Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic musique

Aller en bas 
+23
Zatanna
Emiilee
Varel Lynux
Elda
Jayden
zohus
Nienna
Lila.
Fiz
Mellana
Akura
Enorah
Banamoon95
Zupprika
Undòmiel
Chachou
Charlie
Juliannews
Aziiat.
Johnnyssa
Koelia
Enaya
Noemie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Topic musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 17:33

zohus a écrit:
Moi j'ai découvert Madjo il y a environ 1 an sur Le Mouv',

Décidément "t'es plus dans l'coup Koe, t'es plus dans l'coup Koe" Topic musique - Page 6 657192

Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Topic musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 17:52

C'est pas ta faute, malheureusement c'est celle des médias (dont c'est pourtant le travail, de promouvoir la culture et les nouveaux talents de façon réactive), et en particulier des radios qui se prétendent "musicales" et qui ne diffusent rien d'intéressant, ou que des valeurs sûres et bien commerciales, des artistes déja connus, pour pouvoir vendre leurs pages de pub plus chères... Quitte à passer des daubes 10x par jour pour les faire entrer dans le crâne des auditeurs, jusqu'à ce qu'ils adhèrent et qu'ils croient qu'ils aiment un titre parce qu'on leur a bourré le crâne avec.
Gros manque de recherche et de repérage de vrais talents de la part des médias français. C'est pour ça que je n'écoute plus que certaines radios, et encore, cela fait longtemps qu'elles ne sont plus ma source principale de découvertes musicales. =__='
Et encore, je sais que tu écoutes France Inter Koe, qui a une excellente programmation musicale et s'aventure elle aussi à oser encore faire découvrir de nouveaux artistes... Mais vu que c'est une radio généraliste et non musicale, ce n'est pas sa principale vocation et du coup il faut tomber au bon moment (ou pendant les grèves xD) pour y entendre un peu de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Topic musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 17:55

Et aussi le fait que je ne suis plus aussi attentive qu'il y a dix/quinze ans à ce qui peut se passer! Mais actuellement, pour que je découvre un artiste, il faut qu'on me mette les oreilles dessus de force!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Varel Lynux
Pigiste
Pigiste
Varel Lynux


Masculin Bélier Chien
Messages : 41
Inscrit(e) le : 04/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Don't Stop The Music • theELECTED • MATT3R

Topic musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 0:34

Moi je suis en admiration totale devant Paramore ... Franchement Hayley Williams me fait vibrer avec sa voix, elle est tellement puissante, tellement chargée d'émotions diverses.
On sent vraiment du vécu dedans, c'est touchant.

Sinon je tourne à fond sur Nicki Minaj et Jeffree Star ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Emiilee
Critique littéraire
Critique littéraire
Emiilee


Féminin Balance Singe
Messages : 94
Inscrit(e) le : 07/11/2010
Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))

Topic musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 11:01

J'aime bien la chanson qu'elle a fait avec le rappeur (jsais pas son nom) que l'on entend partout actuellement :) "wish right now... wish right now !!!" xD lol jconnais pas les paroles mais c'est un peu près ce qu'elle dit mdr

edit : AIRPLANES !! ^^ (merci youtube) Topic musique - Page 6 831612

Revenir en haut Aller en bas
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Topic musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 11:32

Je suis fan de cette chanson ♥__♥
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Topic musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 1:19

Emiilee a écrit:
J'aime bien la chanson qu'elle a fait avec le rappeur (jsais pas son nom) que l'on entend partout actuellement :) "wish right now... wish right now !!!" xD lol jconnais pas les paroles mais c'est un peu près ce qu'elle dit mdr

edit : AIRPLANES !! ^^ (merci youtube) Topic musique - Page 6 831612


"Can we pretend that airplanes in the nightsky are shooting stars ? I can really use a wish right now" ;)

J'adore Paramore aussi, par contre le guitariste et batteur (qui sont les vrais fondateurs du groupe) ont annoncé leur départ recemment, et ont expliqué les raisons sur leur blog...Eh bah ca laisse perplexe, même si c'est très intéressant, on lit qu'ils n'ont toujours été que des moins que rien pour les maisons de disques et la famille d'hayley...
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Topic musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 2:31

J'aime bien cette chanson, dommage qu'il y ait du rap au milieu XD
(Un peu comme avec la chanson Love the way you lie d'Eminem, je pourrais écouter le refrain en boucle, mais les parties rapées, c'est pas trop mon truc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Topic musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 11:01

Enaya a écrit:
J'aime bien cette chanson, dommage qu'il y ait du rap au milieu XD
(Un peu comme avec la chanson Love the way you lie d'Eminem, je pourrais écouter le refrain en boucle, mais les parties rapées, c'est pas trop mon truc...)

Rihanna a sorti un V2 de cette chanson, où cette fois-ci, elle chante tout au long du morceau

http://www.wat.tv/audio/rihanna-love-the-way-you-lie-362u5_2zicp_.html
Revenir en haut Aller en bas
Emiilee
Critique littéraire
Critique littéraire
Emiilee


Féminin Balance Singe
Messages : 94
Inscrit(e) le : 07/11/2010
Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))

Topic musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 12:55

Et ben justement, je trouve que c'est un peu plagiat avec la chanson d'eminem et de rihanna moi :/ c'est le même contexte, moi non plus personnellement je suis une rockeuse xD donc le rap...euh... Topic musique - Page 6 533390 jmen passe xD t'as le rap tout le long de la chanson et la nana qui chante le refrain histoire de dire qu'elle a sa place dans le duo xD lol un peu comme "New York" de jay z et alicia keys. Ces 3 chansons sont pareils, on pourait croire que ça devient une "mode" aux states :/


aahh les groupes de rock se séparent tous :/ décidement...
même le mien xD mdr j'aurais jamais imaginer ça un jour
Revenir en haut Aller en bas
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Topic musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 13:08

Le duo rock / rap existe depuis bien avant Emilee, LP a bien fait un duo avec Jay Z, Jay Z qui était la 1ère partie de Coldplay en UK.

Et les duo chanteuse de r&B / rap c'est encore plus fréquent! y'a 10 ans déjà, Aaliyah chantait avec Timbaland.

Donc parler de plagiat me semble un peu hors propos...
Revenir en haut Aller en bas
Fiz
Scénariste
Scénariste
Fiz


Féminin Lion Singe
Messages : 105
Inscrit(e) le : 10/04/2010
Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet

Topic musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 13:17

*s'incruste, un peu HS par rapport aux mix rap/rock mais bon..xD *

Noemie a écrit:
Allez, pour la peine, un groupe que j'ai découvert y'a pas longtemps, The Cliks, un groupe canadien histoire de changer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://malice,musicblog.fr
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Topic musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 13:25

Akura a écrit:
Moi je trouve que les voix "jeunes", c'est chou...

Ouais, enfin The Cliks c'est pas une voix "jeune", il doit bien avoir la trentaine le gars, mais comme c'était une fille avant, bah il a gardé sa voix de fille XD
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Topic musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
http://malice,musicblog.fr
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Topic musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 20:57

Le dernier album de Mademoiselle K est sorti lundi, et je dois l'avouer, je n'étais pas une grande fan de Mlle K à la base, mais j'aime beaucoup beaucoup cet album au final !

Le single "Jouer dehors" :



Une autre chanson de l'album super sympa, "Branc" :



Les deux chansons me parlent énormément, mais il y en a des moins rock, mais tout aussi bien, comme "Laurene Lhorizon", avec le piano en lead si j'ose dire, "solidaires", ou "me taire te plaire"...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Topic musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 6 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 11:32

Oui elle est pas mal "jouer dehors". Je me réserve quand même car dans l'album "Ca me vexe", il y a avait du bon mais aussi du mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Topic musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 6 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 13:17

J'aime bien Mademoiselle K., elle dégage une nonchalance pleine de charisme ^^ Et encore plus en vrai (je l'ai croisée lors d'un stage en radio, et elle est montée dans la même rame de métro que moi une fois -ouais, nature la fille, elle prend encore le métro).
Par contre je suis d'accord avec Nienna, dans le 1er album y avait pas que des super chansons. Mais bon, beaucoup d'albums sortent avec un seul tube et le reste pas terrible et sans intérêt. Donc je suis pas fan, mais j'aime bien sa voix, son attitude, et certaines de ses chansons (j'adore toujours autant "Grave").
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic musique   Topic musique - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic musique
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug avec les instruments de musique
» Quelle musique écoutez-vous à cet instant ?
» Coup de musique ou coup de film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: