| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|
+56Isanelaa Kayden Aziiat. himeko Emiilee hamza Peaches Karma Undòmiel Jen1997 Giu Saku Ray Stark Lyson Elodie AnyOne__ Charlie Clorinthe Choupettee-x pomme-kiwi Celiana Zatanna Lila. Folavril Mine Romy Syka Aria Akura Asukajuin C'ian Nasturtium zohus Enorah Kitta lisoukikou Parthénia Juliannews Wanda Prune Mellodhya Isis SheZeve Klaus* Chupee Koelia finette88 Johnnyssa Phannette Nienna Yummi-Amy Sucréomiel Slem lindsaydole Jayden Enaya 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 27 Juil - 19:20 | |
| Voici un sims que j'ai réalisé il y a quelques semaines et que vous avez du apercevoir dans la partie Téléchargement : Au passage, j'en profite pour vous montrer une photo de la demoiselle présentée auparavant qui a servi à imager ma fin de maj : | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 27 Juil - 19:29 | |
| Marrante la petite rousse, l'autre elle me fait flipper ! Autant ma Morgane m'aurait causé aucun problème à croiser dans la rue (j'avais même écrit une nouvelle avec : Tu étais) autant la tienne je voudrais pas la rencontrer passée une certaine heure ! | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 27 Juil - 19:56 | |
| Isis> Je n'accroche pas à Andrea pour les mêmes raison citée par Sucré. En revanche, Jamie est sympa, il fait assez réservé et il a l'air d'avoir un tempérament calme ^^
Jo'> Ian est pas mal et Andrea est vraiment très jolie (c'est un prénom que vous aimez bien décidément xD) par contre j'ai du mal à cerner le caractère que cette demoiselle pourrait avoir... (1ere fois que ça m'a rive avec un sims dis donc xD) | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 28 Juil - 10:57 | |
| Sucréomiel, ces deux simettes sont vraiment très belles. Moi, je l'aime bien, ta brunette : elle a du caractère. La rousse a l'air pétillante !
Merci pour Jamie, Enorah. Pour Andrea, c'est sûr, soit on aime soit on n'aime vraiment pas : c'est ce que je voulais. | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 28 Juil - 12:59 | |
| Oh ben zut j'avais pas vu tes simettes Sucrée. Je suis fan de la rousse, elle fait pétillante avec ses tâches de rousseur et semble pleine de joie de vivre. Je suis fan de ces yeux *__*. Et idem que Link, je n'aimerai pas croiser ta simette dans une ruelle sombre xD. (J'adore les effets sur tes images soit dit en passant)
Isis> De rien ;) | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 28 Juil - 13:28 | |
| Merci à vous trois ! Comme vous, j'adore le côté pétillant de la rouquine mais je suis littéralement fan du côté obscur de la brune, qui, finalement, la rend "belle" (alors qu'au départ elle ne l'est pas)... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 28 Juil - 16:22 | |
| Je n'aime pas trop la forme des yeux de la rousse, je trouve que ça lui fait un regard vraiment bizarre. Mis à part ça elle est ravissante.
Quand à ta simsette brune, je la trouve encore plus magnifique dans le jeu ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 28 Juil - 20:41 | |
| @Johnyssa : Très beaux ces deux sims, surtout Ian <3
@Sucréomiel : J'adore la rousse, elle contraste vraiment avec la brune, j'adore son côté "pétillant"^^ | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 28 Juil - 20:42 | |
| Je n'accroche pas à cette rouquine, je crois que c'est aussi à cause de la forme de ses yeux. Par contre, j'aime bien la partie basse de son visage. Par contre, la brune me plait beaucoup ! Elle est très réussie ! | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 29 Juil - 1:09 | |
| Johnnyssa: Ian est superbe!
Sucréomiel: J'accroche pas non plus à ta rouquine, mais j'aime beaucoup ta brune :) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 29 Juil - 12:15 | |
| Merci pour lui Slem et Chupee ! ;) | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 29 Juil - 13:23 | |
| Merci !
Chupee, Enaya & Nasturtium > Ah les avis sont partagés pour ma rouquine ! lol Je ne sais pas quoi vous dire car j'aime bien ses yeux qui donnent un petit air de "belette"... ^^ | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 29 Juil - 18:39 | |
| Sucrée : Moi j'aime bien ta rouquine, elle a les yeux rieurs, c'est mignon. Mais je préfère ta femme mystérieuse, of course ! | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 30 Juil - 0:08 | |
| Je vous présente mes faux jumeaux: Salieu(M) & Marloes (F) Et Sylla
Dernière édition par Chupee le Ven 30 Juil - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 30 Juil - 0:36 | |
| Ils sont vraiment bien faits, mais je n'aime pas trop leur visage que je trouve très particulier, surtout sur la fille en fait. Mais tu as vraiment un style unique *__* | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 30 Juil - 0:39 | |
| J'allais dire comme Enaya : ils sont vraiment particuliers et loin d'avoir une beauté ordinaire, mais ils sont tellement uniques qu'ils ont un style qui n'appartient qu'à eux (ou toi ^^). | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 30 Juil - 9:45 | |
| J'aime beaucoup Sylla mais je n'accorche pas aux faux jumeaux. Ils ont des traits à la fois asiatiques et africains, ça fait un drole de mélange. Je trouve que leur peau brille trop et leur nez sont bizarres du coup. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 30 Juil - 11:02 | |
| En fait, ce qui me dérange le plus piur ces jumeaux, c'est la coupe de cheveux pour le garçon, et le rouge à lèvres pour la fille. Sinon, ils ont un visage vraiment particulier qui les rend uniques.
Sylla fait très éthéré, j'aime beaucoup. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 30 Juil - 12:03 | |
| J'adore les faux jumeaux, ils font métis black - asiat, ça les rend uniques et originaux. L'ange est plus classique, il ressemble beaucoup au style des autres Sims que tu nous présentes habituellement, mais il reste très réussi. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 30 Juil - 13:38 | |
| Les jumeaux ont un style unique, c'est le mot !! Perso, j'aime beaucoup, mais l'étroitesse de leurs yeux me dérange un peu. Et Sylla est superbe !! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 30 Juil - 14:15 | |
| J'adore les jumeaux <3333 | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 30 Juil - 14:39 | |
| J'aime bien les jumeaux car, certes, il ne sont pas vraiment beaux mais ils ont un style particulier qui sort de l'ordinaire. C'est bien que tu réussisses à varier tes sims ! Et ils sont assez réalistes surtout Salieu... Petit bémol, je n'accroche pas à leurs lèvres... Quant à Sylla, il est intéressant mais plus classique (dans ton style). En tout cas, tu as vraiment une touch bien à toi ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 30 Juil - 22:45 | |
| SYLLA Pour les jumeaux je pense qu' Isis a pointé ce qui me dérange chez aux. Sinon fan de la couleur et la texture des lèvres de Salieu. Tu trouves toujours de drôles de prénoms à tes sims, j'adore ^^
Dernière édition par SheZeve le Dim 1 Aoû - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 1 Aoû - 3:02 | |
| Merci ^^ - lindsaydole a écrit:
- J'adore les faux jumeaux, ils font métis black - asiat, ça les rend uniques et originaux.
L'ange est plus classique, il ressemble beaucoup au style des autres Sims que tu nous présentes habituellement, mais il reste très réussi. Effectivement ils sont afro-asiatiques d'où la forme des yeux ;) SheZeve: J'ai un faible pour les prénoms non banals n_n Petit shoot avec Sahariel (Sylla), Raquiel (cette coiffure ne lui va pas du tout en fait) et un sims fait pour Klaus* - Spoiler:
| |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 1 Aoû - 10:18 | |
| Rena | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) | |
| |
|