Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentez vos sims... 2! (2)

+56
Isanelaa
Kayden
Aziiat.
himeko
Emiilee
hamza
Peaches
Jen1997
Giu
Saku
Ray Stark
Lyson
Elodie
AnyOne__
Charlie
Clorinthe
Choupettee-x
pomme-kiwi
Celiana
Zatanna
Lila.
Folavril
Mine
Romy
Syka
Aria
Akura
Asukajuin
C'ian
Nasturtium
zohus
Enorah
Kitta
lisoukikou
Parthénia
Juliannews
Wanda
Prune
Mellodhya
Isis
SheZeve
Klaus*
Chupee
Koelia
finette88
Johnnyssa
Phannette
Nienna
Yummi-Amy
Sucréomiel
Slem
lindsaydole
Jayden
Enaya
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 31 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 18:13

Je n'accroche pas à ses yeux mais sinon elle est très jolie =)
Revenir en haut Aller en bas
Jen1997
Critique littéraire
Critique littéraire

Féminin Sagittaire Buffle
Inscrit(e) le : 09/11/2010
Histoire(s) écrite(s) : Imagine, La vie est ailleurs

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 31 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 18:21

Merci tout le monde ! En fait, c'est une mi-humaine mi-elfe. Ses yeux sont très jolis... le mauve lilas est tout simplement majestueux ! :D

Jen1997
Critique littéraire
Critique littéraire

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 31 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 18:38

Désolée pour le double post mais je tenais à vous montrer ce sims que j'ai fait:

C'est Yuala Beyans. C'est un jeune enfant guerrier qui est mi-terrien mi-Niravien.

SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 31 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 22:11

Là par contre, j'ai plus de mal =$ En fait tu prends tes sims de trop près : à mon avis une fois que tu es assez près d'eux (avec la touche tab) tu zoomes encore (avec les "+") xD
http://shezsims.eklablog.com/
Giu
Pigiste
Pigiste
Giu

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 18/11/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 31 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 0:47

La simette est super mimi, je ne sais pas pourquoi mais elle me fait penser à la fille du 5eme élément, enfin ce côté doux mais là prise de vue un peu bizarre qui lui donne un air "dangereux". Ma phrase aussi est bizarre mais on s'en fout.
Pour le p'tit mec, il semble mignon (les yeux sont chouettes !) mais la prise de vue ne permet pas de le voir comme il faut. Trop de gros plan tue le gros plan.XD
http://giu.magique.free.fr/making-of
Jen1997
Critique littéraire
Critique littéraire

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 31 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 1:15

Je me disais aussi que c'était un peu trop près.. *kof kof* merci !!!
Celiana
Scénariste
Scénariste
Celiana

Féminin Vierge Rat
Inscrit(e) le : 08/06/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 31 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 10:34

Elle est très jolie mais la photo est prise de trop près, c'est dommage.
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 31 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 11:49

Celiana a écrit:
Elle est très jolie mais la photo est prise de trop près, c'est dommage.

Tellement près qu'on ne distingue même pas si c'est une fille ou un garçon (malgré la précision juste en dessous) Présentez vos sims... 2! (2) - Page 31 831612
Jen, c'est vrai que tes angles de prises de vue sont assez bizarres et ne permettent pas de tirer le meilleur de tes sims je pense... C'est dommage parce qu'on ne peut pas s'en faire un avis juste du coup.

(PS : Giu, t'inquiètes, je vois très bien ce que veut dire ta phrase bizarre, j'ai fait un peu la même, je vois l'idée ^_^)
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 31 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 17:05

La simsette blonde est adorable je trouve, elle a effectivement ce côté doux et en même temps ces yeux violine qui sont totalement différent

Par contre le deuxième j'avoue que j'accroche pas plus que ça mais comme les autres je dirais que c'est du au cadrage...
http://charlie.eklablog.com/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 31 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 17:52

Il est mignon, mais c'est vrai que le zoom est exagérer . Il as de jolis yeux, & il fait très doux .

Je présente aussi mes 5 premier Sims Depuis que j'ai de nouveau mon jeu . 'Fin, les premiers dont j'ai été satisfaite ^^ .

Spoiler:
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 31 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 18:30

Ah, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ta patte, Undòmiel !

Le mec est très craquant !! *__*

En revanche, un truc me chiffonne avec les filles : pourquoi ont-elles TOUTES la même fossette au menton ? Pas très réaliste... Entre ça et le fait qu'elles se ressemblent toutes (sauf peut-être Lenna qui diffère un peu), c'est dommage car du coup aucune ne sort vraiment du lot, on a l'impression que c'est toujours la même avec une coiffure, des yeux et un maquillage légèrement différents. Bref, ça manque de variations.
Je ne suis pas fan du tout de ta retouche de contraste non plus, mais bon c'est personnel =)
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 31 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 18:56

Oui, je suis d'accord avec le fait qu'elle se ressemblent toutes . Je devrais changer de base .. & Je devrais surement moins insister sur les retouches .
Merci pour le Mec (:
& Merci pour ton avis =)
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 31 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 19:34

Elles sont vraiment très belles, même si c'est vrai qu'elles ont ce petit air de ressemblance =)
J'ai une préférence pour Gaëlle, quand même.

Je suis pareille que toi, je fais très rarement des mecs, et je trouve que pour une qui en fait pas tant que ça, tu t'en es bien sortie pour celui là !! Bravo =)

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 31 421129
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 31 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 20:25

Le garçon est très craquant <3

Et c'est vrai que les filles ont un air de ressemblance, j'ai aussi une petite préférence pour Gaëlle =)
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 31 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 20:29

Oh j'allais dire pareil que Zohus Undomiel: tu n'as pas perdu ta patte pour les simsettes! Mais c'est vrai qu'on diarait totues un peu des clones. apr contre le gars, franchement je flashe! (il a juste les yeux un peu trop menthe à l'eau^^*
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 31 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 20:43

Je les trouve mignonnes, avec effectivement toutes un air de famille (la fossette au menton surement).
Par contre, tu as un peu abusé sur les effets, je les trouve too much sur certaines images.
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 31 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 23:48

Le mec est trèèès réussi et j'aime bien les filles également, même si c'est vrai que c'est un peu dommage qu'elles se ressemblent tant (la première un peu moins je trouve)
http://www.nos-histoires.org
Celiana
Scénariste
Scénariste
Celiana

Féminin Vierge Rat

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 9:51

Le mec est pas mal du tout mais les filles j'aime un peu moins.
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 18:59

Merci pour vos avis (:
Oui, en y regardant de plus près, je trouve aussi que j'ai trop insisté sur les retouches . Pour les ressemblences, je pense changer de base, voir ce que ça donne .
Merci =) .
Giu
Pigiste
Pigiste
Giu

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 18/11/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 21:51

Les filles je suis pas fan mais c'est surtout à cause de la fossette au menton, je détestes les fossettes en général (sur les humains je parle - sur les joues ça peut être mignon mais bon...). Bref sur un sims male, ça peut passer sur les filles non. Par contre le mec est très beau.

De mon côté je vous présente le nouveau jouet (il fallait absolument que je teste de nouvelles tâches de rousseur fraîchement téléchargées...je sais je suis faible). Il s'appelle Dorian.

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 31 Dorian10
http://giu.magique.free.fr/making-of
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 22:02

Wow, j'adore =) Présentez vos sims... 2! (2) - Page 31 74379
Je sais pas ce qu'il donne de profil, mais j'aime beaucoup son nez !!
Et les tâches de rousseur, très bon téléchargement XD
Celiana
Scénariste
Scénariste
Celiana

Féminin Vierge Rat

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 31 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 9:23

Sympa les tâches de rousseurs!
Dorian fait très réaliste, je la trouve franchement réussi.
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 31 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 12:01

Il est trop chou Présentez vos sims... 2! (2) - Page 31 218251
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 31 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 12:32

Oh le beau gosse!!! Un peu jeune pour moi, mais dans quelques années sûrement, miam!!!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 31 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 12:41

Très mignon ! Bien mon style, quoiqu'un peu jeune, hélas !
http://nos-histoires.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 31 Icon_minitime1

Présentez vos sims... 2! (2)
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant