Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentez vos sims... 2! (2)

Aller en bas 
+56
Isanelaa
Kayden
Aziiat.
himeko
Emiilee
hamza
Peaches
Karma
Undòmiel
Jen1997
Giu
Saku
Ray Stark
Lyson
Elodie
AnyOne__
Charlie
Clorinthe
Choupettee-x
pomme-kiwi
Celiana
Zatanna
Lila.
Folavril
Mine
Romy
Syka
Aria
Akura
Asukajuin
C'ian
Nasturtium
zohus
Enorah
Kitta
lisoukikou
Parthénia
Juliannews
Wanda
Prune
Mellodhya
Isis
SheZeve
Klaus*
Chupee
Koelia
finette88
Johnnyssa
Phannette
Nienna
Yummi-Amy
Sucréomiel
Slem
lindsaydole
Jayden
Enaya
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 10:51

Elle est belle Charly! J'imagine pas une polonaise comme ça, lmais elle est réussie!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 12:20

Très mignonne, elle dégage beaucoup de charme cette Polonaise Charly Raye !
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 12:29

J'adore, elle est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 13:28

J'avais bistourisé la mauvaise simette, alors je mets l'original et le résultat ici:

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Roxybr10Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Rosana10
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 18:28

C'est marrant, c'est complétement le contraire de l'autre que tu as présentée. Elle a l'air super piquante, avec un sacré caractère et je sais pas pourquoi, mais je ne lui ferais pas trop confiance lol. Mais elle est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 18:52

Il est vrai que j'ai fait Roxi/Roxanne après celle-ci, donc avec l'objectif qu'elle soit clairement différente: elles n'ont clairement pas le même genre! Mais je les imagine bien meilleures amies quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 19:27

Qu'est-ce qu'elle est jolie, j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 19:35

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 20:57

Charly Raye : Elle est superbe !

Koelia : En effet, elle est très mais très différente de Roxi/Roxane mais très jolie dans son genre =)
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 20:06

Superbe ta Polonaise Charly !
En effet Koe, ça n'a plus rien a voir ! Beaucoup de charme, j'adore son regard !

J'ai fait une nouvelle simsette, Au départ je voulais simplement en faire cette image, mais sans plus, mais comme au final je la trouve pas mal, je la poste ici
Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Light_10
( En miniature, Flemmederedimentionementaigu )
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 10:41

Elle est super mignonne, Undo !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 11:04

Merci à toutes pour ma polonaise :)

Koe: elle est très belle ! Et j'aime énormément sa coiffure (ainsi que la couleur)

Undomiel: très jolie ta simsette, elle a un visage tout mignon ! Et beau travail pour ses cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 19:10

Merci a toutes les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Mellodhya
Scénariste
Scénariste
Mellodhya


Messages : 142
Inscrit(e) le : 17/07/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 22:56

Oh la jolie polonaise je l'avais déjà vue et je me disais bien que c'était ton style Charly xD j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 23:03

Oh j'avais zappé ta candidate Charly o___o
Elle est trop jolie ! Même si j'imaginais plutôt une blonde pour la Pologne, je sais c'est débile, vive les stéréotypes mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 10:26

Merci à vous deux :)

Enaya > contrairement à ce que l'on peut croire (je savais même pas que les polonais étaient stéréotypés blonds o_o) il n'y a pas tant de blond que ça chez les polonais xD ils ont plutôt les cheveux bruns (et les yeux verts) et la peau un peu bronzé.
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 19:56

Charly Raye : Je t'ai déjà dit ce que je pensais de ta polonaise, elles est magnifique avec ce côté malicieux et goofy trop craquant ♥

Koe : J'ai du mal avec ta bistourisée-par-erreur (lol), elle est un peu trop "huileuse" et on voit peu ses sourcils, comme si elle en avait pas. Bref, je préfère largement ta Roxi et tes sims habituels qui son doux et angéliques pour la plupart ^^

Undomiel : Oooh ♥ Elle a un visage trop mignon (je sais, je dis ça de tous tes sims mais c'est ta patte aussi, c'est pas de ma faute xD). Contrairement à tes autres sims qui ont un côté innocent et trognon, elle a quelque chose d'adulte et de mature dans les yeux j'adore !


Sinon Enaya et Charly Raye m'ont donné envie de participer au concours Miss Sims Monde 2011 x_x *faible*
Il restait qu'un pays : Bosnie Herzegovine, personne le voulait lol. Ca m'a pas fait peur, les bosniaques sont typiquement brunes et j'adore faire des simsettes brunes ^^

Donc voici ma candidate : Melika Jasna.

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Bosnieherzegovinemelika
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 20:15

Elle est belle ! *_* . Elle fait un peut Hautaine, mais j'adore son regard !
Revenir en haut Aller en bas
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 20:40

SheZeve > Merci beaucoup ! Et tu sais aussi ce que je pense de ta candidate ! Mais je le redis encore; MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 21:00

eh beh dis donc vos trois candidates promettent vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 21:16

Elle est très belle ta candidate, SheZ! Un peu glaçante au niveau du regard, mais comme tous les mannequins après tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 22:02

Rohlala elle est superbe SheZ ! Très sophistiquée, très femme fatale, et très "je suis consciente de ça" ! xD J'adore j'adore j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 22:16

Elle est superbe ta Bosniaque SheZ ! Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 74379
Peut-on avoir le lien du concours pour voir toutes les candidates svp ? Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 625882
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 7:32

Vos 3 canditates sont magnifiques. Ce serait bien malheureux si aucune n'arrive dans les premières places.
Bravo et bonne chance !
Zohus, je crois qu'Enaya a mis le lien dans CityFlood . Le voici http://miss-simsmonde-2011.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 12:41

Merci Phannette (je ne lis pas les sujets de flood, comme quoi des fois ils parlent de sims quand même ^^') !

EDIT :
roh ben j'suis déçue on voit même pas les candidates, c'est quoi ce blog ?? Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 643615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 38 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos sims... 2! (2)
Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Présentez vos batiments et vos décors
»  Présentez vos sims... 2! (3)
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Les sims de pc à mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: