| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|
+56Isanelaa Kayden Aziiat. himeko Emiilee hamza Peaches Karma Undòmiel Jen1997 Giu Saku Ray Stark Lyson Elodie AnyOne__ Charlie Clorinthe Choupettee-x pomme-kiwi Celiana Zatanna Lila. Folavril Mine Romy Syka Aria Akura Asukajuin C'ian Nasturtium zohus Enorah Kitta lisoukikou Parthénia Juliannews Wanda Prune Mellodhya Isis SheZeve Klaus* Chupee Koelia finette88 Johnnyssa Phannette Nienna Yummi-Amy Sucréomiel Slem lindsaydole Jayden Enaya 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klaus* Conteur
| |
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 29 Aoû - 15:30 | |
| J'aime bien Zara et son air blasé XD Les mentons sont un peu trop pointus comme tu l'as souligné (mais si tu ne l'avais pas fait on n'aurait peut-être rien remarqué^^) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 29 Aoû - 15:36 | |
| Tout comme Nienna j'aime beaucoup l'air blasé de Zara, j'ai une petite préférence pour lui =) | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 29 Aoû - 15:41 | |
| Ma petite soeur me l'a fait remarquer aussi, quand je mets ces yeux là à un sims, ils ont souvent l'air blasé. J'aime bien ça leurs forgent un caractère évident rien qu'en les regardant... Pour le défault du menton je pense le leurs laisser. Puisque mes sims sont loin d'être réaliste j'aime bien leurs laisser un côté humain en leurs donnant des défaults. En tout cas merci Nienna !
Slem, moi aussi j'ai une perférance pour Zara. Merci ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 29 Aoû - 15:42 | |
| Merci Klaus ! L'effort que tu fais est vraiment appréciable ! Tes sims sont réussis. Leurs cernes sont un peu trop marqués, leurs mentons un peu trop pointus mais ils font très "bad boys" (surtout le premier). Je te disais sur certains de tes sims que le côté asiatique ressortait moin mais là il est flagrant (surtout sur le deuxième) ! Ils sont encore assez "ados" ... Continues comme ça ! Qu'est ce que tu leur as fait pour qu'ils tirent cette tête ? xD
Moi j'aimais beaucoup ton petit blondinet ♥__♥ et le monsieur sur ton avatar était pas mal non plus et plus âgé que ces deux p'tits gars ! ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 29 Aoû - 15:43 | |
| Je préfère le premier aussi; l'ai blasé surement ! En tout cas ils ont tous les deux un certain charme. | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 29 Aoû - 15:52 | |
| Sucréomiel, ah mais quand on me mets face à plein de dl asian je ne peux pas résister... Pour les "cernes" se sont plus des poches que les asitiques ont sous les yeux & que nous français avont aussi en beaucoup moins marqué enfaite. Ils sont pas martirisés mes sims je le jure je voulais juste tester ce mask !! Celui qui était sur mon avatar n'est pas de moi mais de Jack, j'ai retouché le visage facial le make up, les yeux et la coupe mais je trouve qu'il ressemble trop à l'original pour me l'approprié mais oui je suis d'accord il est très beau xDD ! Tu parles du Blondinet au teint mate ? merci pour lui ♥ !
Merci Link je suis contente que mes mâles plaisent x). | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 29 Aoû - 16:07 | |
| Les poches choquent surtout sur le premier. Et mince pour Jack ! Pour le blondinet, sans doute, mais je ne le retrouve pas dans le sujet, ça m'énerve... ^^ | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 29 Aoû - 16:12 | |
| Pas grâve pour le sims de Jack je pensais l'avoir crédité dans ma signature mais peut être que non ... Pour le blondinet je l'avais hebergé avec mabul donc il ne doit plus être visible, je pense que tu parlais de Zatih ?
- Spoiler:
| |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 29 Aoû - 16:16 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 29 Aoû - 17:12 | |
| Quelle productivité dans ce topic XDD
Zatanna> Il est vraiment réussi ton sim (moi je connaissais, j'ai dû subir le film, un de mes pires souvenirs cinématographiques XD)
Aria> Je la trouve magnifique, elle a ta touch mais elle change un peu de tes simsettes habituelles, surtout au niveau du menton. Je l'aime beaucoup !
Klaus> Ils sont tous les deux vraiment mignons, par contre je n'aime pas du tout le maquillage que tu as utilisé au niveau des sourcils et qui donne l'impression qu'ils les froncent. Mais à part ça je les adore ! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 29 Aoû - 17:20 | |
| Merci Enaya, mais la mine renfrognée était faite exprès comme je le précise c'est pour donner du caractère à ces deux sims. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 29 Aoû - 17:40 | |
| Deux mignons petits boudeurs Klaus! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 30 Aoû - 11:27 | |
| Pas mal du tout Zatanna !
Aria, elles est magnifique !!
Klaus, je les aime beaucoup !! J'ai une grosse préférence pour celui de droite. | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 30 Aoû - 18:45 | |
| Très belle Amalia Aria <3 Klaus, j'aime bien mais je trouve que la ride du lion se voit un peu trop Zatanna, Pas mal même si je ne connaissais pas ^^ Voici une nouvelle pour moi voici Keira la tigresse lol (je voulais surtout tester la coupe de peggy que j'aime beaucoup)
Dernière édition par Syka le Lun 30 Aoû - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 30 Aoû - 18:47 | |
| Elle est très jolie, Syka, moi aussi j'adore cette coupe =D | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 30 Aoû - 18:50 | |
| Oups t'as voulu mettre un png qui a pas marché ? La simsette est super mignonne, mais très mal découpée au niveau des cheveux, et les gros pavés noirs me font penser à des gommages par sélection... Ça te ressemble pas du tout une image comme ça !
Mais joli visage ! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 30 Aoû - 19:06 | |
| Merci :) !
Syka, j'ai craqué sur la coupe moi aussi je viens de la recolorer à l'instant x). C'est peut être l'herbergeur aussi qui a "déformé" l'image ça m'arrivait à une époque ! Elle est très jolie ! | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 30 Aoû - 19:09 | |
| Oui et puis je voulais prendre la JPEG alors que j'ai un double PNG je me suis plantée ^^ Contente qu'elle vous plaise! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 30 Aoû - 19:11 | |
| Moi aussi j'ai craqué sur cette coupe lol Superbe simsette <3 | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 30 Aoû - 19:16 | |
| Très mignonne ! Très tigresse comme tu dis ! J'adore cette coupe ! Et une de plus ! ^^ | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 30 Aoû - 20:40 | |
| J'ai téléchargé la coupe juste hier ^^ En tout cas, cette simsette a du chien, pardon du félin, c'est sûr Syka ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 30 Aoû - 21:34 | |
| jollie simette! *et jolie coupe* | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 30 Aoû - 22:42 | |
| Belle simsette mais ses mains sont étranges, surtout celle au niveau de sa taille. | |
|
| |
Syka Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 30 Aoû - 22:52 | |
| - finette88 a écrit:
- Belle simsette mais ses mains sont étranges, surtout celle au niveau de sa taille.
Oui pense que c'est la pose qui a fait ça :/ je sais pas trop comment la rattraper Merci tout le monde (belle coupe mais galère à découper T_T) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|