| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|
+56Isanelaa Kayden Aziiat. himeko Emiilee hamza Peaches Karma Undòmiel Jen1997 Giu Saku Ray Stark Lyson Elodie AnyOne__ Charlie Clorinthe Choupettee-x pomme-kiwi Celiana Zatanna Lila. Folavril Mine Romy Syka Aria Akura Asukajuin C'ian Nasturtium zohus Enorah Kitta lisoukikou Parthénia Juliannews Wanda Prune Mellodhya Isis SheZeve Klaus* Chupee Koelia finette88 Johnnyssa Phannette Nienna Yummi-Amy Sucréomiel Slem lindsaydole Jayden Enaya 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 1 Aoû - 10:54 | |
| Chupee, j'adore les faux jumeaux, moi qui aime les sims à défauts je suis servi !! J'avais un doute sur le sims de ton avatar si il était Sylla ou pas... (tu as changé la couleur de ses yeux si je ne me trompe pas ? Je l'aime bien en blond ce brave Sylla ♥). & justement moi je le trouve différent de tes autres sims avec Raquiel, se sont des sims qui ne date pas d'hier quand même. Et ils ont ce petit quelque chose qui fait que malgré le temps tu ne t'en lasse pas (c'est toujours un plaisir de les voir *-*).
Moment nostalgique, revoir le petit Raquiel c'est un plaisir ♥ x). (Effectivement sa coiffure n'est pas top, je préfère de loin sa toute première ♥). Merci encore pour Rena il est superbe, comme je l'imaginais *-*, en plus il en a de la chance il a posé avec Sylla & Raquiel x'D !!
| |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 1 Aoû - 15:27 | |
| Rena est absolument magnifique *____* | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 1 Aoû - 21:21 | |
| CDC pour Rena | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 2 Aoû - 17:52 | |
| Elle est vraiment ravissante ! C'est rigolo, je viens d'utiliser pas plus tard qu'aujourd'hui la même coupe mais... Sur un homme | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 2 Aoû - 17:58 | |
| Elle est très jolie, j'adore ses yeux <3 | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 2 Aoû - 19:45 | |
| Elle fait très naturelle, j'adore. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 2 Aoû - 19:48 | |
| Elle est superbe et la coupe lui va vraiment bien <3 | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 2 Aoû - 20:08 | |
| Link, en blond j'espère t'en qu'à y être x) ! Non plus sérieusement j'ai un gros coup de coeur pour les dernières sorties de RoseSims !! Merci à toi !
Merci Slem, j'ai moi aussi un faible pour ses yeux bleus-verts, faudrait que je cherche les autres coloris x3.
Merci Finette ♥, c'était tout à fait l'effet recherché !!
Enaya, merci pour ma Blondie ! C'était un vrai challenge de la faire blonde, j'ai toujours du mal à trouvé THE blond qui fait naturel. Là, cette coupe s'est une perle xD, surtout au niveau de la couleur une vrai réussite ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 2 Aoû - 20:19 | |
| - Klaus* a écrit:
- Link, en blond j'espère t'en qu'à y être x) ! Non plus sérieusement j'ai un gros coup de coeur pour les dernières sorties de RoseSims !! Merci à toi !
Non, en châtain ! Mais tu auras l'occasion de voir le résultat bientôt, c'est pour mon image du duel avec Aria ! J'aime beaucoup cette coiffure aussi. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 2 Aoû - 20:45 | |
| Klaus, elle est vraiment réussie. Elle est très belle. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 2 Aoû - 21:18 | |
| Moi aussi j'aime cette coiffure, c'est la coupe de Roxy *contente d'avoir enfin pu trouver une jolie coupe courte pour remplacer la vieille moche de Seomi XD* | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 2 Aoû - 21:22 | |
| Klaus > Elle est magnifique ! Cette coiffure lui va comme un gant ! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 2 Aoû - 21:26 | |
| Tu m'étonnes Enaya, enfin Roxanne est passé par de nombreuses coupes si j'ai bonne mémoire ! Après celle de Seomi n'avait-elle pas l'une de Raonjena (celle avec la raie au milieu !?). Ma Geul aurait surement eu celle de RoseSims si j'avais continué Istolil (petit moment nostalgique x'D).
Hâte de voir ça Link *-* !
Merci Isis, je suis contente qu'elle vous plaise ♥ !
Merci à toi aussi Sucréomiel, j'ai toujours tendance à changer les coupe de mes sims (surtout Yung Bai), mais là je pense que se sera impossible, elle lui va trop *-* xD ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 2 Aoû - 21:58 | |
| Elle est toute jolie Klaus* ! C'est vrai qu'elle change un peu de tes sims mais on retrouve le nez et la bouche quand même ^^ | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 2 Aoû - 22:05 | |
| Elle est magnifique Klaus *w* | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 3 Aoû - 15:26 | |
| *zohus déléguée à la Scandinavie j'écoute ?* ^_^
Je valide les origines nordiques de ta simsette ! On y croit (je ne sais pas si ta théorie des yeux écartés de la bouche y est pour quelque chose, mais j'ai connu une Norvégienne qui ressemblait pas mal à ta simsette, donc c'est d'autant plus plausible pour moi) ! En revanche, généralement ils ont des nez beaucoup plus fins, notamment l'arrête. Et comme les arrêtes de nez extra larges font partie de ta marque de fabrique, celle-ci n'y échappe pas malgré ses origines lointaines de tes sims habituels... Mais elle n'en est pas moins très charmante :)
Je fais rarement des sims blonds moi aussi, je trouve souvent les teintes moches, tirant sur le jaune pipi, le vert ou le orange... Et puis ils ne s'accordent pas toujours bien avec les skins... Mais Rose a toujours fait des jolis blonds, tout comme les recolos de Nouk (contrairement à Raon *eurk* ou certaines de Peggy). | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 3 Aoû - 15:39 | |
| Super merci Zohus j'avais peur de dire des bétises, mais si mes observations sont plus ou moins bonnes tant mieux ! (Néanmoins ma sims sera Russe aux origines Norvégiènes très prononcées... (Et oui je voulais une belle russe blonde mais vue ses traits elle sera forcément d'origine Norvégiène ou Suédoise).
Pour l'arrêt du nez de mes sims effectivement elle est assez large mais comme tu le dis ça fait parti de ma marque de fabrique et je n'y peux rien xD (Merci pour ma sims) !!
Franchement niveau recolor c'est celle de RoseSims que je préfère parce qu'elles sont très réalistes et que leurs couleurs sont belles (on a le droit à des vrai "noir" pas des recolor noir aux reflets bleus). Après Peggy et Newsea ont des textures qui font trop plastique à mon goût, rien de réaliste dans tout ça Arpès Raonjena j'en parle même pas je recolor moi même toutes les coupes que je télécharge là bas comme beaucoup de Newsea & Peggy enfaite !
| |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 3 Aoû - 22:50 | |
| Klaus*:Elle est tout mimi, toute douce *-*
| |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 6 Aoû - 7:06 | |
| Klaus: -Kiaaaaah la magnifique simsette je suis jalouse ma klausinette, elle a un visage angélique je trouve *0* Je voir elle sur ton Avatar aussi aller hop hop ! Je rigole (; <333
| |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 6 Aoû - 10:21 | |
| Merci Chupee ♥ !
Yummi Amy, merci pour ma Blondie, je voulais vraiment faire d'elle un personnage doux, avec sa chevelure blonde & ses yeux bleus/verts, je trouve que l'idée ressort vachement !! Pour la sims de mon avatar c'est Yung Bai je l'ai déjà présenté sur le forum ; D, avec un coiffure différente ! & puis râles pas toi aussi tu fais de beaux sims surtout aux niveaux des garçon (ceux de ta nouvelle histoire sont vraiment à croquer !) | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 10 Aoû - 18:55 | |
| Après quelques jours d'absence, encore un shoot de mes Toy Boys dont un nouveau: Rei (2nd), et Aco (3ème) de Klaus :)
Dernière édition par Chupee le Mar 10 Aoû - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 10 Aoû - 18:57 | |
| Tiens celui de Klaus c'est le Sims du mois lol ! Très sympa ce shooting, et les Sims uniques ! Comme à ton habitude. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 10 Aoû - 19:27 | |
| Très sympa ces photos ! J'aime beaucoup le garçon sur la 2ème photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) | |
| |
|
| |