| Les Sims des Autres | |
|
+32hamza Noname HaleyProduction KaSsOo Celiana Sucréomiel Wanda Choupettee-x Parthénia Fiz Phannette Charlie Klaus* finette88 Nienna Lyson Lex Johnnyssa C'ian Aziiat. Chupee Koelia zohus lindsaydole Zuzu92 Mellana Enaya Enorah Syka Slem Jayden SheZeve 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Ven 21 Mai - 18:37 | |
| J'adore le gars en slip !!! *w* J'aime beaucoup Toby <333 Il fait réaliste *w* | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Ven 21 Mai - 22:18 | |
| - Nienna a écrit:
- Terrible l'elfe en slip!!!
Le visage de Toby est sympa, mais de corps il est trop massif à mon goût :p
Merci pour mon Sims. Personnellement, il est loin d'être un de mes préférés avec son air doux et posé, mais bon ça change des "bad boys". Tout comme Nienna, encore ! xD Sauf que moi c'est mon préféré des sims de Nienna justement avec son air doux et posé (faut dire, c'est mon style ^^). Et j'ajouterais la même remarque que pour Nienna d'ailleurs sur ta sélection SheZ : ces sims ont quelque chose de proche des tiens, donc pas étonnant qu'ils te plaisent (surtout le cowboy et la mexicaine) ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Sam 22 Mai - 0:06 | |
| J'adore le sim de Nienna et la simsette, par contre les deux sims ne me plaisent pas, ils ont le visage trop "carré" à mon goût. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Dim 23 Mai - 21:02 | |
| Le crédit est déjà sur l'image elle-même. Petite précision, la simsette provient de GoS. Elle a l'air d'avoir du caractère, d'être plus qu'un bout de pixel. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Dim 23 Mai - 21:12 | |
| ELle me fait penser à Bella de twilight à la fin du tome 4, je ne sais pas pourquoi? | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Dim 23 Mai - 21:12 | |
| Très belle simsette mais je pense que la retouche image la sublime bien au-delà de ce qu'elle n'est dans le jeu !
Edit pour Koe qui m'a doublée : C'est marrant j'ai pensé la même chose ! Mais moi je sais pourquoi : elle a quand même un petit côté gentiment vampirique cette simsette, avec sa peau pâle, ses yeux incandescents et ses sourcils de prédatrice... | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Dim 23 Mai - 21:16 | |
| Comme toujours la retouche joue (c'est comme mes sims ils sont loin d'être aussi beaux dans mon jeu x'D). Mais mon dieu ses lèvres sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
Edit : moi si je devais mettre un sims d'une autre personne se serait Teal (Le petit Prince, ma soeur et moi) d'Enaya mon premier coup de coeur vu qu'à l'époque j'avais encore des sims à la peau maxi x'D | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Lun 24 Mai - 10:02 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Lun 24 Mai - 11:09 | |
| Elle est sublime finette! Même si je me demande à quoi elle ressemble dans le jeu, sans la retouche.
Ahah merci beaucoup Klaus! Je l'aimais bien aussi ma petite Teal, même si avec le recul je trouve que je fais des sims largement mieux, j'étais fière d'elle à l'époque xD | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mar 1 Juin - 19:38 | |
| Nienna: J'aime beaucoup Dirch! Syka: J'adore Alariel et la seconde! (Merci pour le vieux Reiichi XD) SheZeve: Il est très bien ton sims Nienna Finette88: Elle est magnifique! Quelques sims: - Spoiler:
Wakamiya Syon par SleeP[less], j'adore ses tatouages (Je ne me souviens plus du tout sur quel blog asiatique j'ai pris cette image) (elle aussi --') (et elle également) Dashawn Harris de AlySans nom de TimeingIna Bizerra de Kristi
| |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mar 1 Juin - 19:56 | |
| Wow, le sims black est impressionnant ! o_o
Les deux au-dessus de lui ressemblent à des sims de Mouseyblue. La dernière simsette est superbe ! Je n'aime pas trop les autres de ta sélection en revanche. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mar 1 Juin - 20:00 | |
| Des sims qui ont tous une sacrée patte! Le black est *_* | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mar 1 Juin - 20:45 | |
| @Finette : Gwen est sublime !!!
@Chupee : J'adore le second, la dernière et le sims black <3333333333333 | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mar 1 Juin - 20:51 | |
| Ouaaa le black et la dernière simsette sont magnifique!
Et c'est vrai que j'aime bien les tatouages du premier sims aussi | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mar 1 Juin - 21:04 | |
| - zohus a écrit:
- Les deux au-dessus de lui ressemblent à des sims de Mouseyblue. La dernière simsette est superbe !
Je n'aime pas trop les autres de ta sélection en revanche. Cette fois-ci c'est moi qui dis comme toi :p La dernière est vraiment terrible. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mer 30 Juin - 12:47 | |
| Bave devant tous les tas de pixels qu'il y a eu Il y en a des vraiment impressionnant Je vous en montre juste deux que je trouve superbement réussie, tellement que je pense m'en servir en tant que personnage secondaire d'une de mes histoire et figurantes sur ma nouvelle ^^ [bon j'avoue que même si certain n'aime pas ça j'ai finit pas les modifier légèrement, je n'oublierais pas de créditer l'auteur de la base^^] Par Libertine sur GOS [dont je suis toujours subjuguée par les sims que je trouve plutôt réaliste !] Siiri et Chloé | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mer 30 Juin - 14:40 | |
| Siiri est superbe! Elle a une super allure je trouve! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mer 30 Juin - 16:18 | |
| Je les ai téléchargées toutes les deux et j'ai été très déçue du rendu dans mon jeu T_T | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mer 30 Juin - 16:27 | |
| | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mer 30 Juin - 17:53 | |
| ha ouai ? moi je les ai téléchargée modifiée légèrement sur ma b@l et je les aient trouvées très jolies... quoi que je les ai pas encore regardée de près ... dommage parce que je trouvais qu'elle étaient super bien ... | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mer 30 Juin - 18:43 | |
| J'adore les sims de Libertine également, mais je n'en ai encore jamais téléchargé. Après les photos sont parfois trompeuses, la retouche et l'expression du sims immortalisée au moment précis de la photo arrangent parfois l'affaire... | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mer 30 Juin - 20:24 | |
| Idem que Joh et Ena, je les ai dl mais que de déception en arrivant dans ma B@L. Enfin bon, c'est pas la 1ere fois que je me fais avoir xD, Il y a des créateurs qui trafiquent tellement leur photo que le sims représenté et le sims avec lequel on se retrouve dans le jeu (ou la B@L) n'ont plus rien à voir c'est dommage... | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mer 30 Juin - 20:46 | |
| - Enorah a écrit:
- Il y a des créateurs qui trafiquent tellement leur photo que le sims représenté et le sims avec lequel on se retrouve dans le jeu (ou la B@L) n'ont plus rien à voir c'est dommage...
*siffle*... moi par exemple... c'est bien pour ça que je ne propose pas mes sims dans les téléchargements ils passent tous sous photoshop, au "naturel" ils sont loin d'être aussi beaux qu'après les retouches...
Moi aussi j'ai téléchargé Chloé il y a un temps, je suis du même avis que vous, j'ai été vraiment déçu comme la plus part des sims que je téléchargeais. Finalement je ne suis satisfaite que par mes sims x'D -se jette des fleurs-. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mer 30 Juin - 21:16 | |
| bah je les ait pas trouvée si moche que ça moi ^^ pas aussi bien qu'après retouche je dois l'avouer mais je les aime bien ^^ en tout cas toujours est-il que sur ces photos je les trouve super bien ^^ | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Jeu 1 Juil - 7:10 | |
| J'ai téléchargée Siiri il y a un moment et je la trouve très bien, moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sims des Autres | |
| |
|
| |
| Les Sims des Autres | |
|