| [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
|
+48finette88 Parthénia Lila. MiiMiiD hamza Gogow Buenos carrie Petit Saumon Isanelaa Yummi-Amy Asukajuin Giu Akura Folavril Elodie Ray Stark pomme-kiwi Jayden AnyOne__ Ninidoo ellypsisia C'ian SheZeve Phannette Charlie Fiz Noemie Lyson Nasturtium Chupee Aziiat. Enorah Zuzu92 Nienna Neek0o Syka Klaus* Undòmiel Sucréomiel Isis Enaya Slem Johnnyssa Koelia Zatanna Aria lindsaydole 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 25 Juin - 9:08 | |
| Changement de climat un peu brutal en effet xD Bon retour parmi nous ! ;) En espérant que tes vacances se soient bien passées :) | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 1 Juil - 16:18 | |
| Même si le forum n'est pas hyper actif, je viens vous prévenir que je déserte ma Lorraine natale pour la chaleur de Draguignan (en fait, j'aurais dû partir la semaine dernière, mais j'ai eu un empêchement). Mon retour est prévu vers le 12 ou 13 juillet, à voir combien de temps je pourrais tenir avec ma belle-famille xD Sur ce, je vous embrasse fort, je file préparer ma valise et je vous dis à bientôt ^__^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 1 Juil - 16:27 | |
| Passe de bonnes vacances Fallen ! :-) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 1 Juil - 18:13 | |
| Passe de bonnes vacances ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 1 Juil - 18:47 | |
| | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 1 Juil - 21:00 | |
| | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 1 Juil - 21:05 | |
| Merci les filles, à bientôt ^__^ | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 1 Juil - 23:16 | |
| | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 2 Juil - 14:43 | |
| Bonnes vacances Fallen ! :D Profite-bien ! ;) | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 4 Juil - 19:32 | |
| Je suis de retour pour de bon ^_^ Étant donné que je m'étais concentré sur mes examens durant le mois de juin...je n'ai pas pu venir ici. Mais ce coup-ci, le trimestre est fini ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 4 Juil - 20:58 | |
| Bon retour Skodalsy! Profite bien de tes vacances alors! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 5 Juil - 9:19 | |
| Bon retour Skoldasy, et bonnes vacances ! | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 6 Juil - 0:17 | |
| Merci Koe' oui j'y compte bien ^_^ | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 13 Juil - 12:44 | |
| I'm back ! A moi la civilisation ! Et j'ai écrit plein de choses pour mon histoire, il faut croire que la Provence, ça m'inspire xD Mais j'ai pas le courage de déchiffrer mes brouillons et de tout retaper Y_Y | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 13 Juil - 16:43 | |
| Bon retour parmi nous Fallen ! ;) | |
|
| |
skoldasy Scénariste
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 13 Juil - 23:23 | |
| Welcome home ma poupette ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 14 Juil - 9:21 | |
| | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 15 Juil - 14:53 | |
| | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 15 Juil - 15:02 | |
| Moi je part plus ou moins définitivement. Non pas que j'ai plus envie de trainer ici mais bon départ pour 2 ans à l'étranger fin aout du coup je suis pas sure à 100% de revenir. Peut être d'ici mon départ ! <3 | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 15 Juil - 15:24 | |
| Bon retour Fallen !
Quant à toi Charlie, bah écoute ça me rend triste de me dire qu'on te reverra peut-être plus, mais je te souhaite tout pleins de bonnes choses pour le futur. Tu pars où exactement ? Profite en bien et bon courage pour la suite ! (Et si jamais tu as l'occasion de repasser n'hésite pas !) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 15 Juil - 19:32 | |
| Bon retour parmi nous Fallen!
Charlie: bon voyage alors! Donne nous des nouvelles à l'occasion, même si ce n'est que tous les 6 mois! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 16 Juil - 10:22 | |
| Welcome back Fallen !
Charlie, bon voyage et bonne continuation pour ces deux années à l'étranger. Si tu as l'occasion, passe nous faire un petit coucou ;) | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 16 Juil - 10:32 | |
| C'est vraiment dommage que tu nous quittes, Charlie. J'espère que tu passeras de temps en temps. Bonne continuation ! | |
|
| |
skoldasy Scénariste
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 16 Juil - 16:37 | |
| Bonne continuation pour le reste Charlie, on espère malgré tout avoir de tes nouvelles. Je te souhaite pleins de bonne choses en tout cas ! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 16 Juil - 17:15 | |
| De même Charlie, bonne continuation et bonne chance dans tes projets :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
| |
|
| |
| [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
|