Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...

Aller en bas 
+48
finette88
Parthénia
Lila.
MiiMiiD
hamza
Gogow
Buenos
carrie
Petit Saumon
Isanelaa
Yummi-Amy
Asukajuin
Giu
Akura
Folavril
Elodie
Ray Stark
pomme-kiwi
Jayden
AnyOne__
Ninidoo
ellypsisia
C'ian
SheZeve
Phannette
Charlie
Fiz
Noemie
Lyson
Nasturtium
Chupee
Aziiat.
Enorah
Zuzu92
Nienna
Neek0o
Syka
Klaus*
Undòmiel
Sucréomiel
Isis
Enaya
Slem
Johnnyssa
Koelia
Zatanna
Aria
lindsaydole
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 16:16

Ravie de te revoir dans le coin Syka ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 16:46

lol Syka ! C'est vrai que ça fait longtemps !

re ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 17:32

Bon retour Syka !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Folavril
Critique littéraire
Critique littéraire
Folavril


Féminin Taureau Singe
Messages : 70
Inscrit(e) le : 16/08/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aigue Marine

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 19:49

Je vous prie de m'excuser pour ma (très) longue absence. Un petit passage à vide. Je reviens très motivée pour le nouveau concours! (bien que je n'aie pas la sims)
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 19:52

Chouette une participante potentielle !
n'hésite pas à poser toutes tes questions dans le sujet approprié si tu en as !
Et bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 19:58

Bon retour parmi nous Folavril =)
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 19:59

Welcome back ! [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 421129
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 20:06

Bon retour ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Folavril
Critique littéraire
Critique littéraire
Folavril


Féminin Taureau Singe
Messages : 70
Inscrit(e) le : 16/08/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aigue Marine

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 20:08

Merci tout le monde ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 20:18

Bon retour parmi nous Folavril ainsi que Syka !
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 20:57

Welcomeback toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 22:29

Bon retour Folavril !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Folavril
Critique littéraire
Critique littéraire
Folavril


Féminin Taureau Singe
Messages : 70
Inscrit(e) le : 16/08/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aigue Marine

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 22:31

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 7:56

En vu de ce qui s'est passé hier, j'ai pris la décision de quitter le forum pour quelques temps.

Les propos de Zohus était pour moi injustes et excessifs. Elle m'a blessée et j'ai besoin de digérer. Je ne le fais pas de gaieté de coeur et vous pouvez me croire cela me fais ch* mais je ne me sens plus à mon aise .
Je vous remercie toutes, même Zohus paradoxalement car j'ai pris en considération, quoiqu'elle en pense, chacune de ses critiques pour améliorer mes Sims et mes images.
J'ai beaucoup appris ici et ai passé de très bons moments avec vous. Je jetterai un coup d'oeil à vos nouveaux Sims, vos nouvelles décos et vos magnifiques montages sans commenter et sans participer.

Bonne continuation et Bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 9:16

*arrive sans rien comprendre*
Phanette !! C'est trop dommage !!! Je suis déçue...


Pour ma part, je suis de retour de ma semaine intense à l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 10:39

C'est dommage Phannette... Mais si tu le sens comme ça...
En tout cas, j'te souhaite bonne continuation, et te dit à très bientôt.
Parce que tu vas revenir, hein, dis ???

Bon retour Charly ! Profite du w-e pour te reposer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 11:07

C'est vrais que c'est Dommage Phannette .. Enfin, bonne continuation !

Bon retour Charly Raye !
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 16:01

Phannette : Dommage, j'espère que tu passeras quand même de temps en temps, en tout cas, bonne continuation =)

Bon retour Charly Raye, passe un bon week -end =D
Revenir en haut Aller en bas
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 18:18

Juste un message pour prévenir "officiellement" de mon absence.

Cela fait plus de trois mois que je n'écris quasiment rien, et que mes projets sont avortés dans la majorité des cas. Ces derniers temps, j'ai été très peu active sur le forum. Je passe de temps en temps, je regarde mais je ne commente pas. Je ne lance presque plus mon jeu. Bref, c'est un passage à vide. A cela s'ajoute la surcharge de travail (scolaire), un bac blanc et des problèmes personnels démotivants pour le reste.
Bref, j'attends les vacances avec impatience et je préfère me concentrer sur ce qui me tient le plus à coeur. Je laisserai peut-être quelques messages mais je ne pense pas être de retour avant 2011...

D'ici là, bonne continuation à tous ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 18:24

Bon courage Sucré !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 18:45

Bonne continuation Sucrée! Et bon courage pour tous tes soucis!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 19:01

Bon courage sucrée ! & Bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 21:05

COURAGE !
Et bonnes fêtes :)
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 22:18

Gros bisous Sucré, et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 22:28

Bon courage à toi Sucréomiel =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...   [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous z'avez d'mander une présentation ? x'D
» Quel ordinateur avez vous ?
» Le saviez vous ? ... Ok
» Besoin de vous...
» Yummy-Amy est parmis vous =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: B I E N V E N U E :: ✿ Présentation-
Sauter vers: