| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|
+56Isanelaa Kayden Aziiat. himeko Emiilee hamza Peaches Karma Undòmiel Jen1997 Giu Saku Ray Stark Lyson Elodie AnyOne__ Charlie Clorinthe Choupettee-x pomme-kiwi Celiana Zatanna Lila. Folavril Mine Romy Syka Aria Akura Asukajuin C'ian Nasturtium zohus Enorah Kitta lisoukikou Parthénia Juliannews Wanda Prune Mellodhya Isis SheZeve Klaus* Chupee Koelia finette88 Johnnyssa Phannette Nienna Yummi-Amy Sucréomiel Slem lindsaydole Jayden Enaya 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 23 Nov - 18:13 | |
| Je n'accroche pas à ses yeux mais sinon elle est très jolie =) | |
|
| |
Jen1997 Critique littéraire
Messages : 54 Inscrit(e) le : 09/11/2010 Histoire(s) écrite(s) : Imagine, La vie est ailleurs
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 23 Nov - 18:21 | |
| Merci tout le monde ! En fait, c'est une mi-humaine mi-elfe. Ses yeux sont très jolis... le mauve lilas est tout simplement majestueux ! :D
| |
|
| |
Messages : 54 Inscrit(e) le : 09/11/2010 Histoire(s) écrite(s) : Imagine, La vie est ailleurs
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 23 Nov - 18:38 | |
| Désolée pour le double post mais je tenais à vous montrer ce sims que j'ai fait: C'est Yuala Beyans. C'est un jeune enfant guerrier qui est mi-terrien mi-Niravien. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 23 Nov - 22:11 | |
| Là par contre, j'ai plus de mal =$ En fait tu prends tes sims de trop près : à mon avis une fois que tu es assez près d'eux (avec la touche tab) tu zoomes encore (avec les "+") xD | |
|
| |
Giu Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 24 Nov - 0:47 | |
| La simette est super mimi, je ne sais pas pourquoi mais elle me fait penser à la fille du 5eme élément, enfin ce côté doux mais là prise de vue un peu bizarre qui lui donne un air "dangereux". Ma phrase aussi est bizarre mais on s'en fout. Pour le p'tit mec, il semble mignon (les yeux sont chouettes !) mais la prise de vue ne permet pas de le voir comme il faut. Trop de gros plan tue le gros plan.XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 24 Nov - 1:15 | |
| Je me disais aussi que c'était un peu trop près.. *kof kof* merci !!! | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 24 Nov - 10:34 | |
| Elle est très jolie mais la photo est prise de trop près, c'est dommage. | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 24 Nov - 11:49 | |
| - Celiana a écrit:
- Elle est très jolie mais la photo est prise de trop près, c'est dommage.
Tellement près qu'on ne distingue même pas si c'est une fille ou un garçon (malgré la précision juste en dessous) Jen, c'est vrai que tes angles de prises de vue sont assez bizarres et ne permettent pas de tirer le meilleur de tes sims je pense... C'est dommage parce qu'on ne peut pas s'en faire un avis juste du coup. (PS : Giu, t'inquiètes, je vois très bien ce que veut dire ta phrase bizarre, j'ai fait un peu la même, je vois l'idée ^_^) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 24 Nov - 17:05 | |
| La simsette blonde est adorable je trouve, elle a effectivement ce côté doux et en même temps ces yeux violine qui sont totalement différent
Par contre le deuxième j'avoue que j'accroche pas plus que ça mais comme les autres je dirais que c'est du au cadrage... | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 24 Nov - 17:52 | |
| Il est mignon, mais c'est vrai que le zoom est exagérer . Il as de jolis yeux, & il fait très doux . Je présente aussi mes 5 premier Sims Depuis que j'ai de nouveau mon jeu . 'Fin, les premiers dont j'ai été satisfaite ^^ . - Spoiler:
| |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 24 Nov - 18:30 | |
| Ah, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ta patte, Undòmiel !
Le mec est très craquant !! *__*
En revanche, un truc me chiffonne avec les filles : pourquoi ont-elles TOUTES la même fossette au menton ? Pas très réaliste... Entre ça et le fait qu'elles se ressemblent toutes (sauf peut-être Lenna qui diffère un peu), c'est dommage car du coup aucune ne sort vraiment du lot, on a l'impression que c'est toujours la même avec une coiffure, des yeux et un maquillage légèrement différents. Bref, ça manque de variations. Je ne suis pas fan du tout de ta retouche de contraste non plus, mais bon c'est personnel =) | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 24 Nov - 18:56 | |
| Oui, je suis d'accord avec le fait qu'elle se ressemblent toutes . Je devrais changer de base .. & Je devrais surement moins insister sur les retouches . Merci pour le Mec (: & Merci pour ton avis =) | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 24 Nov - 19:34 | |
| Elles sont vraiment très belles, même si c'est vrai qu'elles ont ce petit air de ressemblance =) J'ai une préférence pour Gaëlle, quand même. Je suis pareille que toi, je fais très rarement des mecs, et je trouve que pour une qui en fait pas tant que ça, tu t'en es bien sortie pour celui là !! Bravo =) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 24 Nov - 20:25 | |
| Le garçon est très craquant <3
Et c'est vrai que les filles ont un air de ressemblance, j'ai aussi une petite préférence pour Gaëlle =) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 24 Nov - 20:29 | |
| Oh j'allais dire pareil que Zohus Undomiel: tu n'as pas perdu ta patte pour les simsettes! Mais c'est vrai qu'on diarait totues un peu des clones. apr contre le gars, franchement je flashe! (il a juste les yeux un peu trop menthe à l'eau^^* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 24 Nov - 20:43 | |
| Je les trouve mignonnes, avec effectivement toutes un air de famille (la fossette au menton surement). Par contre, tu as un peu abusé sur les effets, je les trouve too much sur certaines images. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 24 Nov - 23:48 | |
| Le mec est trèèès réussi et j'aime bien les filles également, même si c'est vrai que c'est un peu dommage qu'elles se ressemblent tant (la première un peu moins je trouve) | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 25 Nov - 9:51 | |
| Le mec est pas mal du tout mais les filles j'aime un peu moins. | |
|
| |
Undòmiel Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 25 Nov - 18:59 | |
| Merci pour vos avis (: Oui, en y regardant de plus près, je trouve aussi que j'ai trop insisté sur les retouches . Pour les ressemblences, je pense changer de base, voir ce que ça donne . Merci =) . | |
|
| |
Giu Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 25 Nov - 21:51 | |
| Les filles je suis pas fan mais c'est surtout à cause de la fossette au menton, je détestes les fossettes en général (sur les humains je parle - sur les joues ça peut être mignon mais bon...). Bref sur un sims male, ça peut passer sur les filles non. Par contre le mec est très beau. De mon côté je vous présente le nouveau jouet (il fallait absolument que je teste de nouvelles tâches de rousseur fraîchement téléchargées...je sais je suis faible). Il s'appelle Dorian. | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 25 Nov - 22:02 | |
| Wow, j'adore =) Je sais pas ce qu'il donne de profil, mais j'aime beaucoup son nez !! Et les tâches de rousseur, très bon téléchargement XD | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 26 Nov - 9:23 | |
| Sympa les tâches de rousseurs! Dorian fait très réaliste, je la trouve franchement réussi. | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 26 Nov - 12:01 | |
| Il est trop chou | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 26 Nov - 12:32 | |
| Oh le beau gosse!!! Un peu jeune pour moi, mais dans quelques années sûrement, miam!!! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 26 Nov - 12:41 | |
| Très mignon ! Bien mon style, quoiqu'un peu jeune, hélas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|