Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentez vos sims... 2! (2)

Aller en bas 
+56
Isanelaa
Kayden
Aziiat.
himeko
Emiilee
hamza
Peaches
Karma
Undòmiel
Jen1997
Giu
Saku
Ray Stark
Lyson
Elodie
AnyOne__
Charlie
Clorinthe
Choupettee-x
pomme-kiwi
Celiana
Zatanna
Lila.
Folavril
Mine
Romy
Syka
Aria
Akura
Asukajuin
C'ian
Nasturtium
zohus
Enorah
Kitta
lisoukikou
Parthénia
Juliannews
Wanda
Prune
Mellodhya
Isis
SheZeve
Klaus*
Chupee
Koelia
finette88
Johnnyssa
Phannette
Nienna
Yummi-Amy
Sucréomiel
Slem
lindsaydole
Jayden
Enaya
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lisoukikou
Pigiste
Pigiste
lisoukikou


Messages : 25
Inscrit(e) le : 17/07/2010
Histoire(s) écrite(s) : I need you, That's what I hate

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 15:23

Bon allez, tant qu'à faire =)

Voici un personnage de mon histoire, je sais que certaine l'on apprécié alors, pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occaz de jeter un petit coup d'œil, je vous le mes ici ^^

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Personnage-du-moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolcat.blog.jeuxvideo.com
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 15:33

Est ce que tu pourrais montrer un gros plan du visage ? Car là on peut pas trop juger^^'
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 15:43

C'est difficile à dire, on ne voit que la moitié de son visage.

Voici les miens :

Lucille et Léona(v.1)
Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 280797

Lucille
Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 280798

Léona version 1
Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 280802

Léona version 2
Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 280801

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 280800

Cynthia et Logan
Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 280805

Cynthia
Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 280806

Logan
Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 280799

Dan (crée sur la base de So de Chupee)
Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 280804

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 280803


Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 15:49

De très beaux sims! J'avais une préférence pour la v1 de Leona par contre, même si je n'aime pas la couleur de ses cheveux. La v2 est également très jolie, mais elles sont totalement différentes. La 1ere a l'air pétillante et pleine de vie et la seconde timide et nostalgique XD
Dan est superbe <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 15:50

J'adore Lucille. Perso, je préfère la version 2 de Leona (j'aime pas la peau noire de ta sims, je la trouve pas naturelle)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 15:51

Jolie brochette Finette. Petit coup de coeur pour Logan. Léona v1 a un beau visage mais je n'accroche pas du tout à sa skin.
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 15:55

Logan et Dan sont à croquer <3
Perso je n'accroche pas au skin de Léona V.1 mais j'adore la Léona V.2 !
J'adore aussi Lucille <3
Revenir en haut Aller en bas
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 15:57

    J'adore Lucille et la version 2 de Léona : ) !
    J'adore tes mise en scène l'appartement ou la maison est superbe : ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 16:01

Merci pour tous ces compliments.
Je préfère aussi ma Léona 2. C'est dingue ce qu'un skin peut tout changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 16:26

Belle brochette. La version 2 de Léona est plus jolie à mon goût. Et j'adore Dan, son look et son air décontracté lui vont à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 18:14

Julia: en effet, je préfère dans le jeu ! ^^

SheZ: Sarah et Kaori sont très jolies !! J'accroche pas trop à James, mais gros coup de coeur pour Ray, il est super mignon ! Puis-je te demander où tu as trouvé sa coiffure ?? ^^

Finette: qu'ils sont beaux !! J'ai une grosse préférence pour la version 2 de Leonie. J'aime aussi beaucoup Logan, il a l'air doux et rêveur. Cynthia a l'air sérieux, pas commode, et fait plus âgée que les autres. Dan fait frimeur, fils à papa. Lucille semble être la bonne copine à qui on peut se confier...
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 18:34

Tu as parfaitement cerné le caractère des personnages Johnnyssa. Il faudrait que je retravaille Cynthia, elle faisait moins agée dans la boit@look.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Kitta
Gratte-papier
Gratte-papier
Kitta


Messages : 3
Inscrit(e) le : 22/07/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 16:09

Finette tes photos sont superbes ! Belles mises en scènes, beau decor et très beaux sims, coup de cœur aussi pour Léona 2.
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 17:43

Merci les filles pour mes sims <3 Ca me touche que vous en trouviez certains réalistes, c'est le but que je veux absolument atteindre lorsque je crée un sims :')

Jo' : Moi non plus je n'accroche pas trop à James, je le trouve étrange mais je ne sais pas je trouve qu'il change un peu de mes sims habituels ^^ rien que pour ça je devais le montrer à tout le monde lol
Ray porte une coiffure de Geezy =)

finette : Vivent Cynthia et tes deux Léona ! Magnifiques tes sims n_n J'aime particulièrement cette séléction parce que ça se voit que t'essayes de varier la structure faciale de tes sims. Logan en est l'exemple le plus criant !
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 17:49

Merci beaucoup. Mais je dois avouer que pour Logan je suis partie d'un sims existant dont je n'ai pas changé grand chose à part le skin, la couleur des yeux et des cheveux Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 625882
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Mellodhya
Scénariste
Scénariste
Mellodhya


Messages : 142
Inscrit(e) le : 17/07/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 19:39

Wah j'adore tes sims Finette ^^ Je trouve qu'on dirait des sims de Garden of Shadows ; mais ils sont magnifiques *o*
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 19:57

Ouaw c'est un véritable compliment pour moi car j'adore les sims de certains créateurs de ce forum, Libertine par exemple. Le jour où je l'égalerais je pourrais me sentir fière de moi ^^

J'ai créé trois nouveaux sims aujourd'hui, je vous les montrerai probablement demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 11:19

Merci pour l'info SheZ !! ;)
Et Finette, j'ai hâte de voir tes nouvelles têtes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 14:29

Oulà j'ai du retard moi xD Alors...

Jay': J'adore ta version finale de Jayden! Par contre je n'accroche pas à Linda, son air de chien battu me gêne (je pense que ça vient aussi p-ê des lunettes)

Finette: Très jolie simette. Comme lk'ont dit les filles on dirait une poupée (par contre j'ai un peu de mal avec son nez)

Link: Vachement sympa cette simette, on sent la combattante qui se cache derrière le personnage ;)

Chupee: Mignon ce petit sims. Ces oreilles de chats lui vont super bien, il a un petit côté félin ;)

Yummy-Amy:
Très jolie et très naturelle cette simette, j'adore! *__* (dommage que l'image soit déformée :/)

Link (bis): Sympa ces sims. Perso Luigi me fait flipper xD

Jo': Joséphine à l'air toute douce j'aime beaucoup! Mandela est supe, j'adore son visage *__* mais je n'adhère pas à son crâne rasé (ça serait pas un de tes sims du coup de bistouri auquel tu aurais changé la coupe à tout hasard? Il me fait vachement penser à ta version de Léon ^^)

Prune: Idem que Shez' j'aime beaucoup ta patte avec des visages courts et ronds. J'adore Tammy et son air doux.

Klaus: J'adore tes 2 simettes mais j'ai une nette préférence pour Yung Bai (et j'adore son prénom en plus *___* C'est coréen non?).

Sucrée:
Elle a un côté sombre et dangereux qui m'intrigue. Très réussie en tout cas!

Parthénia: Mon dieu quel beau mâle! *o* Il a un petit air ténébreux qui me fait totalement craquer (même si je ne suis pas spécialement fan des cheveux longs)

Klaus (bis): Très jolies ces simettes, je suis un peu moins fan de Andy. En revanche j'adore Gwyn! *w*

Julianews: Très sympa cette simette m^me si je trouve qu'elle à les yeux un poil trop gros (mais je crois que ça vient de spupilles des eyux que tu as utilisés)

Shez': Eh bien, belle brochette de sims que voilà! J'adore Ray et je suis absolument fan de Kaori que je trouve absolument sublime *____*

Finette (bis): J'adore la version 2 de Léona (je trouve que les cheveux de la v.1 ne vont pas du tout avec son skin) ainsi que Logan et Lucile. J'accroche beaucoup moins à Dan et à l'air strict de Cynthia par contre.

Voilà j'espère n'avoir oublié personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 14:59

    Merci Enorah pour mes sims, et non, Yung Bai c'est Taiwanais ; D. Mais je pense faire d'elle une coréenne quand même xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 15:20

Ah vi j'hésitais entre les deux en fait xD. (En fait comme j'ai jamais regardé de drama taiwanais je savais pas si eux aussi avaient des prénoms composés ou pas xD (je sais je sais vive mes références...xD))
Revenir en haut Aller en bas
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 15:42

    Je suis pas une adepte des dramas, mais je sais que les coréens ont des noms composé qui reviennent souvent avec des "Lee", "Seong" & des "Park" xD. Les Taiwanais ont des prénoms plus varié qui sortent presque de l'ordinaire... (flood off \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 15:56

Merci Eno pour mes sims.
Luigi étant le "méchant" de l'histoire, c'est pas plus mal qu'il fasse flipper Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 530256
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 14:38

Encore une petite brochette de sims :

Candice
Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 281520

Erik (père de Savannah)
Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 281519

Lee (père de Dan montré dans un post précédent)
Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 281518

Professeur Smurf
Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 281517

Mr. Renold
Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 281516

Savannah
Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 281515

Une inconnue
Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 281513

Des essais graphiques avec ma dernière simsette :
Spoiler:

Je n'arrivais pas à choisir entre les effets de mes images donc je vous les ai présentés par deux, désolée ^^
Je suis en quête de l'image parfaite en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 14:50

Ils ont tous un visage intéressant, j'ai bien Candice, Lee, Savannah et l'inconnue.
En tout cas bravo pour toute cette brochette de sims ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos sims... 2! (2)
Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Présentez vos batiments et vos décors
»  Présentez vos sims... 2! (3)
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Les sims de pc à mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: