Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...

+48
finette88
Parthénia
Lila.
MiiMiiD
hamza
Gogow
Buenos
carrie
Petit Saumon
Isanelaa
Yummi-Amy
Asukajuin
Giu
Akura
Folavril
Elodie
Ray Stark
pomme-kiwi
Jayden
AnyOne__
Ninidoo
ellypsisia
C'ian
SheZeve
Phannette
Charlie
Fiz
Noemie
Lyson
Nasturtium
Chupee
Aziiat.
Enorah
Zuzu92
Nienna
Neek0o
Syka
Klaus*
Undòmiel
Sucréomiel
Isis
Enaya
Slem
Johnnyssa
Koelia
Zatanna
Aria
lindsaydole
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

Inscrit(e) le : 03/01/2010

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 14 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 10:58

Merci Johnnyssa !
Quelle chance d'avoir été à Londres... ! C'est vraiment génial là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 14 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 11:08

Bon retour, jo!! ♥
http://kallaria.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 14 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 11:11

Oui c'est génial !! Je veux y retourner ! Quatre jours, c'est un peu court, mais bon, c'est déjà bien. Oxford Street (LA rue du shopping), c'est de la folie ! On a fait Picadilly Circus, Big Ben, le London Eye (la grande roue)... Mais ce que j'ai préféré, c'est Notting Hill, avec les petits maisons colorées, les grandes maisons toutes blanches, le marché aux puces, l'ambiance... J'y vivrais bien, à Notting Hill...
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 14 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 11:15

C'est vrai que c'est magnifique ... J'y suis allée une fois, j tuerais pour y retourner ... [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 14 989252
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 14 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 12:17

Bon retour parmi nous Jo =)
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 14 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 13:48

coucou tout le monde.
Alors voilà j'agis peut être sur un coup de tête mais je pense que je vais laisser les sims de côté pour un bon moment. Je vais privilégier mes études... aujourd'hui j'ai eu ma première note qui m'a fiché un coup au moral... (elle est pas catastrophique, la prof l'a augmentée de trois points ce qui fait que j'ai la moyenne, mais je n'oublie pas la note véritable *racontage de vie off*)
je n'oublie pas les tutos que j'ai promis, je les ferais, du moins, je vais essayer de les faire... je serai présente sur le forum bien sûr, mais je participerai un peu moins (déjà que je participe plus trop comme avant t_t) j'essaierai quand même d'honorer mon statut de modératrice.
voilà, je vous fais de gros bisous et je m'excuse auprès du staff... ♥
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie

Féminin Vierge Cheval
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 14 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 14:13

J'espère qu'on te retrouvera bientôt à temps "plein", et je te souhaite le plus de réussite possible dans tes études =) Bonne chance !!!
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 14 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 14:28

C'est normal Aria, les études passent avant tout. Bon courage pour tout et accroche-toi !
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 14 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 16:14

Bon courage Aria =)
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 14 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 16:20

Merci les filles, je vais faire de mon mieux !! ♥
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 14 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 16:50

Je te souhaite bon courage Aria !! Plein de bisous [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 14 218251
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 14 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 18:03

Bon courage pour tes études Aria !!
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 14 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 18:25

Bon courage, c'est normal de privilégier la vraie vie, Aria !
http://nos-histoires.org/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 14 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 18:39

bisous les filles, et merci encore pour vos encouragements, ça me touche vraiment ^^ ♥
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 14 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 18:47

Bon courage Aria! Je pense très fort à toi, ces années d'études-là sont loin d'être les plus faciles!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

Inscrit(e) le : 03/01/2010

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 14 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 20:39

Bon courage Aria ! Nous te soutenons !
C'est normal de privilégier les études; ça promet pour plus tard ;)
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 14 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 20:47

Je te comprends Aria, et c'est un choix très raisonnable ! Reviens-vous vite et cartonne en cours :p
http://shezsims.eklablog.com/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 14 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 22:30

merci les filles!♥
Lol shez... je vais essayer! =)
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 14 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 10:00

Bon courage, Aria !
http://isis2.gamingblog.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 14 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 10:08

Merci, Isis!! =) ♥
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

Féminin Messages : 732

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 14 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 23:25

Bon courage à toutes celles qui font une pause ^^.
    Je viens éclaircir mon départ. Je me suis un peu lassée du monde sims, mes auteurs préférés finissent par arrêter ou reprendre leur histoire, je n'ai pas la foi d'attendre ni de commencer moi aussi ma propre histoire. Ces derniers temps j'ai consacré plus de temps à mes amis & mes études & il se trouve que ça me réussis. Finalement les sims ne m'apportait pas grand chose de bien je m'amuse plus et vais mieux en les mettant de côté, donc je pense les quitter un bon bout de temps voir peut être définitivement, mais comme aujourd'hui il m'arrivera de faire des sauts sur le forum. Donc à bientôt à toutes amusez vous bien ^^.
http://hybridedethe.blogspot.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 14 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 9:27

Bon courage *Klaus.
Je te comprends pour le monde Sims, je vais en profiter pour faire une annonce ici aussi. Je ne pense plus continuer mes histoires sur blog. Strawberry Fields et les autres devraient voir le jour directement en version papier, pour me laisser vraiment le temps de les écrire. L'illustration je ne laisse pas tomber. Je ne suis pas et je n'ai jamais été un auteur d'histoires Sims, je m'en suis toujours défendue. J'écris des histoires et j'aime dessiner.
Je vais juste revenir à ce que j'aime faire. Ecrire d'un côté et illustrer de l'autre. Les Sims sont pour moi le catalogue de la Redoute de ma jeunesse.
Quand j'étais petite je prenais ces catalogues et je créais des personnages sur le papier en utilisant les poses des mannequins, sur ma feuille blanche. Aujourd'hui je crée des images en mettant en pose des Sims et en les redessinant à la tablette graphique. Donc pareil mais sur un support différent.
Et puis soyons Honnête, Strawberry Fields est une histoire impossible à illustrer. Elle doit rester ce qu'elle est un roman semi épistolaire. J'ai trop de respect pour mes personnages pour dénaturer mon histoire en m'imposant quelque chose qui ne lui convient pas.
Et puis, comme ça j'écris vraiment selon mon inspiration, à mon rythme, quand j'ai envie et sans me sentir pressée par des délais et des lecteurs impatients.

Donc je ne quitte pas le monde des Sims, non. Je quitte les blogs et les histoires. Je vais continuer mes cours sur Photoshop, mes photographies, mes livres, mes images, mais comme je l'ai toujours fait : comme j'en ai envie. Ma passion c'est l'écriture et l'image, pas la publication Internet. Internet va redevenir un outil pour montrer ce que je fais et publier mes histoires, et plus une fin en soi.
Pour moi ça sera plus sain.

Donc, *Klaus je te comprends parfaitement. J'espère que tu trouveras un équilibre et que tu continueras quand même de temps en temps des illustrations, car il n'y a pas besoin de faire partie d'un monde ou d'une caste pour exister.
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 14 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 10:19

Je ne peux que respecter vos décisions les filles ! =)
Klausounette, je te souhaite bonne continuation, profite bien de tes amis, ils sont précieux !
Lindsay, c'est pas parce que tu ne vas plus illustrer tes histoires que je ne vais plus apprécier ton travail, à la base, je suis fan de tes textes, et fan de tes textes je resterai ! ;)
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 14 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 10:23

Bonne continuation Klaus*!
Et vivement ta prochaine publication Link^^!!!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 14 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 10:25

Merci ! de toute façon l'image et le dessin restent aussi mes passions donc je ne disparais pas du forum et des Sims, en gros vous aurez juste plus de blogs avec mes histoires. Mais vous aurez le reste !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 14 Icon_minitime1

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant