Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)

Aller en bas 
+41
Jen1997
Elodie
Nasturtium
Didrich(54)
Folavril
Kanora
Lila.
Zatanna
Yummi-Amy
Syka
SheZeve
Celiana
pomme-kiwi
Ninidoo
Akura
Mellodhya
Wanda
lisoukikou
Prune
Mellana
Klaus*
lindsaydole
Silfy
ElodieD
finette88
Slem
Chupee
Nienna
Sucréomiel
C'ian
Enaya
Koelia
Enorah
Fiz
Isis
Charlie
Phannette
Johnnyssa
Aria
Noemie
Jayden
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 20:06

CDfrayeur : mon jeu qui ne démarrait plus (un simple problème de .cache)
CDC : demain c'est la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 10:20

CDG : cet après-midi, ça va être le moment de se marcher dessus pour les emplois du temps. Je me suis levée du pied gauche ce matin donc je sens que si on ne l'accorde pas les cours que je demande, je vais vite m'énerver. On va dire oui à toutes les minettes qui font des battements de cils alors qu'elles sont présentes à 1 cours sur 3 et qu'elles habitent à cinq minutes de la fac, et les autres l'auront dans l'os... Ils devraient regarder en fonction de l'assiduité! Je vais me pointer avec deux heures d'avance, mon contrat de travail en poche et si on commence à m'emmerder, je fais un scandale!
Rien que pour ce système à la noix je regrette mon ancienne fac : inscription aux cours par Internet -> premier arrivé premier servi.

CDG : samedi : fête des 10 ans de la compagnie de théâtre que j'avais intégrée. On a su les scènes qu'on devrait jouer dimanche dernier, les uniques "répétitions" on eu lieu hier soir et ont duré moins de deux heures et demi. Les textes n'étaient pas su, la mise en scène inexistante, mais "c'était génial!". Bon sang comment peut-on être impatient et fier de présenter un truc pareil?

CDC : un peu de musique pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 23:03

CDbla-bla : ma rentrée s'est bien passée, un peu le bordel (pourquoi je tombe toujours dans des écoles mal organisées ? ^^). On doit être environ 60 dans la section Jeu Video (50 mecs et 10 filles o_O), je ne sais pas encore qui est dans ma classe mais j'espère que je ne serais pas la seule fille.
CDG : j'ai cours samedi Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 943144
CDC : je vais devoir m'acheter une PSP pour les cours (l'école en prete mais je préfère en avoir une bien à moi que je peux avoir chez moi). Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 421129 Première fois que je dois m'acheter une console pour l'école XD Il y a aussi la PS3 mais ce ne sera pas pour tout de suite (trop cher).
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 23:05

Trop bien ton école XDDD Moi aussi je veux étudier les jeux vidéo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 23:07

MDR finette, j'avoue que j'aimerais bien avoir ça comme fourniture scolaire. Légérement couteux quand t'y pense quand même. Quand y aura la ps4 tu devras avoir la ps4 ?

CDG : je suis fichée par mes "ainés" dans mon école T.T loooooose T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 23:32

Si l'école décidait de nous faire travailler dessus quand elle sortira, j'imagine que oui. Pour l'instant, l'école prévoit uniquement de nous faire bosser sur PSP et PS3 ^^
Comme on va créer des petites démos (ne visons pas trop haut tout de suite ^^) prévues pour ces consoles, on a besoin de pouvoir tester nos travaux dessus.

CDG : (comment ai-je pu oublier ce cdg ?), demain je finis mes cours à 19h. Ce qui veut dire que je ne serais pas chez moi avant 21h Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 23:41

Charlie> Je préférerais quand même dépenser mes sous dans une console qui me servira pour mes loisirs que dans un bouquin à + de 40€ dont je ne me resservirai jamais XD (c'est du vécu T_T)

CDC: J'en suis à ma 4e vente sur Priceminister \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 0:03

CDG : j'ai trouvé une PSP d'occasion sur ebay mais c'est un parcours du combattant pour s'inscrire ! D'abord, le site me relance plusieurs fois la page parce qu'il détecte pas tout de suite que le pseudo que je veux est déjà utilisé. Et quand je trouve enfin un pseudo qu'il accepte, il refuse de valider mon inscription via sms, problème technique. Site à la con ! En plus c'est dans ma ville, à payer de main à la main, le truc idéal !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 0:08

Effectivement ça semble sympa comme études (hormis tes horaires)

CDC : emploi du temps convenable.

CDG : 4 cours différents avec un prof que j'ai déjà eu en premier année et qui n'était venu que deux ou trois fois dans le semestre...

CD? : je suis faaaible^^
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 18:36

CDG: Mon chat s'est ouvert le ventre, je ne sais pas comment. Résultat il est chez le vétérinaire pour la nuit, ils vont le recoudre et je le récupérerai demain. Ca me fait trop mal au coeur de l'avoir abandonné là-bas T_T


Dernière édition par Enaya le Sam 18 Sep - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 18:54

Ma pauvre, je te comprends tellement... Ma poupou c'est une partie de moi. Me séparer d'elle est toujours un crève cœur...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 19:10

Oh pauvre petite terreur! Gros calins Naya!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 19:19

Merci les filles ! Mon gros chat T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Icon_minitime1Ven 17 Sep - 10:55

Ohlala le pauvre chou... Comment se porte-il aujourd'hui ?

Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Icon_minitime1Ven 17 Sep - 10:57

CDblues : Ma fille vient d'avoir son 1er chagrin d'amour. Je ne sais pas comment gérer ça, moi ? Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 566129
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Icon_minitime1Ven 17 Sep - 16:27

Il va mieux. Je l'ai récup en début d'après-midi, il est un peu endormi. Il a la moitié du ventre rasée c'est mocheeee T____T Et une collerette pour ne pas qu'il lèche la couture, du coup il se tape la tête dans les murs et tout, pauvre bête... Quand je suis allée le chercher la fille m'a fait "vous allez venir le récupérer dans la cage parce qu'il est très agressif" XDDD Et il m'a vue et il est venu direct tout gentil, elle en revenait pas du changement de comportement. Mon gros chat <3

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Icon_minitime1Ven 17 Sep - 22:16

CDG : j'ai acheté une PSP mais elle n'est pas crackable Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 885698 Il ne faut pas que la carte mère indique une "version 3" et que le logiciel interne sois en dessous de 5.03. Seul souci, il faut ouvrir l'emplacement de la batterie pour voir le numéro de la carte mère et il faut lancer la console pour connaitre sa version. J'ai été dans un magasin dédié aux jeux vidéo mais le vendeur n'était pas plus au courant que moi. Bref, en rentrant chez moi, j'ai d'abord été heureuse de découvrir que je n'étais pas tombée sur la mauvaise carte mère, par contre ma console est une version 5.55 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 885698
CDG : je viens de découvrir mon horaire de la semaine prochaine, il est merdique (par rapport au temps de trajet de train que ça me demande) et j'ai encore cours samedi Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 989252
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 9:20

CDFolie : Jette l'éponge.

Ce week end je ne fais RIEN !
j'en ai marre d'être traitée comme une merde au boulot, j'en ai marre que les élèves soient traités comme de la merde, j'en ai marre des informations qui ne passent pas, des rêves d'espoirs que l'on donne aux enfants pour les leur reprendre. Sommes nous là pour enseigner la désillusion et la déception ? Oui ça fait partie de la vie, mais il me semble que naître handicapé, sans possibilité de parler, sans possibilité de maitriser son corps et ses gestes est déjà en soi une belle deception... Surtout quand on a le cerveau qui fonctionne normalement ! Alors merde, faut arrêter de jouer avec ces enfants comme avec des pions.

L'an prochain je demande ma mutation.
Je ne peux pas travailler dans ces conditions. C'est contraire à mon éthique, et contraire à ma philosophie.
C'est juste scandaleux, et il faudrait que quelqu'un finisse par mettre un coup de pied dans la fourmilière.

Ah si seulement j'étais moins fatiguée, mais ils la connaissent la technique pour que tu puisses pas gueuler : on te crève, on te donne toutes les tâches ingrates jusqu'à ce que vous n'ayez plus le courage de vous battre.

Je n'en peux plus.
Deux semaines de rentrée et je n'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 9:58

Courage, Lindsay... Tu n'as pas choisi une voie facile et personne ne te la facilite, a priori. Autour de ces enfants, il y a au moins une personne qui s'intéresse à eux : c'est déjà beaucoup, ce que tu leur offres, c'est un peu d'espoir ! L'espoir que tout le monde n'est pas forcément indifférent. Ne baisse pas les bras. Ne te laisse pas abattre.

CDC : j'ai trouvé mon équilibre. Trois enfants, c'est bien, c'est ce pour quoi je suis là ! Et ils sont des amours, vraiment. Ils m'aident ; les caprices restent des caprices, mais plus gérables ; ils ont des mots trop rogolos. Heureusement qu'ils sont là : ils sont merveilleux. Voilà, je voulais le dire, c'est tout. J'adore mes enfants et je suis heureuse.

CDG : bon, les résultats des examens de ma mère ne sont pas géniaux. On attend pour en savoir plus. Mais là, y en a marre !
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 10:30

CDG : dernier week-end avant la rentrée T____T

CDG : il fait trop froid dans ce pays!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 10:39

CDC : Progresse en palette :)

CDC : Ecoute des chants militaires... Même si je ne suis pas très chant, mine de rien, ils gèrent les p'tits gars !

CDC : En mode grosse loque pour le week-end xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 11:54

Courage Link , je rejoins Isis dans ce qu'elle t'as dit. J'admire vraiment les gens qui ont le courage de prendre cette voix !

CDG : j'en ai marre de rien faire... T.T j'en suis au poins de vouloir une bonne semaine bien chargée avec pleiiins de cours... je m'emme*** tellement T.T je suis devenue addict à ma bimbo, j'écris et je lis pour passer le temps, mais j'aimerais bosser...
Le seul cours que j'ai eu c'est 4h de Design espace ... et je pete un cable parce que je peux pas avancer parce que ma maquette est à l'école et que de toute manière je vois pas en quoi je peux améliorer la chose... quoi que si... ILLUMINATION !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 12:40

Ouais enfin, c'est pas la voie le problème ! C'est pas les gosses, c'est pas le travail en lui même, c'est le fait que l'on m'empêche de faire mon travail correctement. C'est complètement autre chose, même la secrétaire du Centre a dit qu'en 38 ans de boite elle n'avait jamais vu ça !
il y a un moment où il y a tellement de choses autour qui dysfonctionnent qu'il est impossible de faire son travail.

Et je suis payée pour faire un travail précis, sauf qu'en ce moment on M'EMPÊCHE de le faire ! et je fais autre chose pour compenser. Si vous choisissez de vendre des vêtements par exemple en boutique, c'est pas pour vous retrouver en train de poser les briques qui vont construire cette boutique et de maçonner, non ?

Du courage je veux bien en avoir, j'en ai depuis des années, mais pas pour faire des choses qui me dépassent et pour lesquelles JE NE SUIS PAS COMPÉTENTE.
Je veux juste faire mon travail, c'est tellement demander ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 22:05

CDC : J'aime ma tablette ! Et les heures que je passe dessus xD Aujourd'hui, entre ma BD sur mes chats, ma petite "Dress Me" et un dessin pour mon copain, j'ai passé presque 10h à dessiner xD *trop contente*

CDDéfi : La prochaine fille, je tente les cheveux bouclés !!!

CDLol : Mon chéri veut aussi être miaouiser (entendre : dessiner avec des attribut de chats xD)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 22:22

CDG: Marre des gens qui lancent des projets (trop ?) ambitieux et qui au final lâchent les trucs sans prendre la peine de donner des explications aux personnes impliquées.

CDC: Projet d'histoire qui m'inspire vraiment et me motive ♥

CDG: On est déjà le 18 septembre, ça commence à faire long -_-;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Corbeille-
Sauter vers: