| [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
|
+48finette88 Parthénia Lila. MiiMiiD hamza Gogow Buenos carrie Petit Saumon Isanelaa Yummi-Amy Asukajuin Giu Akura Folavril Elodie Ray Stark pomme-kiwi Jayden AnyOne__ Ninidoo ellypsisia C'ian SheZeve Phannette Charlie Fiz Noemie Lyson Nasturtium Chupee Aziiat. Enorah Zuzu92 Nienna Neek0o Syka Klaus* Undòmiel Sucréomiel Isis Enaya Slem Johnnyssa Koelia Zatanna Aria lindsaydole 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 1 Déc - 16:16 | |
| Ravie de te revoir dans le coin Syka ! =) | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 1 Déc - 16:46 | |
| lol Syka ! C'est vrai que ça fait longtemps !
re ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 1 Déc - 17:32 | |
| | |
|
| |
Folavril Critique littéraire
Messages : 70 Inscrit(e) le : 16/08/2010 Histoire(s) écrite(s) : Aigue Marine
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 1 Déc - 19:49 | |
| Je vous prie de m'excuser pour ma (très) longue absence. Un petit passage à vide. Je reviens très motivée pour le nouveau concours! (bien que je n'aie pas la sims) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 1 Déc - 19:52 | |
| Chouette une participante potentielle ! n'hésite pas à poser toutes tes questions dans le sujet approprié si tu en as ! Et bon retour ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 1 Déc - 19:58 | |
| Bon retour parmi nous Folavril =) | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 1 Déc - 19:59 | |
| Welcome back ! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 1 Déc - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 1 Déc - 20:08 | |
| | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 1 Déc - 20:18 | |
| Bon retour parmi nous Folavril ainsi que Syka ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 1 Déc - 20:57 | |
| Welcomeback toutes les deux! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 1 Déc - 22:29 | |
| Bon retour Folavril !! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 1 Déc - 22:31 | |
| | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 4 Déc - 7:56 | |
| En vu de ce qui s'est passé hier, j'ai pris la décision de quitter le forum pour quelques temps.
Les propos de Zohus était pour moi injustes et excessifs. Elle m'a blessée et j'ai besoin de digérer. Je ne le fais pas de gaieté de coeur et vous pouvez me croire cela me fais ch* mais je ne me sens plus à mon aise . Je vous remercie toutes, même Zohus paradoxalement car j'ai pris en considération, quoiqu'elle en pense, chacune de ses critiques pour améliorer mes Sims et mes images. J'ai beaucoup appris ici et ai passé de très bons moments avec vous. Je jetterai un coup d'oeil à vos nouveaux Sims, vos nouvelles décos et vos magnifiques montages sans commenter et sans participer.
Bonne continuation et Bonnes fêtes de fin d'année. | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 4 Déc - 9:16 | |
| *arrive sans rien comprendre* Phanette !! C'est trop dommage !!! Je suis déçue...
Pour ma part, je suis de retour de ma semaine intense à l'internat. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 4 Déc - 10:39 | |
| C'est dommage Phannette... Mais si tu le sens comme ça... En tout cas, j'te souhaite bonne continuation, et te dit à très bientôt. Parce que tu vas revenir, hein, dis ???
Bon retour Charly ! Profite du w-e pour te reposer !! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 4 Déc - 11:07 | |
| C'est vrais que c'est Dommage Phannette .. Enfin, bonne continuation !
Bon retour Charly Raye ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 4 Déc - 16:01 | |
| Phannette : Dommage, j'espère que tu passeras quand même de temps en temps, en tout cas, bonne continuation =)
Bon retour Charly Raye, passe un bon week -end =D | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 12 Déc - 18:18 | |
| Juste un message pour prévenir "officiellement" de mon absence.
Cela fait plus de trois mois que je n'écris quasiment rien, et que mes projets sont avortés dans la majorité des cas. Ces derniers temps, j'ai été très peu active sur le forum. Je passe de temps en temps, je regarde mais je ne commente pas. Je ne lance presque plus mon jeu. Bref, c'est un passage à vide. A cela s'ajoute la surcharge de travail (scolaire), un bac blanc et des problèmes personnels démotivants pour le reste. Bref, j'attends les vacances avec impatience et je préfère me concentrer sur ce qui me tient le plus à coeur. Je laisserai peut-être quelques messages mais je ne pense pas être de retour avant 2011...
D'ici là, bonne continuation à tous ! ;) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 12 Déc - 18:24 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 12 Déc - 18:45 | |
| Bonne continuation Sucrée! Et bon courage pour tous tes soucis! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 12 Déc - 19:01 | |
| Bon courage sucrée ! & Bonnes fêtes de fin d'année. | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 12 Déc - 21:05 | |
| COURAGE ! Et bonnes fêtes :) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 12 Déc - 22:18 | |
| Gros bisous Sucré, et bon courage ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 13 Déc - 22:28 | |
| Bon courage à toi Sucréomiel =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
| |
|
| |
| [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
|