| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|
+56Isanelaa Kayden Aziiat. himeko Emiilee hamza Peaches Karma Undòmiel Jen1997 Giu Saku Ray Stark Lyson Elodie AnyOne__ Charlie Clorinthe Choupettee-x pomme-kiwi Celiana Zatanna Lila. Folavril Mine Romy Syka Aria Akura Asukajuin C'ian Nasturtium zohus Enorah Kitta lisoukikou Parthénia Juliannews Wanda Prune Mellodhya Isis SheZeve Klaus* Chupee Koelia finette88 Johnnyssa Phannette Nienna Yummi-Amy Sucréomiel Slem lindsaydole Jayden Enaya 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisoukikou Pigiste
Messages : 25 Inscrit(e) le : 17/07/2010 Histoire(s) écrite(s) : I need you, That's what I hate
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 22 Juil - 15:23 | |
| Bon allez, tant qu'à faire =) Voici un personnage de mon histoire, je sais que certaine l'on apprécié alors, pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occaz de jeter un petit coup d'œil, je vous le mes ici ^^ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 22 Juil - 15:33 | |
| Est ce que tu pourrais montrer un gros plan du visage ? Car là on peut pas trop juger^^' | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 22 Juil - 15:43 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 22 Juil - 15:49 | |
| De très beaux sims! J'avais une préférence pour la v1 de Leona par contre, même si je n'aime pas la couleur de ses cheveux. La v2 est également très jolie, mais elles sont totalement différentes. La 1ere a l'air pétillante et pleine de vie et la seconde timide et nostalgique XD Dan est superbe <3 | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 22 Juil - 15:50 | |
| J'adore Lucille. Perso, je préfère la version 2 de Leona (j'aime pas la peau noire de ta sims, je la trouve pas naturelle) | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 22 Juil - 15:51 | |
| Jolie brochette Finette. Petit coup de coeur pour Logan. Léona v1 a un beau visage mais je n'accroche pas du tout à sa skin. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 22 Juil - 15:55 | |
| Logan et Dan sont à croquer <3 Perso je n'accroche pas au skin de Léona V.1 mais j'adore la Léona V.2 ! J'adore aussi Lucille <3 | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 22 Juil - 15:57 | |
| J'adore Lucille et la version 2 de Léona : ) ! J'adore tes mise en scène l'appartement ou la maison est superbe : ). | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 22 Juil - 16:01 | |
| Merci pour tous ces compliments. Je préfère aussi ma Léona 2. C'est dingue ce qu'un skin peut tout changer ^^ | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 22 Juil - 16:26 | |
| Belle brochette. La version 2 de Léona est plus jolie à mon goût. Et j'adore Dan, son look et son air décontracté lui vont à ravir. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 22 Juil - 18:14 | |
| Julia: en effet, je préfère dans le jeu ! ^^
SheZ: Sarah et Kaori sont très jolies !! J'accroche pas trop à James, mais gros coup de coeur pour Ray, il est super mignon ! Puis-je te demander où tu as trouvé sa coiffure ?? ^^
Finette: qu'ils sont beaux !! J'ai une grosse préférence pour la version 2 de Leonie. J'aime aussi beaucoup Logan, il a l'air doux et rêveur. Cynthia a l'air sérieux, pas commode, et fait plus âgée que les autres. Dan fait frimeur, fils à papa. Lucille semble être la bonne copine à qui on peut se confier... | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Jeu 22 Juil - 18:34 | |
| Tu as parfaitement cerné le caractère des personnages Johnnyssa. Il faudrait que je retravaille Cynthia, elle faisait moins agée dans la boit@look. | |
|
| |
Kitta Gratte-papier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 23 Juil - 16:09 | |
| Finette tes photos sont superbes ! Belles mises en scènes, beau decor et très beaux sims, coup de cœur aussi pour Léona 2. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 23 Juil - 17:43 | |
| Merci les filles pour mes sims <3 Ca me touche que vous en trouviez certains réalistes, c'est le but que je veux absolument atteindre lorsque je crée un sims :') Jo' : Moi non plus je n'accroche pas trop à James, je le trouve étrange mais je ne sais pas je trouve qu'il change un peu de mes sims habituels ^^ rien que pour ça je devais le montrer à tout le monde lol Ray porte une coiffure de Geezy =) finette : Vivent Cynthia et tes deux Léona ! Magnifiques tes sims n_n J'aime particulièrement cette séléction parce que ça se voit que t'essayes de varier la structure faciale de tes sims. Logan en est l'exemple le plus criant ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 23 Juil - 17:49 | |
| Merci beaucoup. Mais je dois avouer que pour Logan je suis partie d'un sims existant dont je n'ai pas changé grand chose à part le skin, la couleur des yeux et des cheveux | |
|
| |
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 23 Juil - 19:39 | |
| Wah j'adore tes sims Finette ^^ Je trouve qu'on dirait des sims de Garden of Shadows ; mais ils sont magnifiques *o* | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Ven 23 Juil - 19:57 | |
| Ouaw c'est un véritable compliment pour moi car j'adore les sims de certains créateurs de ce forum, Libertine par exemple. Le jour où je l'égalerais je pourrais me sentir fière de moi ^^
J'ai créé trois nouveaux sims aujourd'hui, je vous les montrerai probablement demain. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 24 Juil - 11:19 | |
| Merci pour l'info SheZ !! ;) Et Finette, j'ai hâte de voir tes nouvelles têtes !! | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 24 Juil - 14:29 | |
| Oulà j'ai du retard moi xD Alors...
Jay': J'adore ta version finale de Jayden! Par contre je n'accroche pas à Linda, son air de chien battu me gêne (je pense que ça vient aussi p-ê des lunettes)
Finette: Très jolie simette. Comme lk'ont dit les filles on dirait une poupée (par contre j'ai un peu de mal avec son nez)
Link: Vachement sympa cette simette, on sent la combattante qui se cache derrière le personnage ;)
Chupee: Mignon ce petit sims. Ces oreilles de chats lui vont super bien, il a un petit côté félin ;)
Yummy-Amy: Très jolie et très naturelle cette simette, j'adore! *__* (dommage que l'image soit déformée :/)
Link (bis): Sympa ces sims. Perso Luigi me fait flipper xD
Jo': Joséphine à l'air toute douce j'aime beaucoup! Mandela est supe, j'adore son visage *__* mais je n'adhère pas à son crâne rasé (ça serait pas un de tes sims du coup de bistouri auquel tu aurais changé la coupe à tout hasard? Il me fait vachement penser à ta version de Léon ^^)
Prune: Idem que Shez' j'aime beaucoup ta patte avec des visages courts et ronds. J'adore Tammy et son air doux.
Klaus: J'adore tes 2 simettes mais j'ai une nette préférence pour Yung Bai (et j'adore son prénom en plus *___* C'est coréen non?).
Sucrée: Elle a un côté sombre et dangereux qui m'intrigue. Très réussie en tout cas!
Parthénia: Mon dieu quel beau mâle! *o* Il a un petit air ténébreux qui me fait totalement craquer (même si je ne suis pas spécialement fan des cheveux longs)
Klaus (bis): Très jolies ces simettes, je suis un peu moins fan de Andy. En revanche j'adore Gwyn! *w*
Julianews: Très sympa cette simette m^me si je trouve qu'elle à les yeux un poil trop gros (mais je crois que ça vient de spupilles des eyux que tu as utilisés)
Shez': Eh bien, belle brochette de sims que voilà! J'adore Ray et je suis absolument fan de Kaori que je trouve absolument sublime *____*
Finette (bis): J'adore la version 2 de Léona (je trouve que les cheveux de la v.1 ne vont pas du tout avec son skin) ainsi que Logan et Lucile. J'accroche beaucoup moins à Dan et à l'air strict de Cynthia par contre.
Voilà j'espère n'avoir oublié personne ^^ | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 24 Juil - 14:59 | |
| Merci Enorah pour mes sims, et non, Yung Bai c'est Taiwanais ; D. Mais je pense faire d'elle une coréenne quand même xD. | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 24 Juil - 15:20 | |
| Ah vi j'hésitais entre les deux en fait xD. (En fait comme j'ai jamais regardé de drama taiwanais je savais pas si eux aussi avaient des prénoms composés ou pas xD (je sais je sais vive mes références...xD)) | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 24 Juil - 15:42 | |
| Je suis pas une adepte des dramas, mais je sais que les coréens ont des noms composé qui reviennent souvent avec des "Lee", "Seong" & des "Park" xD. Les Taiwanais ont des prénoms plus varié qui sortent presque de l'ordinaire... (flood off \o/) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Sam 24 Juil - 15:56 | |
| Merci Eno pour mes sims. Luigi étant le "méchant" de l'histoire, c'est pas plus mal qu'il fasse flipper | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 25 Juil - 14:38 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) Dim 25 Juil - 14:50 | |
| Ils ont tous un visage intéressant, j'ai bien Candice, Lee, Savannah et l'inconnue. En tout cas bravo pour toute cette brochette de sims ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (2) | |
|