| [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
|
+48finette88 Parthénia Lila. MiiMiiD hamza Gogow Buenos carrie Petit Saumon Isanelaa Yummi-Amy Asukajuin Giu Akura Folavril Elodie Ray Stark pomme-kiwi Jayden AnyOne__ Ninidoo ellypsisia C'ian SheZeve Phannette Charlie Fiz Noemie Lyson Nasturtium Chupee Aziiat. Enorah Zuzu92 Nienna Neek0o Syka Klaus* Undòmiel Sucréomiel Isis Enaya Slem Johnnyssa Koelia Zatanna Aria lindsaydole 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 30 Juil - 20:24 | |
| Je pars en vacances demain matin très tôt pour l'Ariège pour une semaine. Je me connecterai peut-être (même si c'est peu probable)... Donc, à bientôt ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 30 Juil - 20:40 | |
| Bonnes vacances ! c'est la débandade en ce moment ! Dis donc t'as pas peur des bouchons toi ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 30 Juil - 21:04 | |
| Merci ! Si si un peu ^^, je pars à 4h du matin pour 5h de route "normalement"... On verra bien, on croise les doigts pour éviter un maximum de bouchons ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 30 Juil - 21:09 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 30 Juil - 22:11 | |
| Bonnes vacances à toutes celles qui partent! Quant à moi, je suis déjà de retour (sniiiiiiiiiiiiiiiiiiif) de la fraîcheur campagnarde et sur le point d'attasuer une semaine "cartons" pour le déménagement prévu le 9... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 30 Juil - 22:16 | |
| Bonnes vacances Sucrée! Et bon retour Koe \o/ | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 31 Juil - 7:09 | |
| Bonnes vacances Sucrée ^^ Bon retour koe =) | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 31 Juil - 10:10 | |
| Bonnes vacances, Sucréomiel.
Et bon retour, Koelia. | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 1 Aoû - 10:51 | |
| Bonnes vacances à toutes et bon retour Koe !
Pour ma part, je pars ce soir à Singapour chez mes parents et je pars en Inde la semaine prochaine. Je ne reviendrais que le 21 août au matin (normalement Ô_O). 13h de vol, j'vais mourir x___x *peur de l'avion*
Donc bonnes vacances à tous ceux qui partiraient bientôt =) Et profitez bien de votre mois d'août !!
Bisouuus !! <333 | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 1 Aoû - 11:38 | |
| j'adore l'avion *_____________* Quelle chance, profite bien de ton séjour, à défaut de profiter du voyage ! A bientôt C'ian ! En pleine forme ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 1 Aoû - 12:23 | |
| Bonnes vacances, cici ! =) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 1 Aoû - 15:22 | |
| Profte-en bien C'ian, tu as une sacrée chance ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 1 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
ellypsisia Pigiste
Messages : 48 Inscrit(e) le : 20/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : women of their life/ the last vampire of my town / sugar and spice / douces illusions et déception amoureuse / Meeting in Jail / One fine day
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 1 Aoû - 22:24 | |
| Je ne serais pas là pendant 2 semaines à partir de demain voir plus ... Normalement je devrais revenir le 15 août sauf si j'arrive à obtenir une connexion internet là où je serais. Sur ce je vous dit à dans deux semaines et portez vous bien ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 1 Aoû - 22:27 | |
| Bonnes vacances Cici! Courage pour l'avion! Bonnes vacances Ellypsisia! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 1 Aoû - 22:50 | |
| | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 2 Aoû - 10:07 | |
| Bonnes vacances à tous ceux qui partent ! Amusez-vous bien. | |
|
| |
Ninidoo Pigiste
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 2 Aoû - 23:04 | |
| Je pars en vacances demain dans le sud. Mais à cause d'un déménagement juste derrière, je ne serai pas là jusqu'à la fin août ! Si j'ai un ordinateur avec internet avant, je serai sûrement là mais.. C'est au cas où ! Bref, merci à tous ceux qui vont me souhaiter un bonne anniversaire (je suis née le 15 août *O*) et à bientôt ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 2 Aoû - 23:14 | |
| Bonnes vacs Ninidoo et bon anniversaire d'avance =) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 2 Aoû - 23:21 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 3 Aoû - 8:48 | |
| | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 4 Aoû - 1:12 | |
| Je pars en vacances jusqu'au 20 août :) A bientôt tout le monde ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 4 Aoû - 1:17 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 4 Aoû - 9:26 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 17 Aoû - 10:00 | |
| I'm back guys !! Depuis dimanche soir en fait. Mais hier, c'était rangements ! 15° de différence entre le sud et le nord. Mes 30-35° journaliers me manquent terriblement !! Je vais vite débronzer, ça me déprime d'avance... Mais je suis de retour parmi vous, ça me réchauffe déjà le coeur, à défaut de me réchauffer tout court ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
| |
|
| |
| [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
|