| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|
+56Isanelaa Kayden Aziiat. himeko Emiilee hamza Peaches Karma Undòmiel Jen1997 Giu Saku Ray Stark Lyson Elodie AnyOne__ Charlie Clorinthe Choupettee-x pomme-kiwi Celiana Zatanna Lila. Folavril Mine Romy Syka Aria Akura Asukajuin C'ian Nasturtium zohus Enorah Kitta lisoukikou Parthénia Juliannews Wanda Prune Mellodhya Isis SheZeve Klaus* Chupee Koelia finette88 Johnnyssa Phannette Nienna Yummi-Amy Sucréomiel Slem lindsaydole Jayden Enaya 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 24 Jan - 10:51 | |
| Elle est belle Charly! J'imagine pas une polonaise comme ça, lmais elle est réussie! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 24 Jan - 12:20 | |
| Très mignonne, elle dégage beaucoup de charme cette Polonaise Charly Raye ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 24 Jan - 12:29 | |
| J'adore, elle est très belle ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| |
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 24 Jan - 18:28 | |
| C'est marrant, c'est complétement le contraire de l'autre que tu as présentée. Elle a l'air super piquante, avec un sacré caractère et je sais pas pourquoi, mais je ne lui ferais pas trop confiance lol. Mais elle est très jolie ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 24 Jan - 18:52 | |
| Il est vrai que j'ai fait Roxi/Roxanne après celle-ci, donc avec l'objectif qu'elle soit clairement différente: elles n'ont clairement pas le même genre! Mais je les imagine bien meilleures amies quand même. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 24 Jan - 19:27 | |
| Qu'est-ce qu'elle est jolie, j'aime beaucoup !! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 24 Jan - 19:35 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 24 Jan - 20:57 | |
| Charly Raye : Elle est superbe !
Koelia : En effet, elle est très mais très différente de Roxi/Roxane mais très jolie dans son genre =) | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 25 Jan - 20:06 | |
| Superbe ta Polonaise Charly ! En effet Koe, ça n'a plus rien a voir ! Beaucoup de charme, j'adore son regard ! J'ai fait une nouvelle simsette, Au départ je voulais simplement en faire cette image, mais sans plus, mais comme au final je la trouve pas mal, je la poste ici ( En miniature, Flemmederedimentionementaigu ) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 26 Jan - 10:41 | |
| Elle est super mignonne, Undo ! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 29 Jan - 11:04 | |
| Merci à toutes pour ma polonaise :)
Koe: elle est très belle ! Et j'aime énormément sa coiffure (ainsi que la couleur)
Undomiel: très jolie ta simsette, elle a un visage tout mignon ! Et beau travail pour ses cheveux ! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 31 Jan - 19:10 | |
| Merci a toutes les deux :) | |
|
| |
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 4 Fév - 22:56 | |
| Oh la jolie polonaise je l'avais déjà vue et je me disais bien que c'était ton style Charly xD j'aime ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 4 Fév - 23:03 | |
| Oh j'avais zappé ta candidate Charly o___o Elle est trop jolie ! Même si j'imaginais plutôt une blonde pour la Pologne, je sais c'est débile, vive les stéréotypes mdr | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 5 Fév - 10:26 | |
| Merci à vous deux :)
Enaya > contrairement à ce que l'on peut croire (je savais même pas que les polonais étaient stéréotypés blonds o_o) il n'y a pas tant de blond que ça chez les polonais xD ils ont plutôt les cheveux bruns (et les yeux verts) et la peau un peu bronzé. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 13 Fév - 19:56 | |
| Charly Raye : Je t'ai déjà dit ce que je pensais de ta polonaise, elles est magnifique avec ce côté malicieux et goofy trop craquant ♥ Koe : J'ai du mal avec ta bistourisée-par-erreur (lol), elle est un peu trop "huileuse" et on voit peu ses sourcils, comme si elle en avait pas. Bref, je préfère largement ta Roxi et tes sims habituels qui son doux et angéliques pour la plupart ^^ Undomiel : Oooh ♥ Elle a un visage trop mignon (je sais, je dis ça de tous tes sims mais c'est ta patte aussi, c'est pas de ma faute xD). Contrairement à tes autres sims qui ont un côté innocent et trognon, elle a quelque chose d'adulte et de mature dans les yeux j'adore ! Sinon Enaya et Charly Raye m'ont donné envie de participer au concours Miss Sims Monde 2011 x_x *faible* Il restait qu'un pays : Bosnie Herzegovine, personne le voulait lol. Ca m'a pas fait peur, les bosniaques sont typiquement brunes et j'adore faire des simsettes brunes ^^ Donc voici ma candidate : Melika Jasna. | |
|
| |
Undòmiel Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 13 Fév - 20:15 | |
| Elle est belle ! *_* . Elle fait un peut Hautaine, mais j'adore son regard ! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 13 Fév - 20:40 | |
| SheZeve > Merci beaucoup ! Et tu sais aussi ce que je pense de ta candidate ! Mais je le redis encore; MAGNIFIQUE ! | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 13 Fév - 21:00 | |
| eh beh dis donc vos trois candidates promettent vraiment ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 13 Fév - 21:16 | |
| Elle est très belle ta candidate, SheZ! Un peu glaçante au niveau du regard, mais comme tous les mannequins après tout! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 13 Fév - 22:02 | |
| Rohlala elle est superbe SheZ ! Très sophistiquée, très femme fatale, et très "je suis consciente de ça" ! xD J'adore j'adore j'adore ! | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 13 Fév - 22:16 | |
| Elle est superbe ta Bosniaque SheZ ! Peut-on avoir le lien du concours pour voir toutes les candidates svp ? | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 14 Fév - 7:32 | |
| Vos 3 canditates sont magnifiques. Ce serait bien malheureux si aucune n'arrive dans les premières places. Bravo et bonne chance !Zohus, je crois qu'Enaya a mis le lien dans CityFlood . Le voici http://miss-simsmonde-2011.skyrock.com/ | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 14 Fév - 12:41 | |
| Merci Phannette (je ne lis pas les sujets de flood, comme quoi des fois ils parlent de sims quand même ^^') ! EDIT : roh ben j'suis déçue on voit même pas les candidates, c'est quoi ce blog ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|