | |
| Elle est sympa, mais je trouve que la coiffure lui allonge trop le visage et lui donne un effet "pointu" au menton. Mais je pense vraiment que ce sont les cheveux, car je vois le potentiel derrière. | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 1 Déc - 18:39 | |
| C'est vrai qu'elle donne l'impression d'avoir le visage un peu long, mais elle a de très beaux yeux ^^ | |
|
| |
Giu Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 1 Déc - 18:43 | |
| Isis, elle est superbe ! Son visage allongé ne me gène pas du tout, ça lui donne un petit air, je ne sais pas comment dire. J'adore sa bouche. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 1 Déc - 18:47 | |
| Merci.
Justement, le visage long, c'est ce qui change par rapport à mes autres sims.
Lindsay, de toute façon, elle va sans cesse changer de coiffure ^^, donc ce n'est pas grave si ce n'est pas l'idéal. Contente que ses yeux et sa bouche plaisent, je me suisparticulièrement appliquée pour les réaliser ^^ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 1 Déc - 18:55 | |
| Elle est très jolie Isis, par contre c'est vrai que je trouve son visage un peu allongé mais ça ne me dérange pas plus que ça ^^ | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 1 Déc - 18:59 | |
| Elle est très jolie ! J'aime beaucoup la forme de ses yeux . C'est vrais que son visage est un peut long, mais a ne me choque pas . | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 1 Déc - 19:07 | |
| J'accroche moyennement, je trouve son visage trop long :/ | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 1 Déc - 20:41 | |
| Son visage tout en longueur ne me dérange pas (après tout, il y en a de toutes les formes ou presque dans la nature), mais je n'accroche pas particulièrement à cette simsette (ni à son prénom lol). Question de goût. Mais concernant tes efforts pour te démarquer de ta griffe habituelle, Isis, ça se voit ! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 1 Déc - 21:48 | |
| Alors alors je vais commenter que ceux que j'ai retenue x)),
Giu, j'accroche pas, je n'aime pas les roux en générale, & la ses tâches de rousseurs ne me plaisent guère, enfin ça donc c'est très personnel comme avis mais puisqu'il il plaint aux autres c'est se qui compte : ) !
Undòmiel, je préfèrerais pour la majorité leur première version mais les nouvelles restent très mignonnes.
Isis, elle change de tes sims habituels, elle est mignonne ! | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 2 Déc - 13:40 | |
| Merci à vous. Contente d'avoir réussi à changer un peu. Après, c'est sûr, les goûts sont personnels et variés et tant mieux. Boadicée, comme prénom, j'adore^^ | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 2 Déc - 20:33 | |
| J'oubliais merci aux gens qui ont aimé ma petite blonde, je ne l'ai pas faite a partir de Shannon mais de la petite asiatique qui pose avec elle, donc son profil est correcte Link xDD ! | |
|
| |
Peaches Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 3 Déc - 11:23 | |
| A mon tour de vous présenter ma simette du moment : Gwen-Ebony - Spoiler:
=) | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 3 Déc - 13:36 | |
| Elle a l'air d'avoir du caractère ! Mais je trouves ses yeux un peut gros ( c'est moi qui dis ça o_o ) & le maquillage les rends assez étranges .. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 3 Déc - 13:52 | |
| Peaches, j'avoue que ce n'est pas du tout mon style. Ses yeux me semblent un peu trop gros et un peu trop inclinés vers l'intérieur. Si je ne m'abuse, tu lui as mis des faux cils. Peut-être devrais-tu en choisir d'autres, car ceux-là ont un rendu assez bizarre, à mon goût. | |
|
| |
Peaches Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 3 Déc - 13:58 | |
| Oui je lui ai mis des faux cils, si tu en as à me conseiller ? | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 3 Déc - 14:03 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 3 Déc - 14:05 | |
| Désolé, mais je n'accroche pas à ses yeux et ses cils... | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 3 Déc - 17:15 | |
| Wouah elle est trop belle | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 3 Déc - 17:25 | |
| D'un point de vue personnel, j'aime pas tellement ... certes les yeux sont une chose, mais je trouve aussi la bouche un peu trop petite :/
MAIS : J'aime beaucoup son nez ^^ | |
|
| |
Peaches Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 3 Déc - 17:29 | |
| - zohus a écrit:
- Wouah elle est trop belle
Merci ! ^^ Par contre je sais pas pourquoi tout le monde bloque sur ses yeux ! XD | |
|
| |
Elodie Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 3 Déc - 17:34 | |
| En fait le souci avec les yeux, pour ma part en tout cas, c'est qu'ils sont un peu trop gros, et je sais pas si c'est le maquillage ou les faux-cils, mais il y a une impression de lignes droites tout autour, pas vraiment un arrondi (là je sais pas si ma phrase est compréhensible ... ^^ ).
J'ai une petite question : tu voulais faire une Sim à l'image de la jeune demoiselle sur ton avatar ? Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'elles se ressemblent un peu ^^ | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 3 Déc - 17:34 | |
| Parce qu'ils sont gros Peaches xD Et puis je trouve qu'elle a une drôle de bouche...Mais j'aime bien, je trouve qu'elle ressemble à une héroïne de manga ! Elle est trop mignonne ^^ Elle a des petits défauts qui la rendent jolie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|