Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Topic musique

Aller en bas 
+23
Zatanna
Emiilee
Varel Lynux
Elda
Jayden
zohus
Nienna
Lila.
Fiz
Mellana
Akura
Enorah
Banamoon95
Zupprika
Undòmiel
Chachou
Charlie
Juliannews
Aziiat.
Johnnyssa
Koelia
Enaya
Noemie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Topic musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 22:39

Haaaa Nono comme je t'envie! ShakaPonk en live, ça doit être tellement monstrueux.
Et au risque de saouler tout le monde comme tu dis, je veux bien lire ce post plus long :D
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Topic musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 22:46

Pour les toilettes, c'était pas trop long pour une fois.. La file d'attente, je ne peux pas te dire car j'avais un accès presse grâce à yagg, mais c'est vrai que ca avait l'air super long... Les scènes ouais, c'est mon plus gros bémol, surtout pour le domino si mes souvenirs sont bons, si tu arrives à la bourre ou juste à l'heure, c'est mort pour voir quelque chose...

J'avais vu Madjo au Québec déjà, et son set aux solidays était encore meilleur, plus rock, plus animé... Après j'apprécie aussi la simplicité d'Irma, qui était plutôt un moyen sympa de commencer le festival :D (bon Yodelice j'ai pas trop trop fait gaffe, j'étais crevée donc j'étais en mode assise, a part pour "more than meets the eye" et "sunday with a flu")
AaRON m'ont agréablement surprise, je m'attendais plus à un set un peu mou du genou, et finalement c'était vraiment bien, voire super sur "Seeds of gold" ! (bon après j'ai pas eu "Lily", j'ai du partir pour aller voir Skip the use)

John Butler Trio, je reconnais sans le moindre problème que c'est un guitar hero, mais j'ai vraiment du mal avec les solos qui durent des plombes (enfin, les chansons qui durent des plombes aussi), donc je n'ai pas plus accroché que ca... Disons que je le préfère quand il chante, même si c'est une bête à la guitare :D (bon après j'ai pas fait tout le set, je suis partie à Shaka Ponk ensuite)


Zatanna tu vas me haïr : j'ai même interviewé Shaka Ponk (en 5 min car il y a eu des probs dans l'orga, certes, mais quand même ! Puis ils m'ont dit qu'on terminera ptet l'itw dans la semaine...), et le post plus long, bah t'facon il sera sur mon blog yagg plus tard, je upperai mon topic dans la partie pub pour poster le lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Topic musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 8 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 10:11

Je voulais vous faire partager mon coup de coeur du moment. Je ne sais pas si vous connaissez Ycare, sorti de la Nouvelle Star.

Cette chanson en particulier me donne des frissons UNE VIE
https://www.youtube.com/watch?v=ptADtb1Pd0k&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Topic musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 21:37

Fan d'Evanescence depuis leur début (je fais même partie du staff du site officiel bringmetolife.com, une fierté!), j'avais envie de vous livrer mes impression sur leur 3ème album éponyme.

Je dois l'avouer, j'étais un peu angoissée d'écouter ce nouvel album : 5 ans avaient passé, mes gouts ont changé, The Open Door m'a beaucoup plu pour certains chansons et d'autres m'ont laissée indifférentes, j'avais donc peur que ce nouvel album marque ma rupture avec Evanescence.

Et heureusement, il n'en est rien! J'aime beaucoup cet album, même si je le trouve moins risqué que TOD. Mais je suis tellement fan de My heart is broken (l) (l) (l). Cette chanson me touche tellement. Et Lost in paradise me fait avoir les larmes aux yeux (mais ça, je ne sais pas si c'est pas parce qu'elle n'est pas un peu connotée 9 septembre).
A vrai dire, j'aime quasiment toutes les chansons sauf End of the dream. Oceans me fait très penser à l'ambiance dégagée par Origin, l'album oublié :oups

Les chansons bonus, je ne viens à peine de les découvrir, donc difficile de les juger mais Secret door est magique. Elle aussi fait très Origin.

Pour ceux qui veulent l'écouter, il est sur deezer
http://www.deezer.com/fr/music/evanescence/evanescence-deluxe-edition-1262293
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Topic musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 0:12

Oh il faut absolument que j'écoute ça, j'adore Evanescence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Topic musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 10:49

Franchement, il est vraiment bon l'album, plus homogène que The Open Door

Je te conseillerai 4 chansons :

The change
My heart is broken
Lost in paradise
Oceans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic musique
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Bug avec les instruments de musique
» Quelle musique écoutez-vous à cet instant ?
» Coup de musique ou coup de film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: