| Bug avec les instruments de musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Bug avec les instruments de musique Dim 21 Aoû - 17:51 | |
| Je viens vous demander de l'aide parce que j'ai mes instruments de musique qui buguent.
J'ai déplacé tous mes downloads pour voir si y'avait incompatibilité entre deux éléments, mais même sans aucun dl dans mon dossier, ça bugue toujours.
Bug qui touche les deux guitares de base, les pianos et le violon.
Mon sims se positionne comme s'il allait intéragir avec l'instrument, mais au bout d'une demi seconde, il se bloque et l'instrument revient à sa place de départ.
Ce bug m'emm*rde beaucoup vu que j'intègre des instruments de musique dans mon histoire.
Merci d'avance ! =) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Bug avec les instruments de musique Mar 23 Aoû - 17:53 | |
| Personne n'a une petite idée ? | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Bug avec les instruments de musique Mar 23 Aoû - 18:07 | |
| Ce sont les instruments du jeu ou des instruments téléchargés ? Tu as supprimé les fichiers .cache ? | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Bug avec les instruments de musique Mar 23 Aoû - 18:31 | |
| Ce sont les instruments du jeu. J'ai retiré tous les téléchargements de mon jeu, je suis avec le jeu de base. Les fichiers .cache, oui.
En fait je rentre parfaitement dans mon jeu, il charge correctement. C'est dès que mon sims prend sa guitare, son piano ou son violon que ça bugue. L'image se fige, l'intéraction se termine sans que je puisse en tirer quoi que ce soit, mais je n'ai pas d'erreur fatale.
Je comprends vraiment pas. | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: Bug avec les instruments de musique Mar 23 Aoû - 21:26 | |
| Je compatis ! Moi se sont les téléphones qui buguent (lorsqu'il faut appeler un sims) ^^' Comme toi, l'écran se fige et le téléphone disparait... Je n'ai jamais trouvé pourquoi... Et je traine ce bug depuis x années... *a perdu tout espoir xD* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Bug avec les instruments de musique Mar 23 Aoû - 22:06 | |
| Le souci c'est que j'en ai bien besoin des instruments moi pour mon histoire !! *part pleurer dans son oreiller* | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Bug avec les instruments de musique Mar 23 Aoû - 23:40 | |
| J'ai pas d'instruments dans mon jeu, mais je peux comprendre que ce soit frustrant. Est-ce que tu as cherché des solutions chez les anglophones ? | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Bug avec les instruments de musique Mer 24 Aoû - 11:28 | |
| moi j'ai téléchargé des guitares et des batteries qui fonctionnent correctement mais j'ai le même problème avec un synthé :s
alors j'ai téléchargé un piano ça marche nickel mais pas le synthé, cherchez l'erreur...:x ?
je n'ai aucune idée :/ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Bug avec les instruments de musique Mer 24 Aoû - 12:01 | |
| SheZ, très frustrant en effet xD J'ai demandé sur BlackPearlSims et sur GOS mais personne ne m'a encore répondu.
CarteJaune, je vais tester en enlevant le CEP, qui sait ?
Merci pour vos réponses en tout cas, je me mets dessus cette aprem. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Bug avec les instruments de musique Mer 24 Aoû - 14:15 | |
| Désolée pour le double post.
Bon visiblement, le fait de supprimer le CEP ne change rien à mon problème. Pire j'ai même remarqué que le bug concerne aussi d'autres objets comme le vélo d'appart.
Il ne s'agit donc pas d'un téléchargement vu que je les ai tous retirés, aucun hack, rien du tout...
Je ne sais pas quoi faire. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Bug avec les instruments de musique Jeu 25 Aoû - 18:38 | |
| En furtant ici et là, j'ai glané quelques infos, principalement celle-ci : un kit a sûrement mal intéragit avec les add-ons et téléchargements.
Comme je n'arrivais à rien, et que ça buguait toujours, j'ai donc sauvegardé mes personnages, mes bâtiments et mes dls, et j'ai tout réinstallé. La mort dans l'âme je l'avoue.
Toutes les extensions sont réinstallées. Avec des tests entre deux pour vérifier que tout fonctionne. Pour l'instant, on est bon.
Vu que j'ai passé mon aprem dessus, je m'arrête là. Je verrai demain aprem pour les kits. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Bug avec les instruments de musique Lun 29 Aoû - 17:50 | |
| O joie, tout semble fonctionner correctement ! *court toucher du bois* | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Bug avec les instruments de musique Lun 29 Aoû - 19:29 | |
| Cool ! Contente que t'aies réglé le problème ! | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: Bug avec les instruments de musique Mar 30 Aoû - 1:15 | |
| Oh... Faut tout réinstaller pour régler le problème ? Ouais, bah je vais garder mon bug, perso xD Mais contente pour toi alors *\o/* T'en as du courage quand même xD | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Bug avec les instruments de musique Mar 30 Aoû - 11:08 | |
| Merci les filles ! =)
Asukajuin: y'a peut-être une autre solution, mais c'est la seule que j'ai trouvé pour être tranquille rapidement. La réinstallation (les add-ons, les kits, les dls) m'a pris environ deux jours. Si j'avais attendu une réponse sur les forums où j'ai exposé mon souci, je pense que j'attendrais encore xDD | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Bug avec les instruments de musique Mer 31 Aoû - 7:16 | |
| Contente que le problème soit résolu. Malheureusement, je pense que quand ça ne vient pas d'un téléchargement, à par la réinstallation, il n'y a pas grand chose à faire. Vive ce jeu plein de bugs qui sortent d'on ne sait où -_-; | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Bug avec les instruments de musique Mer 31 Aoû - 10:33 | |
| Je ne te le fais pas dire Naya ! Je pensais que c'était un kit qui faisait tout buguer mais ils sont réinstallés comme avant, et plus de bug... Enfin, du moment que ça fonctionne hein ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug avec les instruments de musique | |
| |
|
| |
| Bug avec les instruments de musique | |
|