Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Présentez vos sims... 2! (2)

+56
Isanelaa
Kayden
Aziiat.
himeko
Emiilee
hamza
Peaches
Jen1997
Giu
Saku
Ray Stark
Lyson
Elodie
AnyOne__
Charlie
Clorinthe
Choupettee-x
pomme-kiwi
Celiana
Zatanna
Lila.
Folavril
Mine
Romy
Syka
Aria
Akura
Asukajuin
C'ian
Nasturtium
zohus
Enorah
Kitta
lisoukikou
Parthénia
Juliannews
Wanda
Prune
Mellodhya
Isis
SheZeve
Klaus*
Chupee
Koelia
finette88
Johnnyssa
Phannette
Nienna
Yummi-Amy
Sucréomiel
Slem
lindsaydole
Jayden
Enaya
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 20:46

Elle est sublime Sucrée, elle dégage vraiment quelque chose et fait très réaliste. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 21:01

Elle a vraiment une "gueule" cette simette Sucrée! Elle a vraiment l'air réelle! Bravo!

@Klaus que j'ai zappée en disant des stupidités: de vraies petites poupées de porcelaine. ELles sont toutes mimi mais j'avoue que je ne les trouve pas très réalistes

@Prune (idem): Tmmy me plait beaucoup plus que Miki
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Prune
Gratte-papier
Gratte-papier
Prune

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 19/07/2010
Histoire(s) écrite(s) : This-Bullshit

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 21:23

Merci pour Tamy ! ^^ C'est vraiq ue je l'a prefere moi aussi à Miki. *krkrkr* //PAN

Sucre : J'adore :O Elle a un coté sombre et mystérieux que j'aime *-*

(voila édité XD)

Dernière édition par Prune le Lun 19 Juil - 21:32, édité 2 fois
http://This-Bullshit.skyrock.com
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 21:29

Koélia, merci, pour le réalisme ça dépend des jours. Aujourd'hui j'étais d'humeur a faire de poupettes :). J'utiliserais pas de sims comme Mei je pense dans une histoire ! Quand à Yung Bai encore je la trouve tellement différente de mes sims que je l'utiliserais bien x).

Prune, tu ne parles pas plus tôt de la sims de Sucréomiel ? Les miennes sont précenté plus haut sur le fond fleuris elles sont loin d'être sombre etc x'D !
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Prune
Gratte-papier
Gratte-papier
Prune

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 21:31

Klaus. EXCAT :O
J'suis perdue Dans ma tête.

C'est vrai que les tiennes sont toutes colorés :P (j'adore ♥)
(a vouloir tout commenter, je fais un mix dans ma tête u,u //PAN)
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 21:35

Très chouette Sucreomiel, honorée de voir que Morgane à servi pour une si jolie création !
http://nos-histoires.org/
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 21:38

Très jolie et très mystérieuse cette simsette, Sucréomiel...
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

Inscrit(e) le : 18/12/2009

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 21:40

Voici une simsette, inspirée de Françoise Hardy dans sa jeunesse

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 5 Sanstitre4r

J'esoère qu'elle rendra bien dans le jeu!
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 21:50

Elle a un visage intéressant, j'aime beaucoup sa coupe de cheveux.
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 22:05

"Tous les garçons et les filles de mon âge se promènent dans la rue deux par deux..." Je lui aurait peut-être fait la bouche plus mince pour faire plus Hardy, mais elle a la classe cette simette!
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 22:15

Il y a un air en effet !
Très mignonne !
http://nos-histoires.org/
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 11:38

Sucréomiel, elle est vraiment particulière, cette simette. Dans le bon sens du terme. Elle dégage quelque chose. Elle n'est pas vraiment belle, mais elle a un truc qui fait qu'on ne l'oublie pas facilement. Elle est très réussie.

Juliannews, elle est très jolie. J'aime beaucoup sa bouche. Moins ses yeux que je trouve un poil trop gros. Mais peut-être que dans le jeu ça rendra mieux.
http://isis2.gamingblog.fr/
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 13:33

Merci, merci !! Contente qu'elle vous plaise et que vous la trouviez mystérieuse et réaliste !

Klaus > Je n'y avais pas pensé... Je voyais surtout son côté obscur. C'est peut-être la violence qui s'en dégage qui t'a donné cette impression ... Mais, j'aime bien le fait que tu es eu une autre vision que moi !

Enaya > C'est exactement ce que je recherche, je ne voulais pas que ce soit un sims tupperware (si je reprend l'expression de Link ^^) !

Isis >
Citation :
Elle n'est pas vraiment belle, mais elle a un truc qui fait qu'on ne l'oublie pas facilement.
C'est exactement ce que je souhaitais obtenir !

Juliannews > En effet il y a un air de ressemblance mais je trouve ses lèvres trop grosses ! Jolie sims !
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Prune
Gratte-papier
Gratte-papier
Prune

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 18:01

Juliannews - Jolie !! J'adore la forme de son visage et ses levres ! Mais beaucoup moins ces yeux. Je les trouve pas trop réel comparée à la sims. :/

Voici de nouvelles photos.

Spoiler:

Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 18:09

Elles sont toutes les trois très jolies mais je trouve qu'elles se ressemblent trop (après c'est peut-être qu'une impression^^)
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 18:44

Pareil que Slem: si elles sont sœurs, ça ne pose pas de soucis,sinon elles ont trop le même visage, très mignon au demeurant, je trouve.
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 19:06

Prune > Comme il a été dit avant moi, elles se ressemblent trop ! Tu devrais varier la forme des visages et non uniquement la coiffure et le maquillage... C'est dommage car elles sont très jolies autrement ! (petit bémol : j'ai un peu de mal avec tes nez mais c'est personnel) ;)
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

Inscrit(e) le : 18/12/2009

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 19:50

Merci! Je vais surement réduire les yeux de ma Françoise (c'est mon défaut, dans la boite à look, j'arrive pas à faire des petits yeux). Par contre pour les lèvres, j'ai les lèvres bien charnues.
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 20:04

Juliannew, je ne suis pas très fane, je trouve que ta sims fais tjrs un peu maxis, mais sinon j'aime beaucoup les trait de son visage !

Prune, je pense un peu comme tout le monde qu'elles se ressemblent. J'ai une petite préférence pour Edwige elle fait très femme fatale, alors que Tamy est plus enfantine :).
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Wanda
Critique littéraire
Critique littéraire
Wanda

Féminin Verseau Cochon
Inscrit(e) le : 18/06/2010
Histoire(s) écrite(s) : Louna Legacy

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 20:29

Prune ->Si elles ne sont pas sœur, alors j'ai exactement le même problème que toi T^T
J'fais toujours le même visage ! Quand je le retravaille, ben j'reviens toujours au visage de base parce que j'trouve que le nez est trop ceci, la bouche pas assez ça, etc...
Donc tout mon quartier pourrais être de la même famille x) Mais j'essaye de régler ce problème !

JuliaNew -> J'adore vraiment ta simette *O* Elle est super ressemblant de Françoise Hardy ! J'avais essayé de faire Renaud (jeune hein, pas vieux u.u) pour ma mère mais y avais pas tellement de ressemblance x)
http://lounalegacy.blog.jeuxvideo.com/
Mellodhya
Scénariste
Scénariste
Mellodhya

Inscrit(e) le : 17/07/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 21:02

J'adore Kriss de Prune et les deux autres ont une certaine ressemblance en effet ^^
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia

Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 10:29

@Link
Luigi est à tomber avec sa tronche de baroudeur... je le suivrai jusqu'au bout du monde... Max est pas mal du tout, dans un genre beaucoup moins âpre et plus doux...^^ j'adore la forme de son visage...

@Johnnyssa
Joséphine est a un visage sublime et un air tout doux, tout réservé, j'aime énormément...
quant à Mandela, je ne pensais pas pouvoir dire cela un jour d'un sim chauve mais il est super mignon... tellement même que j'ai envie d'en savoir davantage sur lui... XD

@Prune
je trouve à Miki un visage peu commun et très intéressant... Tamy est très mignonne mais je préfère la singularité de Miki... :)

@Klaus
elles ont vraiment quelque chose de particulièrement touchant dans leurs expressions, tes simettes... une petit grâce fragile de jolies poupées de porcelaine... j'aime beaucoup

@ Sucréomiel
ta simette est extraordinaire !!! je lui trouve un petit air mystérieux à la Mona Lisa... mais en plus belle, en plus intrigante... elle a un visage inoubliable etton montage la met trop bien en valeur !!!

@Juliannews
elle est très mignonne ta Françoise Hardy, avec un petit air de ressemblance bien senti... j'aime beaucoup la forme de son visage, par contre je trouve ses yeux un peu trop gros...

@Prune
comme je te l'ai dit plus haut, je trouve la forme du visage de tes simeetes très intéressant... ça change vraiment de ce que l'on est habitué à voir et j'aime beaucoup cela... par contre comme l'ont dit mes vosiines du dessus, c'est dommage que tu ne les diversifie pas davantage...

désolée pour celles que j'ai oublié mais je n'ai pas eu le courage de remonter plus haut encore...

à mon tour de vous présenter un sim que j'ai fait il y a bien longtemps... c'était en fait mon candidat pour le concours de Mister Critisims 2010...
alors voilà, il s'appelle Dorian... (c'est dommage parce que je le trouvais beaucoup plus beau dans ma b@l que dans mon jeu)

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 5 Dorian10
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 10:38

OMG je ne m'en souviens pas de celui-là. Grosse erreur de ma part Présentez vos sims... 2! (2) - Page 5 74379
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia

Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 10:45

lol... c'est normal, Nienna, c'est la 1ère fois que je le montre...(je me suis mal exprimée en fait : je l'avais fait spécialement pour le concours Mister Critisims mais il n'y a jamais participé XD)
en tout cas, merci !!! :)
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 12:08

Prune, c'est vraiment Tamy que je préfère. J'adore son air espiègle.

Parthénia, je suis fan Présentez vos sims... 2! (2) - Page 5 388973 Je lui enlève son piercing et il est tou-à-fait à mon goût ! Rha, t'as le chic pour faire des mâles trop beaux !
http://isis2.gamingblog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 5 Icon_minitime1

Présentez vos sims... 2! (2)
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant