| [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
|
+48finette88 Parthénia Lila. MiiMiiD hamza Gogow Buenos carrie Petit Saumon Isanelaa Yummi-Amy Asukajuin Giu Akura Folavril Elodie Ray Stark pomme-kiwi Jayden AnyOne__ Ninidoo ellypsisia C'ian SheZeve Phannette Charlie Fiz Noemie Lyson Nasturtium Chupee Aziiat. Enorah Zuzu92 Nienna Neek0o Syka Klaus* Undòmiel Sucréomiel Isis Enaya Slem Johnnyssa Koelia Zatanna Aria lindsaydole 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 21 Nov - 10:50 | |
| Klaus* > je te comprends parfaitement moi aussi. C'est un choix sage et intelligent. Profites bien :)
Lindsay > je respecte tout à fait ta décision qui est -à mon avis- très juste. Et puis, comme tu l'as dit, tu exerces toujours ta passion par les sims. Et puis c'est vrai que parfois, adapté une œuvre écrite en "illustrations sims" c'est assez compliqué... | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 21 Nov - 13:38 | |
| Bonne continuation Klaus =)
Link : Je comprend tout à fait, c'est souvent très dur de réussir ce que l'on veut et puis, comme tu dit tu restes dans le monde des Sims malgré que tu arrêtes les blogs donc... =) | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 21 Nov - 16:19 | |
| je vous comprend parfaitement les filles =) je me demande même si je vais continuer les histoires illustrées parce que j'ai l'impression que ça freine un peu mon imagination puisque il y a des choses qui ne peuvent être illustrées par les sims t_t enfin bref, courage Klaus =) et au travail, Link, *sbaaaaaaaaaaaaf* xDDD *me tape pas je plaisante t_t moi aussi j'ai hâte de voir ta prochaine publication =p | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 21 Nov - 16:28 | |
| - Aria a écrit:
je me demande même si je vais continuer les histoires illustrées parce que j'ai l'impression que ça freine un peu mon imagination puisque il y a des choses qui ne peuvent être illustrées par les sims t_t
Un peu pareil pour moi. J'ai quelques histoires finies, mais l'idée de les illustrer ne m'enthousiasme pas pour l'instant! Et pis avec mes déilres fantasy, Sf voire les deux, c'est pas toujours gagné! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 21 Nov - 17:58 | |
| Klaus* > Je comprends parfaitement la situation dans laquelle tu te trouves et je respecte ton choix à 100%
Link > Stramberry Fields est très bien illustrée, mais ce qui me fait vraiment vibrer c'est son histoire et les mots que tu emploies. Ta décision n'entame pas mon impatience, et puis il te reste bien d'autres domaines dans lesquels tu auras l'occasion de nous émerveiller encore. | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 22 Nov - 21:01 | |
| Salut tout le monde !
Je viens vous annoncer mon retour :D . En effet, Cela fait un bout de temps que je suis partie, Je n'avais plus mes Sims S: . Mais ça y est ! Bon, on ne m'as toujours pas rendu les miens, mais je désespérais. Donc j'ai moi même emprunté ! J’espère pouvoir être suffisamment présente, même si mon emploie du temps est bien plus lourd X: . Sinon, pour les nouvelles ( si ça intéresse ), J'ai eu mon brevet, & Je suis rentrée en seconde :D, Une rentrée qui c'est plutôt Bien passée . & Je n'ai pas grand chose d'autre d'intéressant à raconter .. Je suis Contente d'être de Retour :D . | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 22 Nov - 21:03 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 22 Nov - 21:21 | |
| Bye bye Klaus*, ton choix est une preuve de maturité. Dommage quand même, tes sims vont me manquer.
Link : Je m'en doutais un peu beaucoup. Je n'ai plus qu'à te souhaiter le meilleur pour la prochaine publication de Strawberry Fields. | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 22 Nov - 22:08 | |
| Bon retour parmi nous =) Et félicitations pour ton brevet ^^ | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 22 Nov - 22:14 | |
| Arf j'avais oublié Undomiel ! Welcome back ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 23 Nov - 11:05 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 23 Nov - 12:34 | |
| Bon retour parmi nous Undomiel! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 23 Nov - 18:05 | |
| Félicitations pour ton brevet et bon retour parmi nous Undomiel ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 23 Nov - 18:05 | |
| | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 23 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 23 Nov - 20:39 | |
| Je te comprends Klaus ! Repasse nous voir de temps en temps ;) Yeah ! Le retour d'Undomiel ! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 26 Nov - 19:58 | |
| Bon retour Undomiel !
Moi je suis de retour de l'internat ^^ puisque vous savez que la semaine, je vis donc à l'internat (sauf exceptions comme la semaine dernière !), il n'y a que le week-end où je suis présente (je suis impatiente d'avoir internet illimité sur mon portable pour pouvoir venir sur le fofo la semaine !)... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 26 Nov - 20:38 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 26 Nov - 23:05 | |
| Bon retour Charly Raye =) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 27 Nov - 8:46 | |
| Bon week end Charly Raye ! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 27 Nov - 10:46 | |
| | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 1 Déc - 15:24 | |
| Hello tout le monde! finalement me revoilà au bout de presque un mois, j'ai décidé de me forcer à continuer un peu mes images, et optionnellement les histoires sims (jvais toujours aussi doucement) du coup je repasse vous faire une petit coucou, je serai toujours aussi fantôme comme avant mais je vous surveille muahaha | |
|
| |
Undòmiel Conteur
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 1 Déc - 15:32 | |
| | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 1 Déc - 15:45 | |
| Re =) (Je suis bien contente on va pouvoir admirer encore tes images ^^ ) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 1 Déc - 15:56 | |
| Bon retour parmi nous Syka =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
| |
|
| |
| [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
|