| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|
+56Isanelaa Kayden Aziiat. himeko Emiilee hamza Peaches Karma Undòmiel Jen1997 Giu Saku Ray Stark Lyson Elodie AnyOne__ Charlie Clorinthe Choupettee-x pomme-kiwi Celiana Zatanna Lila. Folavril Mine Romy Syka Aria Akura Asukajuin C'ian Nasturtium zohus Enorah Kitta lisoukikou Parthénia Juliannews Wanda Prune Mellodhya Isis SheZeve Klaus* Chupee Koelia finette88 Johnnyssa Phannette Nienna Yummi-Amy Sucréomiel Slem lindsaydole Jayden Enaya 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 25 Juil - 14:51 | |
| Une bien belle brochette! Savannah est superbe et j'aime beaucoup la dernière. Le père de Dan me fait mourir de rire, j'adore sa tête de snob ! Ca sent le projet d'histoire tout ça *tousse* | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 25 Juil - 14:59 | |
| Une histoire ? Ah bon ? kof, kof,... J'avoue avoir été agréablement étonnée par ma petite inconnue, elle ne donnait pas grand chose dans la B@L. Surtout qu'elle sort du genre habituel de mes sims je trouve. En tout cas, à peu près toutes les transformations de photoshop l'embelissent, ce qui n'est pas le cas de mes autres sims. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 25 Juil - 16:49 | |
| Savannah est très jolie. La dernière dégage quelque chose d'intéressant (et j'adore ses fringues!) | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| |
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 25 Juil - 17:22 | |
| Savannah et l'inconnue sont magnifiques. Et j'adore la tête de M. Renold. J'ai fait deux sims : AndreaJamie | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 25 Juil - 17:24 | |
| Très belle brochette, par contre je trouve les trucages par toujours adaptés à l'image, tu as utilisé des actions scripts ? Je trouve que les effets rendent bien sur Savannah et M. Renold, mais qu'ils sont un peu sombres et pas très heureux pour les autres, du moins pour ce qui est de la deuxième image. En revanche la première image est toujours très réussie et la lumière bien dosée !
Bon comme Isis poste en même temps ! J'aime beaucoup le jeune homme ! Il est très réussi, mais bon j'aime les roux à la base, donc il était acquis à ma cause d'entrée. La demoiselle a un visage intéressant mais je n'aime pas la texture de ses cheveux, je les trouve trop jaunes, j'aurais surement utilisé une recolo de la coiffure différente, mais c'est très personnel. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 25 Juil - 19:48 | |
| J'adore Jamie <3 Comme Link, je suis fan des roux x)
Andrea a un visage intéressant mais je l'aime moins que Jamie. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 25 Juil - 21:22 | |
| J'adore Jamie. Il a un visage amical qui donne envie d'en savoir plus sur lui.
J'aime moins Andrea; je pense que c'est dû en partie à son skin qui fait de grosses paupières. Je n'arrive pas à savoir si c'est un homme ou une femme. J'aurais plutôt dit homme, mais tu pourras certainement m'éclairer. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 25 Juil - 22:46 | |
| Je suis comme Nienna, je n'arrive pas à savoir si Andrea est un homme ou une femme (j'aurais également penché pour un homme). Je me posais la question depuis tout à l'heure lol
Sinon j'aime bien Jamie, il est très mignon. | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 26 Juil - 1:08 | |
| Ouh là... j'ai un paquet de retard moi ! Impossible de tout commenter mais de mémoire (donc à priori ceux qui l'ont marquée), mention spéciale à la simsette énigmatique de Sucrée, au beau mâle de Parthénia (euphémisme), aux diverses brochettes de Klaus* toujours si plaisantes à admirer, à Max de Linkoe , au duo de Johnnyssa (préférence pour le mec plus que Joséphine pour ma part, je trouve au contraire qu'une personnalité très affirmée se dégage de lui), à Kaori de SheZ qui est absolument craquante, Logan de finette qui semble appétissant et Savanah qui est purement charmante, et euh c'est horrible parce que je sais que j'en oublie mais y en a eu trop :'/ Et je vois que je ne suis pas la seule fan des sixties dans le coin, et que Juliannews a sûrement regardé comme moi tous ces documentaires diffusés récemment sur la jeune Françoise Hardy (entre autres icônes de l'époque) ^.^ Je n'accroche pas particulièrement à la simsette (manque de détails et de travail à mon goût), mais il y a bien une petite ressemblance (ainsi qu'avec Hilary Swank :p). Pour les derniers postés, d' Isis donc, j'aime bien le rouquin et comme les copines du dessus j'ai pensé qu'Andréa était un homme mais les 1ers commentaires m'ont mis le doute xD Voilà =) | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 26 Juil - 1:49 | |
| finette : Ma préférence va vers les mâles en général. Lee (on voit d'où sa progéniture tient son joli minois) me paraît être un père sympa mais un peu trop immature ou bling bling. Professeur Smurf (au début j'avais cru lire "Professeur de smurf" mdr) a des traits vieillis très réalistes. Le visage de Mr Renold est vraiment intéressant, c'est un coup de coeur pour moi ^^ ce côté taciturne et inquiètant, brr j'adore xD Savannah est super jolie, et l'inconnue ressemble à ces égéries de défilés de mode je trouve :p
Isis : Andrea...Homme ou femme ? Je dirais homme, mais ça m'intrigue. Jamie est à croquer <3 Il fait jeune homme timide et intelligent mais tellement craquant ^^
zohus : Merci ^^ | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 26 Juil - 8:26 | |
| m'enfin, les filles, Andrea est un homme !!!! et Jamie est craquant... comme le dit SheZeve, il a un air timide qui le rend touchant... bon je reviens plus tard pour commenter les pages précédentes, mais là, je pouvais pas m'empêcher d'intervenir pour Andrea !!! ^^ | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 26 Juil - 10:36 | |
| Merci Shezeve, tu as bien cerné les traits de mes personnages. Quoique Lee n'est réellement sympa qu'avec son fils, un enfant pourri gaté ^^ | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 26 Juil - 10:52 | |
| Hé oui, Andrea est un homme ! ^^ Je le voulais un peu précieux. Je pense que c'est réussi puisqu'il a mis le doute.Nienna, le skin, je pensais le changer : il rendait bien dans la B@L, mais dans le jeu, j'ai été un peu déçue. Et je ne pensais pas que Jame aurait ce succès. Je l'aime beaucoup, mais ce n'est pas une beauté.
En tout cas, merci pour les compliments. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 26 Juil - 20:17 | |
| finette : Oui, c'est bien ce que je pensais. Je voulais ajouter "une vraie teigne en affaires" pour préciser qu'il n'était pas un cadeau pour tout le monde xD
lol Parthénia ! Toi et ton radar à chevelus ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Lun 26 Juil - 21:30 | |
| Finette, je suis fan de Savannah, elle est superbe ! Le papa snobinard a un visage intéressant, j'adore !
Isis, Jamie est très séduisant ! J'aime moins Andrea, mais c'est à cause du skin je pense. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 27 Juil - 11:34 | |
| Désolée pour le double post... Voici deux petits nouveaux : Ian et Andrea. | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 27 Juil - 12:13 | |
| Ah, une Andrea fille ! xD Ils sont très mignons (surtout Ian ;p). | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 27 Juil - 12:23 | |
| Comme je te l'ai dis sur Koinup, Ian est un dieu ♥_♥ ! xD | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 27 Juil - 13:14 | |
| Finette > Tu es très productive en ce moment ! Encore de beaux sims, tous différents ! J'ai une préférence pou Savannah et Lee. Comme l'a remarqué Link, les effets ne mettent pas toujours tes sims en valeur...
Isis > Andrea est... (comment dire ?) entre deux sexes ! Il a l'air... désagréable... Après ce n'est qu'une impression ! Jamie est sympa avec toutes ses tâches de rousseur !
Johnnyssa > Deux sims très beaux ! *__* J'aime beaucoup la coiffure d'Andrea ! | |
|
| |
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 27 Juil - 13:26 | |
| Je trouve que Ian est beau a sa manière, il me fait un peu penser à Toby Cavanaugh de Pretty Little Liars O_O' J'aime beaucoup son visage surtout ses yeux ^^
Et j'adore la coiffure d'Andrea ! ( Tu l'as eue où si ça te dérange pas ^^' ? ) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 27 Juil - 13:29 | |
| Merci les filles !! :) Mello, je regarde dans mon jeu et je te dis quoi. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 27 Juil - 15:01 | |
| De très beaux sims Joh, en particulier Ian <3 | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 27 Juil - 16:09 | |
| Jo' : Je ne peux pas choisir entre les deux, ils sont exquis ♥ Andrea change des simsettes blondes qu'on a l'habitude de voir. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'on dirait qu'elle vient d'un autre siècle. | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mar 27 Juil - 18:06 | |
| Merci Johnnyssa. Sucréomiel, contente que tu le trouves désagréable, Andrea : c'est le but recherché !
Johnnyssa, Ian est vraiment très beau. J'accroche moins à Andréa, mais ça doit être à cause de son rouge à lèvres que je n'aime pas trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|