| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
|
+41Jen1997 Elodie Nasturtium Didrich(54) Folavril Kanora Lila. Zatanna Yummi-Amy Syka SheZeve Celiana pomme-kiwi Ninidoo Akura Mellodhya Wanda lisoukikou Prune Mellana Klaus* lindsaydole Silfy ElodieD finette88 Slem Chupee Nienna Sucréomiel C'ian Enaya Koelia Enorah Fiz Isis Charlie Phannette Johnnyssa Aria Noemie Jayden 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 10 Aoû - 11:48 | |
| CDG Trop dégoûtée pour Critisims... C'était le premier forum où j'ai osé m'inscrire et participer (squatter même^^) et je trouve déplorable qu'il ait été détruit... | |
|
| |
Akura Critique littéraire
Messages : 89 Inscrit(e) le : 17/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 10 Aoû - 13:03 | |
| CDG; Critiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 10 Aoû - 13:34 | |
| CDG : Pareil, Criti est le premier forum de Sims ou j'ai "vraiment" participé... Et c'était une méga banque de données dont je me servais encore !
CDC : Design terminé ! J'ai juste repris et adapté le design de mon site perso :) Je l'aime toujours autant, c'est chouette ! Simple, pas très "design" au final et pas très original, mais bon... Il me plait trop ! :) | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 10 Aoû - 14:15 | |
| CDG : de l'avis général. Terriblement déçue par la perte de Critisims.
CDG : pour une fois que l'envie me prend de lancer les Sims 3, le jeu s'arrête toutes les 2 minutes!
CDG : la boule au ventre, des fourmis dans les doigts... Pas sûre d'avoir envie d'y aller finalement. | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 10 Aoû - 14:19 | |
| - Koelia a écrit:
- CDG Trop dégoûtée pour Critisims... C'était le premier forum où j'ai osé m'inscrire et participer (squatter même^^) et je trouve déplorable qu'il ait été détruit...
idem... CDdans les vapes: ce matin je suis allée voir le médecin et j'ai demandé quelque chose pour calmer mon stress j'en ai pris cet aprem et j'ai dormi mdr *prendra le soir la prochaine fois* | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 10 Aoû - 15:07 | |
| CDG : Pareil que Koe et Jayden pour Criti...
CDC : Bon sang, je ne sais pas ce qui m'a pris d'écrire entre minuit et 2h une nouvelle ! ^^ | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 10 Aoû - 15:24 | |
| De rien, ElodieD
CDG : c'est vraiment triste pour Criti... | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 11 Aoû - 11:40 | |
| CDFolie : *refait tous ses imagiers* Des versions imprimables avec fond blanc :) Je les mettrais pitête sur mon blog après, si ça intéresse quelqu'un u__u *participe à l'effort simiesque*
CDG : La fin des vacances approchent... | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 11 Aoû - 12:57 | |
| CD?: deux "groupes" de connaissances veulent qu'on se retrouvent la semaine dernière prochaine (un groupe d'anciens khâgneux et un groupe d'anciens du lycée) je sais pas si je vais pouvoir les rencontrer... pour la bande du lycée y'en a deux que je ne suis pas sure de vouloir revoir... ils étaient sympa mais... j'ai de mauvais souvenirs avec eux... rah je crois que je vais refaire mon asociale *sors* mais en même temps y a une des filles que j'aimerais revoir t-t CDfatigue: ah bah je sais pourquoi j'étais fatiguée ces derniers temps... t-t CDlol : freddy Bébé o_o - Spoiler:
Dernière édition par Aria le Mer 11 Aoû - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Wanda Critique littéraire
Messages : 91 Inscrit(e) le : 18/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : Louna Legacy
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 11 Aoû - 13:19 | |
| CDG : Ca sert à rien, ça te pique, ça ressemblent à des sac plastique et ça te pourri une journée de plage.... Qu'est ce que c'est ? Des MEDUSES ! J'aime PAS les méduses è__é Pourquoi, soit l'eau est froide et on peut pas se baigner, soit elle est chaude et y a pleins de méduses ? U_U | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 11 Aoû - 13:28 | |
| - Aria a écrit:
- CD?: deux "groupes" de connaissances veulent qu'on se retrouvent la semaine dernière
En même temps si c'est la semaine dernière, tu t'en fiches, non ? Je confirme, tu es fatiguée ! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 11 Aoû - 13:32 | |
| ooops o___o *boulette t---t j'ai écrit trop vite t-t *va éditer* | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 11 Aoû - 15:38 | |
| CDFatigue : pfiou, ce matin, repassage. Cet aprèm, dénoyautage de prunes...
MAIS
CDC : pleins de prunes au congélateur pour faire des clafoutis cet hiver. Et un au four pour ce soir. Miam !
Et re CDC : maintenant, je me détends avant le goûter des petits. Il faut que j'avance cette MAj. | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 11 Aoû - 15:50 | |
| CDG: Genre je suis la pire des chieuse, non mais il mérite vraiment des claques ce mec
CDC: Un peu de Shopping pour arranger tout ça | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 11 Aoû - 16:09 | |
| CDdégout: Comme vous les filles, dégoutée pour Criti, c'est aussi un des 1er forums où j'ai "participé" (même si j'avoue que j'ai des phases plus ou moins active sur les forums) et qui en plus comme dit Shez' recelait de nombreux tutos, aides etc... J'avais remarqué la dernière fois qu'on avait accès qu'à une toute petite partie du forum mais je pensais que c'était vous qui aviez modifié ça... =/
CDC: Trois jours de fêtes géniaux!
CDG: Je me suis explosée les côtes sur une table lundi (ou mardi matin au choix) parce que le sol glissait et que je me suis pris le coin de la table, j'ai super mal quand j'éternue et quand je respire trop fort (j'aime les batailles d'eau à 5h' du mat'...-_-)
CDG: J'ai lu que 3 livres sur 30 pour la rentrée...ça craint!
CDG: J'en ai marre d'être si compliquée avec les mecs... j'ai l'impression d'avoir 14 ans là...-_-
CDG: Voiture de m*rde. Tombé en panne au beau milieu de la route sans explication. On a dû remplacer la batterie et finalement ça ne venait même pas de ça! J'en ai marre de cette bagnole sérieux!! Une affaire, tu parles! Vu tout le pognon qu'on met dessus depuis presque 2 ans à cause de différentes pannes...
| |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 11 Aoû - 16:20 | |
| CDG: j'ai reçu un appel du laboratoire me disant que le labo de Métropole n'avait pas assez de sang pour la dernière analyse (qui est payante soit dit en passant t-t) c'est quoi ce bord*l t-t heureusement que j'ai pas peur des aiguilles xD | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 11 Aoû - 21:04 | |
| CDC : Montage fini !!!
CDC : Ciné ce soir !!! | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 12 Aoû - 0:54 | |
| CDG:- Marre de Jv et de ses bug >-< fait deux fois que j'essaie de publier un foutu sujet et il me mette une fatal servor grrrrrr t_t j'ai des envie de meurtres surtout que je n'aime pas recommencer deux fois la même chose et la c'est trois fois Grmbl <_ CDG:- L'école recommence dans pas long et je dois me taper un livre à lire pour un exposer VDM T___T Mdr xD
CDG: MAbul is dead sa crains je dois tout refaire les images * viiiiii j'efface au fur et à mesure que je publie * Sinon mon copain se plain que y'a trop de sims dans l'ordi et qui cause la lenteur xD
CDC:- J'viens d'avoir mes super bottes que j'attendais depuis longtemps xD*et la aussi mon copain se plain car j'ai plus de soulier que lui dans l'entré de l'appart xD* | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 12 Aoû - 7:44 | |
| CDG : Mon pc qui plante hier soir et mon montage qui disparait, tout simplement è_é 8h de perdue \o/
CDG : Je dors de plus en plus mal... La reprise approche et ça me retourne l'estomac... | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 13 Aoû - 10:33 | |
| courage, jay!! ♥
CDC : bon hier ma prise de sang a été faite par un charmant jeune homme (a) *sbaf* ça change du monsieur habituel qui te parle à peine t-t
CD?: j'ai trouvé de zoli sac à dos pour mon ordi mais il fait 16 pouces et les sacs sont pour les 15.4 le vendeur m'a dit de revenir avec mon ordi pour essayer... peut être demain...
CDC: j'ai trouvé une valise qui me plait mais la couleur... rose t-t y avait plus en gris ou en mauve t-t bon la semaine prochaine ( ha ha je me suis pas trompée xD *sbaf* ) je retourne au magasin croisons les doigts x)
CDC: j'ai pris un joli petit livre avec des photos de la Réunion je pourrais le montrer à mes n'amies de Métropole ;) *clin de n'oeil * | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 13 Aoû - 11:09 | |
| CDG : commence à en avoir marre de travailler. Allez, plus que demain et je serai à la moitié... CDespoir : j'espère qu'il y aura du monde aujourd'hui, sinon je vais mourir d'ennui (comme hier). Ce matin ça ne se bouscule pas en tout cas. CD? : bientôt des lentilles de contact, ça va pas être de la tarte | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 13 Aoû - 11:19 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 13 Aoû - 13:30 | |
| Une valise rose ? Mais faut l'acheter tout de suite, c'est trop bien \o/ CDG: Je suis bouffée par les p*tain de moustiques Je ne sais pas ce qu'ils ont cette année, d'habitude je suis plutôt tranquille -____- CDG: J'ai pas trop le moral en ce moment. J'arrête pas de repenser à des trucs qui me dépriment et je m'ennuie comme pas permis, j'avoue que ça n'aide pas beaucoup. Je me demande si un jour ça finira par passer toute cette foutue nostalgie -____- | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 13 Aoû - 14:35 | |
| Mais oui Naya! ça va passer! gros câlins!!! <3 | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Ven 13 Aoû - 15:34 | |
| - Koelia a écrit:
- hâte de les voir Aria!
^^ tu vas voir elles sont trop belles les photos =p - Enaya a écrit:
- Une valise rose ? Mais faut l'acheter tout de suite, c'est trop bien \o/
je sais pas pourquoi j'étais sure que t'allais me dire ça xDDD courage pour le moral... je sais ce que c'est *a un fioutu moral qui fait le yoyo* CDG: j'ai les mains glacées t-t j'ose pas imaginer ce que ça sera quand je serai en Métropole xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
|