Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentez vos sims... 2! (2)

+56
Isanelaa
Kayden
Aziiat.
himeko
Emiilee
hamza
Peaches
Jen1997
Giu
Saku
Ray Stark
Lyson
Elodie
AnyOne__
Charlie
Clorinthe
Choupettee-x
pomme-kiwi
Celiana
Zatanna
Lila.
Folavril
Mine
Romy
Syka
Aria
Akura
Asukajuin
C'ian
Nasturtium
zohus
Enorah
Kitta
lisoukikou
Parthénia
Juliannews
Wanda
Prune
Mellodhya
Isis
SheZeve
Klaus*
Chupee
Koelia
finette88
Johnnyssa
Phannette
Nienna
Yummi-Amy
Sucréomiel
Slem
lindsaydole
Jayden
Enaya
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 19:20

Voici un sims que j'ai réalisé il y a quelques semaines et que vous avez du apercevoir dans la partie Téléchargement :

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 9 Zolie10

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 9 Zolie210

Au passage, j'en profite pour vous montrer une photo de la demoiselle présentée auparavant qui a servi à imager ma fin de maj :

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 9 Action10
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 19:29

Marrante la petite rousse, l'autre elle me fait flipper ! Autant ma Morgane m'aurait causé aucun problème à croiser dans la rue (j'avais même écrit une nouvelle avec : Tu étais) autant la tienne je voudrais pas la rencontrer passée une certaine heure !
http://nos-histoires.org/
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah

Féminin Lion Cheval
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 19:56

Isis> Je n'accroche pas à Andrea pour les mêmes raison citée par Sucré. En revanche, Jamie est sympa, il fait assez réservé et il a l'air d'avoir un tempérament calme ^^

Jo'> Ian est pas mal et Andrea est vraiment très jolie (c'est un prénom que vous aimez bien décidément xD) par contre j'ai du mal à cerner le caractère que cette demoiselle pourrait avoir... (1ere fois que ça m'a rive avec un sims dis donc xD)
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 10:57

Sucréomiel, ces deux simettes sont vraiment très belles. Moi, je l'aime bien, ta brunette : elle a du caractère. La rousse a l'air pétillante !

Merci pour Jamie, Enorah. Pour Andrea, c'est sûr, soit on aime soit on n'aime vraiment pas : c'est ce que je voulais.
http://isis2.gamingblog.fr/
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah

Féminin Lion Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 12:59

Oh ben zut j'avais pas vu tes simettes Sucrée. Je suis fan de la rousse, elle fait pétillante avec ses tâches de rousseur et semble pleine de joie de vivre. Je suis fan de ces yeux *__*. Et idem que Link, je n'aimerai pas croiser ta simette dans une ruelle sombre xD. (J'adore les effets sur tes images soit dit en passant)

Isis> De rien ;)
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 13:28

Merci à vous trois !
Comme vous, j'adore le côté pétillant de la rouquine mais je suis littéralement fan du côté obscur de la brune, qui, finalement, la rend "belle" (alors qu'au départ elle ne l'est pas)...
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 16:22

Je n'aime pas trop la forme des yeux de la rousse, je trouve que ça lui fait un regard vraiment bizarre. Mis à part ça elle est ravissante.

Quand à ta simsette brune, je la trouve encore plus magnifique dans le jeu !
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 20:41

@Johnyssa : Très beaux ces deux sims, surtout Ian <3

@Sucréomiel : J'adore la rousse, elle contraste vraiment avec la brune, j'adore son côté "pétillant"^^
Nasturtium
Scénariste
Scénariste
Nasturtium

Féminin Scorpion Chien
Inscrit(e) le : 09/06/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 20:42

Je n'accroche pas à cette rouquine, je crois que c'est aussi à cause de la forme de ses yeux. Par contre, j'aime bien la partie basse de son visage.
Par contre, la brune me plait beaucoup ! Elle est très réussie !
Chupee
Scénariste
Scénariste
Chupee

Féminin Vierge Chèvre
Inscrit(e) le : 15/02/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 1:09

Johnnyssa: Ian est superbe!

Sucréomiel: J'accroche pas non plus à ta rouquine, mais j'aime beaucoup ta brune :)
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 12:15

Merci pour lui Slem et Chupee ! ;)
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 13:23

Merci !

Chupee, Enaya & Nasturtium > Ah les avis sont partagés pour ma rouquine ! lol Je ne sais pas quoi vous dire car j'aime bien ses yeux qui donnent un petit air de "belette"... ^^
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 18:39

Sucrée : Moi j'aime bien ta rouquine, elle a les yeux rieurs, c'est mignon. Mais je préfère ta femme mystérieuse, of course !
http://shezsims.eklablog.com/
Chupee
Scénariste
Scénariste
Chupee

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 9 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 0:08

Je vous présente mes faux jumeaux: Salieu(M) & Marloes (F)

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 9 4841517053_ba8eff7996

Et Sylla
Présentez vos sims... 2! (2) - Page 9 4842272448_027f4d901a

Dernière édition par Chupee le Ven 30 Juil - 1:06, édité 1 fois
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 9 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 0:36

Ils sont vraiment bien faits, mais je n'aime pas trop leur visage que je trouve très particulier, surtout sur la fille en fait. Mais tu as vraiment un style unique *__*
http://www.nos-histoires.org
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 9 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 0:39

J'allais dire comme Enaya : ils sont vraiment particuliers et loin d'avoir une beauté ordinaire, mais ils sont tellement uniques qu'ils ont un style qui n'appartient qu'à eux (ou toi ^^).
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 9 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 9:45

J'aime beaucoup Sylla mais je n'accorche pas aux faux jumeaux. Ils ont des traits à la fois asiatiques et africains, ça fait un drole de mélange. Je trouve que leur peau brille trop et leur nez sont bizarres du coup.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 9 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 11:02

En fait, ce qui me dérange le plus piur ces jumeaux, c'est la coupe de cheveux pour le garçon, et le rouge à lèvres pour la fille. Sinon, ils ont un visage vraiment particulier qui les rend uniques.

Sylla fait très éthéré, j'aime beaucoup.
http://isis2.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 9 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 12:03

J'adore les faux jumeaux, ils font métis black - asiat, ça les rend uniques et originaux.
L'ange est plus classique, il ressemble beaucoup au style des autres Sims que tu nous présentes habituellement, mais il reste très réussi.
http://nos-histoires.org/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 9 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 13:38

Les jumeaux ont un style unique, c'est le mot !! Perso, j'aime beaucoup, mais l'étroitesse de leurs yeux me dérange un peu. Et Sylla est superbe !!
http://jetemmene.gamingblog.fr/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 9 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 14:15

J'adore les jumeaux <3333
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 9 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 14:39

J'aime bien les jumeaux car, certes, il ne sont pas vraiment beaux mais ils ont un style particulier qui sort de l'ordinaire. C'est bien que tu réussisses à varier tes sims ! Et ils sont assez réalistes surtout Salieu... Petit bémol, je n'accroche pas à leurs lèvres...
Quant à Sylla, il est intéressant mais plus classique (dans ton style). En tout cas, tu as vraiment une touch bien à toi !
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 9 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 22:45

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 9 388973 SYLLA Présentez vos sims... 2! (2) - Page 9 388973

Pour les jumeaux je pense qu'Isis a pointé ce qui me dérange chez aux. Sinon fan de la couleur et la texture des lèvres de Salieu.
Tu trouves toujours de drôles de prénoms à tes sims, j'adore ^^

Dernière édition par SheZeve le Dim 1 Aoû - 17:03, édité 1 fois
http://shezsims.eklablog.com/
Chupee
Scénariste
Scénariste
Chupee

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 3:02

Merci ^^

lindsaydole a écrit:
J'adore les faux jumeaux, ils font métis black - asiat, ça les rend uniques et originaux.
L'ange est plus classique, il ressemble beaucoup au style des autres Sims que tu nous présentes habituellement, mais il reste très réussi.

Effectivement ils sont afro-asiatiques d'où la forme des yeux ;)

SheZeve: J'ai un faible pour les prénoms non banals n_n

Petit shoot avec Sahariel (Sylla), Raquiel (cette coiffure ne lui va pas du tout en fait) et un sims fait pour Klaus*
Spoiler:
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 10:18

Rena Présentez vos sims... 2! (2) - Page 9 388973
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 9 Icon_minitime1

Présentez vos sims... 2! (2)
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant