Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic musique

Aller en bas 
+23
Zatanna
Emiilee
Varel Lynux
Elda
Jayden
zohus
Nienna
Lila.
Fiz
Mellana
Akura
Enorah
Banamoon95
Zupprika
Undòmiel
Chachou
Charlie
Juliannews
Aziiat.
Johnnyssa
Koelia
Enaya
Noemie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Topic musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 9:45

Ah Julia moi aussi je reverrais bien certaines chansons ^^

Danny Elfman, mon compositeur préféré ! J'ai toutes les BO de films qu'il a composées : Sleepy Hollow, Charlie et la choco, Les Noces Funèbres... Que c'est bon, comme tu dis Julia !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Topic musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 10:15

Je suis das ma période Corpse Bride (tears to shed / remain of the day chanté par Danny himself) et Batman returns....
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Topic musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 18:34

Ah la BO de Batman Returns est extra aussi. J'aime surtout le premier morceau qui accompagne le générique de début, avec le voyage d'Oswald petit dans son berceau jusque dans les égouts.

Merci pour les videos en mp, je les regarderai demain parce que là mon père a mis des vinyls, donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Topic musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 19:31

Merci beaucoup pour les vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Topic musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 19:51

De rien! Je sais que mon bébé (appareil photo) fait des merveilles donc je vous ai fait partager ce bijou de technologie! (en fait y'a aussi Bim Bam Boum en entier, je vous l'avais pas noté dans le MP).

Je regrette de ne pas avoir filmer Penser l'impossible car je l'adore maintenant... J'aime comment elle permet d'introduire Mozart...

Sinon, j'adore Six pieds sous terre (nanananana!), Le Trublion, Place je passe, Bim bam boum, et toutes les chansons de Fow (bon le spectacle me manque grave). Par contre, je n'aime pas vraiment les chansons de Merwan...
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Topic musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 15:05

Une chanson que j'ai découvert hier et qui est un véritable coup de cœur Topic musique - Page 3 879115 : I dont Care - Apocalyptica feat. Adam Gontier (étant une fan invétérée de Three days grace je ne pouvais qu'aimer de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Critique littéraire
Critique littéraire
Akura


Féminin Bélier Coq
Messages : 89
Inscrit(e) le : 17/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)

Topic musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 19:08

J'ai récemment acheté l'album Tubular Bells de Mike Oldfield, et je suis soufflée. Cet album est vraiment excellent, avec des ambiances géniales et une instrumentation de fou!! Coup de coeur pour The Sentinel et Far Above The Clouds Topic musique - Page 3 388973
Revenir en haut Aller en bas
http://malice,musicblog.fr
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Topic musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 22:13

Allez, moment pub/potes !

Donc, mon coup de coeur du moment, A point of view : http://www.myspace.com/apointofviewmusic
J'ai un peu de mal à définir le style, je dirai plutôt rock indé, alternatif... Mais quoiqu'il en soit, c'est du bon (et la bassiste est une pote en fait), je les ai vus au 2e tour du Fallenfest le 26 (ou 27 ?) Mars à la Boule Noire, et ils ont assuré...et assuré tellement qu'ils passent en demi finale et joueront le 29 Mai au Trabendo ! Pour les parisien(nne)s intéressé(e)s, je vous invite à me contacter pour obtenir des préventes (qui sont a 12 euros), parce que plus le groupe vend de préventes et ramène de gens, et ben mieux c'est pour continuer l'aventure :p
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Critique littéraire
Critique littéraire
Akura


Féminin Bélier Coq
Messages : 89
Inscrit(e) le : 17/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)

Topic musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 17:11

J'ai écouté, et je confirme; A Point Of View, c'est du bon!

Pour ma part, je vais continuer le moment pub/pote (désolée je suis incorrigible) pour vous parler d'Arco Iris, le groupe où joue entre-autre ma cousine.

Spoiler:

Je les ai vu hier aux Caves du Manoir à Martigny, c'était vraiment un grand moment d'émotion, malgré un mauvais public >< Bref, vous pouvez les trouver là:

Pour écouter: http://www.mx3.ch/artist/arcoiris
Page facebook: https://www.facebook.com/pages/Arco-Iris/105429625261?ref=ts
Myspace: http://www.myspace.com/arcoiriselectropop
Revenir en haut Aller en bas
http://malice,musicblog.fr
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Topic musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 12:39

Bon, donc, chose promise, chose due, live-report de Green Day au Parc des princes !
Tout d'abord, je suis arrivée à la bourre pour Billy Talent, c'est à dire pendant "St Veronika", 4ème chanson du set si j'en crois setlist fm... Je tiens à préciser que Billy Talent est un de mes groupes préférés, que j'ai vu déjà 2 fois, et à chaque fois je terminais complètement en sueur, eh bien, cette fois ci, déception. Détrompez vous, ce n'est pas une déception par rapport à la prestation du groupe, leurs chansons punk-rock sont toujours aussi punchy et passent toujours aussi bien, le chanteur est toujours autant une bête de scène et énergique, cependant, bah la foule était absolument pas réactive. Le souci avec ce genre de groupes, c'est que je ne suis pas sûre que ca passe vraiment bien dans ce genre de concert qui attire un peu tous publics (les rockeurs comme les gens plus éclectiques musicalement), parce que justement, comme je l'ai dit, le public n'est pas tous vraiment rockeur, et donc pas du genre à pogoter sur "Red Flag". Dommage, parce que moi c'est ce que je voulais, un pogo sur "Red Flag" dans la foule du stade de france. Mais il faut croire que ce n'est faisable que en salle comme au bataclan, ou alors au Rock en Seine en 1ère partie d'Offspring. Pour ce soir, non, ca ne bougeait pas d'un kopeck de mon côté. Peut être que d'autres personnes présentes ce soir là pourront me dire ce que ca donnait de leur côté (j'étais du côté gauche de la fosse, et a peu près vers la moitié)

Ensuite, je suppose que vous vous foutez complètement du fait que je suis partie me prendre une bière pendant l'entracte et que mon frère m'a décrit toutes les "catégories" des gradins du parc des princes où il est déjà allé, donc je vais passer directement à l'autre groupe de 1ère partie, j'ai nommé Paramore ! Groupe que j'écoute depuis, je sais pas, peut être 2 ans, et que j'aime beaucoup, mais que je n'avais jamais eu l'occasion de voir en live... Ben je pense que dès qu'ils repasseront sur Paris pour une date en headliner, j'irai sans hésiter ! (et j'espère que je ne serai pas la seule... *suivez mon regard dirigé vers Eno*) Même si le public est toujours autant à blâmer (ok, il s'est quand même un tout petit peu plus réveillé, il faut l'avouer), Hayley Williams est elle aussi une vraie boule (rousse) d'énergie, la setlist, bien que assez courte (forcément, 1ere partie powa quoi) est assez sympa (même si bon, "Decode"...bah voilà quoi.). Seul reproche que je pourrai leur adresser, ils se sont sûrement un peu trop pensé en terrain conquis, Hayley Williams dirigeant assez souvent son micro vers le public, qui pour la plupart ne connaissait pas les paroles, il n'a en gros suivi que pendant les "papapapalalala" de "Brick by boring brick", 1er single du dernier album, "Brand new eyes" (et c'est d'ailleurs ma préférée de l'album). Mais le show était malgré tout bien plus qu'honorable, et m'a totalement donné envie de réécouter le groupe (et accessoirement d'épouser Hayley Williams).

Bon, pareil, on se fout de ce que j'ai fait en attendant Green Day, donc je vais passer direct à l'essentiel. Donc, 8h30 (grosso modo hein) arrive, et là on voit sur la scène....un gars déguisé en lapin rose, avec deux bouteilles de bière à la main. Bon, bah ok. Il fait donc le con en faisant le lapin bourré, qui danse sur Michael Jackson et les Village People (ah bah ouais, c'était la Gay Pride aussi samedi, mais je ne pourrai pas trop vous en parler, j'ai suivi la marche que pendant 15 min). Une fois cette petite "intro" marrante finie, "Song of the century", qui ouvre l'album "21th century breakdown" retentit dans les enceintes, et donc à la fin de cette chanson, le groupe arrive pour jouer...ah bah tiens, "21th century breakdown" justement. D'ailleurs, puisqu'on en parle, sur grosso modo 32 chansons (toujours selon setlist fm, moi j'ai pas compté hein), il n'y a eu que 5 chansons de "21th century breakdown", et 8 d'"American Idiot", donc la plus grosse part du concert sera consacrée aux "vieilles" chansons, très pop punk, ce qui n'est vraiment pas pour me déplaire ! (même si je les connaissais pas toutes). Donc on a eu droit à du gros "Basket case", "welcome to paradise", "When I come around", "Minority", j'en passe et des meilleures...
Ensuite, je savais qu'ils allaient jouer une trentaine de chansons, et une pote a qui je l'ai dit m'avait fait "Ouais mais bon, c'est des punks, alors les chansons durent moins de 3 minutes"...ben en fait non, ils ont beaucoup rallongé les chansons avec des impros, ou des moments ou Billie Joe nous faisait répéter "oooooooooooh ohhhhhhh" (quasiment à toutes les chansons à vrai dire), ce qui fait que des fois, je ne savais absolument pas s'ils passaient à une autre chanson ou s'ils reprenaient celle-là. Ce qu'il faut préciser ensuite, c'est que Green Day est un groupe assez proche des fans, puisqu'ils en ont fait monter plusieurs, par exemple pour faire les choeurs, ou pour tenir le drapeau francais (rôle qui a été confié a un petit garcon, qui bien sûr ne comprenait pas l'anglais...), et, même, pour chanter ! Ce qui a été le cas pour une petite blonde (assez mignonne, il faut le reconnaître) qui est montée pour "Longview" je crois, et qui a elle aussi bien déchiré, même si elle articulait assez peu... Mais je pense qu'elle a impressionné Billie Joe, au point qu'il lui a donné...sa guitare ! Et je doute qu'il lui ait repris après...
Vous l'aurez compris, il y a des tonnes de choses à dire sur cette prestation, et si je devais approfondir en parlant des animations sur l'écran géant et sur les écrans sur la scène, ou en parlant des confettis tombant partout dans la fosse sur "Minority", ou des explosions et flammes, ou bien encore des reprises rapides de "the saints are coming", "hey jude", "highway to hell" ou "satisfaction", j'en aurai encore pour bien longtemps !
Mais je vais plutôt me focaliser sur l'ambiance, qui était bien mieux que pendant les premières parties, avec la foule bien plus réactive, chantant et "ohhhhohhhh-tant" avec le groupe, jumpant, gueulant, et ce pour tous les ages, sortant les briquets (et téléphones portables...) pendant le 2ème rappel (oui parce qu'il y en a eu deux), acoustique celui-là, qui comptait "Wake me up when september ends" et "Good riddance (time of your life)". Bref, vraiment incroyables, et il y a encore beaucoup de choses à dire pour expliquer à quel point Green Day est un pur groupe de scène, qui mérite vraiment d'être vu, parce que c'est vraiment bien plus qu'un simple groupe de rock, disons qu'en gros, il faut le voir pour le croire ! (et ce malgré les groupies)


Live-report des Solidays plus tard, avec donc au programme Gush, Local Natives, Pony Pony Run Run, Izia et M ! (2 coups de coeur se sont cachés dans cette liste, sauras-tu les retrouver ?)
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Topic musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 14:01

Quel résumé Nono !! J'ai adoré le lire ! Green Day est un de mes groupes préférés, quelle veinarde tu es !! L'ambiance pendant les concerts, c'est toujours ma hantise. Comme toi je suis du genre à m'éclater comme une dingue, mais quand personne n'est dans le même trip, bah ça a tendance à me refroidir... Je prie toujours pour que les gens soient dans le même état d'esprit que moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Topic musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 14:27

GD a l'air bien plus proche de son public qu'un groupe anglais trop proche de Twilight... (malheureusement, je préfère le groyupe anglais au groupe américain)
Revenir en haut Aller en bas
Mellana
Critique littéraire
Critique littéraire
Mellana


Verseau Chien
Messages : 97
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Topic musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 14:33

Owiiiiiiii j'y étais à Green Day!! Et c'est vrai que pendant les premières parties le public était endormi -_-
Mais alors après vive l'ambiance :D Enfin moi personnellement j'ai adoré x)

Et j'ai vu Paramore en concert, ils sont pas mal du tout aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mellana.blog.jeuxvideo.com
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Topic musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 14:40

Contente que le live report plaise, je pourrai dire encore beaucoup de choses dessus, mais, comme on dit, il faut savoir viser son public : je dis pas que vous êtes cons ou quoi hein, juste que pour un magasine musical, j'aurai pu écrire 3 pages, mais là je sais à quel point ca peut être galère de lire des pavés, donc j'ai mis l'essentiel :p

Mais en effet, ouais, l'ambiance est très importante pour moi, ca explique pourquoi j'ai été très décue pendant Billy Talent alors que ce n'était en aucun cas la faute du groupe, et pour la proximité par rapport aux fans, bah Billie Joe est entré dans ma liste de chanteurs/chanteuses que j'aurai bien aimé connaître en vrai :D (Hayley Williams est aussi entrée dans cette liste d'ailleurs)

Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Topic musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 15:28

Wow ça avait vraiment l'air génial *_____*.
En même temps Green Day + Paramore...que demande le peuple j'ai envie de dire xD. Qu'est ce que j'aurais aimé être là...(non je ne te dirais pas que je te déteste, tu le sais à force xD). En tout cas GD ont l'air vachement proche de leur public ça fait plaisir à voir.

Noemie a écrit:
Groupe que j'écoute depuis, je sais pas, peut être 2 ans, et que j'aime beaucoup, mais que je n'avais jamais eu l'occasion de voir en live... Ben je pense que dès qu'ils repasseront sur Paris pour une date en headliner, j'irai sans hésiter ! (et j'espère que je ne serai pas la seule... *suivez mon regard dirigé vers Eno*)

Alors là, pas de souci, dès qu'il y a une nouvelle date de prévue tu me tiens au courant (pas moyen que je les rate une troisième fois non mais oh! xD). D'ailleurs ça a été quoi leur setlist au final? =P

(PS: D'ailleurs j'ai vu que tu m'avais appelé quand Paramore passait mais j'avais pas mon portable sur moi à ce moment là *dégoutée* (et j'entends rien sur les msg vocaux :/ j'ai cru reconnaitre "Pressure" sur le 1er msg et Crushcrushcrush sur le 2eme mais pas sûr xD) Thanks en tout cas <3 )

Dire que j'ai connu ce groupe grâce aux sims 2...XD (On dirait pas comme ça mais ils écoutent de bonne chanson à la radio nos chers petits sims =P)


Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Topic musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 15:45

Le peuple demande une foule plus réactive et qui jumpe et gueule même quand ce n'est pas le groupe headliner, parce que les autres groupes, c'était quand même du bon son aussi ! :p

Question setlist, bah c'est consultable ici :
Paramore : http://www.setlist.fm/setlist/paramore/2010/parc-des-princes-paris-france-3bd408f8.html (par contre ils ont joué aussi "For a pessimist, I'm pretty optimistic", et peut être une autre de Brand new eyes, mais j'en suis pas sûre)
Green Day : http://www.setlist.fm/setlist/green-day/2010/parc-des-princes-paris-france-5bd40fc8.html
Billy Talent : http://www.setlist.fm/setlist/billy-talent/2010/parc-des-princes-paris-france-23d4083b.html (là aussi je me demande s'il en manque pas une, je suis pas sûre qu'ils soient passés direct de "This suffering" à "Fallen leaves", mais je pourrai pas le jurer)

Et oui, ce que j'ai tenté de te faire écouter, c'était "Pressure" (et je crois que j'ai laissé pendant "For a pessimist, I'm pretty optimistic", mais le répondeur a pas voulu me laisser enregistrer toute la chanson XD) et "Crushcrushcrush" ^^ De toute facon, je pense que tu pourras trouver des vidéos sur youtube bientôt ! (si c'est pas deja fait, j'ai pas encore vérifié)
Revenir en haut Aller en bas
Fiz
Scénariste
Scénariste
Fiz


Féminin Lion Singe
Messages : 105
Inscrit(e) le : 10/04/2010
Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet

Topic musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 17:57

Ils sont géniaux, géniaux, géniaux !
Petit moins du concert: les gens qui bougeaient pas en gradins, ce qui n'était pas le cas de mon côté. Quelques personnes connaissaient les chansons, la plupart n'ont bougé que sur 21 guns è_é La miss à côté de moi s'est écartée quand j'ai commencé à sautiller partout comme une folle pour Minority et à chaque fois que je .... chantais un peu trop faux. Aux "1, 2...1, 2, 3, 4, !" sur Hitchin' a ride aussi. xD

C'était magique... <3
Je suis sortie sans voix, sans mains, sans pieds...Des étoiles plein les oreilles et les yeux, comme en octobre. =)

Pas mal ton live report, manque un peu de passion toutefois *sbaf* Par exemple, avec la grosse surprise : Nice guys finish last
Et Jesus of Suburbia absolument magnifique...Les classiques exceptionnels aussi, entre Minority et King for a day (et le petit show de Tré...).. J'en reviens touujours pas ;')
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Topic musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 22:41

Bah je connais pas Green Day par coeur, donc franchement, Nice guys finish last, je pouvais pas dire si c'était une surprise ou pas, je la connaissais pas ! :p
Et ouais, le show de Tré Cool sur King for a day, j'y ai repensé après...preuve qu'il y a des tonnes de choses à dire sur ce concert !
Revenir en haut Aller en bas
Fiz
Scénariste
Scénariste
Fiz


Féminin Lion Singe
Messages : 105
Inscrit(e) le : 10/04/2010
Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet

Topic musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 23:01

Je comprends ;')

Effectivement 8) D'ailleurs, je sais pas si tu sais mais apparemment GD recherchent la miss qu'a chanté Longview ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Topic musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 23:09

Sérieux ? Faut avouer qu'elle gérait la fille, elle avait même un côté Hayley Williams :D
Revenir en haut Aller en bas
Fiz
Scénariste
Scénariste
Fiz


Féminin Lion Singe
Messages : 105
Inscrit(e) le : 10/04/2010
Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet

Topic musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 23:13

Elle était trop forte XD Marrante parce que niveau chant c'était pas ça mais son show était nickel..Avoue, une mini-BJ (avec les "paris are you readyyy?" et "Hey ho" xD). Son petit show était sympa.. N'empêche elle était vachement à l'aise Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mellana
Critique littéraire
Critique littéraire
Mellana


Verseau Chien
Messages : 97
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Topic musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 23:26

Mais piiiiire, elle a fait son show comme une pro et tout... On aurait dit qu'elle avait fait ça toute sa vie! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mellana.blog.jeuxvideo.com
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Topic musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 23:39

Ouais, franchement elle gérait, mon frère et moi on était morts de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Mellana
Critique littéraire
Critique littéraire
Mellana


Verseau Chien
Messages : 97
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Topic musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 0:08

Moi aussi, j'en pouvais plus xD Par contre quand il lui a donné sa guitare je riais plus! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mellana.blog.jeuxvideo.com
Fiz
Scénariste
Scénariste
Fiz


Féminin Lion Singe
Messages : 105
Inscrit(e) le : 10/04/2010
Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet

Topic musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 1:17

Ah mais c'est clair XD
J'ai beaucoup ris idem, après j'étais verte de jalousie ô_ô Heureusement qu'ils nous ont donné un spectacle exceptionnel puisqu'on ne peut pas tous avoir une guitare touchée par Billie Joe à la fin...Au moins on a les souvenirs. =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic musique
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug avec les instruments de musique
» Quelle musique écoutez-vous à cet instant ?
» Coup de musique ou coup de film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: