Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présentez vos sims... 2! (2)

+56
Isanelaa
Kayden
Aziiat.
himeko
Emiilee
hamza
Peaches
Jen1997
Giu
Saku
Ray Stark
Lyson
Elodie
AnyOne__
Charlie
Clorinthe
Choupettee-x
pomme-kiwi
Celiana
Zatanna
Lila.
Folavril
Mine
Romy
Syka
Aria
Akura
Asukajuin
C'ian
Nasturtium
zohus
Enorah
Kitta
lisoukikou
Parthénia
Juliannews
Wanda
Prune
Mellodhya
Isis
SheZeve
Klaus*
Chupee
Koelia
finette88
Johnnyssa
Phannette
Nienna
Yummi-Amy
Sucréomiel
Slem
lindsaydole
Jayden
Enaya
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 26 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 20:14

Les deux mâles me plaisent beaucoup, surtout Ethan ( moi aussi, j'aime les bruns ténébreux ♥ ) et j'ai une grosse préférence pour Lise.
Très beaux Sims dans tous les cas ...

EDIT:

Voici les nouvelles versions de mes Sims et je crois que ce sont les bons, cette fois !

Rylan :
Spoiler:

Collin :
Spoiler:

La tante :
Spoiler:

Et Emilee pour laquelle j'ai suivi les conseils de Klaus.
Spoiler:

J'espère que je ne me trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 26 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 16:07

Klaus* : Pour un essai, c'est un bel essai ! Elle est très jolie et j'adore sa tenue, même si je rejoins les autres pour le mask étrange sur son nez. Je vois ce que Phannette et Link veulent dire, et je pense que ce qui lui donne ce côté europééen (si je puis dire) c'est le skin qui marque d'une façon très fine beaucoup trop de ces traits : en gros, si t'as peur de tout élargir, tu peux aussi faire un nez plutôt fin et des lèvres pulpeuse (combinaison qu'on retrouve chez beaucoup de femmes noires) ou l'inverse.
Ou alors, tu lui laisses cette structure faciale, en choisissant d'autres masks, ou un autre skin carrément. Faut tester. Bon après on peut être noir à 100% et avoir des traits fins, il y en a beaucoup plus qu'on ne le croit.
Si elle te plaît comme ça et que tu ne veux pas y toucher, c'est pas grave tu peux essayer avec un autre cobaye xD

Aria : Rho moi aussi j'ai cru que Clémentine était ta self-simette xD Je préfère Ethan parce qu'il se détache de ta patte Ariesque qui se retrouve beaucoup chez Adam et Clémentine. Du coup il en devient plus intéressant ^^

Phannette : Colliiiiiiin Présentez vos sims... 2! (2) - Page 26 388973 Oui ! Je suis une groupie et j'assume u_u Ne change rien, j'adore ce sims.
Rylan a perdu de ce qui faisait de lui un bad boy je trouve. Je pense que tu devrais lui rétrécir un tout petit peu les yeux, et lui rajouter quelques facial masks qui lui donneraient plus de maturité. La tante est moins effrayante que ta 1ère version, même si j'ai encore du mal avec ses sourcils. Et Emilee est une perle <3 Douce, fraîche, innocente et un poil malicieuse, une réussite Présentez vos sims... 2! (2) - Page 26 388973
Sinon je suis contente, je commence à déceler ta patte : les yeux en amande et légèrement tombants, bouches plutôt pulpeuses et tombantes aussi, nez fin un petit peu relevé. C'est très mignon ^^
http://shezsims.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 26 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 16:12

Je pose une option sur Collin également^^
Je n'ai rien à reprocher aux deux frères, la tante est mieux ainsi mais je ne lui donnerais pas plus d'une petite trentaine d'années (je ne sais pas quel âge tu voudrais lui donner) et Emilee est à croquer.
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 26 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 17:53

Aria : Jolie brochette =) J'aime beaucoup Lise et Adam^^

Phannette : Je préfère Collin et la tante, et Emilee est trop mignonne <3

Par contre je préfère Rylan v2 à celui ci^^
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 26 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 18:23

Merci les filles pour tous vos conseil j'ai pris un autre cobaye pour tester vos astuces mais je garde néanmoins cette sims elle me plait particulièrement à moi ; D !

Phanette, bon dieu Collin est juste parfait ♥, RYlan aussi est mieux mais je ne suis pas très fane des cicatrisse en générale mais j'adore Emilee ! Pour la tante je serais juste curieux de savoir son age ? Non parce que dans le monde sims les papas les mamans etc. font parfois aussi jeune que leurs enfants et je trouve pas ça réaliste (mais vue que je connais des tantes de 16 ans même plus jeune je me demandais :))
http://hybridedethe.blogspot.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 26 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 18:29

Oui je voulais pas dire que les blacks ont des traits grossiers, hein, mais je la trouvais juste pas assez typée...
http://nos-histoires.org/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 26 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 19:02

Merci de vos commentaires !
J'avoue que Collin me plait beaucoup aussi Présentez vos sims... 2! (2) - Page 26 879115 .
Pour Rylan, je me suis aperçue, comme Shezeve, que ses yeux étaient un peu trop volumineux et c'est vrai qu'il fait plus tendre qu'il ne devrait. A corriger !
Et la tante, elle devrait avoir entre 30 et 35 ans environ . Je vais essayer de la vieillir un peu.

Shezeve, tu es très observatrice.
Citation :
Sinon je suis contente, je commence à déceler ta patte : les yeux en amande et légèrement tombants, bouches plutôt pulpeuses et tombantes aussi, nez fin un petit peu relevé. C'est très mignon ^^
A la base, j'essaie de faire des Sims différents mais je reviens toujours à critères-là .

SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 26 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 19:08

Oui oui j'ai bien compris Link, t'inquiètes ^^ Je n'attaquais personne (j'étais même d'accord avec vous).

Phannette : Je compatis. Se débarasser partiellement de sa patte, c'est un vrai challenge -_-"
http://shezsims.eklablog.com/
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 26 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 22:59

Phannette, ces nouvelles moutures de tes persos sont superbes !
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 26 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 7:21

Merci Zohus !
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 26 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 9:48

De très beaux sims, Phanette!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 26 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 10:59

Ohlala Phannette, ils sont trop beaux !!
Les deux mâles sont à tomber, je suis fan !
Et les demoiselles sont très jolies, j'ai un gros coup de coeur pour Emilee !
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 26 Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 0:07

Oula, ça a posté ici XDD

Clorinthe > Elle est très originale, même si les ombres me gênent un peu, car trop prononcées.

Klaus > Elle est ravissante ! Même si comme les autres je n'aime pas trop le masque sur le bas du nez, mais à part ça, je l'aime beaucoup.

Aria > Ils ont vraiment la Aria's touch mdr. Mais ils sont tous très beaux. Hâte de voir ce projet *tousse*

Phannette > J'adore cette nouvelle version. Emilee est tout simplement adorable <3
Est-ce que tu refais l'histoire de cette fille qui va vivre chez sa tante ? C'était un truc un peu fantastique il me semble ? Si c'est ça, je suis contente, je voulais trop savoir la suite XD
http://www.nos-histoires.org
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 26 Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 6:25

Oui, Enaya ! C'est dans les projets ... hum..hum ...quand ? je ne sais pas !
Par contre, elle n'avait rien de fantastique, plutôt thriller. Beaucoup à l'époque l'on cru parce que je faisais référence à Twilight mais non, absolument rien à voir mais étant donné que la suite de l'histoire n'est pas écrite, pourquoi pas ?
Je vais peut-être réviser ma copie !
Contente que ces nouveaux sims te plaisent !
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 26 Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 8:08

SheZeve a écrit:

Aria : Rho moi aussi j'ai cru que Clémentine était ta self-simette xD Je préfère Ethan parce qu'il se détache de ta patte Ariesque qui se retrouve beaucoup chez Adam et Clémentine. Du coup il en devient plus intéressant ^^

mdr mais non c'est pas aria sims t_t merci pour ethan ^^

Enaya a écrit:

Aria > Ils ont vraiment la Aria's touch mdr. Mais ils sont tous très beaux. Hâte de voir ce projet *tousse*
lol vile touch t__t merci pour eux :p lool hem pour le projet finalement faudra attendre un peu... peut être dans les vacances... lol

@ Phannette: j'adore tes sims! j'adore surtout Emilee :p
http://kallaria.eklablog.com/
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia

Féminin Messages : 274

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 26 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 15:10

Charlie
j'adore les yeux en ammande de ta 1ère simette
William est très mignon et Susan très attachante avec son air mélancolique

Clorinthe
Susan a un physique très particulier mais c'est justement ce côté très réaliste et à part que j'aodre. Bravo !!

Klaus
Dior est juste sublimisse... Et son prénom lui sied à merveille !!!

Aria
c'est chouette de retrouver tes sims !!! :)
coup de coeur pour Ethan...

Phanette
Collin est à tomber !!! waouh !!!
et Emillee est mignonne à croquer...
par contre je préférais le Rylan V1 créé à partir de Tarabas !!!
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 26 Icon_minitime1Dim 17 Oct - 18:21

Voici trois sims que j'ai fait entre hier et aujourd'hui.

Mon sims du mois étant relooké 50's, je me devais de faire une simsette 50's !
C'est Evelyn :
Présentez vos sims... 2! (2) - Page 26 665458Fifties_girl_2_copie
Présentez vos sims... 2! (2) - Page 26 652732Fifties_girl_copie

Ensuite, c'est Jessalyn. Il me semble que je l'avais présentée sur Criti, mais elle a subi quelques modif.
Présentez vos sims... 2! (2) - Page 26 963919Jessalyn_2

Et Thomas, pour finir.
Présentez vos sims... 2! (2) - Page 26 544093Thomas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 26 Icon_minitime1Dim 17 Oct - 18:42

J'aime beaucoup Thomas.
C'est marrant tu as arrondi tes types de visage on dirait. Je venais de le remarquer sur ton Sims du mois et ça se confirme sur les filles ici.
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 26 Icon_minitime1Dim 17 Oct - 19:13

Les filles ont la totale Jo's touch au niveau du visage ! J'aime beaucoup celui d'Evelyn d'ailleurs.
Thomas diffère légèrement de tes autres specimens mâles, mais ce n'est pas pour me déplaire, il est très sexy Présentez vos sims... 2! (2) - Page 26 388973
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

Féminin Messages : 732

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 26 Icon_minitime1Dim 17 Oct - 21:15

Evelyn est magnifique Jo', elle fait bien la paire avec ton Hugh, ça me fait un peu penser à Grease x) !!
    Jessalyn est ravissante aussi mais Thomas me plait moins il a trop de barbe mais ça se n'est qu'une question de goûts !!

------------------------------------------------------------------------------

J'ai essayé de faire un sims plus viril que d'habitude, je suis sur que sans les poils il doit lui aussi faire aussi asian que mes autres sims mais dans l'ensemble il me plait bien : ) !!

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 26 Jed-2178021
    Attention fumer tue !! x).
http://hybridedethe.blogspot.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 26 Icon_minitime1Dim 17 Oct - 21:25

Il est charmant, mais il garde quand même ta patte lisse et juvénile malgré ses petits poils au menton.
Pas assez buriné pour être viril pour moi, mais il change de ce que tu fais d'habitude niveau look. C'est certain.
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 26 Icon_minitime1Lun 18 Oct - 7:52

Johnnyssa, j'aime beaucoup Jessalyn ( prénom très original )et je rejoins Zohus pour Thomas, je le trouve aussi très sexy. Je remarque que tu apprécies également les grandes bouches pulpeuses.

Klaus, il reste encore " féminin " mais sa petite barbichette lui va bien et finalement le masculinise beaucoup plus.
Entre parenthèse, j'aime beaucoup ton montage avec le zip.
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 26 Icon_minitime1Lun 18 Oct - 12:28

Klaus, c'est sûr qu'il change de tes mâles habituels niveau look ! Comme quoi, ça ne tient qu'à un poil xD
Mais à part ça il conserve effectivement bien ton style. Je le préfère largement que celui de ton avatar en tout cas (question de goût).
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 26 Icon_minitime1Lun 18 Oct - 12:38

Merci pour vos compliments les filles ! Je suis contente que vous appréciez Thomas, j'ai essayé de le façonner différemment que mes autres sims. J'aime les grandes bouches pulpeuses Phannette ?? xD Mais tout à fait ! ;)

Klaus, c'est vrai qu'il change de ceux que tu fais habituellement, et j'aime bien ce changement. Mais il lui un petit quelque chose pour paraitre plus viril je pense.
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 26 Icon_minitime1Lun 18 Oct - 14:57

@Jo de très beaux sims, Jessalyn est ma préférée de ce lot-là!

@Klaus comme les copines, je le trouve aussi trop lisse au niveau des joues, et ça fait un drôle de contraste avec sa barbichette! Mais sinon, il est bien mignon!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 26 Icon_minitime1

Présentez vos sims... 2! (2)
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant