Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...

+48
finette88
Parthénia
Lila.
MiiMiiD
hamza
Gogow
Buenos
carrie
Petit Saumon
Isanelaa
Yummi-Amy
Asukajuin
Giu
Akura
Folavril
Elodie
Ray Stark
pomme-kiwi
Jayden
AnyOne__
Ninidoo
ellypsisia
C'ian
SheZeve
Phannette
Charlie
Fiz
Noemie
Lyson
Nasturtium
Chupee
Aziiat.
Enorah
Zuzu92
Nienna
Neek0o
Syka
Klaus*
Undòmiel
Sucréomiel
Isis
Enaya
Slem
Johnnyssa
Koelia
Zatanna
Aria
lindsaydole
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 28 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 9:08

Changement de climat un peu brutal en effet xD Bon retour parmi nous ! ;)
En espérant que tes vacances se soient bien passées :)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen

Cancer Chèvre
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 28 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 16:18

Même si le forum n'est pas hyper actif, je viens vous prévenir que je déserte ma Lorraine natale pour la chaleur de Draguignan (en fait, j'aurais dû partir la semaine dernière, mais j'ai eu un empêchement). Mon retour est prévu vers le 12 ou 13 juillet, à voir combien de temps je pourrais tenir avec ma belle-famille xD
Sur ce, je vous embrasse fort, je file préparer ma valise et je vous dis à bientôt ^__^
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 28 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 16:27

Passe de bonnes vacances Fallen ! :-)
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 28 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 18:13

Passe de bonnes vacances ^^
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 28 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 18:47

Bonnes vacances Fallen!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 28 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 21:00

Bonnes vacances, Fallen
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen

Cancer Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 28 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 21:05

Merci les filles, à bientôt ^__^
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

Inscrit(e) le : 03/01/2010

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 28 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 23:16

Bonnes vacances :)
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 28 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 14:43

Bonnes vacances Fallen ! :D Profite-bien ! ;)
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy

Féminin Cancer Chat
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 28 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 19:32

Je suis de retour pour de bon ^_^
Étant donné que je m'étais concentré sur mes examens durant le mois de juin...je n'ai pas pu venir ici.
Mais ce coup-ci, le trimestre est fini !
http://skoldasy.eklablog.com
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 28 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 20:58

Bon retour Skodalsy! Profite bien de tes vacances alors!
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 28 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 9:19

Bon retour Skoldasy, et bonnes vacances !
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 28 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 0:17

Merci Koe' oui j'y compte bien ^_^
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen

Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 28 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 12:44

I'm back ! A moi la civilisation ! Et j'ai écrit plein de choses pour mon histoire, il faut croire que la Provence, ça m'inspire xD Mais j'ai pas le courage de déchiffrer mes brouillons et de tout retaper Y_Y
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 28 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 16:43

Bon retour parmi nous Fallen ! ;)
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 28 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 23:23

Welcome home ma poupette !
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 28 Icon_minitime1Dim 14 Juil - 9:21

Bon retour, Fallen.
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 28 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 14:53

Bon retour Fallen !
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 28 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 15:02

Moi je part plus ou moins définitivement. Non pas que j'ai plus envie de trainer ici mais bon départ pour 2 ans à l'étranger fin aout du coup je suis pas sure à 100% de revenir. Peut être d'ici mon départ ! <3
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 28 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 15:24

Bon retour Fallen !

Quant à toi Charlie, bah écoute ça me rend triste de me dire qu'on te reverra peut-être plus, mais je te souhaite tout pleins de bonnes choses pour le futur. Tu pars où exactement ? Profite en bien et bon courage pour la suite ! (Et si jamais tu as l'occasion de repasser n'hésite pas !)
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 28 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 19:32

Bon retour parmi nous Fallen!

Charlie: bon voyage alors! Donne nous des nouvelles à l'occasion, même si ce n'est que tous les 6 mois!
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 28 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 10:22

Welcome back Fallen !

Charlie, bon voyage et bonne continuation pour ces deux années à l'étranger. Si tu as l'occasion, passe nous faire un petit coucou ;)
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 28 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 10:32

C'est vraiment dommage que tu nous quittes, Charlie. J'espère que tu passeras de temps en temps. Bonne continuation !
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 28 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 16:37

Bonne continuation pour le reste Charlie, on espère malgré tout avoir de tes nouvelles. Je te souhaite pleins de bonne choses en tout cas !
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 28 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 17:15

De même Charlie, bonne continuation et bonne chance dans tes projets :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 28 Icon_minitime1

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant