Pour les toilettes, c'était pas trop long pour une fois.. La file d'attente, je ne peux pas te dire car j'avais un accès presse grâce à yagg, mais c'est vrai que ca avait l'air super long... Les scènes ouais, c'est mon plus gros bémol, surtout pour le domino si mes souvenirs sont bons, si tu arrives à la bourre ou juste à l'heure, c'est mort pour voir quelque chose...
J'avais vu Madjo au Québec déjà, et son set aux solidays était encore meilleur, plus rock, plus animé... Après j'apprécie aussi la simplicité d'Irma, qui était plutôt un moyen sympa de commencer le festival :D (bon Yodelice j'ai pas trop trop fait gaffe, j'étais crevée donc j'étais en mode assise, a part pour "more than meets the eye" et "sunday with a flu")
AaRON m'ont agréablement surprise, je m'attendais plus à un set un peu mou du genou, et finalement c'était vraiment bien, voire super sur "Seeds of gold" ! (bon après j'ai pas eu "Lily", j'ai du partir pour aller voir Skip the use)
John Butler Trio, je reconnais sans le moindre problème que c'est un guitar hero, mais j'ai vraiment du mal avec les solos qui durent des plombes (enfin, les chansons qui durent des plombes aussi), donc je n'ai pas plus accroché que ca... Disons que je le préfère quand il chante, même si c'est une bête à la guitare :D (bon après j'ai pas fait tout le set, je suis partie à Shaka Ponk ensuite)
Zatanna tu vas me haïr : j'ai même interviewé Shaka Ponk (en 5 min car il y a eu des probs dans l'orga, certes, mais quand même ! Puis ils m'ont dit qu'on terminera ptet l'itw dans la semaine...), et le post plus long, bah t'facon il sera sur mon blog yagg plus tard, je upperai mon topic dans la partie pub pour poster le lien :p