Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentez vos sims... 2! (2)

Aller en bas 
+56
Isanelaa
Kayden
Aziiat.
himeko
Emiilee
hamza
Peaches
Karma
Undòmiel
Jen1997
Giu
Saku
Ray Stark
Lyson
Elodie
AnyOne__
Charlie
Clorinthe
Choupettee-x
pomme-kiwi
Celiana
Zatanna
Lila.
Folavril
Mine
Romy
Syka
Aria
Akura
Asukajuin
C'ian
Nasturtium
zohus
Enorah
Kitta
lisoukikou
Parthénia
Juliannews
Wanda
Prune
Mellodhya
Isis
SheZeve
Klaus*
Chupee
Koelia
finette88
Johnnyssa
Phannette
Nienna
Yummi-Amy
Sucréomiel
Slem
lindsaydole
Jayden
Enaya
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 13:48

Giu : Criant de réalisme ce sims o_o Il est beaaaaaaauuuu ♥ J'adore ses lèvres, son nez, ses tâcehs de rousseurs, ses yeux larmoyants, son piercing, son...bon ok j'arrête. ♥

Undomiel : Toujours aussi mignons tes sims.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 17:25

Giu, les copines ont tout dit ! =) Moi aussi je l'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 19:23

J'adore ! Très Mignon *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nasturtium
Scénariste
Scénariste
Nasturtium


Féminin Scorpion Chien
Messages : 134
Inscrit(e) le : 09/06/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 22:34

Moi aussi j'adore ! Il est craquant ce rouquin Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 388973
Revenir en haut Aller en bas
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 22:57

Giu, il est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 22:58

Je pensais avoir commenté ici, mais j'ai dû seulement le faire sur Koinup. Bref très mignon ce sim <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 23:00

Il est TROP mignon, Giu <333
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 11:30

*____* Haaaaa ^^
IL est adorable, vraiment. Très beau même, il un air tout mignon et tout, ses taches de rousseurs et tout *___*
Bravo Giu

Undòmiel : je trouve le mec craquant, les trois premières simsettes je n'accroche pas tellement, elle sont loin d'être moche mais comme l'ont souligné les autres elle se ressemble toutes. Par contre je trouve la dernière adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 18:31

Hey ! Je viens présenter mes nouveaux Sims, Ceux de mon histoire . Je n'avais pas récupéré tous mes DL, j'ai donc dû refaire mes Sims ( à mon grand regret pour Heaven & Semma, que j'aimais beaucoup . )

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Sims2e10
Dont je suis très satisfaite ♥

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Himmel11
Que je n'aimais pas beaucoup avant .. Je me demande même pourquoi j'ai débuté mon histoire avec cette Simsette ..

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Semma10
L'image donne un effet étrange à sa peau ..

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Heaven11
Retouche un peut trop prononcée, mais elle n'était pas belle sans ça .. J'aimais beaucoup la simsette de départ, & L'image lui fait de trop grands yeux . Mais dans le jeu elle me plait bien . Je referais quelques autres image d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 18:40

Débésis est très mignon, j'aime beaucoup sa machoire carrée et son nez, mais je suis moins fan de la forme de ses yeux. Pour Himmel, je préfère la seconde version, elle est très jolie, elle fait un peu garçon manqué je trouve. Pour Semma, j'avoue que je préfère la première version, mais la seconde n'en reste pas moins mignonne. Pour Heaven, difficile de se faire une bonne idée à cause de l'effet bleuté sur la seconde version...
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 20:01

J'aime beaucoup le garçon et je suis du même avis que Jo pour les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 20:48

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 388973 J'aime énormément ce jeune homme ^^
Pour ce qui est des filles, je les trouve très jolies, même si je préfère la 1e version de Semma =)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 21:13

Débésis est très réussi (même si j'ai toujours autant de mal avec son prénom, qui sonne comme Némésis prononcé par une personne enrhumée mdr)
Pour les filles, je préfère la nouvelle version de Himmel, ça la change complétement (l'ancienne version faisait très femme fatale très maquillée), par contre je préférais Semma avant. Pour Heaven j'aime bien les deux versions, mais je trouve qu'elle a des yeux un peu gros. Comme tu dis que ça vient de l'image, j'attends de voir d'autres photos.

Est-ce que tu vas refaire toutes les images ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 21:37

Merci pour vos avis :)

Non, je ne referais pas toutes les images (: J'ai simplement l'intention de présenter les nouveaux personnages sur le blog ( comme je l'ai fait ) & de faire les futures images avec les nouveaux personnages . J'ai déjà galéré à refaire les images quand j'ai changé le design du blog ..
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Scénariste
Scénariste
Celiana


Féminin Vierge Rat
Messages : 170
Inscrit(e) le : 08/06/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 22:36

Débésis est canon! J'adore ses yeux Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 388973
Les filles sont très jolies également. Pour Himmel, je préfère après. Par contre j'aime mieux Semma avant. Enfin, Heaven, j'aime les deux versions.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 22:51

J'adore également Débésis !
Je préfère aussi la seconde version d'Himmel (très joli prénom, tu sais que Himmel veut dire ciel en allemand ? ^^), Semma je la préférais avant... Quant à Heaven, j'ai une petite préférence pour la première version !
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 8:56

Merci pour Débi . Oui, je suis d'accord que Semma était mieux avant ..
(: Oui, je sais qu'Himmel veux dire Ciel, D’ailleurs, tous ces prénom veulent dire " Ciel " en une autre langue . Ça fait partie de l'histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Gratte-papier
Gratte-papier
Karma


Féminin Taureau Rat
Messages : 6
Inscrit(e) le : 28/11/2010
Histoire(s) écrite(s) : cameron-darrell,

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 12:20

Tu t'y prends vachement bien, je trouve! Débésis est très bien fait, mais ça me dérange un peu que ses yeux, son nez et sa bouche soient rapprochés, sinon y'as rien à dire. Niveau fille, petite préférence pour Semma (avant).
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 11:08

Merci (:

Comme promis, Voila Heaven . Au final je trouve qu'elle se rapproche pas mal de celle du début, ce qui me plait .
Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Sims2e11
Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Sims2e12
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 11:56

Je la trouve très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 17:10

Elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 20:45

Elle est très mignonne. Deux petits détails me dérangent un peu : le noir assez prononcé autour des yeux et son tout petit nez. Mais c'est personnel ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 21:07

Elle est très jolie, Undòmiel =)
Revenir en haut Aller en bas
Giu
Pigiste
Pigiste
Giu


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 22
Inscrit(e) le : 18/11/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 10:32

Merci les filles pour Dorian (j'ai fait un autre portrait publié sur koinup) et je suis en train de lui construire sa petite vie :)

Undomiel : tous tes persos sont absolument magnifiques, et je préfère les nouvelles versions surtout pour la première juste après le mec (désolé j'ai oublié les prénoms et je suis en mode flemme pour remonter d'une page).
Revenir en haut Aller en bas
http://giu.magique.free.fr/making-of
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 15:04

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 32 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos sims... 2! (2)
Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Présentez vos batiments et vos décors
»  Présentez vos sims... 2! (3)
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Les sims de pc à mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: