Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Présentez vos sims... 2! (2)

+56
Isanelaa
Kayden
Aziiat.
himeko
Emiilee
hamza
Peaches
Jen1997
Giu
Saku
Ray Stark
Lyson
Elodie
AnyOne__
Charlie
Clorinthe
Choupettee-x
pomme-kiwi
Celiana
Zatanna
Lila.
Folavril
Mine
Romy
Syka
Aria
Akura
Asukajuin
C'ian
Nasturtium
zohus
Enorah
Kitta
lisoukikou
Parthénia
Juliannews
Wanda
Prune
Mellodhya
Isis
SheZeve
Klaus*
Chupee
Koelia
finette88
Johnnyssa
Phannette
Nienna
Yummi-Amy
Sucréomiel
Slem
lindsaydole
Jayden
Enaya
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 12:15

Parthénia, il est juste magnifique ♥

V'là une petite brochette de sims que j'ai fais, j'ai essayé de varié les plaisirs : ) !
    J'ai une petite préférence pour Andy & Gwyn ; D & vous !? La dernière est sans nom parce que c'est un sims que j'ai fais pour Elo' (AO).

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 6 Img-121404v47kn

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 6 Img-12143662wt9

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 6 Img-121446jvrj1

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 6 Img-121506u1wt3

Dernière édition par Klaus* le Mer 21 Juil - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 12:19

Andy est ma préférée. Elle est vraiment jolie.

Elo'sims a l'air vraiment très triste, mais elle est belle comme tout. En tous cas, bravo, elles sont toutes différentes.
http://isis2.gamingblog.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 12:58

J'aime pas trop les nez d'Andy et de Gwyn mais après c'est gout personnel^^
Elles sont très jolies toutes les quatre mais j'ai une petite préférence pour Elo sims, j'aimerais bien savoir pourquoi elle est si triste...
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 13:46

Merci les filles :), l'air tout triste de la sims faîte pour Elodie n'est pas vraiment voulu, je ne lui trouvait pas un air aussi triste dans la b@l, arrivé dans mon jeu j'ai été très suprise par sa mélancolis.
    Heuresement avec un sourire elle retrouve la joie de vivre --> Here*
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 14:06

Ah oui en effet :)
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 14:13

Parthenia, je suis sous le charme de ton mâle *___*
Par contre je lui trouve un léger air de Corio, je crois que c'est le regard !

Klaus, elles sont absolument magnifiques toutes les quatre, j'adore ! Petite préférence pour la 2e et la dernière.
http://www.nos-histoires.org
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia

Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 17:13

merci les filles !!!
lol Naya... c'est marrant parce que je n'ai pas fait Dorian à partir de Coriolan... mais la ressemblance que tu lui trouves me fait sourire... enfin, tu coprendras vite pourquoi... ;)

@Klaus
mes préférences vont à Andy et Elo dont j'aime beaucoup l'expression mélancolique... mais elles sont toutes les 4 superbes !!!
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 17:28

Oh bah j'avais oublié de commenter le sims de Parthénia--'

Sinon il est juste trop canon même si le percings et les cheveux longs c'est pas trop mon truc là je suis sous le charme Présentez vos sims... 2! (2) - Page 6 388973
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 18:07

Merci Parthénia !! ^^

Julia: elle ressemble un peu c'est vrai. Faudrait que tu prennes une photo dans le jeu, pour qu'on se rende mieux compte ^^

Prune: leur ressemblance me gêne, comme les autres. Et j'accroche pas à leurs visages trop ramassés à mon goût.

Parthénia: il est canon, j'adore !! Quelle chevelure !

Klaus: Superbe brochette ! Ma préférée est définitivement Andy !!
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 19:09

Parthénia > Alors d'abord merci beaucoup pour ma simette !! Ton sims est très beau et curieusement les tâches de rousseurs, le regard vert et ses cheveux roux tranchent vraiment avec son air féroce ! Après, je ne suis pas fan du percing mais il donne du style au personnage ! ^^

Klaus > Belle brochette de sims (tu es très productive en ce moment !) ! J'ai plein de choses à dire ... lol
Tout d'abord Andy. Superbe et origniale. En effet tu varies les styles ! Sa lèvre lui donne un petit air boudeur et j'adore son nez ! J'aime beaucoup le "masque" (ou fond de teint qui éclaircit le visage ?) mais c'est dommage qu'il ne colle pas avec le skin de base car je trouve qu'ils contrastent trop ! A part ce petit défaut, elle vraiment superbe ! Ensuite Eddie. Très discrète, un peu triste (ou est-ce de la timidité ?! ^^) et jolie. Gwyn fait plus âgée, assez déterminée. Elle est intéressant. Après, question de goût, je n'aime pas vraiment son nez aux narines trop "remontées"... ^^ Enfin "Elo-sims" est très mignonne et naturelle avec un petit air "classe"...
Note : ta présentation avec les papiers peints est vraiment sympa !
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

Inscrit(e) le : 18/12/2009

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 21:30

Johnnyssa a écrit:
Merci Parthénia !! ^^
Julia: elle ressemble un peu c'est vrai. Faudrait que tu prennes une photo dans le jeu, pour qu'on se rende mieux compte ^^

Mode flemmarde on

La voici dans le jeu

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 6 Sims

Mode flemmarde off

J'ai rétrécie ses yeux et je la préfère comme ça.
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 21:33

me fait un peu penser à Hillary Swank dans million dollar baby en fait *mais ça doit être la coiffure et le débardeur!*
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

Inscrit(e) le : 18/12/2009

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 22:01

Oh c'est vrai aussi! Mais c'était pas volontaire

(je sais pas faire les sims de façon spontanée, j'ai donc testé la "copie")
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 22:06

Slem, c'est toujours mieux avec le sourire :) !

Enaya, merci 'Naya, je me doutais que la 2ème te plairais j'ai tout essayé pour faire une asiatique sans qu'elle fasse poupée mais c'est définitivement impossible x). Contente de voir que la sims faîte pour Elo plaise aussi ♥.

Parthénia & Johnnyssa, je vois qu'Andy à du succès, ça me fait plaisir je n'avais jamais aussi bien réussi un sims Afro x3, je l'aime bien moi aussi elle fait tellement plus mature que mes sims habituels ! Merci à toi !

Sucréomiel, effectivement en ce moment je reviens d'un stage intensif donc la dernière chose que j'ai envie de faire c'est de sortir x), donc je m'occupe de mes sims ♥.
    Je suis complètement d'accord avec toi pour la peau d'Andy dans la b@l ça n'était pas trop choquant arrivé dans le jeu j'ai pas trouvé de peau collant correctement au visage je n'ai pas beaucoup de peau noir, je pense regler le problème si je compte utiliser prochainement Andy !
    Je chercher vraiment à faire d'Eddie un personnage discret & songeur. Le nez de Gwyn varie seulon les angles x'D, j'ai déjà plusieurs cliché d'elle puisqu'elle est ma préférée surtout la brochette et ses narines sont parfois moi imposante je trouve... Quand à la sims pour Elodie, l'air mélancolique n'était pas voulu puisqu'il y avait déjà Eddie qui avait ce trait de caractère, mais je trouve que ça va bien à son personnage finalement, quand au côté classe comme tu dis, je trouve que ça la rend plus mature.

Merci pour l'effet papier peint, je me lassais des fond blanc et je n'aime pas les mises en scène donc j'ai inové avec le papier peint :3 !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Juliannew, je n'accroche toujours pas trop au sims mais je ne peux pas nier le petit air qu'elle a avec Françoise Hardy ; D !

Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 22:13

Oh j'avais raté tes simsettes Klaus! C'eut été dommage car elles sont bien mignonnes.Moi ma préférée est Eddie!
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 22:58

@Klaus : Oui =D

@Juliannews : elle est mignonne et en effet ses yeux sont mieux comme ça :)
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 1:33

Klaus* : Très mignonnes petites poupées. Yung Bai est particulièrement réussie ^^

Sucrée : Alors là, gros coup de coeur pour moi ! Quel visage ! Un personnage qui prend facilement vie dans nos esprits, c'est rare mais quand on en rencontre un c'est un régal ! Pour te répondre, elle m'inspire "vengeance". Mais c'est très proche de "méfiance" et "soupçons".

Juliannews : C'est vrai qu'elle avait des yeux énormes, mais malgré ta réctification je les trouve toujours aussi gros =/ Mais je pense que c'est l'effet un peu vide du blanc des yeux. Sinon très belle forme de visage, et sa mâchoire prononcée me plaît beaucoup.

Prune : Edwige est super, et Tamy est encore mieux de face ^^

Parthénia : Son regard est incroyable ! Rolalala je suis fan de tes mâles, c'est indéniable.

Klaus* (bis) : Je préfère Gwyn et Elo Sims, elles sont parfaites ^^ Les deux autres sont aussi réussies !

Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici alors voici ma pikite contribution :

D'abord, voici Sarah Steinbeck

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 6 Sandra1b

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 6 Sandra2

Puis le petit Ray(mond) qui est un sims adorable dans le jeu (niveau réactions), très câlin avec sa môman.

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 6 Rays

James

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 6 Jamesgp

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 6 James2

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 6 James3

Et Kaori

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 6 Kaori2d
http://shezsims.eklablog.com/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 7:36

Kaori est absolument sublime n____n gros coup de coeur pour elle ! Les trois autres sont très bien aussi, mais vraiment, Kaori est la plus belle je trouve :)
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 10:45

Merci SheZeve, moi j'ai un gros coup de coeur pour ton Ray, il est vraiment mignon & réaliste ♥
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 10:49

Très très belle brochette SheZ, j'ai toujours un coup de coeur pour tes sims blacks si réalistes !
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 10:59

Super tes sims SheZ! Kaori est superbe! et James craquant
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 11:48

J'adore Sarah et Kaori, elles sont magnifiques. Tous ces sims sont tellement réalistes, j'en reviens pas.
http://isis2.gamingblog.fr/
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 12:13

Mon coup de coeur va à Raymond.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 12:51

J'aime beaucoup Sarah et Kaori <3
Mais ils sont tous super réalistes !
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 14:17

J'adore les deux garçons et la superbe Kaori!
James est sympa sur la photo en noir et blanc :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 6 Icon_minitime1

Présentez vos sims... 2! (2)
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant