| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|
+56Isanelaa Kayden Aziiat. himeko Emiilee hamza Peaches Karma Undòmiel Jen1997 Giu Saku Ray Stark Lyson Elodie AnyOne__ Charlie Clorinthe Choupettee-x pomme-kiwi Celiana Zatanna Lila. Folavril Mine Romy Syka Aria Akura Asukajuin C'ian Nasturtium zohus Enorah Kitta lisoukikou Parthénia Juliannews Wanda Prune Mellodhya Isis SheZeve Klaus* Chupee Koelia finette88 Johnnyssa Phannette Nienna Yummi-Amy Sucréomiel Slem lindsaydole Jayden Enaya 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 21 Juil - 12:15 | |
|
Dernière édition par Klaus* le Mer 21 Juil - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 21 Juil - 12:19 | |
| Andy est ma préférée. Elle est vraiment jolie.
Elo'sims a l'air vraiment très triste, mais elle est belle comme tout. En tous cas, bravo, elles sont toutes différentes. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 21 Juil - 12:58 | |
| J'aime pas trop les nez d'Andy et de Gwyn mais après c'est gout personnel^^ Elles sont très jolies toutes les quatre mais j'ai une petite préférence pour Elo sims, j'aimerais bien savoir pourquoi elle est si triste... | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 21 Juil - 13:46 | |
| Merci les filles :), l'air tout triste de la sims faîte pour Elodie n'est pas vraiment voulu, je ne lui trouvait pas un air aussi triste dans la b@l, arrivé dans mon jeu j'ai été très suprise par sa mélancolis. Heuresement avec un sourire elle retrouve la joie de vivre --> Here* | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 21 Juil - 14:06 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 21 Juil - 14:13 | |
| Parthenia, je suis sous le charme de ton mâle *___* Par contre je lui trouve un léger air de Corio, je crois que c'est le regard !
Klaus, elles sont absolument magnifiques toutes les quatre, j'adore ! Petite préférence pour la 2e et la dernière. | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 21 Juil - 17:13 | |
| merci les filles !!! lol Naya... c'est marrant parce que je n'ai pas fait Dorian à partir de Coriolan... mais la ressemblance que tu lui trouves me fait sourire... enfin, tu coprendras vite pourquoi... ;)
@Klaus mes préférences vont à Andy et Elo dont j'aime beaucoup l'expression mélancolique... mais elles sont toutes les 4 superbes !!! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 21 Juil - 17:28 | |
| Oh bah j'avais oublié de commenter le sims de Parthénia--' Sinon il est juste trop canon même si le percings et les cheveux longs c'est pas trop mon truc là je suis sous le charme | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 21 Juil - 18:07 | |
| Merci Parthénia !! ^^
Julia: elle ressemble un peu c'est vrai. Faudrait que tu prennes une photo dans le jeu, pour qu'on se rende mieux compte ^^
Prune: leur ressemblance me gêne, comme les autres. Et j'accroche pas à leurs visages trop ramassés à mon goût.
Parthénia: il est canon, j'adore !! Quelle chevelure !
Klaus: Superbe brochette ! Ma préférée est définitivement Andy !! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 21 Juil - 19:09 | |
| Parthénia > Alors d'abord merci beaucoup pour ma simette !! Ton sims est très beau et curieusement les tâches de rousseurs, le regard vert et ses cheveux roux tranchent vraiment avec son air féroce ! Après, je ne suis pas fan du percing mais il donne du style au personnage ! ^^
Klaus > Belle brochette de sims (tu es très productive en ce moment !) ! J'ai plein de choses à dire ... lol Tout d'abord Andy. Superbe et origniale. En effet tu varies les styles ! Sa lèvre lui donne un petit air boudeur et j'adore son nez ! J'aime beaucoup le "masque" (ou fond de teint qui éclaircit le visage ?) mais c'est dommage qu'il ne colle pas avec le skin de base car je trouve qu'ils contrastent trop ! A part ce petit défaut, elle vraiment superbe ! Ensuite Eddie. Très discrète, un peu triste (ou est-ce de la timidité ?! ^^) et jolie. Gwyn fait plus âgée, assez déterminée. Elle est intéressant. Après, question de goût, je n'aime pas vraiment son nez aux narines trop "remontées"... ^^ Enfin "Elo-sims" est très mignonne et naturelle avec un petit air "classe"... Note : ta présentation avec les papiers peints est vraiment sympa ! | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 21 Juil - 21:30 | |
| - Johnnyssa a écrit:
- Merci Parthénia !! ^^
Julia: elle ressemble un peu c'est vrai. Faudrait que tu prennes une photo dans le jeu, pour qu'on se rende mieux compte ^^
Mode flemmarde on La voici dans le jeu Mode flemmarde off J'ai rétrécie ses yeux et je la préfère comme ça. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 21 Juil - 21:33 | |
| me fait un peu penser à Hillary Swank dans million dollar baby en fait *mais ça doit être la coiffure et le débardeur!* | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 21 Juil - 22:01 | |
| Oh c'est vrai aussi! Mais c'était pas volontaire
(je sais pas faire les sims de façon spontanée, j'ai donc testé la "copie") | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 21 Juil - 22:06 | |
| Slem, c'est toujours mieux avec le sourire :) !
Enaya, merci 'Naya, je me doutais que la 2ème te plairais j'ai tout essayé pour faire une asiatique sans qu'elle fasse poupée mais c'est définitivement impossible x). Contente de voir que la sims faîte pour Elo plaise aussi ♥.
Parthénia & Johnnyssa, je vois qu'Andy à du succès, ça me fait plaisir je n'avais jamais aussi bien réussi un sims Afro x3, je l'aime bien moi aussi elle fait tellement plus mature que mes sims habituels ! Merci à toi !
Sucréomiel, effectivement en ce moment je reviens d'un stage intensif donc la dernière chose que j'ai envie de faire c'est de sortir x), donc je m'occupe de mes sims ♥. Je suis complètement d'accord avec toi pour la peau d'Andy dans la b@l ça n'était pas trop choquant arrivé dans le jeu j'ai pas trouvé de peau collant correctement au visage je n'ai pas beaucoup de peau noir, je pense regler le problème si je compte utiliser prochainement Andy ! Je chercher vraiment à faire d'Eddie un personnage discret & songeur. Le nez de Gwyn varie seulon les angles x'D, j'ai déjà plusieurs cliché d'elle puisqu'elle est ma préférée surtout la brochette et ses narines sont parfois moi imposante je trouve... Quand à la sims pour Elodie, l'air mélancolique n'était pas voulu puisqu'il y avait déjà Eddie qui avait ce trait de caractère, mais je trouve que ça va bien à son personnage finalement, quand au côté classe comme tu dis, je trouve que ça la rend plus mature.
Merci pour l'effet papier peint, je me lassais des fond blanc et je n'aime pas les mises en scène donc j'ai inové avec le papier peint :3 ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Juliannew, je n'accroche toujours pas trop au sims mais je ne peux pas nier le petit air qu'elle a avec Françoise Hardy ; D !
| |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 21 Juil - 22:13 | |
| Oh j'avais raté tes simsettes Klaus! C'eut été dommage car elles sont bien mignonnes.Moi ma préférée est Eddie! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Mer 21 Juil - 22:58 | |
| @Klaus : Oui =D
@Juliannews : elle est mignonne et en effet ses yeux sont mieux comme ça :) | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 22 Juil - 1:33 | |
| Klaus* : Très mignonnes petites poupées. Yung Bai est particulièrement réussie ^^ Sucrée : Alors là, gros coup de coeur pour moi ! Quel visage ! Un personnage qui prend facilement vie dans nos esprits, c'est rare mais quand on en rencontre un c'est un régal ! Pour te répondre, elle m'inspire "vengeance". Mais c'est très proche de "méfiance" et "soupçons". Juliannews : C'est vrai qu'elle avait des yeux énormes, mais malgré ta réctification je les trouve toujours aussi gros =/ Mais je pense que c'est l'effet un peu vide du blanc des yeux. Sinon très belle forme de visage, et sa mâchoire prononcée me plaît beaucoup. Prune : Edwige est super, et Tamy est encore mieux de face ^^ Parthénia : Son regard est incroyable ! Rolalala je suis fan de tes mâles, c'est indéniable. Klaus* (bis) : Je préfère Gwyn et Elo Sims, elles sont parfaites ^^ Les deux autres sont aussi réussies ! Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici alors voici ma pikite contribution : | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 22 Juil - 7:36 | |
| Kaori est absolument sublime n____n gros coup de coeur pour elle ! Les trois autres sont très bien aussi, mais vraiment, Kaori est la plus belle je trouve :) | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 22 Juil - 10:45 | |
| Merci SheZeve, moi j'ai un gros coup de coeur pour ton Ray, il est vraiment mignon & réaliste ♥ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 22 Juil - 10:49 | |
| Très très belle brochette SheZ, j'ai toujours un coup de coeur pour tes sims blacks si réalistes ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 22 Juil - 10:59 | |
| Super tes sims SheZ! Kaori est superbe! et James craquant | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 22 Juil - 11:48 | |
| J'adore Sarah et Kaori, elles sont magnifiques. Tous ces sims sont tellement réalistes, j'en reviens pas. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 22 Juil - 12:13 | |
| Mon coup de coeur va à Raymond. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 22 Juil - 12:51 | |
| J'aime beaucoup Sarah et Kaori <3 Mais ils sont tous super réalistes ! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 22 Juil - 14:17 | |
| J'adore les deux garçons et la superbe Kaori! James est sympa sur la photo en noir et blanc :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|