| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|
+56Isanelaa Kayden Aziiat. himeko Emiilee hamza Peaches Karma Undòmiel Jen1997 Giu Saku Ray Stark Lyson Elodie AnyOne__ Charlie Clorinthe Choupettee-x pomme-kiwi Celiana Zatanna Lila. Folavril Mine Romy Syka Aria Akura Asukajuin C'ian Nasturtium zohus Enorah Kitta lisoukikou Parthénia Juliannews Wanda Prune Mellodhya Isis SheZeve Klaus* Chupee Koelia finette88 Johnnyssa Phannette Nienna Yummi-Amy Sucréomiel Slem lindsaydole Jayden Enaya 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 26 Aoû - 13:59 | |
| J'aime les quatre Sucré !! J'ai une grosse préférence pour la première. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 26 Aoû - 15:16 | |
| Sucréomiel : J'aime bien les quatre mais j'ai eu un coup de coeur pour la première <3
Edit : J'avais oublié Chupee--'
J'adore Sylla il est vraiment beau <3
Dernière édition par Slem le Jeu 26 Aoû - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 26 Aoû - 15:24 | |
| Chupee j'ai hâte de voir ça *rêve de faire une BD sims mais n'en trouve jamais le courage*. Tes sims sont toujours aussi beaux et uniques ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 26 Aoû - 21:02 | |
| Chupee, je préfère celui avec les cheveux blancs, celui avec la peau grise, ça passe pas, désolée. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 26 Aoû - 21:51 | |
| Merci à toutes ! Je vois que les avis sont partagés pour la première... C'est marrant. Nouvelle tournée de sims ! J'ai refait "le chat" et "l'étranger" qui me conviennent beaucoup mieux ! J'ai eu le courage d'ouvrir mon jeu pour prendre des photos et j'en profite pour vous présenter Louisa, créée pour un tuto sur un autre forum. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 26 Aoû - 22:06 | |
| bien mystérieux ces sims, aux noms de codes alléchants en tout cas!! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 27 Aoû - 10:49 | |
| Merci Koelia ! Pour les noms de codes c'est parce que je n'ai pas trouvé de nom qui reflète véritablement leur personnalité... | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 27 Aoû - 11:06 | |
| Oh le chat et l'étranger sont vraiment beaux. J'aime un peu moins Louisa, elle me semble un peu plus "plate" en comparaison. | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 27 Aoû - 11:27 | |
| J'adore ces 3 sims Sucrée ! Louisa est effectivement un peu plus fade du coup, comparée aux 2 autres qui semblent avoir beaucoup plus de caractère (et ce n'est pas dû uniquement à leurs "noms de code" !), mais elle a un petit côté rétro qui me plait bien :) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 27 Aoû - 16:17 | |
| Vraiment réussis ces trois sims | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 27 Aoû - 18:20 | |
| Le chat est ma préférée ! J'aime beaucoup son nez, et puis elle a quelque chose de mystérieux dans le regard. Du genre de la fille très douce qui cache une force de caractère. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 27 Aoû - 18:26 | |
| Merci les filles ! ♥
Isis & Koe > C'est vrai que Louisa est plus fade. C'était un peu fait exprès vu qu'elle était destinée à un tuto, il fallait qu'elle soit "passe-partout" !
Nastu' > Très juste... C'est un personnage déroutant (dont j'ai encore du mal à saisir véritablement le caractère...) ! | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 29 Aoû - 5:17 | |
| Très sympa ces sims Sucréomiel ! :) Bon, moi je m'amuse en ce moment avec la b@l, donc voilà un Dr. Manhattan (de Watchmen) sauce Zatanna + Sims. La peau est une recoloration d'un skin d'Ephemera (je crois), le tatouage est un masque. J'ai tout créé moi-même (le "slip", la couleur de la peau, le tatouage, les yeux) et je suis plutôt fière de mon Dr Manhattan, au final ! ^^ (pour ceux qui ne connaissent pas, voilà celui du film :) | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 29 Aoû - 8:06 | |
| Je ne connaissais pas du tout le perso . Heureusement que tu as mis une photo, et j'avoue qu'il est plutôt ressemblant. Félicitations ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 29 Aoû - 8:18 | |
| Pas mal! *et bravo pour les recolos!* | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 29 Aoû - 8:26 | |
| j'aime beaucoup vos sims chupee et Sucrée! Chupee, j'adore le sims aux cheveux blancs *__* ♥ Sucrée, j'adore l'étranger *_* *ça me fait penser que je ne fais plus de sims balafré t-t * Zatanna: pas mal du tout ^^ Bon bah moi je vous présente Amalia... personnage d'une de mes nouvelles que j'aimerais illustrer... *n'est jamais satisfaite de ses downloads* | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 29 Aoû - 8:32 | |
| Très jolie, mais très mélancolique... Qu'est-ce que tu vas encore lui faire subir??? | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 29 Aoû - 8:47 | |
| Merci ^^ Moi??? mais noon je suis un ange *va se cacher au plus profond de la forêt* | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 29 Aoû - 11:02 | |
| Amalia est très jolie ! Je pense qu'elle fait partie de mes préférées parmis tes simsettes Aria :) | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 29 Aoû - 11:12 | |
| Zatanna > Très sympa ! Joli travail !
Aria > Amalia est très mignonne ... J'attends de la voir dans la nouvelle ! ;) | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 29 Aoû - 13:45 | |
| Zatanna j'adore ton Dr. Manhattan il est très réussi! Aria, je trouve Amalia très jolie :) | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 29 Aoû - 14:35 | |
| Merci tout le monde ♥ contente qu'elle vous plaise, je l'adore tellement ce personnage...*il faut dire que j'ai été méchante avec elle *sors discrètement* - Zohus a écrit:
- Amalia est très jolie ! Je pense qu'elle fait partie de mes préférées parmis tes simsettes Aria :)
oooh c'est gentil ♥ | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 29 Aoû - 14:42 | |
| Zatanna : je ne connais pas non plus mais c'est très ressemblant. Et tes recolos sont très réussies aussi ! Aria : Très mignonne cette Simsette ! Je suis d'accord avec Koe, elle a quelque chose de mélancolique. | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 29 Aoû - 15:00 | |
| Merci, nastu ^^ c'est l'impression que je voulais rendre... ma pauvre Amalia ♥ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 29 Aoû - 15:23 | |
| @Zatanna : Il est très réussi, bravo !
@Aria : Très jolie et très triste cette simsette... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|